Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par lineginger13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Messages 18521 à 18560, Page : < < | 456 | 457 | 458 | 459 | 460 | 461 | 462 | 463 | 464 | 465 | 466 | 467 | 468 | 469 | 470 | 471 | 472 > >
Par boby : le 28/09/10 à 16:37:19
Dire merci | pleins de aux essayeuses !!!!!! parce que tout le monde devrait avoir le droit d'avoir un petit ange à ses côté : |
Par lineginger : le 28/09/10 à 16:37:44
Dire merci | je trouve aussi la fin de grossesse, moins pire que le debut apres he faut pas abusé non plus, elle a bo etre bien la ou elle est, sa commence a faire long.. disont que je commence a me languire que sa soit finie |
Par emy50 : le 28/09/10 à 16:42:29
Dire merci | thunder dis comme ça c'est clair que ça pourrait ne pas donner envie mais à côté de ça rien n'est comparable à ce que l'on ressent quand on pause la main sur notre ventre et que le bébé répond par un coup de mon côté louna à bougeait dès le début surtout la nuit d'ailleurs, et j'avais pris 18kgs tout dans le ventre j'étais comme toi une baleine mais j'ai tellement aimée ma grossesse et mon accouchement que quand ils m'ont posés la question :" alors prête pour un 2ème?" j'ai répondu que oui sans problème boby: pareil j'aimerais le vivre et le revivre tous les jours, j'ai l'impression d'un côté que c'était hier et de l'autre que ça fait déjà longtemps, ma puce aura déjà bientôt 1 an et j'ai encore la nostalgie de l'accouchement même mon séjour à la mater était formidable il y avait une équipe plus que parfaite |
Par thunderhead : le 28/09/10 à 16:45:53
Dire merci | Emy, j'avoue ne pas du tout aimer le contact quand il bouge dans mon ventre. Je ne saurais dire exactement avec des mots ce que came fait mais je trouve ca bien souvent insupportable J'ai toujours pensé que j'adorerais être enceinte mais pas du tout en fait ! Autant j'ai eu une grossesse très facile, sans nausées, ni le moindre inconvénient au début, mais là, ca devient plus que pesant... Je l'ai aussi senti tôt (4 mois) alors peut être que ca joue dans mon ras le bol actuel. |
Par emy50 : le 28/09/10 à 16:47:45
Dire merci | thunder ou peut être simplement tu es sensible faut bien avouer que tous les mouvements qu'ils font ne sont pas des plus agréables, surtout les coups de pieds dans l'estomac ou quand ils font du trempoline sur notre vessie |
Par boby : le 28/09/10 à 16:50:00
Dire merci | même mon séjour à la mater était formidable il y avait une équipe plus que parfaite et un accouchement des plus génial donc à mon avis ça aide !!!! j'ai aussi dit oui pour répondre à la question du 2eme |
Par emy50 : le 28/09/10 à 16:51:16
Dire merci | bon faut bien être raisonnable on se laisse encore 2 ans pour mettre le deuxième en route |
Par lineginger : le 28/09/10 à 16:51:25
Dire merci | moi je l'es senti a partir de 3 mois, mais parelle que thunder, on eut pas dire que c'est genial ! |
Par thunderhead : le 28/09/10 à 16:54:14
Dire merci | Tu me rassure Line |
Par boby : le 28/09/10 à 16:54:43
Dire merci | je peux pas dire non plus que j'ai aimé être enceinte , une grossesse beaucoup trop stressante bien que je n'ai pas été malade tout comme thunder. mais le stress ma rongé au point que je n'ai pas profité du tout !!! y'a qu'à la fin que ça allait mieux mentalement mais physiquement ça allait plus |
Par emy50 : le 28/09/10 à 16:57:01
Dire merci | j'ai eu aussi une bonne période de stress, d'autant plus que je suis tombée enceinte sous pilule (donc un bébé pas prévu du tout) et surtout en première partie mon beau frère est lourdement handicapé, et mon homme n'avait toujours pas reçu ses résultats pour savoir s'il était porteur ou non du gène qui aurait pu transmettre ce déficit sachant que j'avais fais également aucun recherche, bref j'ai été angoissée tout le début de grossesse |
Par miss51 : le 28/09/10 à 16:58:29
Dire merci | Moi , c'est le 2eme qui est en route. On va en rester là je pense ! Surtout que mon homme a 2 enfants à lui, ça fait pas mal! A 24 ans, maman 2 fois et belle maman, j'en ai du poids sur les épaules! Ma grossesse, je l'apprécie pas plus que ça. Enfin, c'est surtout les inconvenients qui me rebuttent J'ai hâte d'aller à la mat' pour accoucher tiens! Le plus tard sera le mieux évidemment, je ne voudrai pas qu'il soit trop préma quand même. Mais si il peut venir 15 jours avant terme, ca me va bien ! |
Par conny : le 28/09/10 à 17:04:58
Dire merci | lol vous me faites rire je vous lis depuis qq moments et là, on ne sait pas si vous devez etre heureuse d'etre enceinte ou non... pas le fait d'avoir un enfant mais de vivre ce moment... mais ça me fait bien rire!!! continuez vous etes formidable!!! |
Par emy50 : le 28/09/10 à 17:07:57
Dire merci | conny: pourquoi dis tu ça? je pense que les filles ont tout à fait le droit ne moins apprécier leur grossesse que d'autre |
Par boby : le 28/09/10 à 17:15:30
Dire merci | c'est pas que j'ai pas aimé , c'est que quand t'as 25% d'avoir un bébé malade tu flippe tellement de ce qui peut arriver que tu n'apprécie pas du tout et tu ne veux pas t'attacher à ce petit cœur qui bat en toi peut être pour rien ... je pense que j'apprécierai plus la 2eme ( ) même si le combat sera quasi identique |
Par Val Kenzack : le 28/09/10 à 17:27:47
Dire merci | Ah ilou, tes filles ! Bienvenue à tous les petitous ! |
Par lineginger : le 28/09/10 à 17:29:47
Dire merci | alors se que j'aime pas: les naussée, la deprime, le decolment de placenta ( a 3 mois, comme sa tu peut rien faire d quasi toute la grosesse) se sentir moche, la fatigue ect... je peux pas dire que j'aime etre enceinte, c'est juste qu'on est obligé a passer par la pour avoir un enfant apres elle a etait desirer et se fais desiré (elle devais arrivé le 23 ) |
Par conny : le 28/09/10 à 17:35:07
Dire merci | ce n'est pas une critique loin de là! je n'ai pas dit que certaines n'avaient pas le droit de ne pas apprecier leur grossesse!!! faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dit bien au contraire!je vous admire même mais ça fait reflechir... certaines ont plus de desagrements que d'autres, d'autres n'ont rien eu...et moi même je me pose pas mal de question! ce post en tout cas est bien enrichissant |
Par emy50 : le 28/09/10 à 17:36:52
Dire merci | oui comme quoi une personne ne fait pas l'autre et toutes les grossesses sont différentes ,) |
Par Nimue : le 28/09/10 à 17:39:11
Dire merci | j'ai eu une grossesse pourrave : malade 8 mois sur les 9 , un cosaque qui me martyrisait de l'intérieur à me faire crier, une envie de dormir insatisfaite (cf remarque sur le cosaque), un appétit aux abonnés absents et une faiblesse agravée qui s'installe peu à peu, des poteaux à la place des jambes, 15 pipis/jour minimum avec les wc à l'oposé du divan où j'agonisais, une chambre bébé quasis réalisée que par moi alors que j'étais au 8em mois because futur papa qui bosse... bref "que du bonheur". Sans compter une cesarienne qui me fait encore mal aujourd'hui à l'intérieur plus les engoisses liées au diabète, à l'âge et bébé qui n'était pas à l'ordre du jour loin de là ! il n'y aura pas de petit frère ou de petite soeur !!! mon bouchon est magnifique, génial et je l'adore mais j'en resterais là. |
Par conny : le 28/09/10 à 17:39:50
Dire merci | excatement... quelque part ça me fait peur et d'un autre coté j'ai hate de pouvoir ressentir ce que vous resentez...c'est pour ça que j'aime bien vous lire... et sinon, avez-vous eu des envies quelconques? |
Par conny : le 28/09/10 à 17:40:26
Dire merci | purée faut que j'aille travailler je suis dejà en retard! je pourrais vous lire mais pas vous repondre!!! passer une bonne soirée |
Par boby : le 28/09/10 à 17:40:44
Dire merci | conny ---- et faut essayer pour savoir si t'auras des désagréments ou pas sinon peut pas savoir y'a pas de règle la dedans |
Par lineginger : le 28/09/10 à 17:41:47
Dire merci | moi j'envie celle qui l'on bien vecu ... on es une epave je trouve pendant le grossesse, (enfin je me truve epave) sans compter le moral, les crise de larme, l'nrvment, ect... |
Par boby : le 28/09/10 à 17:43:31
Dire merci | des envies ? moi non à part des envies pipis plus que nombreuses d'ailleurs un avantage a accouché c'est qu'on peut passer une nuits sans se relever pisser toutes les heures |
Par méga : le 28/09/10 à 17:45:18
Dire merci | Moi j'adore mes 2 grossesses, sauf les 2 derniers mois. En fait, aucun désagrément sauf à la fin à cause du gros ventre: - l'estomac à la sortie de la bouche; c'est troooop bon l'acidité! - ne pas pouvoir se tourner dans le lit et surtout ne pas pouvoir dormir sur le ventre - les ligaments qui tirent et me font mal en ce moment -les petites craquelures de la bedaine Bbref, c'est plus çà qui est pas sympa de mon côté, mais c'est vrai que je ne sais pas ce que signifie nausée, alitement....donc çà aide bien Je signerai bien pour un n°3, mais ce ne serait pas raisonnable et on s'est mis d'accord avec zhom qui lui était plus sur 3! 2 c'est trèèèèèèèèèèèèèès bien Message édité le 28/09/10 à 17:46 |
Par lineginger : le 28/09/10 à 17:47:18
Dire merci | a oui se lever pour faire pipi toute les heures c'est chain,, l'acidté aussi, et les douleurs aussi |
Par emy50 : le 28/09/10 à 17:51:07
Dire merci | ah côté vergétures je suis gatée j'en ai sur tous le bas ventre et pas des petites en plus, sans parler des fesses et cuisses sinon côté envie rien de rien, j'ai été en pleine forme toute ma grossesse |
Par méga : le 28/09/10 à 17:51:33
Dire merci | Allez, quelques photos, c'est bon pour la nostalgie: A la mater: Vers aout de cette année: Alors, çà vaut bien un peu de misères pendant 9 mois Message édité le 28/09/10 à 17:53 |
Par emy50 : le 28/09/10 à 17:52:48
Dire merci | méga: elle est toute belle c'est clair que quand on voit nos enfants ont peu bien "souffrir" pendant 9 mois |
Par SOF168 : le 28/09/10 à 17:57:52
Dire merci | méga jolie blondinette ! Line tjrs là ??? courage !! la pleine lune c'est quand ??? Aline alors ? En ce qui me concerne essais semaine prochaine mais je suis pas super motivée... L'automne me donne pas envie, ça me déprime plutôt lol - enfin, une semaine n'est pas une autre on verra bien ! |
Par miss51 : le 28/09/10 à 17:59:27
Dire merci | Sof :La pleine lune c'était il y a quelques nuits! Méga : |
Par méga : le 28/09/10 à 18:00:14
Dire merci | Oui, et en plus, une vraie joie de vivre, avec toujours le sourire, par contre c'est une pile électrique Message édité le 28/09/10 à 18:01 |
Par miss51 : le 28/09/10 à 18:01:26
Dire merci | Question pile electrique, je sais de quoi tu parle, j'ai un hyper actif à la maison |
Par lineginger : le 28/09/10 à 18:01:38
Dire merci | oui le jour du terme le 23, je ne veux pas attendre la prochaine |
Par miss51 : le 28/09/10 à 18:03:12
Dire merci | line : J'espère pour toi que ta puce sera là avant ! Tiens, si tu nous mettais une photo de ton bidou ? Bien a terme! |
Par boby : le 28/09/10 à 18:05:24
Dire merci | la petite balle ta puce j'adore moi le pire c'était quand je me levais du lit lol j'avais l'impression d'avoir 90 ans tellement j'avais mal partout je suis allé chez l'ostéo la semaine dernière et effectivement "vous venez pas pour rien " |
Par méga : le 28/09/10 à 18:07:11
Dire merci | Line, c'est peut être 23 octobre ou 23 septembre 2011 Par contre, plus sérieusement, il ne te parle pas de déclancher car tu es à J+5 et c'est rare qu'ils ne provoque pas. En plus, tu n'as pas l'air d'avoir un suivi journalier...perso je m'inquiéterai un peu quand même, surtout que ce n'est pas trop bon de garder trop longtemps après le terme! Tu devrais peut être appeler la mater et leur expliquer ton retard, en plus çà te permettrai de gérer avec ton mari. Simple suggestion Message édité le 28/09/10 à 18:08 |
Par miss51 : le 28/09/10 à 18:08:48
Dire merci | +1 avec megà Ce n'est pas méchant hein, le prend pas mal line |
Par lineginger : le 28/09/10 à 18:19:52
Dire merci | on y est aller hier, donc pas de souci... monito pendant 1H30, j'ai assez de liquide amniotique, ma fille va bien, ect ... mais j'etait deçu je penser commencer le travaille mais non non il parle pas avent le 10 octobre.. enfaite, a la 1er eco, le gygy la trouvée petite, il a donc préfère mettre le 5 (si mes souvenir sont bon), 2/3/4 eco toujours petite estimé au 10 octobre... du coup pour eux il compte le 10 (il comppte toujours la date la plus loin), donc il déclenche pas avent apres l'ovulation (et sa sur de sur) etait le 28/12 donc suivant comment ils calcule sa fais le 23 (calcul du gygy) ou le 28 (calcul du toubib)... Message édité le 28/09/10 à 18:21 |
Page : < < | 456 | 457 | 458 | 459 | 460 | 461 | 462 | 463 | 464 | 465 | 466 | 467 | 468 | 469 | 470 | 471 | 472 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous