Post spécial pour les déprimés de l'amour
Sujet commencé par : Flash - Il y a 9728 réponses à ce sujet, dernière réponse par Rivermist7 personnes suivent ce sujet.
Par Flash : le 11/01/07 à 12:01:55
Dire merci | Venez ici racconter vos malheurs sans polluter le bonheur des autres |
Messages 1521 à 1560, Page : < < | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 > >
Par Rivermist : le 21/03/07 à 18:06:35
Dire merci | mdr si TOI Navis reine du délirage chronique tu es triste où va t on ?! |
Par uranie2 : le 21/03/07 à 18:07:50
Dire merci | grave Nävis la boute-en-train sur notre post ? impossible !! |
Par Rivermist : le 21/03/07 à 18:08:41
Dire merci | j aime pas les couples heureux moi non plus d' ailleurs !lol |
Par Navis : le 21/03/07 à 18:10:01
Dire merci | Et oui la boute-en-train comme vous dis à aussi ces moments de tristesse hihi d'ailleurs bcp plus svt qu'elle en a l'air c'est souvent les gens qui cache le mieux leur tristesse qui en souffre le plus. cmt ça veut rien dire ce que j'écris, c'est l'émotion mouarf mouarf allé je le répète pr être un peu plus crédiiiible... Jss triiiiiiiiiiiiiste |
Par Rivermist : le 21/03/07 à 18:10:35
Dire merci | je te comprends ma Navis.... |
Par Rivermist : le 21/03/07 à 18:10:48
Dire merci | il a fait quoi ton chacal à toi ? |
Par Navis : le 21/03/07 à 18:21:58
Dire merci | pTdr ça pr être un chacal ... hihihi l'histoire est longue à mettre en contexte... tu veux really lire une histoire à la Amour Gloire et Beauté avc comme perso principal une Nävis et en l'occurence un Chacal aussi. Enfin chez nous on l'appelle Pd de connard, lol je plaisante c'est faux hihi |
Par Rivermist : le 21/03/07 à 18:31:34
Dire merci | lol je veux lire... c est dingue le nombre de PD de connards qu il y a sur terre ! comment est ce possible ? moi après le sms incendiaire de ce matin je suis sure que lâche comme il est il donnera pas de news... chacal en force ! |
Par Rivermist : le 21/03/07 à 18:34:03
Dire merci | j ai un tuyau écoute des chansons gaies !!! moi je suis en train de me rebooster là.... |
Par Navis : le 21/03/07 à 18:36:16
Dire merci | Merde mais moi je peux pas, j'écoute que des chansons qui font chialer, et mieux celles qu'on aimaient tout les deux, ou celle qui ressemblent à notre histoire... non mais c'est parce que c'est tout frais encore... putin faut que j'arrête d'y penser en pluuuuuuuuuuuuuuuus ! merde merde merde Maman me disais tjrs de pas m'attacher à nos lapins qd on faisait de l'élevage...j'aurai dû continuer à suivre son conseil |
Par Rivermist : le 21/03/07 à 18:38:54
Dire merci | mais c est fini avec lui ou c est juste une embrouille ?! je suis passée sur Truly madly deeply version Cascada...c est pas gai (putain c est le nom de famille de l autre pétasse ça !) mais c est joli !!!! courage! |
Par Rivermist : le 21/03/07 à 18:42:04
Dire merci | ca j avais 17 ans c t ma chanson avec mon premier amour... un jockey irlandais ! lol il était en couple et il me l avait caché... le fourbe ! haaaa que le temps passe ! lol quand je vois que 8 ans plus tard je suis pas fichue de ne pas tomber sur un fou ! grrrrrrrr I'll be your dream I'll be your wish I'll be your fantasy. I'll be your hope I'll be your love Be everything that you need. I love you more with every breath Truly madly deeply do.. I will be strong I will be faithful 'Cos I'm counting on a new beginning. A reason for living. A deeper meaning. Chorus I want to stand with you on a mountain. I want to bathe with you in the sea. I want to lay like this forever. Until the sky falls down on me... Verse 2 And when the stars are shining brightly In the velvet sky, I'll make a wish Send it to heaven Then make you want to cry.. The tears of joy For all the pleasure and the certainty. That we're surrounded By the comfort and protection of.. The highest power. In lonely hours. The tears devour you.. I want to stand with you on a mountain, I want to bathe with you in the sea. I want to lay like this forever, Until the sky falls down on me... Bridge Oh can't you see it baby? You don't have to close your eyes 'Cos it's standing right before you. All that you need will surely come... I'll be your dream I'll be your wish I'll be your fantasy. I'll be your hope I'll be your love Be everything that you need. I'll love you more with every breath Truly madly deeply do... Chorus |
Par uranie2 : le 21/03/07 à 18:43:08
Dire merci | allé Nävis raconte, ça ira mieux après !! (et moi, malgré tout je suis heureuse, alors je dois sortir ou pas ??) |
Par Rivermist : le 21/03/07 à 18:43:34
Dire merci | nan tu restesssss !!!!!!!!!!! |
Par uranie2 : le 21/03/07 à 18:44:16
Par Flash : le 21/03/07 à 18:45:23
Dire merci | Tin a chaque foi je passe 1h à lire le post! Jvais demander aux modos de le fermer quand je suis pas là paskaprès j'en chie pour suivre! Il s'est passé quoi pour toi Navis? J'ai tout lu pourtant mais j'ai pas vu ski t'étais arrivé |
Par uranie2 : le 21/03/07 à 18:46:29
Dire merci | Flash : bah en + t'as pu qu'à aller t'acheter des lunettes, elle l'a pas dit encore !!!!!!!!! roooh toi alors jte jure !! |
Par Navis : le 21/03/07 à 18:51:50
Dire merci | LOOL en effet j'ai rien dit encore hihi jss une petite cachotière héhé et puis tu peux rester Uranie,voyons (faudrait traduire River ta chanson...lol ,jss tellement bonne en anglais ) bon allé je vous écris ce qui m'est arrivé.. |
Par uranie2 : le 21/03/07 à 18:56:00
Dire merci | nan mais c'est parce que vous disez que vous z'aimez pas les couples heureux alors moi même s'il me ... bon bref ... chui heureuse dans mon couple (et inversement, je viens encore d'en avoir la confirmation ) pour la trad de la chanson, je m'y colle |
Par Rivermist : le 21/03/07 à 18:59:40
Dire merci | put... c est dégueulasse qu il y en ait des heureux en amour ! jpige pas comment c possible, y a des mecs pas tordus ?! |
Par Navis : le 21/03/07 à 19:05:02
Dire merci | Bon voila je ss pas une chanceuse question sentimentale, et là je sortais d'un gros chagrin d'amour que j'ai de ttes façons tjrs du mal à digérer. Mais comme fallait tourner la page. Après m'être changé les esprits avec des garçons d'un soir, une amie de la fac m'a présenté son meilleur pote. Jusque là tout va bien, apparement ce monsieur voit une ou deux photos de moi sur le PC de mon amie et craque. Coule tant mieux, ça fait tjrs plaisir à l'égo Mais tjrs est il que je m'en foutais en peu, il m'interressait pas. Maisl e bougre insistait auprès de mon ami. Finalement on se parle pr la première fois sur msn le lendemain du nouvel an. et on a continué ainsi, de plus en plus souvent, puis on s'est échangé nos numéro, il m'a mis ds ses illimités. et on passait nos nuits au téléphone. Parfois je me couchais à 4 h, pr me lever à 6h , et dès que j'étais prête à 7h15 je l'appelais jusqu'à 8h30, et ainsi de suite... Bref là j'étais aux anges... Je commençait à tout oublier, et voila.. On ne s'était encore jms vu, prtant on avait tenter, mais lui habite à Paris et moi ds l'Oise, et avc nos emplois du tps, sans cacher une certaine peur, bah on a attendu qd même. Un vendredi nous sommes allés en boîte sur Paris avec nos amis en commun. Et c'était Le soir On s'est revu, le lendemain, puis encore, et encore... Honnêtement jss jms tombé amoureuse, et j'en ai pas vrt envie, enfin j'en avais pas envie jusque là. Mais avc lui, c'était tout beau, tout rose, tellement merveilleux, tout nous rassemblait, on avait trop de point en commun, on parlait de tout et de rien pdt des heures, bref j'ai jms autant collé avec quelqu'un ... Pr moi c'était clair, je me ss dis que je devais profiter à fond, mais vrt à fond, sans me poser de questions. et on s'est lançé tout les deux, les yx fermés, et main ds la main, en confiance tout les deux, en écoutant notre coeur, surtout moi. J'aurai dû me méfier de ce bonheur trop gros, penser qu'il y avait anguille sous roche. c'était pas possible que ce soit si beau... trop beau pr être vrai comme on dit. Finalement après 1 mois de pur bonheur intense, mais éphémère... Il revoit samedi après midi son ex, par hasard... et là tout le chamboule, il remet tout en question, s'aperçoit qu'il a pê encore des sentiments pr elle. Il ne s'est plus où il en est...et pr ne pas m'effrayer il ne me dit rien...mais sous entend...dc pire... Moi ds l'inquiétude la plus totale, j'en parle à mon amie (sa meilleure pote donc).... après quelques appels... elle et moi on comprend la chose qu'il ne fallait pas... Mon copain sortait tout juste d'une relation de 7 mois avec la meilleure amie de ma pote (jusque là ça suit, je l'avais dit que c'était Amour gloire et beauté ). sauf que mon amie, elle, ne l'a jms su... pdt 7 mois, tout le monde le savait, sauf elle... trahison, mensonge,lâcheté... Pr moi c'est vite clair, très clair.... Alors on a mis les choses au clair, cartes sur table, jlui ai dit tout ce que j'avais sur le coeur. Autant que je tenais à lui comme jms, mais autant il m'a déçue à un point irrécupérable. Que c'est futile, mais pr moi c'est la pire des choses, de me mentir... Bien sûr, que je ne rêve que d'une chose c'est qu'il revienne vers moi, parce que jss dingue de lui, et que jlui aurait tout donné, que j'étais prête à me sacrifier et que je sentais vrt que je pouvais m'attacher à lui, et inversement, c'est ça le pire... Mais je ne comprend pas, prq il est venu si vite vers moi alors qu'il sortait d'une relation douloureuse...sans me le dire en plus... lui il s'est engagé, sérieusement et rapidement, la main sur le coeur, les mots doux et tout ce qui suit... on faisait les amoureux un truc de fou. mais comme quoi notre relation ne tenais qu'à un fil, car même si je le crois, qu'il ne pensais plus à elle, il a suffit qu'il l'a croise pr que tuot bascule. dc c'estq ue c'était pas sérieux, pas assez en tt cas. Je me sens stupide, trahie, et ridicule. si ridicule d'avoir gros à ça, c'était gros comme une maison que c'était des foutaises l'amour. c'est pas pr moi ces choses là c'est clair maintenant, je le saurai. méfiance, à jamais, méfiance. Voila |
Par Navis : le 21/03/07 à 19:05:43
Dire merci | Bon courage hein et encore j'ai fais court mdr |
Par uranie2 : le 21/03/07 à 19:06:08
Dire merci | Je serais ton rêve Je serais ton souhait Je serais ton fantasme Je serais ton espoir Je serais ton amour Tout ce dont tu as besoin. Je t’aimerai toujours plus à chaque respiration Vraiment, follement, profondément Je serais fort, je serais fidèle Car je compte sur un nouveau départ Une raison de vivre Un sens plus profond Refrain x2 je veux être avec toi sur une montagne Je veux me baigner avec toi dans la mer Je veux rester ainsi à jamais Jusqu’à ce que le ciel me tombe dessus et quand les étoiles brillent fort Dans un ciel de velours Je ferais un souhait L’enverrais au paradis Puis te donner envie de pleurer Des larmes de joie Pour tout le plaisir et la certitude Que nous sommes entourés Par le confort et la protection D’un pouvoir plus grand. Dans les moments solitaires Les larmes te dévorent Refrain x2 peux-tu voir celà ? Ne ferme pas les yeux Car cela se passé juste devant toi Tout ce dont tu as besoin viendra sûrement Je serais ton rêve Je serais ton souhait Je serais ton fantasme Je serais ton espoir Je serais ton amour Tout ce dont tu as besoin. Je t’aimerai toujours plus à chaque respiration Refrain x2 |
Par uranie2 : le 21/03/07 à 19:09:57
Dire merci | River : euh ui ça existe mais le mien je prête pô !! Nävis : wahou j'ai tout lu !! bon je crois avoir tout pigé, mais en fait son ex c'est la meilleure amie de ta copine c'est ça ? et ta copine était pas au courant ?? |
Par Rivermist : le 21/03/07 à 19:10:09
Dire merci | ho punaise Navis... je sais pas quoi dire... encore un dérangé du cibouleau... ils savent pas ce qu ils veulent...et un beau jour, ils se posent des questions... j' ai vécu exactement la même chose il y a 3 ans... il s est marié avec son ex dans les 2 mois...mdr mtnt j en rigole mais sur le coup... enfin, je sais pas dutout quoi te dire, je comprends ce que tu ressens, y a que le temps qui arrange les choses... |
Par Navis : le 21/03/07 à 19:13:08
Dire merci | Pfff la chanson d'maour à pleurer Je prend super mal ma rupture, je l'avoue, jss vrt triste, j'ai dû mal à me relever, mais bon. j'essais d'en rire avec ma pote, qui elle aussi est démonté d'avoir été trahie ainsi. Je me dit que d'une part, je vais récupérer mon crédit ensuite je vais dormir plus souvent et puis j'aurai plus besoin de m'épiler, de me faire les ongles etc etc, bref de me faire belle,je pourrais aller à la fac habiller en sac poubelle sans risquer de le croiser hihihi mais d'un autre côté.... il me manque péniblement... son odeur... j'ai son tee shirt sur le dossier de ma chaise et son odeur remonte jusqu'à moi... j'ai son bracelet qui orne presque poussiéreux, mon bureau... sa fenêtre msn qui n'arrête pas de biper (je résiste difficile à répondre...) ses photos... son visage me manque, il est tellement beau ... sale loveuse de merde, je me sens vrt ridicule. UNE GROSSE CLAQUE PR NAVIS PLEASE ! |
Par uranie2 : le 21/03/07 à 19:13:53
Dire merci | je l'ai vécu aussi, mais un peu dans l'autre sens... bref, je suis un peu comme River, sais pas trop trop quoi te dire... par contre, ne soit pas aussi catégorique sur ce qu'est l'amour... je l'ai été aussi, et finalement j'en suis là aujourd'hui quoi... courage... |
Par Rivermist : le 21/03/07 à 19:14:18
Dire merci | AND YOU The day that shattered over me, made me too tough I forgot myself and surely I was, I was not me. I'll turn my back behind me, it will not be able to touch me again, in the depths of my heat I erred, I was not myself As the emptiness will not hit me again the reality that awaits I will not cry again that I'd be consoled a little And you, who are you laughing with when, you're no longer embracing you almost came to mind for a moment I'd be different if I knew that you, who are you getting close to who are you falling in love with who are you not leaving if only you stayed, I'd have made you happy. I walk again, the same city, same faces I know the smells in the air I made a mistake, I didn't see you All the women are suddenly more alike each song makes me remember my heart stops from every ring I touched, I didn't feel you And I never want to fall in love again may love rot the sensitivity may it be burned slowly And you... And you, who are you touching slowly, who are you hurting almost like back when you wounded me you revealed the whole world and took yourself from me and who is it that's touching you now I hope he's happy that he has you he doesn't cause you pain doesn't hurt you I'd be like that if I knew. ça c est la chanson quand ils ont pigé ces cons ! |
Par Navis : le 21/03/07 à 19:14:34
Dire merci | Ui Uranie tu as tout compris, son ex, c'est d'une part son amie avt tout, mais aussi l'amie de ma pote ! lol River : dur j'avoue, mois ça va c'était pas long notre histoire, mais bon ça fait mal qd même. mais là le mariage...tsss ça a dû te tuer !! |
Par Rivermist : le 21/03/07 à 19:15:49
Dire merci | nan pas une grosse claque... il est bête...si t es plus maligne que moi tu le laisses réaliser...seulement moi après un an et ses promesses de retour et ses relances à deux balles j' ai été faible et j ai gardé contact... sois forte ! |
Par uranie2 : le 21/03/07 à 19:17:33
Dire merci | hum sympa... laisse le temps au temps... c'est pas parce que c'était pas long qu'on n'a pas le temps de s'attacher... punaise, sont vraiment pénibles... mais qu'est-ce qu'on les aime !! (ça va devenir mon motto ça ) |
Par Rivermist : le 21/03/07 à 19:17:45
Dire merci | ouai... j ai eu une vieille sensation d avoir juste servi à lui ouvrir les yeux sur le fait que c était pas moi la bonne... après tout ce qu on avait partagé lui et moi aussi... les nuits au tel, les projets etc... pffff ça calme... j' ai pas aimé bcp de mecs dans ma vie mais ils m en ont fait voir de ttes les couleurs...j me demande si c est pas moi qui cherche les emmerdes... pourtant je suis réglo. |
Par Navis : le 21/03/07 à 19:21:04
Dire merci | J'ai la même sensation River servir de cobaye pr ouvrir les yx ! en plus d'avoir ce sentiment de relation inachevée, avc cette rupture stupide ! Bref je garde contact, jss faible aussi...parce qu'au fond jss vrt attachée Bon allée je vais nourrir mon gros estomac, et filer voir un spectacle de théatre à bientôt les amoureuses et les pas amoureuses lol |
Par Rivermist : le 21/03/07 à 19:22:06
Dire merci | bye profite bien ! |
Par clarie : le 21/03/07 à 19:27:36
Dire merci | Oh ça faisait longtemps que j'étais pas venue sur ce post !! J'ai lu tout ce que j'avais raté, Navis tu ne mérite pas de claques lol nimporte qui réagirais comme toi, c'est tellement vrai tout ce que tu dis quand son odeur, sa présence manque... Tant de choses impossibles à oublier, mais qui s'effacent avec le temps je pense. Je crois que le mieux pour oublier un ex, c'est de couper tout contact, au moins pendant un moment, le temps que les sentiments s'en aillent. Sinon c'est impossible, en le revoyant, tous les souvenirs et les espoirs reviennent puissance 1000. Mais c'est pas facile de faire ce choix là, c'est dur de tenir et de respecter ce qu'on s'était dit. Combien de fois je me suis dit : "dés que je le revois, je lui dis ses 4 vérités et je ne lui parle plus jamais". Et au final, en le revoyant, mes bonnes résolutions fondent d'un coup, et je n'arrive pas à être méchante, à ne plus lui parler. Pourtant c'est le mieux à faire Enfin là je suis dans une bonne période je crois, j'arrive enfin à ne plus trop penser à lui, je suis en train de l'oublier youpiii lol et ça fait bien longtemps qu'on ne s'est pas parlé ou vu... Courage à toutes !! |
Par Flash : le 21/03/07 à 19:34:44
Dire merci | Tin mais vous etes déchainées! Navis comme je suis désolée pour toi J'espere de tout coeur que ca s'arrangera... |
Par Rivermist : le 21/03/07 à 19:45:15
Dire merci | lol punaise j en ai marre ! figurez vous que ma mère l a appelé sans faire exprès et elle a laissé un long message tjrs sans s en rendre compte où elle le traite de con comme un balai punaise c est énorme....il vient de me dire ça au tel... hahahaaaaaaa bah maintenant il sait ce que ma mère pense de lui c est bien ! |
Par Rivermist : le 21/03/07 à 19:46:52
Dire merci | mais je suis dans une merde intergalactique... comment je dois faire... il dit qu il m aime et il revient pas ? expliquez moi svp ! j ai des envies de meurtre ! |
Par Navis : le 22/03/07 à 07:32:51
Dire merci | Tsss sérieusement la déprime c'est relou, ça me fait lever tôt un truc de fou, aprèsj e m'ennuie c'est dingue! dites vous que j'ai cours qu'à 10h30 et jss débout depuis 7h ! Enfin bon, l'avenir est à celui qui se lève tôt ! mdr comment je me rassure hihihi Clarie : c'est gentil, de me consoler ainsi, c'est bien parce que t'as l'air d'être dans le même cas... hey la"vie est dure qd on est une petite patate" je fais des efforts pour lever la tête, pas pour l'oublier. cette nuitj 'ai dormie avec son tee shirt, au réveil j'ai pas pu m'empêcher de le réveiller avec un sms, (même si je rigoule car il est noté "pd de connard" ds mon répertoire ). C'est dur de véritablement se changer les idées... La réalité est souvent la plus dure pour ceux qui ne vivent que de rêves ... allé courage Clarie Rivermist: elle est mimi ta maman, lol ! La mienne est mesquine, je n'aime pas ça! elle sait très bien qu'on est plus ensemble mais elle fait TOUT pour que ce soit moi qui lui avoue ! "tient c'est pas à tes frères ce tee shirt, c'est à qui" "tient il a pas appelé Kevin aujourd'hui" "ça fait longtemps que tu ne nous as pas parlé de lui" grrr hihi, elle est mimi "il dit qu'il m'aime et il reviens pas"...c'est quoi ce lâche ? ond it pas des choses comme ça à tout va... Pfff m'énerve les mecs je te jure ! BANDES DE MOLLUSQUE SANS CERVEILE !! |
Par Rivermist : le 22/03/07 à 08:33:53
Dire merci | Tu sais Navis...si t' étais bien avec lui et si il était sincère laisse lui un peu de temps pour voir plus clair. Ca l a déstabilisé mais il s est remi avec elle ? Qd bien même il se remettrait, si vous étiez si proches et autant sur la même longueur d' ondes, et même si ensemble ça n a vraiment duré que un mois, tout ce qu il y a eu avant va lui manquer... Je sais que c est pas facile...à te lire t' es vraiment très amoureuse...mais fais toi violence au moins pour ce qui vient de lui... moi j' ai tout rangé dans un endroit inaccessible... parce que sentir son parfum...non c' était pas possible : 5 jours sans manger et tout juste boire un verre d' eau, pas sortir de mon lit ne faire que pleurer...bah ça m a suffi, et heureusement que ma mère a pris les devants et m a envoyée de force en Israël me changer les idées. Si t' as des vacances bientôt je te conseille de partir une petite semaine... Si tu veux je prévois qques jours et on va se changer les idées en baie de Somme ou ailleurs ! lol... C est important mtnt tout de suite que tu sortes de tes souvenirs avec lui...au moins au début...après tu verras t' auras moins de mal (ce sera dûr quand même ne te voile pas la face)...mais t' auras moins de mal. Crée toi d' autres souvenirs ! Sinon tu lui disais quoi ds ton sms ? Si vous étiez très proches je comprends que t' arrives pas à,couper contact vraiment...c est ce qu il faudrait mais bon...moi la première j' ai pas su le faire (faut dire avec ses histoires de retour et qu' il m' aime c t pas facile ?!); A mon avis essaie de faire la morte au moins une ptite semaine et vois sa réaction... Il cherche encore à te parler visiblement donc tu dois lui manquer...enfin voilà... Donne moi des news ! |
Page : < < | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous