P... de fonctionnaire de m....
Sujet commencé par : al - Il y a 124 réponses à ce sujet, dernière réponse par alPar al : le 03/09/15 à 21:54:56
Dire merci1 | oui, je suis vulgaire, et je suis désolée pour tous les fonctionnaires que je vais vexer car ils font bien leur taff, mais là j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre je récapitule vite fait: - mi juillet, j'achète une nouvelle voiture - fin juillet, je vais à la mairie de chez moi pour faire le changement de carte grise (pas pu le faire plus tôt, très peu de temps libre + soucis avec les gendarmes à cause du vol de ma selle, ça aussi un grand moment face à l'inertie des pouvoirs publiques ) - j'y retourne le 6 aout, je fais le chèque du montant que la dame m'indique (elle regarde exprès sur son tableau), elle transfère à la préfecture, cool. depuis...j'attends et là, ce soir, dans la boite aux lettres...mon dossier, retourné...parce que je n'ai pas fait le chèque du bon montant et, accessoirement, écrit le 28 aout.....reçu le 3 septembre.....la vache bref, c'est quoi ces p*** de fonctionnaires qui mettent 3 semaines à ouvrir un dossier pour se rendre compte d'un problème de montant, et une semaine de plus pour renvoyer le dosser EN ECOPLI (alors que merde, y'a un chèque de plus de 300€ dedans, et un original d'ancienne carte grise ), et pour couronner le tout, une nana qui ne sait même pas lire un tableau.... c'est pas comme si moi, l'assurance elle était un peu sur les nerfs de ne pas avoir déjà la photocopie de la nouvelle carte grise.... j'en ai maaaaaarre!!!!! (bref, sinon, qqn sait où je dois m'adresser pour pousser ma gueulante et faire accélérer mon dossier? avant que j'aille voir la secrétaire de la mairie ) |
Par Oc : le 07/09/15 à 21:30:23
Dire merci | ben le pire c'est qu'ils sont pas plus Creusois que moi pis d'abord j'étais là avant eux non mais sérieux pour des bêtises qu'ils ont tiré par les cheveux, ils sont quand même capable de faire énormément de dégats |
Par al : le 08/09/15 à 02:12:30
Dire merci | le fin mot de l'histoire, la dame au guichet ce matin (après presque 2h d'attente, mais ça elle y pouvait rien) était désolée pour moi, à la fois pour la nana qui s'est trompé sur le montant (elle a oublié une taxe supplémentaire, pourtant écrite en gros sur le tableau, elle me l'a montré ), et pour l'autre qui m'a raccroché au nez. Elle n'a pas cherché d'excuse à quiconque, elle m'a juste dit, très gentiment "bon ben on va essayer de faire au plus vite pour votre assurance, parce que je me doute que vous devez être dans une situation très inconfortable". aaah, voila, merci madame du coup en allant régler directement au régisseur des recettes, celui-ci m'a fait remarquer qu'il manquait le numéro d'appartement et m'a conseillé de le rajouter afin de recevoir le courrier plus rapidement, et les deux m'ont promis de faire passer mon dossier en prioritaire, car il était tout bien rempli comme il fallait, y'avait pas de raison. ouuuuf!!!! ça fait du bien de ne pas se faire engueuler d'emblée, ça change si j'avais su qu'ils étaient si aimables aux guichets, j'aurais pris la demi journée début aout (quoique j'étais vraiment vraiment surchargée de taff ) pour aller directement à la pref.... on ne m'y reprendra pas à passer par la mairie.... |
Par marie12687 : le 08/09/15 à 13:29:42
Dire merci | si j'avais su qu'ils étaient si aimables aux guichets euh... C'est pas tous des chiens de garde hein |
Par al : le 08/09/15 à 13:41:09
Dire merci | nan mais ils ont vraiment été SUPER sympas, en général tu as affaire à des gens "normaux", mais là, c'était l'anti-thèse de la nana au téléphone avec même des petites blagues de la part du comptable, nan mais vraiment, tu y vas en te disant que tu vas rester zen, zen, surtout ne pas s'énerver, mais là, quelques mots et tu ne peux qu'adorer cette dame. Bon, reste à savoir si la paperasse ira vite derrière, mais en tout cas le dossier est complet, payé, vérifié etc. etc., donc yapuka |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous