Forum cheval
Le salon de discussion

Post spécial pour les déprimés de l'amour

Sujet commencé par : Flash - Il y a 9728 réponses à ce sujet, dernière réponse par Navis
7 personnes suivent ce sujet.
Par Flash : le 11/01/07 à 12:01:55

Déconnecté

8734 messages

12 remerciements
Dire merci
Venez ici racconter vos malheurs sans polluter le bonheur des autres

Messages 1481 à 1520, Page : < < | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 > >

Par marion_hardy : le 10/03/07 à 18:58:22

Déconnecté

785 messages
Dire merci
le titre de ce post m'a attiré...ouai en ce moment je suis une déprimé de l'amour...
plus rien ne va avec mon copain,on s'enguelle tout le temps,nos bons moments se font rares ce sont plutôt des enguellades(toujours pour de la m****,mais aprés sa part loin et on se reproche un tas de choses...)
cette semaine pas une seule fois au téléphone sa s'est bien passée et hier soir quand on s'est vu et qu'on est sorti avec des amis on ne s'est même pas calculé.
Rentrés à la amison on s'est expliqué et réconcilié.Puis ce matin il faisait encore un tas de choses qui m'agace.
Je l'aime,mais nos embrouilles me fatigue...je ne suit plus le rythme.
Donc ce matin aprés qu'on se soit ré-engeullé,il à quitter ma maison(je ne l'ai pas empêchés au contraire)et ma dit qu'il en avait marre et que c'etait mieux de tout arréter.
Nous con naissant bien je ne pense pas que se soit la fin,parce qu'on s'aime et qu'on envisage pas de se séparer puisqu'on à besoin l'un de l'autre.

mais bon se soir je viens vous parler de mes ptits soucis de couples,sans être sûr que sa vous interesse...

bonne soirée.

marion

Par estival : le 11/03/07 à 11:09:30

Déconnecté
depuis combien de temps vous connaissez vous ?
parce que vous n'allez pas tenir nerveusement comme ça pendant 20 ans !!!!! toutes vos engueulades sont le moyen que vous avez pour communiquer mais c'est bien dommage, et les réconciliations sur l'oreiller c'est pas très objectif, la preuve le matin ça repart comme en 40... une bonne discussion dans le calme pour faire le point de A à Z, faire la lumière sur vos sentiments et le pourquoi de ces sentiments serait peut être de bonne augure???

Par Rivermist : le 11/03/07 à 13:09:51

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
heuuuuuuuuu ai pu me connecter !

Bah il s en passe des choses.

Marion je sais pas trop quoi te dire...tu peux aimer qqu un très fort et ne pas t' entendre avec...

Disons qu' une vraie bonne entente est très possible dans un couple et elle vaut la peine d' être un peu attendue.

Maintenant t' es visiblement pas prête et tu n as pas non plus envie de te séparer de lui, donc laisse les choses se faire...

Estival comment va ton Koweitien ?

Par marion_hardy : le 11/03/07 à 18:17:45

Déconnecté

785 messages
Dire merci
On est ensemble depuis 1 an et 8 mois.

hier soir je l'ai appellé...sa a été pire que tout...
je sais plus quoi faire,ni quoi penser...je l'aime,il me manque déjà,masi toutes ces embrouilles me fatigue,m'épuises...
j'aimerais tellement que sa redevienne comme au tout début,on été d'accord sur tout,j'etais pas jalouse,lui etait plus présent et plus attentionné...pfff est-ce qu'on arrivera un jour à redevenir comme sa??

j'éspére qu'il va m'appeller se soir,parce que cette fois c'est à lui de faire un pas vers moi.

marion

Par touille : le 11/03/07 à 18:34:43

Déconnecté
J'entrevois beaucoup de rancoeur entre toi et ton copain marion! il faut que vous appreniez à parler jusqu'au bout des choses, jusqu'à que vous soyez vidés de toute votre rancoeur. En gros, vous vous engueulez pas jusqu'au bout et alors toutes les choses sont entassées dans un coin de l'esprit et ressortent à chaque occasion. ça veut pas durer longtemps comme ça...
En espérant que ça aille mieux
Biz

Par Flash : le 11/03/07 à 21:59:30

Déconnecté

8734 messages

12 remerciements
Dire merci
Comme je te comprends marion...
Courage!

Par uranie2 : le 12/03/07 à 08:34:16

Déconnecté

4006 messages

20 remerciements
Dire merci
mmmmmmm voilà je pars 2j, y'a une tartine à lire... levi:

bon estival, arrête de nous faire baver avec ton homme un peu

Par Flash : le 12/03/07 à 09:16:20

Déconnecté

8734 messages

12 remerciements
Dire merci
Lol uranie, il suffit de partir une demi journée pour plus être capable de rattraper le retard!!

Par uranie2 : le 12/03/07 à 09:23:19

Déconnecté

4006 messages

20 remerciements
Dire merci

bon, je lis l'histoire de Marion...

Par estival : le 12/03/07 à 09:27:55

Déconnecté
dites donc les filles je voudrai pas dire mais j'ai un peu assuré la relève depuis vendredi soir... avec un petit gars en déprime (mastertom) qui va mieux depuis...
retour du Koweit impeccable, mon fils a eu droit à des bd spiderman en arabe (à lire de droite à gauche et de bas en haut!!!) c'est génial, il commence à avoir des bouquins du monde entier!!! et moi des canettes de coca (je suis une accro) pareil écrit en arabe, et aussi un homme tout bronzé!!!!
et vous votre week end???

Par uranie2 : le 12/03/07 à 09:29:51

Déconnecté

4006 messages

20 remerciements
Dire merci
Marion : je veux pas te saper le moral, mais ça s'est terminé exactement comme ça avec mon ex... mais au bout de 4ans 1/2, alors tu as encore le temps

on en parlait plus haut, sur les question d'arrondir les angles, faire des "efforts"... si chacun y met un peu du sien...

mais d'abord, crevez l'abcès un bon coup... ayez une discussion franche et sérieuse, quitte à ce que ça se finisse en enguelade générale, mais au moins videz-vous un bon coup... il te reproche peut-être des choses dont tu n'es pas consciente, et inversement

après, chaque personne est bien évidemment différente, mais pour te parler un peu de mon expérience, tout garder pour soi n'est vraiment pas la chose à faire... ça pourrit à l'intérieur, et des fois quand ça sort c'est trop tard...

allé, courage, ce n'est peut-être qu'une mauvaise passe, ça fait combien de temps que ça dure ?

Par uranie2 : le 12/03/07 à 09:36:27

Déconnecté

4006 messages

20 remerciements
Dire merci
estival : moi bien, j'ai commencé par faire la tronche vendredi en arrivant comme il se barrait sur une urgence, j'ai eu le temps de calmer mes nerfs...

mais j'ai bien évidemment fait la tronche quand il est rentré bah ui, sinon je ne serais pas Ranie

sinon on a pas mal cocooné, glandouille et même une balade à la mer avec les chiens le parfait petit couple de touristes beaufs

bon on a quand même eu nos 1/4 d'heure vénère et nos 1/4 d'heure de silence pesant

et d'habitude je rentre le dimanche soir, mais là je suis rentrée ce matin... hier au resto il s'est mis à genoux devant tout le monde (resto blindé, on faisait la queue à l'entrée) pour que je reste dormir

Par estival : le 12/03/07 à 09:40:43

Déconnecté
hé oui , le coup de se mettre à genoux ça marche à tous les coups!!!

les malins!!!!!!!!
enfin bon, ça a l'air d'avoir été bien quand même ce week end, en attendant le prochain qui sera encore meilleur...

Par uranie2 : le 12/03/07 à 09:52:35

Déconnecté

4006 messages

20 remerciements
Dire merci
estival/b] : je pensais pas qu'il le ferait, ce n'est pas le genre de personne qui cède au chantage affectif

on va dire que "dans l'ensemble", ça s'est bien passé

c'est un chouette chéri, attentionné et tout, mais il donne cette impression pénible de n'avoir besoin de personne...

à des moments il va être hyper froid et distant, silencieux comme une tombe, le visage fermé, à des kilomètres et des kilomètres... et une fraction de seconde plus tard, il va croiser mon regard, me faire le plus beau des sourires, un petit clin d'oeil, et me serrer très fort...

Par uranie2 : le 12/03/07 à 09:52:46

Déconnecté

4006 messages

20 remerciements
Dire merci
ah tiens j'ai buggé

Par Rivermist : le 16/03/07 à 16:57:53

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
up

Par marion_hardy : le 16/03/07 à 18:31:59

Déconnecté

785 messages
Dire merci
alors des petites news...

dimanche dernier,il m'a finalement appellé,soit disant juste pour me dire au revoir car il partait toute la semaine en angletterre.Et puis au final on à discutté,on s'est pris la tête et on a finalement pris des bonnes résolutions.J'ai promis de ne plus faire la tête pour rien.on s'est donc réconciliés.

Et là sa fait une semaine qu'il est parti en angleterre et j'ai pas de news...je trouve pas sa trés cool.Je sais qu'il ne capte pas là bas mais bon moi quand j'étais en chine j'arrivais à l'appeller.Une carte télephonique sa coute pas si chere.
Donc le fait qu'il ne me donne même pas de nouvelles pendant une semaine me donne pas trés envie d'être cool à son retour.Mais j'ai dit que je ferais des efforts.Mais jusqu'où??
bref...
merci pour vos conseils en toput cas!

marion

Par Flash : le 17/03/07 à 13:41:31

Déconnecté

8734 messages

12 remerciements
Dire merci
J'avais pas vu que le post était remonté ca fait plaisir!

Jsuis un peu en galère paske j'ai un pote qui m'a dit que je lui plaisais bcp et je sais pas trop comment réagir. C qqn que j'aime beaucoup je tiens juste à le préciser.

Manquait plus que ca qui me tombe dessus. Je lui ai dit qu'on prendrait le temps d'en parler la semaine pro mais je sais meme pas ou j'en suis.
Qu'est ce que je peux bien lui dire?
Une chose est sure et certaine : je ne planterais pas mon chéri pour un autre, quel au'il soit (meme brad pitt, oui oui!).
J'aime mon chéri meme si en ce moment il est instable et que je suis la premiere a m'en prendre plein la gueule quand ca va pas. Il est dans une phase ou il va pas très bien et jme dit que je dois le soutenir mais jme rend compte en fait que je lui sert strictement à rien puisqu'il s'enfonce tout seul toujours plus... Cette situation sur le long terme ne m'inspire en fait rien de bon, surtout que ca fait 4 mois que ca dure...
Jsuis en pleine réflection en fait...
Je sais pas trop quelles questions me poser et je sais pas comment y répondre. J'étais déjà dans une phase de fragilité et la ca vient me secouer et me remettre face à mes "problèmes".

Enfin, après tout ce charabia qui ne veut probablement rien dire je voudrais savoir ce que vous feriez a ma place?
Sachant que dans un proche avenir je n'envisage pas de lacher mon chéri je voudrais savoir comment lui dire les choses de facon à ce qu'il comprenne tout en gardant un ami.

Merci!

Par Rivermist : le 17/03/07 à 20:25:34

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
Alors Flash je pense que même si tu quittes ton actuel chéri (ce que je ne pense pas vu que tu l aimes ! ) ce serait pas sain de te remettre aussi vite en couple sauf si tu veux juste t' amuser...

Si vraiment t 'apprécies ce mec ne fais pas de lui le "con de transition" parce que là tu perdrais son amitié en plus !

Marion... je me mets à ta place...mais je crois que c est volontaire de sa part...un peu pour te tester et aussi pour prendre un peu de recul et le temps de réfléchir.
Réconciliés ou non au tel je crois que ton couple a réellement besoin d' une bonne remise en question...si tu aimes vraiment ton chéri, alors ne lui fais aucune réflexion là dessus à son retour et fais comme si de rien n était et comme si tu t' étais amusée pendant cette semaine. Et laisse lui de la liberté...je le sens qui a besoin de prendre l' air là et si tu veux pas que ça clashe sois très très très zen !!!!!

Courage les nenettes...

Par Rivermist : le 21/03/07 à 13:12:19

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
bah up même si j ose pas raconter mes sales aventures ici !

Par uranie2 : le 21/03/07 à 13:50:55

Déconnecté

4006 messages

20 remerciements
Dire merci
merci river de faire remonter

pourquoi n'oses-tu pas ?

Par Rivermist : le 21/03/07 à 13:54:22

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
paske le foutage de gueule de môsieur a atteint un tel comble...c est plus disable...

Par uranie2 : le 21/03/07 à 13:55:49

Déconnecté

4006 messages

20 remerciements
Dire merci
mouai... mais faut ça sorte quand même ?

Par Rivermist : le 21/03/07 à 14:09:16

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
ouai à ce stade c est tellement délirant :

môsieur n est pas bien avec la pétasse pourlaquelle il m a quittée...mais il peut pas rompre brutalement car en plus d' être suisse et longue à la détente elle est un cas social particulier de dépressive, démoralisée chronique...avec le Q I d' une huitre (promis je dis pas ça parce que je la hais !)

voilà à part ça il aurait aimé partir avec moi une semaine pour s' évader de son triste quotidien.. (moi jme dis : ha cool, il l' a enfin larguée ?)...mais non pas dutout, c est pas encore le moment... il ne veut pas faire encore de la peine à quelqu un... moi c est pas grave hein... comme il dit "moi ma peine est déjà là" sale tordu celui là...

voilà les conneries que je suis obligée de supporter car en plus il vient me relancer histoire d être sur que je n' arrive pas à sortir cette histoire de ma tete...

j hésite entre le bûcher pour lui ou l écartellement...

si qqu un a une suggestion...je suis dépassée...il s en fout de ma gueule alors je pige pas pkoi il revient me faire chier de manière épisodique comme ça !

Par Rivermist : le 21/03/07 à 14:10:38

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
voilà c est un peu sorti et je vous ai passé plein de détails...

Par Flash : le 21/03/07 à 15:27:20

Déconnecté

8734 messages

12 remerciements
Dire merci
Mais quel connard!
Sa semaine avec toi il peut se la metter au cul!
Pis quoi encore! Sérieux ce mec il me sort par les trous de nez! Comment on peut etre un tel connard sérieux? Comment jte l'aurais frappé moi

Par Rivermist : le 21/03/07 à 15:38:39

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
mdr Flash.... j imagine que vu de l extérieur ça doit paraître incroyable...comment arrive t il à rester imperturbable et à dire autant de conneries ? je me le demande...

Par estival : le 21/03/07 à 15:40:09

Déconnecté
heu, oui c'est cela.... c'est surtout toi, comment tu fais pour pas lui dire "ciao baby, on se verra dans une autre vie, si dieu le veut......"

Par Flash : le 21/03/07 à 15:40:49

Déconnecté

8734 messages

12 remerciements
Dire merci
Est ce qu'il se rend seulement compte qu'il agit vraiment comme un enc*lé? Remarque, qu'il s'en rende compte ou pas, ca reste intolérable.
Envoie le péter, tu ne peux que gagner mieux en le laissant tout seul comme un vieux c*n (ouai paske bientot il sera tout seul )!

Par uranie2 : le 21/03/07 à 16:01:47

Déconnecté

4006 messages

20 remerciements
Dire merci
mais c'est quoi ce c*n ??? (avec le ton qui va crescendo)

je rêêêêêêêve River là !!

sa semaine de vacances, j'espère bien que tu lui as dit de se tâter fortement pour voir !! nan mais oh !!

ouai bah j'espère que même s'il finit par la larguer, tu vas le mener un peu en bateau... parce que là... quoi

Par Rivermist : le 21/03/07 à 16:15:37

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
qd il la larguera si il le fait ...c est évident qu il va ramer !lol

vous me faites bcp rire, ça me remonte le moral...je suis pas si anormale que ça donc...

Flash il ne se rend compte de rien...il est loin de tout, loin de chez lui, loin de nos souvenirs....on s est vus 2 H en 4 mois...

j' y peux rien si je l aime encore et si je pense encore que le jour où il aura pigé sa connerie il sera juste aussi bien que pendant ces un an qu on a eu ensemble...

Je lui ai dit d aller se faire foutre effectivement pour la semaine...

mais j hésite à y aller quand même sans le lui dire et voir sur place comment ça se passera si on se voit...

helpppp c est vraiment pas simple

Par estival : le 21/03/07 à 16:17:24

Déconnecté
ben oui t'es amoureuse, donc je défie quiconque de parler de simplicité dans ce cas là....

Par uranie2 : le 21/03/07 à 16:36:19

Déconnecté

4006 messages

20 remerciements
Dire merci
oué et puis en plus on leur trouve toutes les excuses de la terre
et eux ils s'en rendent même pas compte...

sont pénibles à la fin

Par Rivermist : le 21/03/07 à 16:43:31

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
lol clair ils s en rendent pas compte...

c est un genre de handicappé ce mec... c est pas parce que c est lui que je dis qu il est différent... il est vraiment différent...

il est solitaire, silencieux, renfermé, là depuis 4 mois il passe sa vie devant son ordi...et il vient me voir en me disant qu il est las et que sa vie depuis qu il m a quittée le fait chier !lol

super à sa gueule ça se voyait de tte façon...

en fait tant que j ai pas tout tenté j arrive pas à abandonner...

c est un peu comme un jeune cheval con...tu le fais tourner dans le rond de longe et la seule réponse que tu obtiens c est un regard dans ta direction...et quand tu l arrêtes, que tu vois qu il est intrigué et qu il veut venir...et que donc tu fais un pas vers lui, bah hop il repart de plus belle sur le cercle comme un con !

il est pas prêt, j y peux rien...et moi je suis (en plus d être amoureuse) bêtement patiente.

il me supliera pas de lui passer le licol, mais le jour où je vais le lui mettre je vous promets qu il n aura plus envie d en sortir !

sale bête ! et moi je suis vraiment une sale folle idiote !

Par uranie2 : le 21/03/07 à 16:50:11

Déconnecté

4006 messages

20 remerciements
Dire merci
looooooooooool

le tout c'est d'en être consciente

nan bon c'était une blague

bien trouvé l'exemple du cheval... c'est exactement ça... fais un pas vers lui, il fuira...

fui-le, il te suivra...

Par Rivermist : le 21/03/07 à 16:59:06

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
nan lui si je fuis il se dira...tant pis...

enfin je crois...

chiotte !

Par uranie2 : le 21/03/07 à 17:22:31

Déconnecté

4006 messages

20 remerciements
Dire merci
crotte...

il est..........euh............ pas normal celui-là !!

c'est bien ce que je dis, sont pénibles à la longue... jamais livrés avec le mode d'emploi

Par Rivermist : le 21/03/07 à 17:44:33

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
il est presque autiste qque part...
même ses collègues pigent pas comment quand ils sont à l étranger tous lui il sort pas de sa chambre et ne quitte pas son ordi...alors que eux ils sortent etc... ils visitent.
ils me disent : tu dois te faire chier avec lui nan ?

et non avec moi il bouge il rigole il parle...mais là 4 mois à se renfermer punaise je dis pas le boulot à refaire dessus !

l est fou..

insondable par moment...

Par uranie2 : le 21/03/07 à 17:52:05

Déconnecté

4006 messages

20 remerciements
Dire merci
punaise je dis pas le boulot à refaire dessus !

chui

Par Navis : le 21/03/07 à 17:56:45

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
Je viens de voir le post, je me suis dit qu'il avait été remonté tout spécialement pour moi

Après avoir passé une journée atroce à voir des couples se cajoler, s'embrasser s'enlacer, voir des bouquins avec comme gros titre "EST IL FAIT PR VOUS" ou "le mariage ! " ou bref que des trucs sur l'amour (et sur les régimes aussi, normal ça va être l'été ).

Bah voila que je viens sur mon petit forum préféré et je vois ce vilain post qui me tend une perche !
non mais c'est dingue ça !

ÂU BÛCHER LES GARS
grrrrr >_<

{Nävisouille triste }

Page : < < | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval