Post spécial pour les déprimés de l'amour
Sujet commencé par : Flash - Il y a 9728 réponses à ce sujet, dernière réponse par Flash7 personnes suivent ce sujet.
Par Flash : le 11/01/07 à 12:01:55
Dire merci | Venez ici racconter vos malheurs sans polluter le bonheur des autres |
Messages 1361 à 1400, Page : < < | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 > >
Par Rivermist : le 06/03/07 à 13:32:31
Dire merci | punaise moi c est alccol à brûler !!!!! |
Par BW : le 06/03/07 à 13:59:46
Dire merci | Rivermist >> j'ai toujours assimilé le besoin de s'entendre dire "je t'aime" à un manque de confiance en soi. partant du principe que si je suis avec une fille c'est que je l'aime je vois pas ce qui fait que j'aie besoin de le répéter tous els jours....vous doutez de vous ou de nous?? |
Par Rivermist : le 06/03/07 à 14:11:33
Dire merci | bah dsl mais bcp de mecs sont avec des filles qu ils n aiment pas... qt à un manque de confiance, non je ne pense pas...en tout cas pas dans mon cas...au lieu d' un je t' aime tu peux aussi voir des actes qui le montrent tout simplement. dans le sens inverse ça arrive moins souvent parce que les filles ont plus tendance à le dire que les mecs...et tu peux faire le teste : à tous les coups si je restais plus eux jours sans le dire, il me demandait si je l aimais... enfin je sais pas pour moi ça fait partie de la recette des couples qui durent : aimer très fort et le montrer. |
Par BW : le 06/03/07 à 14:18:59
Dire merci | au lieu d' un je t' aime tu peux aussi voir des actes qui le montrent tout simplement. ah bin voilà qui à mon avis est plus adapté |
Par uranie2 : le 06/03/07 à 14:32:25
Dire merci | Par BW · 06/03/07 à 13:59 vous doutez de vous ou de nous?? en ce qui me concerne, c'est de moi dont je doute "pas assez bien pour lui", et des autres petites nénettes qui gravitent autour de lui... par contre, 100% d'accord avec River, au lieu d' un je t' aime tu peux aussi voir des actes qui le montrent tout simplement. |
Par estival : le 06/03/07 à 15:38:06
moi j'aime pas avoir des "je t'aime" trop souvent, on s'y habitue et le jour où y'en a pas on se dit ça y est, y m'aime pu!!!!! pour la question sur la confiance je suis tout à fait ok avec uranie.... après l'humain n'est qu'humain et susceptible de succomber à la tentation à tout moment... |
Par uranie2 : le 06/03/07 à 15:57:20
Dire merci | surtout quand on sait les circonstances dans lesquelles on s'est rencontrés... je ne cesse de me dire, "après tout, il l'a fait avec moi, pourquoi ne le ferait-il pas avec une autre" ? après, niveau "je t'aime", je pense qu'il faut un juste milieu, si vraiment l'amour est là... trop l'entendre fait qu'on se pose des questions le jour où ça s'arrête, mais ne jamais l'entendre soulève aussi des interrogations concernant la relation... après, peut-on considérer qu'un "je suis amoureux de toi" est synonyme d'un "je t'aime" ? |
Par Thalis : le 06/03/07 à 16:03:51
Dire merci | "après tout, il l'a fait avec moi, pourquoi ne le ferait-il pas avec une autre" ça c bien vrai par contre |
Par Rivermist : le 06/03/07 à 19:14:53
Dire merci | Bon le chacal ( nan pas le chacal breton !) est chiatique depuis deux jours...pas de news... Moi commencer à avoir marre de situation débile dans laquelle moi être !!!! Sérieux je vais encore pèter un cââââââble ! Help !!! Seabiscuit...je vais penser à Seabiscuit et à mon Nain ! |
Par Flash : le 07/03/07 à 12:36:50
Dire merci | Up! |
Par clarie : le 08/03/07 à 00:11:25
Dire merci | Super je viens de parler avec mon ex, et j'ai appris des trucs qui font super plaisir : en gros il m'a jamais aimé,,il voulait me quitter depuis longtemps, il est à fond dans son ex avec qui il ressort dailleur.... pffff je suis dégoutée vraiment. Sinon jvous souhaite du courage à toutes ! |
Par Rivermist : le 08/03/07 à 08:08:17
Dire merci | quel pouffieux ! tous des pouffieux ! lol Moi j en ai rencontré un super sympa et mignon...j' ai peur si je le revois de craquer... En fait je veux pas faire ça tant que ma situation n est pas claire, j aurais l impression de tromper qqu un....même si je sais que c est moi qui aie été le pigeon ds cette affaire mais bon...je reste droite quoi qu il arrive. On verra bien ! |
Par Rivermist : le 08/03/07 à 08:09:41
Dire merci | Clarie j arrive pas à piger qu il ait largué une fille aussi jolie ! il est taré un peu nan ? |
Par uranie2 : le 08/03/07 à 08:40:20
Dire merci | y'a vraiment des c****rds c'est dingue... c'est facile pour eux de raconter des salo*eries après coup... quand j'ai quitté mon ex, il m'envoyait des textos après en me disant qu'il était bien heureux qu'on soit plus ensemble. et aujourd'hui (donc presque 1 anaprès), il me dit que de toute façono ça faisait longtemps qu'il ne m'aimait plus, qu'on s'est séparés d'un commun accord parce qu'il avait quelqu'un d'autre, etc etc... bref, ils n'assument pas quoi ! |
Par estival : le 08/03/07 à 09:46:09
ils ne peuvent pas rester seuls... regardez le nombre de mec qui quittent leur femme quand celle ci est malade (maladie grave voir incurable) 80 %.... l'inverse c'est 20 %... vous trouvez pas que question courage ces messieurs se posent là??? et la vitesse à laquelle il retrouve une dame ou demoiselle après une séparation ??? c'est pas mal non plus. |
Par Rivermist : le 08/03/07 à 10:49:57
Dire merci | D acc avec toi estival...mais stp laisse nous croire que les perles rares comme ta perle existent ! Tiens d' ailleurs....qd il est loin comme ça à quel rythme vous contactez vous ? Il t' appelle ts les jours ? msn ? sms ? Ca m intéresse de voir comment ça se passe ds les couples séparés par de longues distances comme ça... merci d avance ! |
Par Flash : le 08/03/07 à 11:08:57
Dire merci | Euh j'ai tout lu je sais pas quoi dire je suis d'accord avec tout le monde Up! |
Par estival : le 08/03/07 à 11:14:47
Par Rivermist : le 08/03/07 à 12:03:09
Dire merci | estival tu me fais rêver... j espère qu il ne te fera jamais de mal...il serait vraiment un imbécile. mais je ne pense pas hein ! puis punaise quel canon ! |
Par Flash : le 08/03/07 à 12:06:25
Dire merci | Lol estival je serais toi je ferais gaffe paske River à l'air accro et comme elle est dans une passe de grande fragilité psychologique, un transfert de sentiment reste possible Mais je te comprends sur le fait de dire que le jour où vous êtes plus ensemble tu ne voudras plus d'aucun homme... Heureusement ce jour a peu de chances d'arriver |
Par Rivermist : le 08/03/07 à 12:18:32
Dire merci | Nan Flashounette... je suis malheureusement ds la phase je ne veux plus personne là... Je sais je suis jeune etc... mais vraiment j 'arrive plus à regarder un mec autrement que comme si c était une personne potentiellement dangereuse pour moi psychologiquement parlant. Haaa pas coool |
Par Flash : le 08/03/07 à 12:20:31
Dire merci | Ben le célibat n'est pas toujours une mauvaise chose, faut pas l'oublier, un mec n'est pas indispensable |
Par uranie2 : le 08/03/07 à 12:21:13
Dire merci | estival : ça fait rêver... River : pour ta question de fréquence, je sais pas si je suis concernée aussi mais bon... mon chéri et moi on habite à 150km l'un de l'autre, donc on se voit que le weekend... on s'appelle TOUS les jours... |
Par Flash : le 08/03/07 à 12:29:12
Dire merci | La question de fréquence? J'ai zappé quoi?! |
Par clarie : le 08/03/07 à 13:08:39
Dire merci | estival ça fait plaisir de lire ton histoire, de voir qu'il en existe encore des mecs biens, ça redonne un peu de courage pour les désespérées comme moi lol Moi mon problème aujourd'hui c'est que je n'ai absolument plus confiance ni en moi ni dans les garçons et je ne crois plus du tout à l'amour Je me dis que ça ne m'arivera jamais parce que 90% des garçons sont vraiment incapables de savoir ce que c'est le véritable amour et de le donner...Je n'ose même plus m'attacher aux gens, mêmes si je le fais inconsciemment... J'étais quand même bien triste hier soir après la conversation avec mon ex, même si je m'en doutais de tout ce qu'il m'a dit, ça fait mal de l'entendre dire ça. Surtout que c'était un très bon ami avant et que maintenant c'est plus rien du tout... Le pire c'est qu'il m'a raconté en détail à quel point il aimait sa copine, qu'il était trop triste sans elle et qu'il ne pouvait pas être autrement qu'avec elle Bon aller faut pas perdre espoir lol le prince charmant peut se rencontrer à tous les coins de rue n'est ce pas ? ( ) lol |
Par estival : le 08/03/07 à 13:37:11
clarie,ben dis donc, c'est un gros sadique ton ex... non content de te faire souffrir en te lachant il en rajoute des couches ... vraiment parfois je me demande pourquoi nous sommes si différents... |
Par Rivermist : le 08/03/07 à 13:39:52
Dire merci | ma pauvre Clarie...mais dis toi que si lui a cette certitude c est que c était pas le bon pour toi... quelque part c est honne^te de te parler franchement et me^me si ça fait mal à entendre c est un mal nécessaire je crois...au moins t espèreras pas en vain un retour ou tu n interprèteras pas certains signes de sa part... le meilleur t' attend ! |
Par estival : le 08/03/07 à 14:02:23
moi je trouve que son honneteté est entachée de méchanceté, il n'avait pas besoin de détailler... |
Par Rivermist : le 08/03/07 à 14:15:13
Dire merci | estival je suis ok...je sais pas jusqu où il a détaillé...mais au moins c est clair..vaut mieux pas qu elle espère encore des choses...les mecs sont ainsi...souvent très lâches, et maintenant qu il est sur son nuage il se croit tout permis et ne vois pas qu il blesse ! sale petit con immature mais bon...ton heure viendra clarie où tu trouveras un mec qui te mérite |
Par uranie2 : le 08/03/07 à 14:21:09
Dire merci | mecs sont ainsi...souvent très lâches oui, ô combien oui c'est malheureux quand même... parfois on dirait un besoin inconscient, de nous enfoncer comme ça... |
Par Flash : le 08/03/07 à 14:25:11
Dire merci | Pour la lacheté je confirme... Et la mauvaise foi!!! N'oublions pas la mauvaise foi qui va avec... |
Par Rivermist : le 08/03/07 à 14:32:36
Dire merci | mdr flash ! |
Par Flash : le 08/03/07 à 15:03:09
Dire merci | lol Bientot la science trouvera comment procréer sans eux et nous n'en auront plus besoin |
Par uranie2 : le 08/03/07 à 15:05:16
Dire merci | ah oui la mauvaise foi !! quoique je dois quand même souligner que mon chéri n'est PAS de cette espèce, mais plus de celle du chéri d'estival |
Par Rivermist : le 08/03/07 à 15:40:35
Dire merci | punaise y a deux grandes veinardes sur ce post !!! jamais deux sans trois alors... qui sera le 3e ? lol moi ? pas moi ? |
Par clarie : le 08/03/07 à 16:27:56
Dire merci | Merci de me remonter le moral vous avez raison dans tout ce que vous dites Il est cool ce post pour les déprimés en fait lol il fait en sorte qu'on déprime un peu moins, on se sent moins seule dans notre "malheur" lol. C'est vrai qu'il a été plutot honnête avec moi, dailleurs si il a fait ça, c'était parce qu'il voulait qu'on parle de pourquoi ça n'avait pas marché etc... Il ne voulait pas que je pense du mal de lui. Je pense qu'il ne l'a pas fait méchamment de me parler de sa copine, mais moi ça m'a quand même fait mal d'entendre ça. Mais bon comme on dit il n'y a que la vérité qui blesse |
Par estival : le 08/03/07 à 16:34:20
Par Rivermist : le 08/03/07 à 17:55:32
Dire merci | Maaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh y a pas un smiley avec la bave qui pend sinon il aurait été très approprié ! T' as une belle famille en plus, gosse adorablement choux et chien pareil ! Je je reste qd même fidèle à ma solitude et à mon célibat ! |
Par Rivermist : le 08/03/07 à 17:56:50
Dire merci | Clarie Tu verras que tu vas repartir sur le bon pied maintenant... en tout cas je te le souhaite de tout coeur...puis jolie comme t' es, il doit déjà y avoir la queue devant chez toi nan ?! |
Par Flash : le 08/03/07 à 18:09:30
Dire merci | Comment vous savez qu'elle est jolie |
Page : < < | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous