Post spécial pour les déprimés de l'amour
Sujet commencé par : Flash - Il y a 9728 réponses à ce sujet, dernière réponse par clarie7 personnes suivent ce sujet.
Par Flash : le 11/01/07 à 12:01:55
Dire merci | Venez ici racconter vos malheurs sans polluter le bonheur des autres |
Messages 1081 à 1120, Page : < < | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 > >
Par Rivermist : le 31/01/07 à 20:48:25
Dire merci | ha je vois le genre bah écoute vu sa bonne volonté tu perds rien... comme tu dis, advienne que pourra... |
Par Allan : le 31/01/07 à 21:24:28
Dire merci | non je drague pas! j'ai juste envie de passer une soirée dans un hotêl de luxe! et je suis généreux, je fais pas payer! juste les fringues! |
Par Rivermist : le 31/01/07 à 22:06:04
Dire merci | lol à peine gonflé ! |
Par Flash : le 31/01/07 à 22:07:03
Dire merci | même qu'il va mettre un pantalon de cuir |
Par Rivermist : le 31/01/07 à 22:18:05
Dire merci | bah cravache et chambrière obligatoire alors ! lol |
Par Flash : le 31/01/07 à 22:22:12
Dire merci | looool Et on fait un spectable SM aussi? |
Par Rivermist : le 31/01/07 à 22:44:48
Dire merci | oui menottes et lunettes façon Navis svp ! |
Par Rivermist : le 31/01/07 à 22:59:13
Dire merci | ouah j ai eu le |
Par Allan : le 31/01/07 à 22:59:56
Dire merci | si c bien payé... |
Par clarie : le 31/01/07 à 23:31:32
Dire merci | Je viens de me faire larguer en beauté par mon copain je suis en larme, je tenais trop à lui J'en tremble tellement je pleure, ça m'en fait mal au ventre... |
Par Flash : le 01/02/07 à 08:08:23
Dire merci | Arf Clarie, qu'est ce qu'il s'est passé? |
Par Rivermist : le 01/02/07 à 08:18:51
Dire merci | ho merde... Qu est ce qu il s est passé ? Il t' a dit quoi ? Courage... |
Par Flash : le 01/02/07 à 13:22:49
Dire merci | Ayé je reçois des sms de sa mère qui me demande de lui laisser une chance parce qu'il est perdu... Il faudrait que je suis patiente! C'est encore moi qui vait passer pour la méchante |
Par Allan : le 01/02/07 à 13:23:52
Dire merci | il en a même parlé à sa mère!!! ils ont plus de fierté les mecs c pas possible! |
Par Flash : le 01/02/07 à 13:24:43
Dire merci | Lol Non, la connaissant c'est elle qui a du le torturer pour qu'il parle |
Par Rivermist : le 01/02/07 à 13:56:37
Dire merci | Flash je suis dans le même cas que toi... Il est perdu et c est moi qui doit être patiente... Là je commence à saturer de devoir toujours faire les effrots et devoir pardonner l incapacité de môsieur à n en faire aucun... Bah je sais pas où t en es toi... moi là je suis plutôt en train de me dire que le choix m appartient et que même si je l aime je risque bien de prendre une toute autre route ... Tu sens quoi toi ? T as envie de retenter le coup avec lui ? Tu crois qu il a compris ce qui cloche chez lui ? |
Par Flash : le 01/02/07 à 16:32:52
Dire merci | Je sais pas ce que je sens... Je sais que je l'aime mais je sais pas si nous 2 c'est encore possible... Il aura certainement pas compris ce qui cloche car ca serait admettre qu'il a un pb et ca, évidement, jamais! C'est moi qui suis instable et malade psychologiquement Enfin... En tous cas ce dont je suis sure c'est que ca, plus jamais. Si il veut revenir, il faudra qu'il arrive à me convaincre. Jpense que le temps me donnera une réponse. Enfin j'espère... Moi aussi je suis comme toi... |
Par Rivermist : le 01/02/07 à 16:59:32
Dire merci | lol ça me fait rire...mon histoire est différente, mais niveau mauvaise foi, ils sont pareil les deux... Hier on s est chamaillés sur msn, et il me sort que j 'ai besoin d' un psy parce que je me pose des questions quant à cette histoire de mariage... Sale merdeux..., je suis donc comme toi, je l' aime mais ayant pris conscience de tous ses défauts, aurai je envie de reprendre qque chose ? Je vais faire comme toi... j' ai juste très peur de me retrouver face à face avec lui |
Par Rivermist : le 01/02/07 à 17:00:17
Dire merci | en tout cas t as drolement avancé par rapport à la semaine dernière... |
Par Flash : le 01/02/07 à 17:31:03
Dire merci | Merci... Enfin mes paroles et mes pensées sont assez loin d'être en accord même si ma tête a probablement plus raison que mon coeur... Ouai tous les 2 "perdus", de mauvaises fois, égoistes, irrespectueux... on va arreter là pour les points communs. Je serais toi je lui parlerais plus du tout sur msn, tu verras comment tu le sens au marriage, mais laisse le destin faire, surtout ne lui parle ni de tes envies ni de tes doutes... Il veut que je rentres ce weekend pour qu'on se voit. Jpense que je vais rester ici paske je suis comme toi, je crains le face à face, soit il va limite me faire pitié, je vais culpabiliser et dans 2 semaines il me retraine dans la boue... Ou alors il va être méchant et irrespectueux! |
Par Rivermist : le 01/02/07 à 17:40:40
Dire merci | Surtout t es pas assez solide, et tu risquerais de recraquer je pense... Il saurait très bien jouer sa comédie le temps que tu craques et redevenir con dans trois semaines... J adore le coup du "tu remontes ce W E" lol Pfff si il est si perdu qu' il se morfond à ce point, c est très bon pour toi, il va apprendre la vie et comprendre sa douleur; Heu moi sinon, je lui parle plus (enfin je dis tjrs ça, mais là dernière ligne droite...je dois vraiment tenir , c est clair que plus je me montre vulnérable plus il en profite...ça devient chiant de ne pas pouvoir dire ce que je sens... Enfin....pourvu que je tienne les 20 jours sans donner de nouvelles, j espère qu il flippera un peu... grrrrrrrrrr je zonde pour nous ! |
Par Flash : le 01/02/07 à 17:44:43
Dire merci | Ouai 20jours c'est long... Supprime le de ton portable et de ton msn c'est plus facile comme ca... Je suis tout à fait d'accord avec toi il va se refoutre de ma gueule... Mais tkt pas, il apprendra jamais la vie, si par hasard je suis pas là il a des soirées tous les weekends donc la dessus, il se morfondra pas, moi par contre oui... |
Par Rivermist : le 01/02/07 à 17:55:35
Dire merci | bah je suis comme toi...il se morfond pas des masses depuis son départ et ses conneries.. des fois j me dis... enfin... je crois que tu devrais réussir à trouver mieux assez facilement... |
Par Flash : le 01/02/07 à 18:13:01
Dire merci | Ouai toi aussi alors Le problème c'est que ej suis sure de pas trouver mieux paskil correspondait en tous points à mon idéal. Et là quand il me dit qu'il a fait le con, qu'il s'en rend compte, je suis pratiquement sure qu'il dit vrai paske c quelqu'un d'intelligent. Il a fait le con, j'ai pas compris pourquoi, si il le regrette c'est normal de luir efuser une nouvelle chance? |
Par Flash : le 01/02/07 à 18:16:45
Dire merci | La il me dit qu'il a la chance d'avoir trouvé la femme de sa vie et qu'il veut pas la gacher... Malheureusement je crois qu'il l'a déjà gachée... Je l'aime mais j'ai plus envie de le prendre dans mes bras, de lui faire des calins et des bisous... Ya une barrière énorme entre nous mnt... Et je sais pas si l'amour pourra la surmonter. |
Par Rivermist : le 01/02/07 à 18:21:12
Dire merci | mdr...ça y est ton cerveau a fait un tour sur lui même ?! lol je me mets à ta place, t as deux envies différentes en toi, tu sais pas lequel de ces deux sons de cloches écouter... Moi pour trouver qqu un qui me correspond autant à ce stade de ma vie, avec les mêmes buts et même vision des choses y compris qt à un déménagement à l étranger, là je suis pas sure de trouver. Et y a jamais eu aucun souci qd on était ensemble, juste un jour il a tapé sa crise... Flashounette chérie...je te promets que à ton âge, je pense que tu risques de connaitre encore pas mal de mecs, plus ou moins biens (je te souhaite qu ils le soient plus que moins ! ) Maintenant je connais pas votre histoire.... Si y a eu plusieurs pb avant, je vois pas pkoi ça changerait... Bah je te propose de faire le compte à rebours de nos jours de résistance ici... moi j en suis de nouveau à 24 H de mortage et cette fois ci, jusqu au mariage, je me coupe du monde ! |
Par Rivermist : le 01/02/07 à 18:24:42
Dire merci | Ho lalaaaaaaaaaaaaa lol Si il est sincère, je comprends que ce soit dûr pour toi... Et tjrs si il est sincère, bah il se morfondra... Moi je te conseille de tenir encore qques temps... Au moins 4 ou 5 jours sans nouvelles (c est mon challenge ! lol) Et si sa mère te recontacte dis lui qu il n a qu à faire le premier pas et qu il vaut mieux qu il soit motivé... Ca me rappelle qque chose son discours... |
Par Rivermist : le 01/02/07 à 18:25:32
Dire merci | Fonkia tu es notre maître à toutes ! |
Par Rivermist : le 01/02/07 à 18:30:32
Dire merci | heuuuu moi je détaillerai pas parce que dans le genre c est aussi merdique (si je puis me permettre ce terme...) Même le jour de l an...il a été foiré, d' ailleurs quand j y repense j' ai vite de la haine envers lui....grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Ha Fonkia, hier sur msn, il m a quand même précisé qu il y a defortes chances quand on se reverra qu il soit encore en couple avec elle... J' ai trouvé ça minable et très déplacé, c est pour ça que ça a gueulé ensuite... Sans même que je dise quoi que ce soit, il se braque l' air de dire : n attends rien ! Je lui ai dit que c était lui qui risquait une belle surprise, puis on s est quittés comme deux potes brouillés j ai dit bye, il me réponds "bisous" |
Par Rivermist : le 01/02/07 à 18:32:43
Dire merci | Bah Fonkia, pour l instant je crois que tu fais pile ce qu il faut pour qu il revienne...seul hic, il a l air corriace l animal et bien perturbé aussi... Doit y avaoir écrit "armée du salut" sur nos têtes pour nous coltiner tous les cas pathologiques qui passent ! Ou alors tout simplement aucune fille normale leur laisse leur chance après un certain temps qd elles constatent qu ils sont tordus ? |
Par Rivermist : le 01/02/07 à 18:38:49
Dire merci | ouai... tu me fais réaliser que ces cons ont un cerveau... et manque de bol le peu de fois qu il fonctionne, il fonctionne de travers... z' ont pas de bol ! |
Par Flash : le 01/02/07 à 18:42:28
Dire merci | Lol pour "armé du salut" t'as trop raison! En tous cas le tien c'est vraiment un beau con... Jte plains et si je pouvais lui botter le cul, ca serait un vrai plaisir, en plus j'ai besoin de frapper la |
Par Rivermist : le 01/02/07 à 18:47:55
Dire merci | Fonkia..il ressemble au mien niveau indépendance... Sauf que moi il adore que ses ex le relancent ! pffff Flash, j ai pas oublié ta première proposition...je m arrangerais pour qu il fasse ta connaissance ... ALLLLLEZ ON EST LES PLUS BELLES ET LES PLUS CHOUETTES ! Et on est seules ?! lol |
Par Rivermist : le 01/02/07 à 18:52:58
Dire merci | bonne danse... bon je vous mets les paroles d' une belle chanson...de Josh Groban (j ai trouvé mon nouveau chéri ! ) In her eyes... ( y a t il un mec sur terre à part lui pour dire des trucs come ça ?! lol) She stares through my shadow She sees something more Believes there's a light in me She is sure And her truth makes me stronger Does she realize I awake every morning With her strength by my side I am not a hero I am not an angel I am just a man Man who's trying to love her Unlike any other In her eyes I am This world keeps on spinning Only she stills my heart She's my inspiration She's my northern star I don't count my possession All I call mine I will give her completely To the end of all time I am not a hero I am not an angel I am just a man Man who's trying to love her Unlike any other In her eyes I am In her eyes I see the sky and all I'll ever need In her eyes time passes by and she is with me I am not a hero I am not an angel I am just a man Man who's trying to love her Unlike any other In her eyes I am In her eyes I am et si vous pouvez la choper elle est superbe ! |
Par clarie : le 01/02/07 à 18:55:38
Dire merci | snif il est trop déprimant le post là Moi j'ai passé ma soirée et ma nuit à pleurer... Le jour ça va, je suis occupée, je peux pas pleurer, mais le soir, la nuit, c'est dur vraiment. Ce mec là je tenais trop à lui, je le connaissais depuis super longtemps, mais on était pas pour autant des super bons amis.Il y a seulement 3 ans qu'on a commencé à se parler bien et il a voulu sortir avec moi pendant 2 ans, mais il ne le disais pas vraiment et puis en plus de ça il était déjà avec une fille. Finalement on est sorti ensemble en octobre, ça n'aura duré que 3 mois, mais ça me déprime parcequ'après tout le temps qu'on se connait, je sais que ça va tout briser, même l'amitié qu'on avait, parceque j'ai du mal à pardonner mes ex même si ils n'y sont pour rien. En fait on habitait trop loin l'un de l'autre, c'est ça qu'il n'a pas supporté. Moi j'étais tellement prête à tout pour rester avec lui..Maintenant ça va etre dur je repense à tous les moments qu'on a eu, je supportepas de savoir qu'il n'est plus "à moi"... Ouf désolé d'avoir écrit autant mais ça me fait du bien d'en parler ! et puis je vous dit bonne chance et bon courage à tous pour vos histoires d'amour |
Par Rivermist : le 01/02/07 à 18:58:28
Dire merci | sois pas désolée....l est pour ça ce post... bah j étais comme toi y a trois mois...maintenant ça va mieux...je rigole, je bosse, enfin je vis un peu plus que qd c est arrivé ! je sais que pour le moment rien ne te consolera vraiment mais bon... malheureusement y a que le temps qui fait des ptits miracles...tu verras ! |
Par Flash : le 01/02/07 à 18:59:14
Dire merci | Fonkia, en tous cas c'est à lui de revenir... Je sais que c difficile de dire ca quand on sait ce que tu dois ressentir mais c'est vraiment à eux de revenir. En tous cas j'admire ton courage, 2mois c énorme Bonne danse |
Par clarie : le 01/02/07 à 19:02:55
Dire merci | Merci Rivermist ça me rassure un peu ,c'est vrai que tu avais l'air d'aller bien mal au début sur tes posts, et maintenant tu as l'air beaucoup mieux alors ça donne de l'espoir ! J'éspère que ça ne sera pas trop long, la dernière fois j'avais mis un an à oublier mon ex, à passer à autre chose... Et lui je tenais encore plus à lui, j'ai l'impression d'avoir tout perdu, il représentait tellement de choses pour moi...Mon petit chéri pourquoi tu es parti ?? Hier soir j'ai commencé à effacer tous ses messages de mon portable, toutes les photos de lui que j'avais sur le pc... snif |
Par Flash : le 01/02/07 à 19:09:48
Dire merci | Arf Clarie, ca c'est dur... Moi j'y arrive pas, j'ai gardé tous les gentils... |
Par clarie : le 01/02/07 à 19:11:19
Dire merci | Moi j'ai vraiment du me forcer pour le faire, mais je me suis dit que c'était pour mon bien.. Jsais pas si ça m'aidera plus à l'oublier... |
Page : < < | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous