Post spécial pour les déprimés de l'amour
Sujet commencé par : Flash - Il y a 9728 réponses à ce sujet, dernière réponse par Flash7 personnes suivent ce sujet.
Par Flash : le 11/01/07 à 12:01:55
Dire merci | Venez ici racconter vos malheurs sans polluter le bonheur des autres |
Messages 961 à 1000, Page : < < | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 > >
Par Flash : le 28/01/07 à 10:13:57
Dire merci | Ben on s'est re remis ensemble pour la 3eme fois mercredi soir. Je passe le weekend chez lui. Vendredi soir il est fatigué donc il pieute, super mais bon je peux comprendre il bosse dur. Samedi soir il veut voir ses potes. On va donc se faire une bouffe avec eux. On rentre et je me dis que je vais enfin l'avoir un peu pour moi. Ben non il me laisse toute seule chez lui pour aller voir d'autres de ses potes... J'ai appeler ma mère à 1h du mat pour qu'elle vienne me chercher... |
Par Kat... : le 28/01/07 à 10:20:50
Dire merci | Mais Flash, j'ai pas suivu ton histoire, mais un gars qui ne te respecte pas de la sorte, et à qui tu as déjà laissé 2 chances, pourquoi s'acharner ... |
Par Rivermist : le 28/01/07 à 10:28:56
Dire merci | Flash, sans rire...t as rien à faire avec ! Un mec me fait ça il dégage ! A priori vous voulez pas la même chose tous les deux et vous avez pas la même notion de ce qu est une relation... Mon con à moi m a fait un sale coup j avoue, mais il a tjrs été un amour qd on était ensemble.... Je crois que tu devrais vraiment tourner la page et trouver un mec mieux que ça ! |
Par Flash : le 28/01/07 à 10:33:05
Dire merci | Kat, parce que je l'aime... J'ai conscience que je rampe à ses pieds et que je le laisse me pietinner mais j'arrive pas à trouver de sens à ma vie sans lui... Même si ca se passe mal à chaque fois j'arrive pas à lui en vouloir, surtout qu'il me dit que je lui en demande trop donc je doute et je laisse le doute prendre le dessus. Et puis, c'est pas à lui que je laisse une chance, c'est à moi... Parce que sans lui je suis rien... Ma vie c'est lui, tout simplement... |
Par Flash : le 28/01/07 à 10:34:19
Dire merci | River, j'ai essayé, et ré essayé. Mais en fait je PEUX pas... Pour moi c'est lui le mieux... Enfin c'était, je sais plus, jme suis perdue... La seule chose dont je suis encore sure c'est que je l'aime plus que tout au monde... |
Par Rivermist : le 28/01/07 à 10:48:59
Dire merci | Punaise ma grande t' as 20 ans et tu crois que ce guignol est le mieux que tu peux avoir ????!!!!! En même temps on est toutes passées par là....un jour tu vas rencontrer un mec mieux et tu comprendras même pas ce que t as pu trouver à ce nul ! Là on aura beau te le dire de toute façon t as besoin de le réaliser par toi même : c est ça l expérience... Au moins tu nous as nous, pour nous raconter qd ça va pas ..et on sera là ! |
Par Flash : le 28/01/07 à 10:52:51
Dire merci | C gentil River En plus j'ai plus personne presque paskil voulait toujours que je viennes avec lui à ses soirées donc a force toutes mes "copines" m'ont lachées et mnt il me reproche de pas avoir d'amies et d'etre toujours sur son dos... Merci et merci aux forumeurs comme toi Au moins on peut partager nos expériences... J'attends que ca fasse tilt dans ma tete... J'espere que ca viendra vite... |
Par Kat... : le 28/01/07 à 11:02:32
Dire merci | Je crois que quand on est dans une histoire dont on arrive pas à faire le deul, on a toujours du mal à voir la vérité en face... Mais vous vous donnez la main, pour courrir tous les 2 dans des directions opposés... c'est la gamelle assurée ... Essayes de prendre un papier, de poser le pour et le contre de votre relation... Si les moments de malheurs prennent le dessus sur les moments de bonheur, alors le verdict est sans appel... Et va falloir réussir à se l'avouer ! Dans chaque couple, y'a des hauts et des bas, mais si on passe sa tête sous l'eau à chercher desépérement où sont les hauts, et l'oxygène, c'est sans doute qu'on a fait fausse route. Courage, le chemin n'est pas facile à faire |
Par Flash : le 28/01/07 à 11:09:40
Dire merci | Le pire c que je sais que vous avez tous raisons Mais j'y arrive pas... En faisans les pours et les contres je trouve toujours plus de pours Merci de ton soutient et de tes encouragements... La route est sans doute très longue et très difficile, j'espère juste en voir le bout bientot... Merci |
Par Kahlia : le 28/01/07 à 11:16:09
Dire merci | Mais vous vous donnez la main, pour courrir tous les 2 dans des directions opposés... c'est la gamelle assurée ... Kat, je suis on ne peut plus d'accord. Et ben 'tite Flash, ça fait de la peine de te voir comme ça, moi qui ai l'habitude de te "voir" toute joyeuse! J'espère vraiment que ça va le faire, courage. Je m'incruste ms je suis vraiment pas douée pr les conseils amoureux, donc vaut mieu que t'écoute les autres. Sinon j'ai une de mes meilleures copines qui est ds la même situation que toi. Depuis qu'elle est avec ce mec, on s'est un peu éloignées d'elle, j'ai l'impression que c ce qu'il essaie de faire, ms nous on la lâche pas, surtout que ça se passe mal entre eux depuis un petit moment. Comme dit Kat, c dur de faire le pas, ms ça sert à rien de s'acharner non plus... |
Par Rivermist : le 28/01/07 à 11:53:56
Dire merci | Comme Kahlia et Kat... Suis restée 3 ans avec un con...moins pirte que ton mec mais très con dans un autre style car violent en plus... Il a réussi à me couper de tous mes amis... bah aujourd hui c est clair je n en ai que 3 de vrais, et que des mecs..plus aucune copine fille (enfin vite fait des copine de ma promo là mais ce sera jamais comme les amies que j avais depuis le collège). Le laisse pas te couper du monde...t es complètement à sa botte là...il t a qd il a envie et quand tu le mmerdes il sa barre avec ses potes ! C est tout sauf de l amour...et même toi je te garanti que tu l aimes pas...tu crois certainement que si mais je te le dis c est fauuuuux ! T inquiètes, tu ouvriras les yeux un jour, mais en attendant te rends pas malade... Courage ! |
Par Erzebeth : le 28/01/07 à 13:09:27
Dire merci | Flash, je disais ça en plaisantant hein. (même si quelque part je le pense: être malheureux, c'est fatiguant et ça prend la tête, c'est mal! ) Moi aussi j'ai eu une grosse phase de pédalage dans le yahourt. Et ben maintenant que j'en suis sortie, je me dis "plus jamais ça". Et je ne peux que te souhaiter d'en sortir aussi. |
Par Rivermist : le 28/01/07 à 13:31:16
Dire merci | comme Erzie ! |
Par Flash : le 28/01/07 à 16:07:52
Dire merci | Oui le point positif c que maintenant je sais ce que je ne veux plus... Et ce sais aussi ce que je veux... c'est lui dans les 2 cas Jvais voir une copine cette aprem, c'est une grande premiere! Merci Kalhia c gentil ca me touche |
Par Kahlia : le 28/01/07 à 18:51:21
Dire merci | Je rien, je fait ce que je peux, si ça te fait plaisir c déjà ça, 1 pas de plus vers le bonheur, lol...non non je me la raconte pas! Erzie, toi aussi tu dis "c'est mal" ...? |
Par Erzebeth : le 28/01/07 à 18:57:25
Dire merci | Ouais, j'ai regardé South park moi aussi! C'est effectivement une expression que j'utilise. |
Par Flash : le 28/01/07 à 21:34:25
Dire merci | Bon vous avez de quoi me féliciter, je lui ai rendu mon alliance... Je pense que c'était une bonne chose. Bizzarement il devient tout gentil, il a pleuré devant moi en disant qu'il regrette et il m'envoie des sms et il vient de me sauter dessus dès que je me suis connectée sur msn... Enfin je sais plus si je peux y croire donc je vais continuer comme ca. |
Par BW : le 28/01/07 à 21:37:58
Dire merci | nan ils font tous ça, faut résister à la tentation |
Par Rivermist : le 28/01/07 à 21:42:52
Dire merci | reste maitre de la situation ma grande... t as inversé les roles...vois combien de temps il résiste et si il fait vraiment un effort... allez courage, t as fait ce qu il faut la preuve ça le réveille ! pis suis là moiiiiiiiii !!!!! |
Par Flash : le 28/01/07 à 21:49:33
Dire merci | wi wi River je t'oublie pas Jvais le laisser poirauter un moment, on verra si se sincérité s'épuise ou pas! BW ils tiennent longtemps en général? |
Par BW : le 28/01/07 à 21:52:31
Dire merci | ceux qui pourraient tenir longtemps ne sont généralement pas du genre à faire ce genre de truc. les autre finissent par se lasser assez vite, en tentant rageusement de rejeter la faute sur la pauvre fille qui n'a rien fait à part leur retomber bêtement dans les bras... |
Par Rivermist : le 28/01/07 à 21:54:17
Dire merci | oui comme BW .... y a qu avec un peu de temps que tu verras si il est sincère ou non... en attendant c est tout benef pour toi...il va être un toutou à tes pieds... |
Par Flash : le 28/01/07 à 21:57:01
Dire merci | Ouai et là je vais en profiter |
Par BW : le 28/01/07 à 22:00:44
Dire merci | bon bin en tout cas tu perds aps le Nord, c'est un bon début |
Par Kahlia : le 28/01/07 à 22:20:57
Dire merci | Bravo Flashounette!!! (si tu me permet cet élan de familiarité) Respect. |
Par Rivermist : le 28/01/07 à 22:22:45
Dire merci | de toute façon t aurais pas pu garder deux bagues... c était la sienne ou la mienne point ! tu as fait le bon choix ma flashounette ! |
Par Flash : le 28/01/07 à 22:22:55
Dire merci | Lol Kahlia, tu peux te le permettre BW jplaisante, si je me traine à ses pieds quand il me traite comme une merde c évident que je vais fondre s'il est gentil... J'aimerais bien tenir un peu, histoire de lui montrer ce qu'il me fait subir... |
Par Rivermist : le 29/01/07 à 14:12:06
Par clopie33 : le 29/01/07 à 14:21:52
Dire merci | Ben moi malgré mes 13ans jai eu un petit chagrin d'amour. Je suis tombé amoureuse d'un garcon mignon,gentil.Il est dans mon college.On est sortit une fois ensemble mais ca a pas marcher. mais il ma avoué il y a pas si longtemps que ca quil maimait encore.et vous allez pas me croire:il ma dit que j'étais la femme de sa vie et quil voulait m'épouser(14ans lui,lol)avec cette demande je suis retombé amoureuse de lui mais jai trop attendu.Et quand je lui ai avoué il ma dit que c'était troop tard et quil aime une autre fille. La ca était le coup de choc.Je me suis jamais senti aussi mal que ca.je suis triste. |
Par Rivermist : le 29/01/07 à 14:41:02
Dire merci | hum....heu tu crois pas que si il t aimais vraiment autant il serait pas tombé amoureux d une autre fille aussi vite ? Bah attends de voir comment ça va avec l autre et si ils se séparent et que t es encore amoureuse bah va le voir à ce moment là... courage ! |
Par Flash : le 29/01/07 à 18:02:52
Dire merci | Oui comme le dis River! Heureusement que tu lui as pas dit oui paskil a pas l'air de le mériter! Et River ton prince charmant t'as des nouvelles? |
Par Rivermist : le 29/01/07 à 18:09:32
Dire merci | hum Flash...je préfère pas savoir ce quise trame entre lui et sa connasse (désolée je peux pas ne pas m en prendre à elle...). Les conneries qu il raconte j y crois bof...si il se bouge le cul là ok, je verrai...mais pour le moment malheureusement je suis aussi célib qu on peut l être ! et toi la résistance aujourd hui ? Il a été comment ? |
Par Flash : le 29/01/07 à 18:11:49
Dire merci | Non je parles pas de cette ordure... Je parle de l'homme à la belle voiture qui t'as invité au resto Ben la j'ai eu un sms quand il est parti au boulot ce matin, encore un ce soir et jle verrais probablement sur msn.. On verra ce que ca donne! (ps le 1000e post est pour moi!) |
Par Flash : le 29/01/07 à 18:15:34
Dire merci | bah ca t'empeche pas de répondre jvais pas faire un monologue jusqu'à la 1000ème réponse |
Par horizon : le 29/01/07 à 18:19:09
Dire merci | MOI je suis triste, et me sens tellement seule. Il me donne plus du tout de nouvelles. |
Par Flash : le 29/01/07 à 18:23:47
Dire merci | Arf Si jme rapelle bien c ton homme qui avait "disparu"? |
Par Rivermist : le 29/01/07 à 18:26:44
Dire merci | Lol merde t as eu le 1000 è lol Bah l autre je l ai dégagé.. Il m a recontactée Vendredi...j ai pas répondu..il m a envoyé donc sms...j ai pas répondu...samedi soir pareil il m appelle je réponds pas et je réponds pas à ses sms....je sais c est nul... je l ai rappelé finalement en numéro caché..il a pas répondu donc..et j ai laisé un message super clairement amical et désintéressé .. Et je me sens mieux..j y pensais même plus tiens ! |
Par Rivermist : le 29/01/07 à 18:28:14
Dire merci | Bah horizon vu comment ça s est terminé pour vous deux...ça semble logique... Mais bon si tu fais la morte très longtemps il finira surement par te recontacter... quand il aura cuvé sa connerie ! |
Par Flash : le 29/01/07 à 18:28:43
Dire merci | Bon ben c bien il faut pas non plus que ca tourne au harcelement! Et puis tu m'as moi |
Par Flash : le 29/01/07 à 18:28:54
Dire merci | 1000 |
Page : < < | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous