Post spécial pour les déprimés de l'amour
Sujet commencé par : Flash - Il y a 9728 réponses à ce sujet, dernière réponse par estival7 personnes suivent ce sujet.
Par Flash : le 11/01/07 à 12:01:55
Dire merci | Venez ici racconter vos malheurs sans polluter le bonheur des autres |
Messages 1201 à 1240, Page : < < | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 > >
Par uranie2 : le 15/02/07 à 11:55:30
Dire merci | Flash : il arrêtait pas de dire qu'il savait que j'allais pas bien à cause de lui, et qu'il se sentait coupable... je le laissais développer, mais l'explication n'est jamais venue !! en tout cas, il s'est heurté à un iceberg |
Par Flash : le 15/02/07 à 11:59:34
Dire merci | lol Et au final cette demande de mutation tu l'as déposée ou pas? |
Par Rivermist : le 15/02/07 à 12:10:22
Dire merci | Flash il faut écouter " you are loved"...plus positif y a pas...c est une merveille ! Et Flashounette, dis toi qu a 20 ans c est rare de tomber d' office sur le BON... Ca arrive mais pas à tout le monde... Je crois que tu réalises pas certaines merdouilles qui étaient de grosses sonnettes d' alarme dans ton couple. Même si tu l aimes du fond du coeur et même si lui il t aime, visiblement il est pas sur la même longueur d ondes que toi quant à ce qu implique une relation amoureuse. Reprends ta vie en main... sois firère de toi, lorsque tu es toi, toute seule et seulement là tu verras que y en a un bien qui te verra et qui se dira...cette nana, elle n est pas commune ! Fais moi confiance. |
Par Flash : le 15/02/07 à 12:19:49
Dire merci | Merci River c gentil Je vais pas te contredire, je vais le voir ce weekend (normallement mais cette fois si il plante je le tue pour de vrai!!!) et j'aviserai en fonction de ce qui se dira a ce moment là... J'écouterai la musique |
Par Rivermist : le 15/02/07 à 12:23:41
Dire merci | même si il te déballe son répertoire le plus chouette, ne retombne pas dans ses bras si vite... il se moque de toi d une façon odieuse, laisse le mariner. |
Par Flash : le 15/02/07 à 12:29:09
Dire merci | Oui pour ce qui est de se moquer de moi c'est en effet un peu abuser. Mais bon ce weekend ca fera 3ans qu'on est ensemble donc c obligé qu'on se voit... Je sais pas si on est encore ensemble ou pas, je lui ai demandé il m'a dit qu'il savait pas mais il va m'inviter au resto déjà En fait c bizzard il dit à tout le monde que c pas grave, que ca va s'arranger et moi il m'a dit qu'il me mentait quand il disait qu'il m'aimait, qu'il veut plus qu'on soit ensemble, pis le lendemain c le contraire... Jvais plus rien lui demander jverrais ce qu'il me donne. |
Par estival : le 15/02/07 à 12:39:20
pffff, c'est dur dur par ici à ce que je vois.... c'est pas facile tout ça... sacrée rivermist qui s'efforce de tirer tout le monde vers le haut... c'est vrai que c'est facile à dire mais par moment il faut vraiment se poser la question de soi même... l'épanouissement personnel grâce à l'autre, c'est le b a ba .... si l'autre ne répond pas aux attentes favorables d'un bon épanouissement c'est mort. combien de femmes qui ont la cinquantaine, rompent parce qu'elles n'ont jamais eu cette opportunité, elles ont élevé leurs enfants, supporté leur vie de femme mariée pour eux et quand ils vivent leur propre vie, commence à penser à elle et ... partent. c'est quand même bien dommage d'attendre 50 ans.... s'il ya des soucis dès le début, fuyez, toutes aux abris!!!! |
Par Flash : le 15/02/07 à 12:54:32
Dire merci | lol estival... A force de rabacher ca commence à rentrer je pense que vous avez pas forcément tord la vie réserve des surprises et est pleine de rebondissement mais c très dur... |
Par estival : le 15/02/07 à 12:58:41
je sais que c dur mais tu vas finir par le haÏR... ça serait dommage de développer un tel sentiment... |
Par Flash : le 15/02/07 à 12:59:38
Dire merci | Oui tu as raison ya des fois j'ai vraiment du mépris pour lui... |
Par Allan : le 15/02/07 à 13:04:02
Dire merci | Flash t'es pas contrariante tu dis toujours oui! même à lui... pourtant tu as l'air d'avoir du caractère! Ecoutes nous dis lui non! Insiste pas... |
Par Flash : le 15/02/07 à 13:16:12
Dire merci | Ben je sais bien mais c pas évident!!! Pourtant oui j'ai un sacré carafond mais je suis un doux caniche devant lui Tu veux que je lui dise non pour le resto? Pas folle la bete ca fait 3 semaines que je l'ai pas vu alors jvais y aller paske c un besoin de le voir Jtai envoyé un mp au faire |
Par Allan : le 15/02/07 à 13:23:15
Dire merci | Je veux pas forcément que tu dises non, je veux que tu arrêtes de dire oui! En plus les mecs aiment pas les caniches! je sais de quoi je parle j'en garde un à la maison en ce moment! c'est pénible! lol |
Par Rivermist : le 15/02/07 à 13:30:58
Dire merci | lol suis d acc avec Estival... Je reparlerai pas de mon histoire parce qu elle est bien trop incroyable et même si elle est dure elle m apprend beaucoup...mais ce que tu vis flash on l a toute vécue à ton âge. Y a rien de péjoratif, mais dans 3 ans déjà tu auras un tout autre regard sur ce qui te semble complètement indispensable aujourd hui... Si t arrives à te détacher déjà psychologiquement, à vivre ta vie sans avoir besoin de lui, t auras avancé. Lui perso, je ne crois plus trop à ses retournements soudains de cerveau... Si il ne sait pas ce qu il veut la meilleure des choses pour vous deux c est ce que bcp on fait : prendre de la disatcne et se donner le temps de voir ce qu on veur vraiment. A se revoir tout le temps on ne peut pas réfléchir de manière objective, l attachement qui est déjà existant, la proximité physique, ça fausse tout ! Pour toi comme pour lui, je crois que tu devrais décider, une sérieuse pause et une bonne période de réflexion. Si dans un mois (je dis un mois, mais ça peut être plus ou moins !) sans vous voir et sans trop de contacts vous voulez vous revoir, vous vous manquez et vous êtes en tout cas pour lui prêts à s investir un peu plus dans la relation, alors ok. Si rien ne change et qu il veut continuer sa ptite vie d agoiste qui pense à ses potes avant sa copine, alors laisse tomber parce que tu seras jamais heureuse avec lui... |
Par Rivermist : le 17/02/07 à 19:48:09
Dire merci | Alors Flash ? Moi rien depuis... |
Par estival : le 17/02/07 à 19:53:07
flash, vos retrouvailles???? |
Par Rivermist : le 20/02/07 à 10:47:43
Par Flash : le 21/02/07 à 12:22:06
Dire merci | Je suis là! Alors il m'a sorti le grand jeu On est parti en weekend en camargue!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Resto matin midi et soir, visites, grand hotel,... bref un putain de weekend de fou!!! Il m'a dit qu'il m'aimait et qu'il voulait faire sa vie avec moi. MAIS (ben oui ya un mais) il m'a aussi appris qu'il allait partir en chine pour son boulot dans un mois. Il part pour un minimum de 3 semaines mais ca pourra aller jusqu'à 4 mois... Jsuis un peu perdue. J'ai passé un super weekend mais je comprends pas trop. Le mardi il me dit qu'il ne m'aime plus, et en meme temps il me prepare un super weekend, et finallement il me dit qu'il part... Jsais pas trop ou me mettre, je sais plus trop quoi comprendre! Je vis donc au jour le jour en espérant que tout continue d'aller bien et advienne que pourra, on verra comment les choses vont avancer! Et toi River ce mariage?????? Gros bisous les filles |
Par estival : le 21/02/07 à 12:26:38
les hommes............. c'est vraiment une espèce à part........... |
Par Rivermist : le 21/02/07 à 12:31:17
Dire merci | Mdrrrrrrrr bah au moins je suis contente pour toi ! Il n aurait pas fait tout ça si il ne t aimait pas... ça tu peux en être sure. Il t' a dit ça mardi parce qu' il est idiot comme tous les mecs et a voulu faire son Malin, mais visiblement, il a cogité depuis et il s est rattrappé ! Bon pour son départ en Chine au contraire, je trouve que c est bien...toi reste assez neutre quant à cette nouvelle, ça le fera encore plus douter (hihihi suis méchante ) et si tu vois qu' il est triste de partir, rassure le ! T en fais pas pour l instant c est pas encore les 4 mois, donc... Moi c est la merde intergalactique...pas que pour le mariage (il n y était pas de tte façon lol), mais je suis dans une salle période où j' en ai marre de tout... |
Par Flash : le 21/02/07 à 16:31:11
Dire merci | Arf... Dans un sens tant mieux qu'il ai pas été au mariage ca t'aurait pourri ta journée! Keski va pas c encore ce c*****d qui te fait pleurer? |
Par uranie2 : le 22/02/07 à 10:14:33
Dire merci | +1 avec estival... ils savent pas vraiment ce qu'ils veulent... ah on peut dire "les femmes les femmes" hein... |
Par mastertom : le 22/02/07 à 10:16:05
Dire merci | ya des mecs bien ....comme moi ! mais ils sont rares....très rares ! |
Par uranie2 : le 22/02/07 à 10:17:18
Dire merci | mastertom : vais te dire ce que je disais à mon homme quand il était pas encore mon homme et qu'il me tenait des beaux discours : "moi, je suis comme saint Thomas..." j'imagine que tu connais la suite |
Par Rivermist : le 22/02/07 à 10:24:09
Dire merci | mdr mastertom ! T as 16 ans, t as encore le temps de voir de bons gros bugs arriver, et toutes les questions existentielles qui vont avec ! Je pense pas que tu y échapperas... Comme Uranie moi, maintenant je suis comme St Thomas.... |
Par mastertom : le 22/02/07 à 10:30:07
Dire merci | non je connais pas la suite ! mais je vous comprends les filles ! ça doit pas être facile ! moi aussi je suis pareil que vous je cherche des filles sympatoche et surtout je recherche qu'elles aient du coeur ! mais là ou j'habite c'est pas gagné |
Par estival : le 22/02/07 à 10:32:41
pauv' petit doudou |
Par mastertom : le 22/02/07 à 10:34:11
Dire merci | merci merci ! |
Par Rivermist : le 22/02/07 à 10:36:14
Dire merci | Bah y a plein de filles sur ce site à la recherche d' un prince charmant cavalier comme toi.... Si avec ça t' en trouve pas une comme tu cherches! lol |
Par mastertom : le 22/02/07 à 10:37:30
Dire merci | ahhha je suis un peu trop jeune pour me lancer |
Par estival : le 22/02/07 à 10:41:27
roooooooooo ben il est craquant ce petit, t'as raison, à chaque age son histoire, tu as le temps même si il passe plus que vite. |
Par mastertom : le 22/02/07 à 10:43:18
Dire merci | mouarf ! le temps ? ah non il a du mal a avancer je trouve ! |
Par estival : le 22/02/07 à 10:45:51
si tu veux on échange d'âge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Par mastertom : le 22/02/07 à 10:46:39
Dire merci | arf t'aurais eu 10 moins j'aurais dit oui sans hésiter ! mais là c'est vrai que ....... non merci ! |
Par Flash : le 22/02/07 à 10:47:07
Dire merci | waaaaah! Un nouveau PCC Bienvenue! Hé les filles jcomprends que vous perdiez vos mecs si vous les chariez comme ca |
Par estival : le 22/02/07 à 10:52:09
dis donc mr tom un peu de respect pour les personnes agées!!! et puis je suis bien conservée pour mon age!!! |
Par mastertom : le 22/02/07 à 10:54:03
Dire merci | désolé estival j'ai jamais dit le contraire ! mais 35 c'est trop pour moi hihi ! |
Par estival : le 22/02/07 à 10:54:59
Par mastertom : le 22/02/07 à 10:58:30
Dire merci | il fallait savourer quand t'en avais l'ocasion ! hihi ! mais t'inquiètes pas tu vas sur des sites de rencontre et tu trouvera forcément quelqu'un ! |
Par estival : le 22/02/07 à 10:59:12
c'est pour moi le dernier message???? |
Page : < < | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous