Post spécial pour les déprimés de l'amour
Sujet commencé par : Flash - Il y a 9728 réponses à ce sujet, dernière réponse par uranie27 personnes suivent ce sujet.
Par Flash : le 11/01/07 à 12:01:55
Dire merci | Venez ici racconter vos malheurs sans polluter le bonheur des autres |
Messages 1681 à 1720, Page : < < | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 > >
Par anneetben : le 27/03/07 à 20:59:13
Dire merci | Non mais concrètement ne tournons pas autour du pot ! Soit elle le fait soit elle le fait pas... si elle tente pas y'aura aucune chance qu'il s'intéresse a elle... en même temps faut pas être sorti de Saint-Cyr pour s'en douter |
Par anneetben : le 27/03/07 à 20:59:51
Dire merci | hadad, tu n'aurais pas un plan B ? genre une approche par un ami en commun qui vous permettrait de vous présenter et de vous connaitre ? |
Par Hadad : le 27/03/07 à 21:03:23
Dire merci | Ton post qui cose de St Cyr est pour moi ou pour une personne au-dessus ? mdr Beh un plan B possible ui, en fait il y a un festival de musique dans deux semaines et j'y vais. Mais je ne sais point s'il vient aussi ! S'il y va ya moyen qu'on se rapproche mais sinon je ne sais pas ! Plan B en suspend |
Par uranie2 : le 27/03/07 à 21:04:39
Dire merci | nan c'était pour moi Hadad t'inquiète elle est vénère car mon QI est supérieur au sien |
Par anneetben : le 27/03/07 à 21:04:58
Dire merci | Mdr non c'était pour n'importe qui Bon alors faut exploiter le plan B moi je dis |
Par anneetben : le 27/03/07 à 21:05:27
Dire merci | Ah tu as fait Saint Cyr toi uranie ? |
Par uranie2 : le 27/03/07 à 21:06:24
Dire merci | ui ui !! enfin nan pas vraiment... enfiiiiiiiiiiiiiin... bon hé moi n'empêche euuuuuuuuuuh... c'était quoi le sujet principal ? |
Par Hadad : le 27/03/07 à 21:07:55
Dire merci | J'sais pas pourquoi mais j'ai mis dans le même pseudo uranie et aneetben ! Fais pas l'innocente anneetben Tu sais très bien que c'est pour toi cette remarque Pour revenir à ma moule, pour reprendre l'expression de Voltaire, je pense en effet que je vais opter pour le plan B |
Par anneetben : le 27/03/07 à 21:10:04
Dire merci | Ahh super le plan B ! Bon moi aussi il me faut un homme avec un plan B |
Par Hadad : le 27/03/07 à 21:12:52
Dire merci | Célibataire anneetben à ce que je vois Oep beh j'espère bien qu'il y sera ! Et là yaurai moyen d'arriver à quelque chose En plus avec un p'tit coup dans le nez, rien de plus simple Enfin faut pas non plus qu'on soit trop à l'ouest sinon ca ne mènera à rien ! |
Par anneetben : le 27/03/07 à 21:13:51
Dire merci | Roh oui le petit coup dans le nez Oui oui vive le célibat... hum... |
Par uranie2 : le 27/03/07 à 21:14:23
Dire merci | hé Nanousss t'es gonflée, je VIENS de t'en proposer un de plan B (moi c'est bon merci, pas besoin) |
Par Hadad : le 27/03/07 à 21:19:58
Dire merci | Si t'en trouvais un p'tit gras j'suis sure que tu ne dirais pas non hein C'est quoi donc ton plan B uranie ? |
Par uranie2 : le 27/03/07 à 21:24:15
Dire merci | bah je vais pas le mettre sur le post, au cas où quoi... sauf si Nanousss donne le feu vert mais bon, ça m'étonnerait... pis de toute façon il était foireux mon plan B. par contre pour toi, pas mal pas mal... |
Par Hadad : le 27/03/07 à 21:27:14
Dire merci | Mais c'est quoi ca, un plan B foireux ! C'est quoi ce bordel Les plans B doivent toujours etre murement réfléchi Et d'après ce que j'ai compris, nanousss c'est anneetben ou je suis completement à coté de la plaque ? |
Par Hadad : le 27/03/07 à 21:27:48
Dire merci | oups j'ai vu dans mon avant dernier post que j'ai écrit gras au lieu de gars |
Par uranie2 : le 27/03/07 à 21:29:20
Dire merci | ouaip Nanousss c'est anneetben !! c'est elle qui va régaler quand on ira se faire une sushi-party |
Par Navis : le 27/03/07 à 21:32:34
Dire merci | Hadad : J'avoue que le coups du texto ... connaissant les gars de cet âge là ...tss des crétins, il serait capable de le répéter, et pire de le MONTRER. et tu dis : Enfin des ragots de lycée tout ca et me direz-vous sans importance ! tût tût tût, ne crois pas si bien dire, ça a parfois toute son importance et peut briser bien des choses que tu ne soupconnes même pas... je parle en connaissance de causes... Dc à ta place, je me mettrais un bon coups de pied au cul, et VITE,avt qu'il attaque l'autre fille, et je lui ferais du rentre dedans ! Cela dit t'es pas obligé de te dépécher, même s'il attaque l'autre fille... ce sera justement fort plaisant pr toi s'il te "choisi" héhéhé j'adooooore ces histoires! dommage que je n'en vive plus ! |
Par uranie2 : le 27/03/07 à 21:40:35
Dire merci | d'ailleurs Hadad, je dis des conneries depuis tout à l'heure mais pour être sérieuse 2secs (oui ça m'arrive)... les ragots de lycée comme tu dis, on y est toutes passées... sauf qu'à mon époque ( mince j'ai pas pu m'empêcher de dire une bêtise) on n'avait pas de portable, on se passait des mots et justement, les ragots ça va vite, très vite... et c'est pas porteur de bonnes choses... donc en gros je ferais comme Nävis te dit de faire... tu te fais belle, tu vas lui faire un ptit coup de charme, tout en restant hyper naturelle... |
Par Navis : le 27/03/07 à 21:43:02
Dire merci | voila +1 avec Uranie ! ma soeur de prénom ne surtout pas prendre à la légère d'éventuels ragots...crois moi ça détruit bcp parfois... |
Par anneetben : le 27/03/07 à 22:48:55
Dire merci | ah la la le plan B d'uranie pour moi ??? Non non ca le fait pas je prends pas les hommes des autres enfin sur un malentendu ca peut marcher... Roh la la les ragots du lycée c'était le bon vieux temps ça ! Quand j'étais au collège j'étais un aimant à rateaux c'était très bon... après au lycée c'était la bonne époque... Et puis quand on voit les adultes... bah ils ont les ragots qui leurs sont propres donc a tout âge ya des ragots ! Mais +1 avec ranie pour les portables... même qu'on envoyait un messager pour faire les intermédiaires |
Par Navis : le 28/03/07 à 00:22:56
Dire merci | Voila juste pr dire que j'ai fais ma faible encore... Il m'a appelé j'ai déccroché, et on est allé sur msn après... et il a mis sa cam,e t lamienne... là il vient de partir... voila jss une faible, mais bon ça m'a fait du bien de voir sa merveilleuse tête |
Par Flash : le 28/03/07 à 00:40:05
Dire merci | Comme je te comprends! BEn c totu positif ca |
Par uranie2 : le 28/03/07 à 08:25:59
Dire merci | boh c'est pas le plus grave ça Nävis |
Par anneetben : le 28/03/07 à 10:18:36
Dire merci | On est toutes faibles quand il s'agit de quelqu'un à qui l'on tient... Moi je dis, une sushi party et tu n'y penseras plus |
Par uranie2 : le 28/03/07 à 10:29:05
Dire merci | Nanousss et la pensée du jour mais en tout cas, +1 avec elle... des fois, on a beau se faire les plus grosses promesses du monde, s'il a le malheur de nous appeler, nous regarder ou nous parler... toutes les promesses sont oubliées c'est ça l'amUUUUUUUUUUUUr *soupir* |
Par Rivermist : le 28/03/07 à 11:33:26
Dire merci | mdr Navis... ça me rappelle quelqu un ! et tu l as senti comment ? A mon avis tu lui manques ! Et a mon avis s il revient en s excusant tu voudras retourner avec lui... Alors parais forte, pas trop collante, et je suis quasi sure qu il commencera à revenir vers toi...mais pour autant ne réponds pas présente à ttes ses demandes hein ! |
Par Rivermist : le 28/03/07 à 11:34:21
Dire merci | Et moi les filles si vous saviez... je suis ds une merde énorme mais relativement exitante alors on verra bien ! Faites que ça se passe bien ! Amen ! |
Par Flash : le 28/03/07 à 12:11:47
Dire merci | Comment ca t'es dans la merde?!? Raconte tout! |
Par uranie2 : le 28/03/07 à 13:09:31
Dire merci | hé oh River tu peux pas nous laisser comme ça !! raconte !! |
Par Hadad : le 28/03/07 à 13:16:24
Dire merci | Que vous avez raison les filles ! Mais le rentre dedans c'est pas trop mon truc, j'suis plutot du style à observer et à laisser faire le temps ! Pas forcément la bonne solution je sais En plus j'ai appris hier que la fameuse fille qui l'intéresse est dans ma classe et que c'est une de mes copines ! Point facile Oep, je sais très bien que les ragots vont très vite et qu'il est difficile de les arrêter une fois que ca a commencé, c'est pourquoi je pense que le coup du texto c'est pas une bonne solut' ! Donc vais attendre dans mon p'tit coin et en profiter pour me rincer l'oeil Je n'ai jamais été vraiment amoureuse, enfin si d'un mec avec lequel je ne suis jamais sorti mais ca ma duré quelques années Et puis c'est passé comme je ne le voyais quasiment jamais ! Mais je peux très bien imaginer comment tout ca peut vous torturer l'esprit ! Pas facile de rester de marbre quand les autres gugus nous titillent ! Bon courage à toutes |
Par lilips : le 28/03/07 à 13:22:47
Dire merci | Ralala, le post 99% de déprime (reste 1% de conneries insolvables lol) Courage les Filles, c'est vraiment pas facile ces moments là!Il n'y a rien à faire à part dans la plupart des cas à part laisser du temps au temps.. Hadad: surtout tente ta chance! il faut mieux avoir des remords que des regrets.. |
Par Hadad : le 28/03/07 à 13:24:09
Dire merci | Oep, il n'y a que le temps qui peut effacer certaines blessures ! lilips, t'as bien raison, mais je ne sais point comment l'aborder et sachant en plus qu'il en a une autre en vue c'est pas facile ! |
Par lilips : le 28/03/07 à 13:27:55
Dire merci | différentes possibilités: tu as la version direct "HEY salut Bogoss, ca te dis une ptite virée Samedi soir, just me and you" Ou la version planifiée: essaye de crée une situation de "hasard" ou tu t'arranges par ex pour te retrouver à une féte en même temps que lui, via tes connaissances qui le connaissent aussi..forcer le hasard quoi! Mais je te l'accorde c'est pas facile du tout. |
Par uranie2 : le 28/03/07 à 13:31:08
Dire merci | hé oh lilips on dit pas de conneries nous Hadad le rentre-dedans c'est pas la 1ère chose à faire, c'est sûr... mais bon, fais-toi discrètement remarquer comme je te disais, fais ta "charmante" Nävis : + on les fuit, + ils accourrent (en tout cas, pour moi ça a marché ) |
Par lilips : le 28/03/07 à 13:38:51
Dire merci | a bon uranie? dans les 1er page, ils m'avait semblé que ca craqué un peu..! mais bon la le % a du augmenter depuis que j'ai posté sur ce topic! + on les fuit, + ils accourrent Pfuuui, bé dic donc, heureuse que cette technique marche pour certaines |
Par uranie2 : le 28/03/07 à 13:43:41
Dire merci | ah dans les 1ères pages peut-être alors heureusement que je suis arrivée mais de toute façon, + on est de folles, + on est de folles (oui CA c'était la pensée du jour) ah promis moi ça a fonctionné cette technique |
Par Rivermist : le 28/03/07 à 14:56:37
Dire merci | punaise en fait grosso merdo dans 2 semaines soit j ai récupèré mon mec soit je laisse définitivement tomber ! mais là, c est le tout pour le tout, on verra...je vous en dirai plus dès que j en saurai plus moi même à vrai dire ! là même pour moi le suspens est intenable ! |
Par anneetben : le 28/03/07 à 15:05:11
Dire merci | Haha ma devise préférée : "Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis" !!! Le pire c'est que c'est trop vrai ! Bon rivermist, moi je pense qu'il faut être optimiste ! Il faut sortir le grand jeu ! Riverpower ! |
Par uranie2 : le 28/03/07 à 15:07:10
Dire merci | Ui c'est ta grande devise ça d'ailleurs, tu me l'avais sortie et je l'avais appliquée à la lettre |
Page : < < | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous