Post spécial pour les déprimés de l'amour
Sujet commencé par : Flash - Il y a 9728 réponses à ce sujet, dernière réponse par Bea647 personnes suivent ce sujet.
Par Flash : le 11/01/07 à 12:01:55
Dire merci | Venez ici racconter vos malheurs sans polluter le bonheur des autres |
Messages 1841 à 1880, Page : < < | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 > >
Par Flash : le 27/04/07 à 09:33:15
Dire merci | Wah j'ai lu mais j'ai pas tout compris! River t'as encore un nouveau prince charmant ?! Rentier et cavalier qui plus est! Soit tu le prends, soit tu me le donnes! |
Par Rivermist : le 27/04/07 à 12:32:47
Dire merci | Flash...mon cowboy c est lui.... |
Par Flash : le 27/04/07 à 19:40:27
Dire merci | Gné??? |
Par Rivermist : le 28/04/07 à 21:48:49
Dire merci | c est mon cowboy qui est rentier... |
Par oualie13 : le 28/04/07 à 21:52:08
Dire merci | bah dis moi voltaire quel succes! |
Par Voltaire : le 29/04/07 à 00:10:56
Dire merci | Mouais, mais quelle equipe de bras casses je traine derriere moi, y'en a pas un pour rattrapper l'autre |
Par Rivermist : le 29/04/07 à 09:21:28
Dire merci | lol Voltaire... c est clair ce gros nummos le dernier ! Bon allez tu vas pas tarder à en trouver un autre hein ?! |
Par Voltaire : le 29/04/07 à 09:46:37
Dire merci | Mouais je sais pas si j'en veux vraiment un autre, ce sera encore un rate de plus a ajouter a ma collec |
Par Voltaire : le 29/04/07 à 09:47:27
Dire merci | Et toi avec Monsieur Cowboy? D'ailleurs j'ai vu que ton post petit nuage est remonte, je vais voir s'il y a du nouveau |
Par Voltaire : le 29/04/07 à 09:54:05
Dire merci | Je reviens de l'autre post. Tu es sure qu'il n'y a pas moyen de vous voir avant l'ete? Ca fait loin quand meme! Et l'ane, il te fiche enfin la paix? De mon cote je devrais finalement ptet en reprendrfe un autre, j'ai besoin qu'un mec repare ma voiture |
Par Rivermist : le 29/04/07 à 10:12:41
Dire merci | Oui et de tte façon j ai envie de voir personne là... Je suis encore très amoureuse de mon âne, j y peux rien...c est pas rien ce qu on a vécu...et en cette saison j ai trop de souvenirs qui reviennent... Et je veux pas me mettre ds autre chose alors que je pense encore à ubn autre c est dégueu comme comportement... Alors j essaie d expliquer à môsieur cowboy la chose...il le prend pas super bien.... Mais là je veux vraiment être seule et célib et réfléchir à moi et ce que je veux... De tte façon j ai pas la tete à être en couple avec quiconque sauf mon âne bâté... Donc voilà...tant que cette histoire ne se règle pas, bah je reste seule, je préfère... |
Par Voltaire : le 29/04/07 à 10:49:46
Dire merci | Oh River , je suis un peu comme toi, toujours a penser a mon ex apres toutes les crasses qu'il m'a faites Enfin peut etre que c'est toi qui a la bonne solution: rester celibataire un moment, au lieu de collectionner les andouilles. Tu me diras si ca marche Tu penses laisser tomber ton cowboy? |
Par Rivermist : le 29/04/07 à 11:03:11
Dire merci | Pfff je suis embêtée parce que il m a tel, et il est vraiment accro... J ai été claire dès le début pourtant... pfff je vais perdre un ami et un futur gros client potentiel en plus ! lol Punaise jamais mélanger le boulot et les sentiments hein ! Pfffff et Repfffff...suis con, c et un mec dont toutes les filles rêvent maislà ds ma tête c est pas la peine, je veux de pesonne...je peux pas toucher ou embrasser un autre mec c est impossible pour moi...je bloque ! Alors j attends et je verrai bien... |
Par Voltaire : le 29/04/07 à 11:04:10
Dire merci | En effet, le pffff est de rigueur |
Par Voltaire : le 29/04/07 à 11:04:40
Dire merci | Mais bon, tu ne va pas te forcer non plus |
Par Rivermist : le 29/04/07 à 11:06:37
Dire merci | lol bah si tiens ! lol Je vais me mettre un fligue sur la tempe ça le fera peut être ! lol ca me fait chier si j étais normale ds ma tête je serais déjà avec lui.... |
Par Voltaire : le 29/04/07 à 11:10:05
Dire merci | Je ne connais pas beaucoup de gens qui sont normaux dans leur tete. |
Par Rivermist : le 29/04/07 à 11:11:56
Dire merci | mdr ! c est rassurant !lol d' après le bouquin de Gray je suis normale et l âne est normal...donc ....j attends une conjonction Mars-Vénus dans le ciel....on verra bien ! |
Par Voltaire : le 29/04/07 à 11:14:32
Dire merci | Peut etre que si tu es ascendant Lion et que Venus est dans ton 3eme axe de Lune, alors L'influence de Mars sur Saturne en 2eme maison de Venus te feras rencontrer l'homme de ta vie le 14 mai a 13h42 Voltaire craque |
Par Rivermist : le 29/04/07 à 11:19:44
Dire merci | ha ouaiiiiiiiiiiiii !!! ok pour le 14 mai ... je serai en exam ! lol |
Par Voltaire : le 29/04/07 à 11:25:08
Dire merci | ptet un bel examinateur |
Par Rivermist : le 29/04/07 à 11:36:40
Dire merci | non ce sera nos profs...et aucuns beau...enfin si un mais bon... je mélange plus boulot et sentiments j ai dit ! lol |
Par Voltaire : le 29/04/07 à 11:39:07
Dire merci | Exams de quoi? |
Par Rivermist : le 29/04/07 à 12:49:12
Dire merci | exams d étiopathie animale : -principes fondamentaux -arthrologie -splanchnologie -angiologie et il me manque le dernier ? lol enfin voilà... |
Par aicha : le 29/04/07 à 21:09:58
Dire merci | Coucou...Ben voilà histoire de remonter ce post avec mes coups de blues...(super! ) j'ai eue des nouvelles de lui...Je lui ai parlé sur msn et bon je faisais semblant de rien, genre que ça m'étais passé et que j'allais beaucoup mieux...Lui ben il en avait rien à foutre ( dsl de l'expression), il m'a dit qu'il a eu des relations mais rien de bien serieux, le genre de truc pour me dechirer le coeur...M'enfin...Encore une soirée déprime de prévue, pourtant j'me retiens de ne pas pleurer une nouvelle fois mais ce n'est pas simple...Je n'arrête pas de penser à lui... Donc voilà, je sais que pour lui je ne suis qu'une petite aventure avec une petite gamine de 17 ans mais qui pour elle à fait un grand changement dans sa vie... Ce n'est vraiment pas simple, je n'arrive pas à tourner la page...Je voudrais tellement avoir 21 ans et arriver prés de lui pour que l'on se remette ensemble et dire d'avoir quelque chose de serieux...Mais ça, c'est impossible et utopique de ma part Comme c'est dur...J'en ai assez... |
Par Rivermist : le 29/04/07 à 21:19:03
Dire merci | courage.... puis t as eu l impresion qu il n en avais rien à foutre, mais c t peut être pas le cas...les mecs sont assez doués pour faire les muffles comme ça ! |
Par clarie : le 29/04/07 à 21:43:02
Dire merci | Aicha je te souhaite vraiment du courage pour l'oublier, et surtout laisse paser le temps, c'est la seule chose qui pourra tout réparer... Je pense comme Rivermist, il ne dois pas être si indifférent que ça à ce que vous avez vécu. Maintenant il faut que tu avance malgré ce qui est arrivé, ça prendra peut etre du temps, mais surtout essaye de ne pas rester trop longtemps attachée à cette histoire ! Courage, ne sois pas triste à cause de lui |
Par arno29300 : le 29/04/07 à 21:59:19
Dire merci | G vous trouve dur les filles !moi g 39 ans et g croyais avoir trouvé l'amour ! Un an après j'en souffre encore que ce soit fini et g pense tjrs à elle ! C facile de dire de trouver quelqu'un d'otre et d'oublier mais le VRAI AMOUR on ne le rencontre qu'une fois ! |
Par Voltaire : le 29/04/07 à 22:32:04
Dire merci | +1 avec Arno. En plus moi je m'en suis apercue trop tard, et je l'ai perdu. Gros regrets.. |
Par arno29300 : le 29/04/07 à 22:36:58
Dire merci | VOLTAIRE: idem |
Par Rivermist : le 30/04/07 à 08:17:10
Dire merci | rhooo c est ambiance tristounette ce matin ? moi j espère que je l ai pas loupé... |
Par Flash : le 30/04/07 à 21:06:33
Dire merci | Je sais pas si le grand amour on en a vraiment qu'un... L'amour n'étant pas éternel... Si on est capable de passer à autre chose, alors il y en aura d'autres! River : oublie ton ane, prends le rentier |
Par Rivermist : le 30/04/07 à 21:10:06
Dire merci | lol Flash nannnnnnn ! Il m a saoulée...il est déjà accro alors que j ai encore rien fait de spécial ! Ca me gave, même pas de combat un ptit peu, il me parle de balade sur la plage etc...merde ça me saoule...je veux pas un mec comme moi, je veux un chieur que je dresse ! Fuck ! lol Il m a écrit un poème en plus...et super joli le poème (ha ces écrivains ! lol) mais un peu trop clair le poème, alors moi bah ça me donne envie de me barrer...d ailleurs il s est pas manifesté aujourd hui c était l annif de sa fille...il a dû pigé qu il est allé un peu loin ! |
Par Flash : le 30/04/07 à 21:12:07
Dire merci | Bah un poeme, des ballades sur la plage, c meugnon! M'enfin te lance pas dans une relation que tu sens pas hein! Si il abuse tu lui écris un poeme ou tu lui déclares ton innondation (c le seul contraire de "déclarer sa flamme" que j'ai trouvé! Je sais ca pue )! |
Par Rivermist : le 30/04/07 à 21:23:47
Dire merci | mdr t es fatiguée ce soir toi ! et ton chéri ça va comment ? l est tjrs aussi gentil ?! |
Par Flash : le 30/04/07 à 22:12:57
Dire merci | Ben on a eu un petit différent vendredi soir mais ca a l'air d'etre rentré dans l'ordre! Sinon oui je suis fatiguée |
Par aicha : le 01/05/07 à 20:37:28
Dire merci | Merci beaucoup River et clarie...Mais celà n'empêche pas que aujourd'hui j'aurai bien voulu mourir sur le champ... C'est bien simple...Je l'ai vu avec sa nouvelle copine à une foire du 1er Mai...Je n'ai pas su retenir mes larmes par aprés tellement que j'étais perdue et degoutée...Il m'a dit bonjour, mais c'était à peine si il m'a regardé...Même pas un "ça va?" rien, il m'a juste fait la bise puis est partit avec sa "nouvelle"... Alors là, c'est le summum, je sais pas si ça va passer un jour...J'en ai tellement marre, marre de l'amour qui est si douloureux, marre de cette vie qui est si injuste, et marre de ses souvenirs qui ne s'éffacent pas! Je suis fatiguée d'avoir le coeur brisé.... |
Par Voltaire : le 02/05/07 à 01:05:30
Dire merci | Aicha |
Par Rivermist : le 03/05/07 à 14:37:51
Dire merci | oulala Aicha.... Je me suis fait offrir un très bon bouquin..."pourquoi les hommes aiment les chieuses"... Ecoute, aucune femme ne doit se rendre pour un mec qui ne la respecte pas... Donc ce connard s est mal comporté et te brise le coeur...il pourrait au moins être correct qd il te voit, ça veut dire quoi venir te faire la bise ???! T' aurais dû lui cartonner sa te^te et l envoyer chier de la meileure manière qui soit...en l ignorant ! C est un mec, il ne mérite vraiment pas que tu te mettes ds un tel état crois moi (encore une fois je sais y a que le temps qui aide à voir plus clair). Courage et lâche rien, tu vas en trouver un bien mieux et le pire c est que c est à ce moment que ce débile voudra revenir... (j ai un ex d il y a deux ans là qui me recontacte avec un air miéleux...il a cru que j était débile ou quoi ?!) Donc voilà, un deul dicton, pas de pitié, tu passes avant lui ! courage ! |
Par Bea64 : le 03/05/07 à 17:04:46
Dire merci | Salut, Je reviens parce que j'ai besoin de vos conseils. Outre le fait que je suis en instance de divorce après 16 ans de mariage , j'ai rencontre voila quelque mois un gentil garçon sur ce forum. Il etait a la recherche de copine amant le cheval etc..., lui est mariée et a deux enfants. Nous avons communiquer en copain (parce que je m'etais promis de ne pas replongée) mais de plus en plus, on est devenu plus que ça, forum, telephone etc... Et la semaine dernière nous avons decidé de nous rencontré pour la première fois (pour la petite histoire, je suis dans le sud et lui dans le nord) Donc j'ai pris l'avion, nous avons passé un excellent week-end très romantique. Les sentiments que j'avais deja pour lui se sont de ce fait amplifié. Il etait a ce moment la separé de sa femme pour des raisons qui me sont etrangères. Aujourd'hui il est rentré chez lui, dit m'aimer mais ....je ne sais plus quoi faire. Excusez moi pour le roman mais l'histoire est compliquée. |
Page : < < | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous