Post spécial pour les déprimés de l'amour
Sujet commencé par : Flash - Il y a 9728 réponses à ce sujet, dernière réponse par Flash7 personnes suivent ce sujet.
Par Flash : le 11/01/07 à 12:01:55
Dire merci | Venez ici racconter vos malheurs sans polluter le bonheur des autres |
Messages 1561 à 1600, Page : < < | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 > >
Par Voltaire : le 22/03/07 à 08:35:47
Dire merci | Eh les filles je crois que mon homme est en train de rompre avec moi |
Par Rivermist : le 22/03/07 à 08:38:20
Dire merci | Lol le début de ton post sur la déprime me fait marrer : moi pendant le premier mois je dormais pas même avec les somnifères (et même avec une grosse dose !lol)...et je regardais mon tel toutes les minutes dégoutée que le temps passe si lentement...j' en pouvais plus d' attendre la fin de la journée pour tirer un trait sur le calendrier (genre ouf un jour de passé). Et sans aucune nouvelle de lui alors qu il passait du bon temps avec les pouff... pfff quand j' y repense, si je dois pardonner un jour il va vraiment falloir qu il se surpasse. |
Par Rivermist : le 22/03/07 à 08:38:42
Dire merci | oups Voltaire ? Il fait koi exactement ? |
Par Rivermist : le 22/03/07 à 08:39:16
Dire merci | nan le zhom local ? mais pkoi ??????????? il a une femme ? |
Par Voltaire : le 22/03/07 à 08:41:45
Dire merci | Non, mais son ex qui est accessoirement la mere de ses mioches vit dans la meme ville. Il me dit qu;il veut me parler de nous et ne veut plus venir a la soiree ou on devait aller demain |
Par uranie2 : le 22/03/07 à 08:43:24
Dire merci | coucou mes ptites déprimées chéries !! River : chui ta mamoune qui appelle ton chéri pour lui dire qu'il est bête je trouve ça trooooooooop fort !! Nävis : (tu sais qu'on a le même prénom d'abord ?) par contre pas cool la tienne de môman Mon mec à moi... *soupir*... vivement demain... |
Par uranie2 : le 22/03/07 à 08:45:18
Dire merci | oups j'avais pas vu... Voltaire chui (sauf que j'ai rien suivi à l'histoire, encore une fois)... |
Par Rivermist : le 22/03/07 à 08:55:42
Dire merci | Merde Voltaire ça me fait chier ça ! C était pas sensé se passer comme ça ! Si il est plus avec elle je vois pas où est le souci... Tu crois qu il a encore des sentiments ? Bon quoi qu il en soit il t a rien dit encore clairement ? Je sais que nous les nanas on sent de toute façon les trucs quand ils arrivent donc, si tu sens ça, je vais pas te dire que tu te voiles la face... malheureusment jusqu à présent aucune nana ne se trompe là dessus (sauf la pouffiasse avec qui mon mec s est mis mais bon en plus d être suisse elle est bête donc !). Alors ce que je peux te conseiller c est de lui poser les bonnes questions tout en restant calme et sans montrer que ça t effecte bcp. Demande lui si il a encore des sentiments pour elle, si c est juste une période de doute etc... Voilà ça va pas être facile et j espère me tromper... ptêtre il va te dire que le mioche est malade et qu il doit le garder ? Ou que son ex est en pleine dépression et donc il se sent obligé etc... barratin à la con koi ! Bon bah j attends de tes news en tout cas j espère que ça ira... Uranie moi j ai moyennement rigolé au début puis après coup, je me suis dit que vraiment pour appeler son numéro à lui sans le faire exprès au moment où elle parle de lui avec mon père c était énorme et un sacré hazard !lol Bon encore con comme un balai c est pas méchant (mais c est vrai que elle en a marre de me voir triste ma mamoune !) |
Par Voltaire : le 22/03/07 à 09:54:12
Dire merci | Je les deteste mais je les adore tellement. Celui la je l'aime bien en plus. Je comprnds pas, je fqais tout pour qu'il soit bien, j'ai accepte ses gamins et je lui fait la popotte. Crotte de crotte! Du coup je viens de m'enfiler la moitie de mon pinard tiens. |
Par Rivermist : le 22/03/07 à 09:56:20
Dire merci | lol faut jamais leur donner trop au départ...ils croient que tout est ds la poche et même si isl l avouent pas ils ont besoin de défis à relever ! si il veut jouer au con fait celle qui s en balance royalement...il va vraiment se poser des questions ! |
Par Voltaire : le 22/03/07 à 09:58:12
Dire merci | Ils reviennent toujours de toute facons. Mais crotte quand meme, pour une fois je voulais un truc simple! |
Par Rivermist : le 22/03/07 à 10:00:02
Dire merci | ouah t es calée dis donc ! va pour le "ils reviennent tjrs" ! lol j approuve ! |
Par Voltaire : le 22/03/07 à 10:05:19
Dire merci | Oui lol, enfin pour moi ils sont tous revenus En tous cas ce petit post tombe a point nomme pour moi. recapitulatif pour uranie Jee l'ai rencontre il y a environ deux mois dans le pays ou je suis, il a tout pour me plaire, et meme je l'aime bien. Bref, celui la je voudrais le garder. J'ai meme emmene ses gosses monter un de mes poneys. Il est plus age que moi, mais toput allait bien. Jusqu'a aujourd;hui ou il me fait le coup du je dois te parler et je ne veux pas venir a la soiree ou tu m'a fait inviter (parce que sous entendu je ne veux pas voir tes potes) alors qu'il m'a presente sa soeur et a tente de me trainer sur son bateau avec ses parents. Bref, je ne comprends plus rien. |
Par Rivermist : le 22/03/07 à 10:08:11
Dire merci | ha si c est juste qu il veut pas voir tes potes c est peut être pas grave... si il est plus agé ça l emmerde peut être ? mais si il commence comme ça à faire chier va falloir le remettre droit ! |
Par Voltaire : le 22/03/07 à 10:22:59
Dire merci | j'ai l'impression qu'il m'evite. Je crois que je commence a le detester comme tous les autres. Et puis tant pis pour lui |
Par uranie2 : le 22/03/07 à 10:24:05
Dire merci | merci pour le récap ah mais ui c'est vrai tu es en New Zealand nan ?? +1 avec River, s'il est mal à l'aise de rencotnrer tes potes because la différence d'âge et ses enfants, c'est pas encore trop trop grave... de toute façon, il faut que tu aies cette conversation avec lui, tu eras fixée au lieu de tergiverser !! |
Par uranie2 : le 22/03/07 à 10:24:29
Dire merci | punaise j'ai TOUJOURS un train de retard moi |
Par Rivermist : le 22/03/07 à 10:37:17
Dire merci | ouai moi aussi... si il commence à l éviter ça sent mauvais... ils ont un grain les mecs d aujourd hui de tte façon ! si vraiment il romp avec toi Voltaire envoie le chier grave parce que à coup sur il va fricoter avec son ex ! ne le déteste pas ignore le juste....et qd ses enfants auront envie de faire un tour de poney il sera bien emmerdé ! |
Par Voltaire : le 22/03/07 à 10:57:08
Dire merci | Le pire c'est qu'il s'est projete et m'a dit de m'emmener en bateau et ci et ca. A tous les coups il s'est remis avec son ex... Enfin, c'est pas la premiere fois que ca m'arrive |
Par uranie2 : le 22/03/07 à 10:59:52
Dire merci | difficile difficile tout ça... ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué par contre, que la mère de ses enfants habite dans la même ville, c'est pas de sa faute à lui le pauvre elle est prévue pour quand votre petite discussion ? |
Par Voltaire : le 22/03/07 à 11:03:03
Dire merci | Demain. ca me stresse je vais passer une mauvaise nuit je le sens. Ca va finir en eau de boudin cette histoire! Tant pis, je vais dans mon grand lit trop grand pour moi toute seule. |
Par uranie2 : le 22/03/07 à 11:05:36
Dire merci | hum zen ma belle !! tu peux pas avancer l'échéance ? en même temps, on a un vrai feeling pour ce genre de chose... on "sent" quand ça commence à puer nan ? tu le sens comment ? |
Par Rivermist : le 22/03/07 à 11:07:26
Dire merci | Grave uranie c est chiant à la longue de sentir les trucs à l avance ! voltaire t as pas moyen de lui dire de passer te voir plus tôt ? essaie de dormir bien qd même ! |
Par Voltaire : le 22/03/07 à 11:08:03
Dire merci | Je le sens mal... et pas moyen d'avancer l'echeance, ledit goujat est occupe ce soir et je bosse tot demain matin. Je vais au dod moi aussi, ca m'a crevee cette histoire a la con. Je veraais bien demain les excuses bidon qu'il va me trouver! |
Par Rivermist : le 22/03/07 à 11:09:59
Dire merci | ouai... dors bien... |
Par Voltaire : le 22/03/07 à 11:10:54
Dire merci | A demain... |
Par Flash : le 22/03/07 à 12:10:28
Dire merci | BONJOUUUUUUUUUUUUUUUUR! Voltaire, bah je pense que tu te fais des films pour rien, c pas paske son ex habite dans la meme ville et qu'il décommande une soirée que tout est fini Faut voir les choses un peu plus optimistement (?!). |
Par Rivermist : le 22/03/07 à 14:20:16
Dire merci | Flash.... tu remets en doute la légendaire intuition féminine !? |
Par Flash : le 22/03/07 à 17:10:48
Dire merci | lol Pas la légendaire intuition féminine, mais les femmes ont tendance à se faire du mauvais sang pour rien |
Par emilie100787 : le 22/03/07 à 17:13:28
Déconnecté | mon malheur??? j'ai laché mon copain car franchemnt ca alait plus il y a 3semaines, lundi a 1heure du mat' sa mere m'appel comme quoi il a fait une TS (tentative de suicide) donc bon j'ai été secouée quand même mais ca me fera pas revnir vers lui |
Par Navis : le 22/03/07 à 19:11:19
Dire merci | Bonsoir les déprimées et les amoureuses Alors alors, je te répond ma petite River: Donc d'une JE NE SS PAS AMOUREUSE. j'aime pas ce mot, l'amour, ça pu, je sais même pas ce que c'est et c'est nul, j'ai pas envie de le savoir, ça me fait peur !! Mais j'étais accro ... Il ne s'est pas remis avec elle, puisqu'elle a unc opain depuis un petit temps et qu'elle ne veut plus entendre parler de lui... Dc lui n'a tjrs pas remis les choses au clair, forcément. là il est dans son lit depuis hier matin, il bouge pas et ne mange pas. Bref il va moisir quoi Moi honnêtement je me revèle tout doucement...normal. Forcément ça me fais super mal au coeur et j'en souffre encore, il me manque et je parle toutl e tps de lui. Mais j'essais de passer au dessus. Je ss forte, et j'ai vécu pleins de moments douloureux que ce soit avec ma famille, mes amis ou autres. Et je me ss déjà relevé. Avant j'étais en dépression nerveuse et j'en suis ressortie plus forte mentalement, dc pr moi, je me dis que ça peut plus me tuer. Apparement, c'est lui qui vient me parler... Il m'a appelé ce matin, nous sommes restés une bonne heure et demi au téléphone. J'avais les larmes aux yeux avec lui, car il me faisais de lap eine. Cela dit il se victimise bcp, mais j'ai mal pr lui aussi. Il a pas eu une vie facile, et il a bcp souffert, dc j'ai mal pr lui. Mais je me dis, que moi j'étais prête à tout lui offrir, et ça il l'a gâché, il le sais lui même et je lui râbache, je remue le couteau ds la plaie en lui disant qu'il a tout perdu, mais il est le seul et unique fautif, il a m'al agie et n'a pas prisl es bonnes décisions et aujourd'hui il en paie les conséquences. Il est tout seul apparement, enfin il se sent seul, mais moi jss là pour lui, c'est marrant on inverse les rôles... c'est lui qui devrait me soutenir et me consoler, alors qu'on fait l'inverse, c'est moi qui lui dit qu'il faut qu'il se relève, qu'il bouge qu'il pense à autre chose sinon il va moisir tout seul ! Moi bah je bouge, je me change les idées, je vois pleins d'amis, jss allée au ciné cet aprèm, je rigoule, je pense à d'autres choses et voila ç m'aide carrément. Je me sens mieux. J'ai même dis enfin à ma maman que jss plus avec, dc c'est que je commence à bien l'accepter. Là je met des distances entre lui et moi, comme tu dis je fais la morte, comme ça je vais voir cmt il réagis, en revanche s'il a besoin de moi pr parler, jss là, je vais pas l'abandonner comme ça. Même si je l'avoue...jss trop gentille... Mais je peux pas avoir la haine contre lui, je peux pas... uranie2 : ha ui tient on a le même prénom il est beau hein hihi bah vui ma maman est adorable, mais elle est bizare, parfois je ne la comprend pas vrt... mais bon.. Voila les new pas trop mal j'estime. Je m'en sort mieux que uli en fait, et ça me réconforte. Pê parce que de le voir souffrir me reconstruit, je dis pas que ça me fait plaisir au contraire. Mais je ss contente de voir qu'il se rend compte de ses erreurs et qu'il en paie cher les conséquences. ça lui servira de leçon, enfin ça nous servira tous de leçon. |
Par Rivermist : le 22/03/07 à 19:35:38
Dire merci | bah c est cool ! c est pas le mien qui viendrait chialer en regrettant ses erreurs ! je suis contente de voir comme çaNavis, espèrons que ça dure ! |
Par Navis : le 22/03/07 à 19:49:25
Dire merci | Bah disons qu'il n'a pas perdu que moi... mais son ex, et sa meilleure amie... dc voila. je doute un peu qu'il me regrette ou que je lui manque, mais si c'est pas le cas, bah j'aurai rien perdu, et si c'est le cas il sait que jss là ... |
Par Allan : le 22/03/07 à 20:17:41
Dire merci | vous êtes vraiment cruelles les filles. ça me fait penser à une chanson d'ailleurs... |
Par Flash : le 22/03/07 à 20:38:05
Dire merci | lol Allan C nous qui sommes cruelles?! |
Par clarie : le 22/03/07 à 20:47:47
Dire merci | Contente que tu ailles mieux Navis !! Moi je trouve que c'est plutot les mecs qui sont cruels en général...Ok je devrais pas faire de généralités, mais quand je regarde ce qui m'est arrivé à moi, et ce qui arrive aux autres filles (voir toutes les pages de ce post), ba je peux pas m'empécher de penser que lesmecs sont des êtres totalement incompréhensibles et surtout ce sont eux qui font le plus souffrir... Moi pour le moment je ne fais absolument plus confiance, le jour où je resortirais avec quelqun, je me demande quand ça sera... Parce que là je me dis que quoi que je fasse, ça ne mènera à rien et ça finira toujours mal... Déjà les histoires courtes font souffrir, alors les longues d'un an ou plus, je n'ose même pas imaginer dans quel état je serais après ça !! Bref, merci aux mecs de m'avoir enlevé le peu de confiance que j'avais en moi et en eux !! lol Allez courage à toutes, on va se sortir de nos malheurs (j'éspère !! lol ) |
Par Rivermist : le 22/03/07 à 21:09:26
Dire merci | Couc les filles.... Clarie je suis de tout coeur avec toi... Bon par contre j ai un pb, je sais pas si j ai bien fait ou pas... J ai pris mon billet d avion... il est pas remboursable ni changeable. J avais prévu ma semaine en Israël pour les fêtes depuis longtemps...et lui ça s est fait comme ça...son grand père est fatigué donc c est normal qu il y aille en même temps. Alors voilà...on est à dix minutes l un de l autre là bas... J' ai méga peur. Il sait pas que finalement j ai retrouvé un billet... Gros hazard ou signe du m'sieur là haut, j ai appelé en me disant que si le vol n était pas complet je partais : et pas cool, plus aucun billet---->très gros chagrin, bcp pleuré etc...puis une heure après on me rappelle, un désistement : le même billet exactement que celui que j avais perdu... donc je l ai pris ! Alors mtnt que c est fait je peux faire koi ? Faire en sorte que ça se passe le mieux possible sans me remettre avec lui ?! OK Mais comment je vais faire là dernière fois on y était en couple...tellement de souvenirs... je dois tout mettre dans une case de ma tete et pas y penser ?! Ou alors je dis rien et je reste dans mon coin là bas ? Mais c est pas une opportunité de nous rapprocher de nouveau un truc comme ça ? Depuis 4 mois qu il se met à l abrit en ne me voyant pas pour pas craquer, ça pourrait être un détonnateur cette semaine ? Moi je compte pas craquer, après ce qu il y a eu je peux pas, mais si il décide vraiment de revenir par la suite je pourrai pardonner je le sais... alors ? J le prends comme un début de nouvelle histoire et elle je fais en sorte que pouffie passe à la trappe pour de bon ...déjà qu elle y est il ne reste plus qu à refermer sur sa gueule ... Ou bien je ne tente rien et je me force (je sais que j y arriverai pas) à pas donner signe de vie ! En même temps j ai une semaine et demi pour y penser... Pffff jsuis toute triste...mais moins que qd j avais annulé mon billet ! HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP |
Par Flash : le 23/03/07 à 01:55:44
Dire merci | Tin mais arretez de pondre des romans à chaque fois c insuivable comme post! |
Par Flash : le 23/03/07 à 02:09:59
Dire merci | Bref, merci aux mecs de m'avoir enlevé le peu de confiance que j'avais en moi et en eux !! => je pense la meme chose!! |
Par Flash : le 23/03/07 à 02:11:52
Dire merci | River, mon meilleur conseil c de t'éloigner au max de cet enfoiré... Tu peux ptetre le voir mais laisse le dans sa merde, t plus la pour lui, tu as avancé et tu es bien sans lui (du moins c ske tu dois lui faire croire!!) |
Page : < < | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous