Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par lineginger13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Messages 18241 à 18280, Page : < < | 449 | 450 | 451 | 452 | 453 | 454 | 455 | 456 | 457 | 458 | 459 | 460 | 461 | 462 | 463 | 464 | 465 > >
Par miss51 : le 23/09/10 à 11:01:49
Dire merci | Line : oui je me doute que tu as hate! J suis dans le meme cas! Bon moi, j'ai encore du temps! Mais ca va arriver vite quand meme! C'est le mois de décembre qui va me paraitre loooooong! |
Par lineginger : le 23/09/10 à 11:22:50
Dire merci | ben moi jsuis sensé etre a terme aujourd'hui, si on prend les calculs du gygy (avec la date des règles) donc forcement je psycote apres on verras bien, quand elle va desidée a sortir ! |
Par ilou : le 23/09/10 à 11:30:04
Dire merci | ca va venir line t'es tout pres du but !! tiens vous parliez d'echarpe.. j'ai l'intention de m'y mettre parce que mon enorme poussette ne rentre pas dans le coffre de ma voiture c'est chiant faut forcer, du coup je compte acheter une echarpe ! la pour l'instant j'ai trouvé une super boutique (sur saint avold, pour celles qui sont de l'est) en fait j'ai loué mon echarpe pour un mois, et la semaine prochaine j'ai mon 1er cours de portage... et si je suis convaincue, j'ai un pourcentage de reduc pour acheter l'echarpe (j'ai pris une storge) j'ai trouvé le principe pas mal... miss ta chambre est superbe je craque pour la gigoteuse... lelette c'est quand meme bizarre tout ca.. |
Par lineginger : le 23/09/10 à 11:34:36
Dire merci | ilou, c'est super le portage, sa permet aussi d'avoir les main libre si t'a un gosse qui a besion de beaucoup d'etre dans les bras |
Par thunderhead : le 23/09/10 à 12:17:41
Dire merci | Et pour le bébé ca reste l'idéal le portage |
Par aline : le 23/09/10 à 12:51:18
Dire merci | c est marrant ce "portage"..moi ja i un peu peur que l enfant soit "trop" dependant par la suite... qu il ne veuille pas rester ds une poussette ou cosy par la suite... je m imagine mal trimaler mon bb tte la journee... |
Par lineginger : le 23/09/10 à 14:07:12
Dire merci | pas toute la journée mais bon je pense qu'au moins le 1er mois sa peut vrmt le rasuré et toi avoir les main libre... apres c'est comme tout, tu va pas laisser ton gosses la journée dans la ballancelle, ni le laisser toute la journée dans le transat... pour moi c'est pareille par contre, pour aller a la poste, en cas de gros chagrin, de colique pour promener ou allaiter sa doit etre pratique |
Par miss51 : le 23/09/10 à 14:14:06
Dire merci | Line : Je te voyais déco, je me suis dis : Ca y'es , elle est partie à la maternité! |
Par leeloye : le 23/09/10 à 14:15:30
Dire merci | Aline : eh bien apparement des études tendent à montrer que plus l'enfant a été rassuré "petit"... plus il a confiance en lui et est plus autonome en grandissant... et sinon pr l'écharpe... moi ça m'a bien aidé pr les colliques et le reflux... ça a limité les dégats... et pr ta préoccupation sur l'écharpe... j'ai connu 2 bébés nourris au sein très lgt, portés en écharpe etc... eh bien il n'y avait pas de soucis pr le cosy etc... |
Par lineginger : le 23/09/10 à 14:21:50
Dire merci | elas non miss (mon pc deconet le net au bout de x temps du coup quand je fais une sieste sa deconnect ) exate leeloye, les bébé porté allaité et voir cododoté serait plus ''indépendant'' et moins ''inquiet''... apres sa depand des gosses, certain seront maman au secoure des années d'autre au bout de quelque mois seront "indépendant" ... |
Par lineginger : le 23/09/10 à 14:28:31
Dire merci | ma mere me dit toujours que l'echarpe lui aurais auvé la vie... quand j'etait petite (de la naissance a 3ans) j'arrive pas a dormir, que si on me bercée dé qu'on arettée je pleurer... du coup ma mere, mon pere et mes grand parent se reléyer pour me bercée ... |
Par boby : le 23/09/10 à 15:25:54
Dire merci | tiens vous parliez d'echarpe.. j'ai l'intention de m'y mettre parce que mon enorme poussette ne rentre pas dans le coffre de ma voiture c'est chiant faut forcer, du coup je compte acheter une echarpe ! la pour l'instant j'ai trouvé une super boutique (sur saint avold, pour celles qui sont de l'est) en fait j'ai loué mon echarpe pour un mois, et la semaine prochaine j'ai mon 1er cours de portage... et si je suis convaincue, j'ai un pourcentage de reduc pour acheter l'echarpe (j'ai pris une storge) j'ai trouvé le principe pas mal... moi je connais une copine y est allé , moi pas (ou pas encore je vais peut être y aller ) et tu passes boire le café après ? suis tout pres |
Par EmeraudeElite : le 23/09/10 à 15:29:32
Dire merci | ben le mien n'a pas eu d'echarpe un peu de porte bébé de temps en temps, a été ds sa chambre de suite et il n'est pas plus dependant de moi que ça, il est meme selon les gens autonome pour son age |
Par lineginger : le 23/09/10 à 15:40:18
Dire merci | ca depandent des gosses chaque gosse est different et a des besion different |
Par nouvelici : le 23/09/10 à 15:40:28
Dire merci | Bon les vilaines sont passées, on reprend les tp!! pour etre sur, ce sera ts les jours |
Par EmeraudeElite : le 23/09/10 à 15:41:14
Dire merci | line: heureusement d'un sens qu'ils sont differents! |
Par ilou : le 23/09/10 à 15:56:45
Dire merci | boby ca te branche pas l'echarpe ? inscrit toi on y va ensemble |
Par lineginger : le 23/09/10 à 16:01:58
Dire merci | c'est dommage que vous soyer un peu loin, car moi je serai venu |
Par aline : le 23/09/10 à 16:06:47
Dire merci | Je crois que je rejoins émeraude ..je ne veux pas bb ds notre chambre(sauf si bb a des soucis ou qe réveil 50x LOL) et j aime l idée de le porter de TPS en TPS mais déteste voir les bb tels des singes ficelés a leur mère tte la journée plutôt qu d' être bien au chaud ds leur dodo après la tétée! M enfin j en suis pas la et il n y a que les imbéciles qui ne change pas d' avis!!! |
Par EmeraudeElite : le 23/09/10 à 16:09:05
Dire merci | faut le faire comme on le sent et surtout etre le plus cool possible |
Par biche1 : le 23/09/10 à 16:09:19
Dire merci | coucouc a toutes, line c'est la derniere ligne droite leelete j'espere que tu va vite avoir ton rdv gygy.et bravo pour ton regime c'est super! au vue de ce que vous dites alexis va etre tes tres independant, et super cool!!je le laisse pas pleurer 2 secondes ca m'insupporte il est donc souvent au bras ou souvent au sein, il doit etre obsedé comme son pere . Par contre la nuit il dort dans son lit j'ai trop peur de l'ecraser, par contre il fait la grace mat et lza sieste avec moi car seule dans le lit j'ai pas peur!! jusqu'aquel age on a le droit d'abuser des bonnes choses sans faire de son enfant un trop pourris gaté? |
Par Loarghann : le 23/09/10 à 16:11:16
Dire merci | moi j'ai porté les deux miennes en écharpe et je les porte encore assez souvent, même la grande de quatre ans et demi ! l'écharpe, c'est le pied quand bébé n'est pas tout petit (avant trois mois, je ne le sentais pas, donc je n'ai pas porté parce qu'elles étaient tellement ratatinées dans l'écharpe) mais pour tout le reste ! Le pied. Dans la foule, dans les transports en commun ou pour aller au manège, pour les balades à pied pendant les vacances, ou les journées de crapahutage de vacances aussi : que du confort. Pas de problèmes de traverser une foule assez compacte en ayant peur de rouler sur les pieds des gens, bébé à portée de bisous et de calinous et à vue en permanence, on passe partout même des balades dans des endroits pas super accessibles (genre huelgoat en bretagne cet été). Un gros défaut : pas de restau en écharpe car pas facile de manger quand on a un ventre encore plus gros qu'en fin de grossesse. Pour ca, on trimbalait la poussette vide en vacances quand on savait qu'on allait finir au restau. Pour le reste, le pied ! un peu difficile à prendre en main au début, l'écharpe. Dans les plus faciles mais moins confortable pour le porteur, il y a le chinado, moins chaud, mais je ferais pas une journée avec le mien, alors qu'avec l'écharpe, même ma grande je la supporte très longtemps ! Coralie, qui vous fait un gros bisous à toutes ! |
Par lineginger : le 23/09/10 à 16:14:14
Dire merci | biche, tu sentira le moment de dire stop au depart je voulais pas qu'elle dorme dans notre cjambre, mais chirie voulais absolument le cododo, du coup elle a sont lit et nous le notre ... comme sa elle a son lit, et papa est content.. l'echarpe pour moi je compte m'en servir comme porte bébé, donc normalement pas a la maison (sauf colique,ou pb).. y'a que l'alaitement sur du long terme que je veux |
Par facettie : le 23/09/10 à 16:23:27
Déconnecté | Moi j'aodre le concept de l'echarpe et de toute facon si mon homme veut pouvoir porter bébé en toute sécurité il lui faudra une écharpe donc rien que pour lui ca sera echarpe et quand besoin poussette |
Par thunderhead : le 23/09/10 à 16:53:57
Dire merci | Les bébés nouveaux nés ont besoin du contact d eleur parents. Sentir leur odeur, entendre leur coeur les rassure, l'écharpe reste le moyen le plus rassurant pour eux d'être transportés. Après chacun fait en fonction de ce qu'il veut ou ressent, mais ce n'est plus à prouver Pour le cododo, nous allons le faire au début, car je n'ai pas envie de courir dans toute la maison au milieu de la nuit pour donner le sein. j'avoue que c'est pour le côté purement pratique que ce sera fait |
Par aline : le 23/09/10 à 17:06:47
Dire merci | Loarghan oui j imagine bien le cote pratique de l écharpe pour faire des balades..j h aurai suremt recours aussi pour continuer a crapahuter ac mes chiens ou voir mes chevaux!! Moi j ai congé demain aprem dc vais prouve a mon chéri que je sais prendre soin de moi et ne pas tt le tps speeder..en mm tps s il me fait déjà des réflexions comme ça ss être enceinte vais me réjouir qd ça va être bon!car entre mon boulot physique le menage 1/2journee chez la grde tante la maison les chiens les chevaux bah c est sur que je vais pas mettre les doigts de pieds en éventail!! |
Par biche1 : le 23/09/10 à 17:07:10
Dire merci | moi j'ai fait le compromis il a son landa |
Par boby : le 23/09/10 à 17:56:36
Dire merci | ilou ---- sisi ça me branche même beaucoup puisque j'en ai une que j'utilise régulièrement d'ailleurs et je trouve ça super juste que j'ai pas fait de cours de portage mais j'ai passé des heures sur le net à apprendre les noeuds |
Par lineginger : le 23/09/10 à 19:00:15
Dire merci | boby t'es d'ou deja? faudrai qu'on se fasse un truc une fois, j'avais zapper qu'il y avais le train même si c'est super mal deservie dans mon coin, faudra voir sa |
Par leelette1999 : le 23/09/10 à 19:04:40
Dire merci | perso, je suis pour le portage en echarpe et mon homme est a fond aussi ( je lui ai fait decouvrir il y a peu ) après il faut pas que ca devienne du 24/ quand meme ! apres ca en fait des dependants ! Bon sinon, très bonne journée de formation aujourd'hui et AFPS en poche Facettie, non j'ai refait un test, je n'ai jamais mes règles sans déclenchement au Duphaston avec mes ovaires foufous ! |
Par boby : le 23/09/10 à 19:17:55
Dire merci | line --- pres de creutzwald |
Par lineginger : le 23/09/10 à 19:28:31
Dire merci | wé t'es quand même loin de st avold... |
Par leeloye : le 23/09/10 à 20:30:00
Dire merci | de toute façon quelque soit le "domaine" écharpe /allaitement /dodo etc.. faut vraiment le faire comme on le sent... et je dirais meme que tous les enfants n'ont pas les memes besoins... et que d'un enfant à l'autre, on ne fait pas forcément pareil ! ! et puis surtout ne jamais rien faire à contrecoeur ! ! LINE bon courage !! que tu sois en train d'accoucher (sait-on jamais lol) ou que tu attendes patiemment le moment |
Par boby : le 23/09/10 à 20:45:04
Dire merci | 10 km mais moi je peux venir chercher à la gare |
Par biche1 : le 23/09/10 à 20:46:49
Dire merci | line dans les strarting block!! |
Par lineginger : le 23/09/10 à 20:47:52
Dire merci | faudra que je fase sa un jour boby les horraires y'en a pas des masses mais c'est jouable, d'ici 1 mois ou 2 leeloye, non jsuis toujours la |
Par méga : le 23/09/10 à 21:03:17
Dire merci | Ya la lune, alors espèrons que çà fonctionne Line Message édité le 23/09/10 à 21:04 |
Par lineginger : le 23/09/10 à 21:11:57
Dire merci | oui, je croise les doigts, papa se languis, moi aussi, c'est surtout que j'ai hate qe la grossesse soit finie on verra bien, vue les ecarts de dats, je peux encore en avoir pour un moement, |
Par aline : le 23/09/10 à 21:20:58
Dire merci | he he pleine lune ce soir .....line c est peut etre ton soir!!mdr |
Par lineginger : le 23/09/10 à 21:36:38
Dire merci | j'espère y'a des orages en plus, du coup on vient de faire le tour du village avec chiri et notre chien |
Page : < < | 449 | 450 | 451 | 452 | 453 | 454 | 455 | 456 | 457 | 458 | 459 | 460 | 461 | 462 | 463 | 464 | 465 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous