P... de fonctionnaire de m....
Sujet commencé par : al - Il y a 124 réponses à ce sujet, dernière réponse par OcPar al : le 03/09/15 à 21:54:56
Dire merci1 | oui, je suis vulgaire, et je suis désolée pour tous les fonctionnaires que je vais vexer car ils font bien leur taff, mais là j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre je récapitule vite fait: - mi juillet, j'achète une nouvelle voiture - fin juillet, je vais à la mairie de chez moi pour faire le changement de carte grise (pas pu le faire plus tôt, très peu de temps libre + soucis avec les gendarmes à cause du vol de ma selle, ça aussi un grand moment face à l'inertie des pouvoirs publiques ) - j'y retourne le 6 aout, je fais le chèque du montant que la dame m'indique (elle regarde exprès sur son tableau), elle transfère à la préfecture, cool. depuis...j'attends et là, ce soir, dans la boite aux lettres...mon dossier, retourné...parce que je n'ai pas fait le chèque du bon montant et, accessoirement, écrit le 28 aout.....reçu le 3 septembre.....la vache bref, c'est quoi ces p*** de fonctionnaires qui mettent 3 semaines à ouvrir un dossier pour se rendre compte d'un problème de montant, et une semaine de plus pour renvoyer le dosser EN ECOPLI (alors que merde, y'a un chèque de plus de 300€ dedans, et un original d'ancienne carte grise ), et pour couronner le tout, une nana qui ne sait même pas lire un tableau.... c'est pas comme si moi, l'assurance elle était un peu sur les nerfs de ne pas avoir déjà la photocopie de la nouvelle carte grise.... j'en ai maaaaaarre!!!!! (bref, sinon, qqn sait où je dois m'adresser pour pousser ma gueulante et faire accélérer mon dossier? avant que j'aille voir la secrétaire de la mairie ) |
Par sabah12 : le 03/09/15 à 22:00:38
Dire merci | Faut aller directement à la préfecture...au moins pas de soucis. (même si on attend 3 plombes...) |
Par ciriolla : le 03/09/15 à 22:00:39