Petite bannière contre foie gras - humour
Sujet commencé par : MissMoody - Il y a 165 réponses à ce sujet, dernière réponse par PhèdrePar MissMoody : le 06/12/13 à 18:52:07
Dire merci | « On reconnaît la grandeur et la valeur d'une nation à la façon dont celle-ci traite ses animaux ». Gandhi Parce que le combat contre la barbarie continue, n'oubliez pas que si Noël signifie charité pour les hommes, il signifie aussi barbarie pour les animaux. Ne les oublions pas, un peu de pitié pour eux! Partagez! (eh oui, cette année j'ai décidé d'apporter une touche d'humour, alors la bannière est en "spoiler", vous comprendre pourquoi ^^ les enfants n'ouvrez pas ) PS: il ne s'agit pas là de lancer un énième débat, ceux qui suivent l'idée partagez, les autres passez simplement votre chemin Message édité le 06/12/13 à 18:55 |
Par Koda : le 16/12/13 à 18:31:29
Dire merci | Moi j'aime bien les gens qui mangent pas de foie gras, parce que ça en fait plus pour moi ! |
Par kefiretlome : le 16/12/13 à 18:33:02
Dire merci | Tu as raison Koda ! Laisse m'en un peu quand même, parce que moi aussi j'adore ça ! Et je n'ai pas l'intention de m'en priver |
Par cyberds : le 20/12/13 à 22:33:52
Par Pampille : le 20/12/13 à 23:06:26
Dire merci | Vu la quantité de foie gras présentée sur les étals, beaucoup doivent prendre la blagounette au pied de la lettre... Ca me fait penser à "La Grande Bouffe" de Marco Ferreri Message édité le 20/12/13 à 23:10 |
Par Phèdre : le 21/12/13 à 00:13:26
Dire merci | Loool cyberds, merci pour l'image, je l'ai envoyée à mes contacts |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous