Post spécial pour les déprimés de l'amour
Sujet commencé par : Flash - Il y a 9728 réponses à ce sujet, dernière réponse par estival7 personnes suivent ce sujet.
Par Flash : le 11/01/07 à 12:01:55
Dire merci | Venez ici racconter vos malheurs sans polluter le bonheur des autres |
Messages 1401 à 1440, Page : < < | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 > >
Par estival : le 08/03/07 à 18:15:02
je pense que sa photo est apparue très recemment sur le post photo des membres non??? |
Par Rivermist : le 08/03/07 à 18:19:28
Dire merci | ha clarie on l a souvent vue et elle est vraiment très jolie...comme nous toutes d ailleurs puisque comme je le faisais remarquer ce post de célib (ou presque...ou pas dutout) et déprimés de l amour est un post de bombasses ! lol |
Par estival : le 08/03/07 à 18:22:01
oui ben sur ce coup là, je ne suis pas concernée mais alors pas du tout!!!!! et tant mieux!!! |
Par Rivermist : le 08/03/07 à 18:37:30
Dire merci | mais genreeeeeeeeuuuuuuuuuuh estival ! |
Par estival : le 08/03/07 à 18:38:27
ben quoi??? c'est clair que ça me ferait ch*** d'être une bombasse.... |
Par Flash : le 08/03/07 à 18:38:33
Dire merci | lol river pour les bombasses! estival dis pas ca! |
Par estival : le 08/03/07 à 18:43:33
j'admire les filles belles et bien faites parceque je pense qu'il faut assumer derrière. le regard des autres doit être pesant, quand tu as un physique passe partout c'est plus facile. me dis pas qu'une nana super belle ne se pose jamais de question quand un mec vient la draguer ???!!! après je dis pas que d'avoir un physique pas facile c'est cool... pas du tout mais je me dis qu'avec le physique que j'ai, je me demande pas si mon mec m'aime pour mes fesses ou pour le reste... |
Par Flash : le 08/03/07 à 18:52:46
Dire merci | Ben tu es vachement belle je trouve jviens de te voir sur le post photomembres! |
Par Rivermist : le 08/03/07 à 18:57:32
Dire merci | ha bon elle nous remis des photos ?! moi suis amoureuse de Joshhhhhhh c est décidé ! surtout quand il dit : "if darkness blinds you...I wil shine to guide you".... arrrrrrrrrgh je l aimeuuuuuuuuuh ! |
Par estival : le 08/03/07 à 18:58:21
c'est mon fils qui me rend belle sur cette photo je me suis jamais aimée mais ça c'est un peu le dénominateur commun des femmes!!! enfin bref, tout le monde est beau à sa manière... |
Par Flash : le 08/03/07 à 19:08:58
Dire merci | Les seules filles qui s'aiment physiquement sont des pétasses pour la plupart donc c bon |
Par estival : le 08/03/07 à 19:13:53
yes! |
Par Allan : le 08/03/07 à 19:34:43
Dire merci | et celles qui n'aiment pas des pétasses sont des jalouses? |
Par estival : le 08/03/07 à 19:35:15
yes aussi |
Par estival : le 08/03/07 à 19:38:21
je suis jalouse des gens qui sont sûrs d'eux... j'ai jamais réussi |
Par clarie : le 08/03/07 à 19:40:22
Dire merci | C'est bien vrai ce que dit Flash comme quoi toutes les filles qui s'aiment physiquement sont souvent des pétasses lol. Souvent ça se ressent tout de suite les filles comme ça, prétencieuses et narcissiques qui ne savent que se regarder elles mêmes .... Ce soir je vais déjà mieux qu'hier mais je ne sais pas pourquoi j'ai ce besoin, cette envie de lui en vouloir Ca reste un mystère, parce qu'on s'est pas mal expliqué hier, et si je voulais, je n'aurais qu"à être sympa avec lui pour redevenir son amie d'avant. Vous pensez qu'on peut redevenir amis après une histoire "d'amour" ( oui parce que pour lui c'était pas de l'amour )??... Moi je crois que je vais avoir du mal, et je sais pas si c'est bien pour moi que je le fasse... Encore une fois je souhaite tout le courage possible à toutes les déprimées lol |
Par estival : le 08/03/07 à 19:42:11
un vécu amoureux avec au final une séparation douloureuse.... ça fait une grosse casserole à trainer pour redevenir amis... peut être avec le temps, je te le souhaite en tout cas. |
Par Flash : le 08/03/07 à 19:47:22
Dire merci | Idem qu'estival c con un mec! et trop orgeuilleux pour revenir en arriere! |
Par Rivermist : le 08/03/07 à 20:00:31
Dire merci | pfff sans opinion... je suis en train de devenir aussi sauvage que...qu' une huitre (c est connu pour sa sauvagerie une huitre c est clair ! lol) suis seule avec mes révisions et le seul mec qui m appelle bah...j veux pas le voir paske j ai peur de craquer pour lui ! lol et j voudrais que ce soit l autre qui m appelle..grrrrr |
Par Flash : le 08/03/07 à 20:28:55
Dire merci | lol Ben si ya moyen que tu craques pour un mec mieux hésite pas La vie est courte faut en profiter |
Par Rivermist : le 08/03/07 à 20:30:46
Dire merci | na j ai pas n envie ! |
Par Flash : le 08/03/07 à 20:31:51
Dire merci | lol ok pffff ces meufs! |
Par Rivermist : le 08/03/07 à 20:33:09
Dire merci | lol ouai hein... pas encore fait de deuil de ma relation...tant que j ai pas un c' est fini clair et net c est pas possible...mais bon... |
Par Flash : le 08/03/07 à 20:49:42
Dire merci | tant que j ai pas un c' est fini clair et net c est pas possible...mais bon... => gné?! |
Par uranie2 : le 08/03/07 à 21:37:01
Dire merci | euh bon je pique la remarque de Flash de je-sais-plus-quand : j'ai rien suivi mais je suis ok avec vous estival : ton fils est vraiment beau, dommage on voit pas bien le papa fait exprès peut-être |
Par dedette13 : le 08/03/07 à 23:40:45
Déconnecté | bonsoir tout le monde je suis nouvelle ici et je viens me plaindre avec vous : voila après un an ensemble, je me suis faite larguée comme une m.... super déprime mais bon voila ce qui confirme que les mecs sont tous les mêmes (bon il y a des exeptions:hein estival en tout cas tu as une belle petite famille) |
Par clarie : le 09/03/07 à 08:04:27
Dire merci | Bienvenue à toi alors dedette13 Tu verras ce post est super pour remonter le moral !! et je suis daccord avec toi que les mecs sont bien tous les mêmes, mais j'essaye quand même de garder espoir, on sait jamais ( exemple d'estival lol). Voilà gros bisous à toutes |
Par uranie2 : le 09/03/07 à 08:25:40
Dire merci | clarie : il FAUT garder espoir est-ce que quand on est fâchée on a le droit de poster aussi parce que là.......... erkgtjseoripugdkjvnsdfuytodirtjldnbwdmoftourtgubvcbnxcmlwuytof finalement mon chéri l'est pas aussi "bien" que celui d'estival... |
Par Rivermist : le 09/03/07 à 08:43:49
Dire merci | Biensûr qu on a le droit Uranie...si tu savais le nombre de pètage de câbles qu' il y a eu sur ce spot ! Flashounette t' as une blondeur cachée qui t as empeché de comprendre mes propos ou quoi ?! En gros tant que ce n est pas clairement fini, j' arrive pas à tourner la page...c est pas avec môsieur qui vient se rappeler à mon bon souvenir et faire le mariole que ça risque de le faire... grrrr Voilà...pour les autres courage... |
Par uranie2 : le 09/03/07 à 09:23:04
Dire merci | alors je pête un câble... faut pas me faire croire qu'il n'a pas 2 secondes pour m'appeler, pour me dire justement qu'il pourra pas m'appeler ? pas 2 secondes pour m'envoyer un sms, même en étant aux chiottes ? b*rd*l de c*l !! du coup, comment je sais s'il bosse cet aprèm ? hein ? m'en fous, vais pas me presser pour prendre la route, après tout... m'éneeeeeeeeeeeeeeeeeeerve m'éneeeeeeeeeeeeeeeeeeerve m'éneeeeeeeeeeeeeeeeeeerve m'éneeeeeeeeeeeeeeeeeeerve m'éneeeeeeeeeeeeeeeeeeerve m'éneeeeeeeeeeeeeeeeeeerve |
Par Rivermist : le 09/03/07 à 09:50:34
Dire merci | mdr ils sont donc tous les mêmes !lol je sais pas on devrait pas en rire au final...les 3/4 sont des cas désespèrés !lol uranie fais comme moi, laisse le lui te rappeler hein ! quand il evrra que t arrives pas il se dira ptêtre qu il a loupé un truc ?! enfin ptêtre que pour lui c est tellement logique aussi que tu vas le voir qu il a pas jugé utile de te tel (ils sont souvent bêtes comme ça ! ) courage courage courage ! lol |
Par estival : le 09/03/07 à 09:52:17
t'inquiète pas uranie, je suis sure qu'il a une bonne raison pour ne pas t'appeler... demain tout sera rentré dans l'ordre et tu seras à nouveau zen et souriante.... river, je te trouve vraiment trop gentille, si tu sens que tu dois passer à autre chose, vas y, fonce de toute façon si tu sais que tu pourrais craquer facilement avec le deuxième, c'est qu'avec le premier y'a un truc qui ne va plus.... tu es en train de tourner en bourrique, lâche la pression et pour une fois les filles, faites vous plaisir ....ALLEZ!!!! |
Par uranie2 : le 09/03/07 à 10:17:09
Dire merci | ui c'est sûr qu'avec le métier qu'il a, c'est pas tjs évident... mais bon, ça soulève tellement de questions que bon, y'a autant d'anxiété que d'énervement... mais si c'est parce qu'il est sorti et que du coup il a pas voulu me répondre... je sais ce qu'il va faire, il va m'appeler vers l'heure du midi, croyant que je suis en route, comme il fait chaque vendredi, pour savoir où j'en suis... je sais pas si pour lui c'est un acquis que je vienne tous les vendredi... estival tu as raison, il faut vraiment lâcher la pression, mais pfiouuuuuu c'est pas facile quoi... par contre River, TOI t'as intérêt à lâcher du lest parce que tu vas finir par péter un vrai câble à ce rythme |
Par Rivermist : le 09/03/07 à 11:05:57
Dire merci | je lâche tout j arrive même plus à lui dire je t' aime... ça veut tout dire. |
Par uranie2 : le 09/03/07 à 11:26:52
Dire merci | j'ai pas suivi... c'est ton ex ? ton futur-ex ? ton ex-futur ? |
Par estival : le 09/03/07 à 11:28:37
je crois que c'est son futur proche ex... |
Par uranie2 : le 09/03/07 à 11:30:38
Dire merci | mmmmmmmmm d'accord... pas évident en effet... |
Par Rivermist : le 09/03/07 à 11:36:06
Dire merci | Estival c est une histoire qui détient la palme du tordu... Il a rompu mais il m aime encore...il est avec une autre fille qu il a envie de larguer mais il y va doucement pour pas la blesser car c est une espèce de chialeuse dépressive (ouai il a réussi son coup ça c est clair)...seul hic, je l aime de moins en moins. Je ne l admire plus...j apprécie encore sa présence exceptionnelle hein ( 2 fois en 4 mois et en tout 2 h ) mais c est le moment où je commence à regarder ailleurs...là où il ne se trouve pas en tout cas. Ca me fait bcp de peine que les sentiments que j' ai eu pour lui puissent s' étioler de la sorte... |
Par Rivermist : le 09/03/07 à 11:38:09
Dire merci | J' ai besoind aimer qqu un de partager et là j' ai plus rien de ce coté...je me sens vraiment vide...oui j ai ma famille, mes animaux que j adore, le seul qui aténue un peu ça c est mon cheval mais qd je suis seule face à moi même je suis incomplète. C est nul ! |
Par estival : le 09/03/07 à 11:39:35
QUOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! attends il t'a déjà plaqué une fois, remis avec une nana, et puis tiens en fin de compte celle d'avant n'était pas si mal, mais bon celle là elle est bien gentille, je ne vais pas lui faire de mal même si c'est sûr je vais retourner avec l'autre pour mieux la replaquer dans deux mois parce que j'aurai trouver mieux ailleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SAUVE QUI PEUT , BARRE TOI DE LA VITE FAIT... non mais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Page : < < | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous