Post spécial pour les déprimés de l'amour
Sujet commencé par : Flash - Il y a 9728 réponses à ce sujet, dernière réponse par Navis7 personnes suivent ce sujet.
Par Flash : le 11/01/07 à 12:01:55
Dire merci | Venez ici racconter vos malheurs sans polluter le bonheur des autres |
Messages 1601 à 1640, Page : < < | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 > >
Par Flash : le 23/03/07 à 02:12:09
Dire merci | PFffff quand jsuis la ya plus personne bien sur ! |
Par Rivermist : le 23/03/07 à 07:10:15
Dire merci | lol c est con paske à 2h 12 g t réveillée ! Soit, va pour le "lui faire croire que je suis bien sans lui"...mais c est un gros myhto ! On verra... Voltaire ? des news ? |
Par Voltaire : le 23/03/07 à 07:13:58
Dire merci | Non , cette petite moule ne m'a contactee de la journee, il doit etre en petard avec ce que je lui ai dit hier. Mais tant pis, il va pas me pourrir ma soiree. Je m'occuperais de son cas ce week end. |
Par Rivermist : le 23/03/07 à 07:14:40
Dire merci | haaaa trop fort ! tu lui as dit koi ? |
Par Rivermist : le 23/03/07 à 07:15:26
Dire merci | J adore "petite moule" comme insulte ! |
Par Voltaire : le 23/03/07 à 07:18:23
Dire merci | Je lui ai dit texto: ecoute moi attentivement. Je sais que je ne suis pas parfaite comme compagne, mais que je fais de mon mieux pour te rendre heureux. Donc ne joue pas au trou du cul en essayant de rompre juste apres avoir couche avec moi. Mais apres tout, c'est peut etre un trou du cul |
Par Rivermist : le 23/03/07 à 07:20:31
Dire merci | ouahhhhhhhhhhhhhhhhhh ! mdr ça, si ça le calme pas ! quelle ordure ! punaise bienfait !j espère qu il va se sentir bien merdique ! |
Par Voltaire : le 23/03/07 à 07:24:09
Dire merci | Et oui, c'est une petite moule, un chameau. Cela dit se sentir merdique en etant un trou du cul, ca prend tout son sens |
Par ganou : le 23/03/07 à 07:28:31
J'ai peut-être que 14 ans, je déprime peut-être pas totalement, mais c'est super dur ... Meme pow envie de tout raconter parcequ'il en vaut pas la peine =') Bref Bon courage à toutes |
Par Rivermist : le 23/03/07 à 07:37:33
Dire merci | lol courage ganou...crois bien que à 14 ans t as encore rien vu...et t es pas au bout de tes peines encore ! lol voltaire bien vu.... je crois qu il va regretter sa connerie celui là ! |
Par Voltaire : le 23/03/07 à 07:40:23
Dire merci | Non, je crois que ca va de pire en pire |
Par Voltaire : le 23/03/07 à 11:38:54
Dire merci | Eh, devinez qui essaie de revenir comme un petit chien? |
Par estival : le 23/03/07 à 14:01:22
la moule éperdue... |
Par Rivermist : le 23/03/07 à 16:29:04
Dire merci | hahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je t' admire ! mais ta moule perdue n est pas si désespèré comme cas... au moins il est normal et agis selon la norme... t as de la chance d être tombée sur une moule classique ! |
Par Voltaire : le 23/03/07 à 22:25:26
Dire merci | C'est pas faux, on se mefie des croisement avec les huitres. |
Par Navis : le 23/03/07 à 23:43:52
Dire merci | Vs me faite rire avc vos histoire de moule et autres cétacés River, j'ai lu tes derniers post, mais pas les premiers, du coups je ne sais pas ce qu'il ta fais ton ex, mais t'as l'air de lui en vouloir... Claire : ma pauvre comme je te comprend ...cette question de confiance, ça faisais un fameux bail que je ne l'avais plus non plus... tjrs se méfier ..tjrs ! En tt cas en ce qui me concerne, je sors vrt la tête hors de l'eau, mais heureusement que ma pote est là et qu'on se réchauffe mutuellement, car une fois tte seule, ça va pas du tout... Enfin là ce soir on a bcp parlé sur msn, enfin non jdis n'importe quoi on a pas bcp parlé, un petit peu. Un peu sérieusement, un peu en rigolant... Il y a un abcès c'est clair, mais c'est pas si différent..mais en fait j'ai presque l'impression de vouloir le considérer comme un ami, comme si cette histoire de "baisser ds mon estime" était réelle... Je sais pas trop cmt ça évolue là.... Pr la première fois depuis dimanche, il m'a demandé de mettre ma cam, parce qu'il avait envie de me voir, et que cela lui faisait du bien. Mais bon à voir sa tête de blasé, jem e demandais plutôt s'il allait pas se tirer une balle ... Il est démonté lui, je crois que je m'en sors vrt mieux que lui en fait ! Je sais pas ce qu'il pense, il est tellement mystérieur. Il est parti comme un vénère encore, je ne sais pas ce qui l'a blessé. J'ai essayé d'être forte et de pas avoir la même tête que lui à la cam, alors est ce que me voir rire ou sourire sans lui, lui a fait du mal. ce serait bien. Js méchante, mais j'ai vrt envie qu'il regrette ce qu'il a fait ! Enfin bon, d'un côté, là il est parti, et j'ai le coeur serré... comme dit Tété, il ne manque plus qu'une goutte de pluie et j'aurai vrt tout perdu ! |
Par aicha : le 24/03/07 à 17:12:55
Dire merci | coucou... Navis ma conseillée de venir içi...Chose faite... Pour resumer je sors d'une rupture...ma premiére et c'est vraiment trés douloureux...je ne sais pas quoi faire ni quoi penser, je voudrais tellement retourner en arriére et revivre nos plus beaux moment...Pourquoi ça m'arrive, j'essais d'en parler avec ma mére...mon frére en partie...mais une fois seule c'est le drame. Je suis vraiment malheureuse, pourquoi la vie est comme ça ? j'aurai tant voulu trouver LE grand amour tt de suite et ne pas connaître toutes ces peines... |
Par Navis : le 24/03/07 à 17:19:16
Dire merci | Aicha: c'est ta première rupture, ce ne sera pas ta dernière. Je peux juste te dire d'être forte, qu'il faut surmonter, c'est pas un conseil, c'est un ordre. T'es obligé si tu veux pas sombrer. Pour ça fautl aisser du temps au temps. Comprendre ta situation. En parler et te forçer peu à peu à tourner la page, mais ne la tourne pas tant que tu ne l'a pas lu entièrement, sinon toute ta vie tu y repensera, parce que tu voudra connaître la fin.. Je te parle en connaissance de causes. Maintenant tu vas te relever, parce que t'es forte, et ce qui ne tue pas rend plus fort, tu verra à force tu soulevera des camions ! Courage à toi |
Par cam12 : le 24/03/07 à 17:22:03
Dire merci | Bon moi j'ai répondue sur ton propre post... |
Par Flash : le 24/03/07 à 18:52:04
Dire merci | Aicha : trouver le grand amour a 17 ans, ou meme a 20ans, ca reste assez rare. Les garcons sont sans doute trop futiles pour pouvoir tenir la distance. Profites de la maturité que tu as pour surmonter cette epreuve et lui montrer qu'il a été bete et qu'il a perdu qqch a quoi il tenait! |
Par aicha : le 24/03/07 à 19:03:37
Dire merci | Maintenant que je me sens plus ou moins prête a en parler je me lance et je voudrais avoir vos avis... Voilà ça faisait 1 mois et demi...Mon premier "vrai" copain, car j'avoue j'ai vrmt pas eu beaucoup de relation avant lui ( trois ou quatre...et encore deux semaine maximum!) Il à 22 ans aujourd'hui...Et c'est depuis hier que ça s'est terminer car voilà il ne sait pas ou il en est... Soit il continuait avec moi car il voyait bien que ca commencait à devenir serieux et que les sentiments arrivaient ( moi je suis totalement amoureuse de lui...malheureusement...) ou soit il continuait à "s'amuser" car il s'estime être trop jeune pour se caser... Il me dit que rien ne le rend heureux...Même pas une relation qui devenait serieuse avec moi... Il m'expliquai que avant il avait beau sortir, boire, s'amuser avec d'autres gonzesses pour un soir n'aboutisait à rien et que même avec ça il n'arrivait pas trouver le bonheur... Jusqu'au jour ou il m'a rencontrer, et vu qu'il y avait un trés trés bon feeling, il voulait quelque chose de serieux à présent et il le voulait avec moi... 1 mois et demi se passe...de pur bonheur...et une semaine avant je le trouvais trés bizzare, tout le temps deprimé, pas sur de lui, bref pas heureux. Et hier il m'envoit le fameux sms du "il faut qu'on parle, je ne sais plus où j'en suis gaëlle, je sais pas si je veux m'amuser ou alors devenir serieux" evidement j'ai reflechis toute une journée et je l'a quitté hier...Car je ne pouvais pas attendre sa descision et entre temps souffrir et à me poser des questions...Car durant cette semaine, le doute s'installait et je deprimait, souffrait et lui aussi... Et bien entendu, tout à l'heure je reçois un sms comme quoi il comfirme...Il veut tout arrêter... Il ne se sent pas prêt a continuer et à être stable... Donc voilà, je suis completement debousolée, car j'ai essayer de lui apporter du bonheur on lui donnant mon amour, mais apparament ca n'a pas fonctionné... Je ne sais pas quoi faire, il sait que je l'aime et lui aussi a des sentiments ( moins que moi...) Mais voilà sa descision est prise...Il me faudra beaucoup de soutiens je pense car ca va être trés dur ( surtout que c'est mon premiere...Dans tous les sens du therme...) Cela fait deux jour que je pleure, et ca risque de continuer longtemps...J'ai quitter mon job ds la restauration pour ne plus travailler avec lui ( il est garçon de salle, et moi dans les cuisines...) Donc voilà, du jour au landemain plus rien...Plus de copain, je quitte mon petit boulot et je me retrouve toute seule, le coeur en miette... Et quand j'y pense, il me manques...C'est vraiment terrible...Demain je dois le voir car il va me donner mes sous que j'ai gagné au resto...je risque de craquer devant lui |
Par Rivermist : le 24/03/07 à 20:13:10
Dire merci | Couc les filles ! Bah Navis, je suis impressionnée en tout cas... comme quoi moi sous ma grande gueule je suis vraiment une taffiote ! Je pense que oui ça lui a fait mal de voir que tu t en sortais sans lui...mais visiblement IL souffre vraiment donc c est facile d avoir une réaction de sa part en te forçant un peu... Moi quand je lui faisais croire que j allais bien, il se disait "coool elle souffre pas trop" et ducoup ça lui laissait du temps devant lui pour ses ptites affaires merdiques ! Si tu veux savoir ce qu il a fait, et ça vaut le détour, (sachant qu il n est tjrs pas revenu mais que il se prépare soit disant doucement à la larguer) cherche un post qui s appelle "besoin urgent d aiguillage"... J ai trop honte de le faire remonter ! lol Bon je vous embrasse toutes ! Et Voltaire ??????????? Is the moule back ?????? |
Par Voltaire : le 24/03/07 à 23:13:23
Dire merci | J'ai dit a la moule de me foutre la paix ce week end pour qu'il ne pourrisse pas mon dimanche, et je m'occuperais de son cas plus tard. |
Par Navis : le 25/03/07 à 12:40:55
Dire merci | Ptdr Voltaire comme ça c'est clair ! hihi River : je vais chercher ton post Je crois que pr ma part j'ai parlé un peu vite ... Hier j'ai pleurée toute la journée, c'était vrt un samedi merdique ! Déjà je me ss vu "refusé" à l'école où je rêvais d'aller...et donc vu mon avenir s'écrouler sous mes pieds. Ensuite qd je rentre, j'ai un pd de connard qui est sur MSN avec une photo de lui et son ex... et qui en gros me fait bien comprendre que s'il est triste, c'est loind 'être pr moi, mais surtout pr son ex ... Voila dc ça fait tjrs plaisir. Et enfin je me plante à mon exposé, et je vois une nouvelle fos mon avenir s'écrouler avec un semestre que je vais râter ! Bref hier j'étais pas bien, mais vrt pas bien du tout. J'ai deux choix qui s'offre à moi, soit je me laisse moisir comme je l'ai déjà fait (faut dire qu ça fait du bien parfois), soit je lève le poing, j'appelle à la haine et je déterre la hache de guerre. Là j'ai le seum faut l'avouer ! le premier gars qui m'approche jlui crache dessus, jlui arrachel es couilles avc du fil barbelés et jlai lui fait bouffer à la sauce piment ! |
Par Rivermist : le 25/03/07 à 13:59:59
Dire merci | ho le con lui !!!! je crois surtout qu il est possible qu il te joue la provoc... quoi qu il en soit heuuuuu je sais ce que tu vis... je peux que t encourager à e^tre fort et malheureusement te dire que ça passera pas aussi vite...et t auras d autres moments de blues ! Comme me dit Vanille, "un jour à la fois" ! Et petit à petit tu te rends compte que tu as déjà bien avancé... Courage t' es au creu de la vague, tu ne peux que remonter maintenant |
Par Rivermist : le 25/03/07 à 18:51:32
Dire merci | Bon vous en e^tes où avec vos moules ? lol |
Par Navis : le 25/03/07 à 19:16:40
Dire merci | Ouè un jour à la fois ... moi c'est pas une moule, c'est un Kenny, c'est à dire un enculé hihihi |
Par clarie : le 25/03/07 à 19:39:44
Dire merci | Moi je suis plutot fière de moi, depuis la semaine dernière, ça fait 2 fois qu'il essaye de m'appeler et j'ai résisté , je n'ai pas décroché !! Il veut de mes nouvelles et bien il n'en aura pas ce c** !!! Rien que de l'imaginer avec sa p****** ça me rend malade lol Voilà c'était ma minute de méchanceté lol mais j'ai tellement de colère contre lui, et en même temps une incapacité à être méchante avec lui quand il me parle.... Aicha j'ai lu ce que tu as raconté, et c'est tout à fait normal que tu sois dans cet état, surtout si tu avais l'impression d'avoir trouvé le bon ! Je pense qu'il n'y a que le temps qui pourra t'aider, et aussi ce que tu feras de ce temps : ne déprime pas dans un coin, mais sors, vois du monde, ocuupe toi en pensant à autre chose, même si c'est vraiment pas facile. Je te souhaite beaucoup de courage et ne sois pas trop triste, il ne le mérite pas ! |
Par Navis : le 25/03/07 à 19:46:15
Dire merci | Clarie : j'avoue on ressent la même chose là ! Alors courage à toi hihihi on peut pas trop se souhaiter ni se conseiller autre chose vu qu'on est vrt ds la même situation ! |
Par aicha : le 25/03/07 à 21:30:20
Dire merci | Les filles je craque...C'est vraiment terrible...Pourquoi ça m'arrive |
Par clarie : le 25/03/07 à 21:41:36
Dire merci | OOoh non aicha ne craque pas ! C'est très dur au début, mais laisse le temps passer, et puis dis toi qu'il vaut mieux que ça soit arrivé maintenant plutot que dans longtemps où tu aurais été encore plus attachée et amoureuse. Ca va passer, essaye de penser à autre chose et de voir les choses de façon positive ( je sais c'est imposible souvent), ne ressasse pas sans cesse toute ta peine et tes souvenirs... Dis toi que tout le monde est passé par là, c'est un pasage obligé et c'est douloureux mais ça te renforce pour l'avenir. Courage courage et surtout ne te laisse pas abattre par un mec qui n'en vaut pas la peine !! |
Par Navis : le 25/03/07 à 21:44:14
Dire merci | Ouè craque pas petit Loukoum ! il faut pas hein ! allé reste pas seule ! sois forte ! Tient le coups! |
Par Rivermist : le 25/03/07 à 21:46:38
Dire merci | ça me déprime ce post en fait ! lol Et Flash elle est en train de roucouler avec son chéri alors elle nous lâche...et moi alors Flashounette, toutes ces belles promesses que tu m avais faites ! Des mythos comme les autres je suis anéantie !!!!! bon je rigole....allez courage les nenettes.... Aicha sois forte on est toutes passées par là on sait que le début est atrocement dur et cruel...mais on n y coupe pas helas... Navis et clarie gros bisous !!!!!!!! |
Par Navis : le 25/03/07 à 21:48:19
Dire merci | Moi aussi il me déprime ce post ! tsss |
Par Flash : le 25/03/07 à 23:18:05
Dire merci | Lol River, non non je ne roucoulais point, je concourrais vaillament, montée sur ma fidèle destrière D'ailleurs on a gagné Ya pas de doute, c elle l'amour de ma vie |
Par uranie2 : le 26/03/07 à 08:07:52
Dire merci | hé bah les poulettes, je pars 2j et quand je reviens, vous êtes toutes hyper déprimées !! pensez à moi qui, par amour ( ), me suis levée à 5h30 !! bon euh trêve de plaisanterie... à cette heure-ci je ne sais pas trop trop quoi vous répondre... je crois que je vais juste me contenter de citer River "on est toutes passées par là on sait que le début est atrocement dur et cruel...mais on n y coupe pas helas...". |
Par Navis : le 27/03/07 à 11:17:27
Dire merci | Bah alors vs êtes toutes recasées ou vs êtes moisies dans votre lit ? hihi Cava Clarie ? je te jure on dirait un post de psy ! lol J'apporte vite fait de mes nouvelles, pr vs inciter à faire de même. Bon bah les nouvelles st pas bonnes pr moi en tt cas.. déjà vieuxrêve pourri que j'ai fait : J'ai rêvé qu'on était à une sortie de métro, et je sais plus pourquoi j'ai voulu partir, lui ne voulait pas, et il m'a regarder avc son air de voyou là, il m'a fait trop peur, et je me ss mise à courir, il m'a rattraper, et m'ap laquée contre un mur et m'a frappé jusqu'à ce que je tombe..." heu voila, vive le rêve quoi ! à part mes rêves morbides, bah monsieur qd il me parle me prend pr sa pote, ça me tue ! j'ai beau lui dire que jss pas sa grosse, ça me saoule, j'ai l'impression qu'il fait exprès de me parler comme ça ! il a vrt un pb lui ! bref c'est vrt pas sur la bonne voie là ... "il ne faut pas qu'on s'attache et qu'on s'empoisonne avec une flèche qui nous illusionne..." Voila la phrase du jour ! |
Par Rivermist : le 27/03/07 à 11:24:58
Dire merci | Nan nan je suis pas recasée...mais bientôt j espère ! AMEN ! Je suis devenue odieuse avec l âne bâté, il me dit que il n est même plus heureux de me parler au tel ! Je lui ai dit qu il fallait pas s attendre à ce que je sois sympa....logique...sauf pour lui ! Ils sont vraiment bêtes ceux là ! Haaaalalaaa Bon Navis ? T en es où ? Et Voltaire, y en a mare tu fais durer le suspens ! c est vache ! Biz mes cocottes, Flashounette....félicitation pour la compèt... t es la meilleure....normal t es ma meuf ! |
Par Flash : le 27/03/07 à 11:27:57
Dire merci | looool River J'accepte ton recasage à condition que je reset l'unique femme de ta vie sinon, je serais contrainte de bouder fortement! En tous cas j'apprécie la facon dont tu as évoluée dans ta facon de penser Bravo! |
Par Navis : le 27/03/07 à 11:28:50
Dire merci | Voltaire et sa moule st reparti à la mer t'as bien raison d'être méchante il le faut ! tsss sale bêtes ceux là je te jure ! en plus ils comprennnent rien !! Samedi, il vient me parler surm sn, et ce sale Kenny avais mis une photo de lui et son ex, après il me demande prq jlui parle comme de la merde ..."bah parce qu'en t'en es une mon chou " ha je te jure ! Non mais là ça ressemble plus à rien, autant je le haïe pr ce qu'il me fait, autant je le désire un truc de malade ! il me manque tellement, j'ai trop envie d'être avec lui, de le voir. Qu'est ce que je donnerai pr me remettre avc, c'est dingue mais les choses n'avancent pas, tant que moi je reste sur ce sentiment d'inachevé, je vais mettre longtemps à m'en remettre, je le sais, je le sais tellement ! Lui j'ai l'imressiopn qu'il s'en fout en fait, ce que je ressent, c'est que je ne lui manque pas, que notre rupture ne le touche ni même ne l'affaiblit. j'ai l'impression qu'il range au placard tte notre relation sans même un seul regret... ça m'achève |
Page : < < | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous