Post spécial pour les déprimés de l'amour
Sujet commencé par : Flash - Il y a 9728 réponses à ce sujet, dernière réponse par Flash7 personnes suivent ce sujet.
Par Flash : le 11/01/07 à 12:01:55
Dire merci | Venez ici racconter vos malheurs sans polluter le bonheur des autres |
Messages 1121 à 1160, Page : < < | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 > >
Par Rivermist : le 01/02/07 à 19:12:02
Dire merci | lol moi aussi je les ai gardés...ils étaient tous gentils ! lol puis comme ça si il me saoule je les enverrai à sa nana ! |
Par Flash : le 01/02/07 à 19:15:04
Dire merci | lol bonne technique! Tu peux dire sa p*****e si tu veux paskelle doit pas valoir bien plus que ca... Tin vous vous enflammez j'arrive pas à suivre je zappe pleins de msg! |
Par Rivermist : le 01/02/07 à 19:28:45
Dire merci | Nan je m enflamme pas... Et elle, grrrrrrrrrr comme tu dis...bah hier sur msn, elle en a pris pour son grade ! lol et lui aussi d' ailleurs !lol j étais furax...maintenant opération mortage et crottage (pour lui ça le crottage ! ) |
Par Flash : le 01/02/07 à 19:34:40
Dire merci | lol Ouai t'as bienf ait de leur en foutre plein la gueule. Je te déconseille de lui redonner une chance si il ose te dire qu'il sera peut etre avec elle !!!! |
Par Rivermist : le 01/02/07 à 19:50:24
Dire merci | je verrai qd je serai en face...si il percute ou pas...si il continue ses conneries...j me casse ! |
Par Flash : le 01/02/07 à 21:35:26
Dire merci | non tu LE casses |
Par Rivermist : le 01/02/07 à 21:41:24
Dire merci | lol |
Par clarie : le 01/02/07 à 22:00:39
Dire merci | Olala mon ex a parlé à ma soeur sur msn tout à l'heure , il lui a dit : "je fais nimporte quoi dans ma vie je vais y metre fin"... Je suis vraiment inquiète pour lui, déjà hier quand il m'a largué il m'a dit qu'il était déprimé il avait pas l'air bien... pffff ça me fait encore plus mal... |
Par Flash : le 01/02/07 à 22:03:17
Dire merci | Ecoute tu n'es pas responsable des choix qu'ils fait, et encore moins de ses erreurs... C'était quoi sa raison pour te lacher? |
Par Rivermist : le 01/02/07 à 22:04:25
Dire merci | ptêtre il attend que tu lui fasses signe non ? il se doute bien que ta soeur va te répèter le truc... le suicide ça reste du bluff je pense, mais bon, envoie lui un sms par ex ? |
Par Rivermist : le 01/02/07 à 22:05:32
Dire merci | bah flash pour être déprimé...c est e,core un mec qui fait une petite crise existencielle ! |
Par clarie : le 01/02/07 à 22:19:42
Dire merci | Sa raison c'était qu'on se voyait pas assez souvent ... C'est vrai il avait pas tort mais bon c'était pas non plus infaisable je pense, il suffisait d'un peu de volonté... Jepense que c'est du bluff comme vous le dites, parce que si c'était vrai il ne l'aurait pas dit comme ça.. Enfin bon je verrais bien comment ça va se passer mais pffffui il est déprimant ! |
Par Flash : le 01/02/07 à 22:22:31
Dire merci | Ouai en général celui qui veut vraiment se suicider il évite de le dire parce que ca implique qu'on va essayer de l'en empecher. A mon avis c un appel au secours qu'il te lance. Mais bon ils nous larguent et ils espèrent qu'on va revenir à la moindre larme?!? Envoie un sms juste pour prendre des news à la limite... |
Par clarie : le 02/02/07 à 00:19:11
Dire merci | Oula je viens d'apprendre un truc pas cool !! Monsieur va se remmetre avec son ex le 14 février pour la saint valentin.. grrr je ne le comprend vraiment pas. Enfin, de savoir ça, ça m'aide à l'oublier.. |
Par Flash : le 02/02/07 à 00:27:12
Dire merci | Pffff quel con, il plannifie même la date, si ca fait pas pitié... T'as perdu un looser... T sans doute mieux sans Courage! |
Par Rivermist : le 02/02/07 à 05:07:08
Dire merci | pas mieux que clarie ! sale gros con ! il attend que tu réagisses je pense mais laisse le où il est il en vaut pas la peine ! |
Par Rivermist : le 02/02/07 à 16:11:54
Dire merci | arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgh félicitez moi svp, j ai résisté à msn.... l était là, à un clic de souris et j ai fermé ma session... plus que deux bonnes semaines comme ça ! |
Par clarie : le 02/02/07 à 17:02:38
Dire merci | C'est bien Rivermist, tu es sur la voie de la guérison , moi il faut que j'ai le courage d'en faire autant, de plus trop lui parler... Ca va etre dur je crois !! Allez courage à tous, on s'en sortira lol |
Par Rivermist : le 02/02/07 à 17:12:11
Dire merci | Bon les filles j essaierai de me connecter de rennes, je repars pour la semaine, donc, je vous fais de gros bisous à toutes ! Tenez bon, Clarie, courage ! Fonkia, pareil, t es déjà la plus forte d entre nous, reste le ! Ma Flashounette à moi adorée !!!! Te laisse pas faire, sinon je le pulvérise ce saligo ! Tiens bon jusqu à mon retour (lol ça sonne comme ds les films où le mec part à la guerre !lol) Alllez on est les plus fortes et les plus belles!!!! Et en oplus c est vrai ! |
Par Flash : le 02/02/07 à 23:03:08
Dire merci | Quelle belle conne j'ai encore été... Il m'invite à passer le weekend, alors après mure réflexion, je le crois sincère et je rentre. Mais malgré tout je vais chez moi paske ma maman veut me voir. Je voulais aller le voir après. Quand la soirée se termine je lui envoie un sms. Réponse : "trop tard"... il est chez ses potes... En tous cas une chose est sure, c'était la derniere fois que j'y croyais. |
Par Flash : le 02/02/07 à 23:06:47
Dire merci | River, jcrois que c'est bon, tu peux y aller avec joie, si tu veux je te donne son numéro de téléphonne pour que tu l'insultes a coeur joie paske c'est le plus beau menteur que j'ai jamais vu et le plus gros des connards. Bonne semaine ma puce, à bientot tu vas me manquer |
Par Flash : le 03/02/07 à 04:49:14
Dire merci | Il est bientot 5h, j'ai rien dormi, j'ai une impression d'écrasement j'arrive pas à respirer j'ai envie de vomir... juste envie de crever en fait... |
Par Kahlia : le 03/02/07 à 19:08:03
Dire merci | J'avais tapé un message mais je l'ai trouvé naze alors voilà...je sais pas quoi dire mais espérons que quelqu'un trouveras quelque chose pour te réconforter un peu si c'est possible. Sinon tu as tout dis toi même => c'est un connard. |
Par clarie : le 03/02/07 à 19:27:40
Dire merci | Flash je souhaite vraiment que tu ailles mieux, aucun homme ne devrait avoir le droit de nous faire souffrir autant C'est tellement injuste que l'on en arrive à de telles situations à cause d'eux... Je pense que rien ne pourra te consoler, mais je te souhaite beaucoup de courage, et surtout ne désespère pas, ne te laisse pas abattre, dis toi que la meilleure des choses à faire c'est d'être forte, d'arriver à ne plus avoir besoin de lui. Allez, courage, essaye de penser à autre chose, de te changer les idées au maximum, même si je suis consciente que c'est plus facile à dire qu'à faire et que ce sera surement difficile et long |
Par Flash : le 03/02/07 à 22:59:21
Dire merci | Ben la je suis bien bien faite, ya malheureusement rien d'autre qui arrive a me le faire oublier... J'en suis même venue à gueuler sur ma juju d'amour cette aprem tellement ca va pas... Il a été ignoble toute la soirée, je l'ai appelé peut etre 50fois, il a jamais répondu, et là que je n'ai plus pu appeler cause plus de batterie, je recois un sms de lui, super gentil qui s'inquiete d'ou je suis. Alors qu'il fait une méga teuf entre potes chez lui et qu'il a pas voulu que je vienne C'est un vrai lunatique un jour il veut de moi et il m'aime, l'autre non... |
Par Flash : le 03/02/07 à 23:17:28
Dire merci | parkling angel I believe You were my savior in my time of need. Blinded by faith I couldn't hear All the whispers, the warnings so clear. I see the angels, I'll lead them to your door. There's no escape now, No mercy no more. No remorse cause I still remember The smile when you tore me apart. You took my heart, Deceived me right from the start. You showed me dreams, I wished they'd turn into real. You broke a promise and made me realize. It was all just a lie. Sparkling angel, I couldn't see Your dark intentions, your feelings for me. Fallen angel, tell me why? What is the reason, the thorn in your eye? I see the angels, I'll lead them to your door There's no escape now No mercy no more No remorse cause I still remember The smile when you tore me apart You took my heart, Deceived me right from the start. You showed me dreams, I wished they turn into real. You broke a promise and made me realize. It was all just a lie. Could have been forever. Now we have reached the end. This world may have failed you, It doesn't give you a reason why. You could have chosen a different path in life. The smile when you tore me apart. You took my heart, Deceived me right from the start. You showed me dreams, I wished they turn into real. You broke the promise and made me realize. It was all just a lie. Could have been forever. Now we have reached the end. Mot pour mot cette chanson est faite pour moi... |
Par Flash : le 04/02/07 à 11:12:51
Dire merci | Suite de mon histoire Je lui ai envoyé pleins de sms dans la nuit de vendredi à samedi, il a pas répondu. Pour finir il m'a envoyé qu'il s'était trompé dans les sms qu'il m'a envoyé toute la semaine et qu'en fait, il a autant besoin de ses potes que de moi... Effondrée je repars sur Chambéry et le soir même il fait une grosse soirée chez lui. Il me l'avait évidement pas dit mais finallement j'ai appelé chez lui, il a décroché et j'ai entendu plein de gens dont ses fameux potes bien chauds derriere. Je lui ai demandé de venir me chercher, je l'ai supplié en pleurant, il m'a dit non méchament. J'ai voulu rentrer en train il a dit qu'il me laisserait dehors paskil fallait pas que je vienne pourrir sa soirée. Je lui ai demandé si yavait pas eu ses potes si il serait venu, il a dit peut etre... En clair je suis un beau bouche trou (même sans le bouche en fait ) et je passe après son bon plaisir. J'ai essayé de l'appeler plein de fois, il répondait pas. Ensuite j'ai plus appelé car plus de batterie, et la mr s'inquiete et m'envoie "ca va? tu es ou? tu es en sécurité?" => super. Et dès que je répond et que j'essaye de téléphonner, il me dit de pas insister, que je fais pire que mieux... Faut savoir non? Il a dit qu'il viendrait aujourd'hui, qui prend le pari qu'il viendra? Je prends celui qu'il ne viendra pas... |
Par Patélise : le 04/02/07 à 11:21:17
Dire merci | flash mon avis c'est que tu le arcele trop...laisse le, il reviendra vers toi par la suite quand il verra qu'il tiens a toi... |
Par Flash : le 04/02/07 à 12:45:42
Dire merci | Alors il reviendra jamais... |
Par clarie : le 05/02/07 à 22:10:35
Dire merci | Oohh Flash Désolé de dire ça de lui si tu l'aime, mais c'est vraiment un sal conard de te faire ça !! C'est de la torture qu'il te fait, il a pas le droit de faire des coups comme ça !! Tu devrais le laisser tomber vu comment il se comporte avec toi ! Mais je conçois tout a fait que ça te soit impossible, ça l'était pour moi aussi, et si mon connard d'ex reveint, je retomberais entre ses mains sans réfléchir C'est fou des fois on tient tellement à des personnes qu'on est pret a tout pardonner... Même des comportements qu'on accepteerait pas venant des autres personnes.. Courage mais ne te laisse pas faire par lui, il te fais tourner en bourique, c'est vraiment plus que de la méchanceté, il ne sait pas ce qu'il veut ! |
Par Flash : le 06/02/07 à 11:54:53
Dire merci | J'espère que tu auras raison Fonkia... Clarie, ouai t'as raison mais cette fois je sais pas si je pourrais pardonner. Plus je regarde la scène de haut, plus je vois que ca le fait vraiment pas de sa part! OPERATION MORTAGE J1! |
Par Vahiquo : le 06/02/07 à 14:04:14
Dire merci | bonjours j ai 24 ans , je fais 1m84 et forcé de constater que du haut de ces 1m84, je fais fuir les mecs ... etre grande, ne pas aimé fumé et boire me rende t il marginal ? de plus, je ne suis pas une accrod de la mode et des ragots mondins ... je prefere lire ou regarder un bon film ... je m habille a mon gout et pas a celui de la mode ... bref je doit pas etre seule dans ce cas la ... mais parfois le dire ca fait du bien ! |
Par Flash : le 06/02/07 à 14:06:09
Dire merci | Non t'es sans doute pas seule Vahiquo... Les mecs sont tellement spéciaux... Reste toi même change pour personne sinon tu perdras le peu qui t'appartient à toi même => toi... Fonkia, oui je l'ai étouffé dernierement... C'est juste trop trop dur à supporter j'ai BESOIN de lui... |
Par Rivermist : le 07/02/07 à 13:19:54
Dire merci | Coucou les nenettes ! Bon je vois que les news sont pas top... Courage Flashounette, suis les conseils de Fonkia sur ce coup... Je suis pas encore rentrée chez moi, donc c dur de me connecter, mais je te dis comme elle...laisse le. Il est bête, jeune et con...laisse le tout seul de nouveau, il reviendra, comme toujours ...puis pkoi choisir entre toi et ses amis ? Soit tu le prends comme il est soit il te convient pas et base... Là t as pas d autre choix hélas que de baser.... J vious embrasse bien fort, j espère que ça va bien pour vous ! |
Par Rivermist : le 08/02/07 à 21:24:29
Dire merci | ???? pas de news de Flash ? J espère que tu vas bien ma grande, donne nous des nouvelles ok ?! Bisous fonkia.... |
Par Rivermist : le 13/02/07 à 16:36:18
Dire merci | des mauvaises nouvelles ! |
Par Rivermist : le 13/02/07 à 16:59:19
Dire merci | je t ai mp je sais que tes visions de choses sont en général très juste sur ma situation... |
Par Flash : le 13/02/07 à 18:02:58
Dire merci | Arf keski se passe pour vous les filles? Moi ca va pas du tout j'ai même pas envie d'en parler... |
Par horizon : le 13/02/07 à 18:13:24
Dire merci | MOI je suis une loque! je suis triste, j'arrete pas de penser à lui! et je sais qu'il passe un weekend complet avec une fille! ca me tue! au moins une chose est sure c'est que je ne veux plus retourner avec lui, il me dégoute! on se parle sur msn, car on veut garder contect et rester ami! qu'est ce que c'est compliqué! |
Par Flash : le 13/02/07 à 18:31:02
Dire merci | Arf horizon quelle horreur Le savoir loin c déjà terrible mais avec une fille... Fonkia, oui tu as raison c une victoire sur moi meme mais la question est où est ce qu'elle va me mener cette victoire?!? |
Page : < < | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous