Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par thunderhead13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Messages 18321 à 18360, Page : < < | 451 | 452 | 453 | 454 | 455 | 456 | 457 | 458 | 459 | 460 | 461 | 462 | 463 | 464 | 465 | 466 | 467 > >
Par facettie : le 24/09/10 à 12:07:09
Déconnecté | CDN je prefere le mobilier de chez Bébé 9 |
Par leelette1999 : le 24/09/10 à 12:21:09
Dire merci | CDN et tu a regardé a Ikea ? parce que le matos est bien et pas cher du tout !! Apres pour l'armoire, tu peux regarder celles pour adultes, elles sont plus grandes et moins cheres Facettie, m'en parle pas, avec le duphaston je chiale tout le temps ! Je comprends pas et zhom non plus ! Alors quand je le reprend, je le préviens histoire que si je lui gueule dessus il sache que ca viens pas que de ma tete mais de mes hormones |
Par facettie : le 24/09/10 à 12:24:42
Déconnecté | leelette : tu me rassure je croyais devenir folle : j'a la sensation de n'avoir gout a rien je traine la patte pour tout, quand mon homme propose un truc pour le diner rien ne me va, bref je deteste cette période dans mon cycle une horreur a vivre et a faire vivre |
Par lineginger : le 24/09/10 à 12:27:45
Dire merci | oui c'est vraie y'a IKEA qui est pas mal du tout |
Par leelette1999 : le 24/09/10 à 12:29:17
Dire merci | que je te comprend !! Le pire c'est que ca s'enchaine sur les regles Nos pauvres hommes ! Alors imagine toi enchainer ca sur du clomid ou du gonal et tu deviens dingue !!! je me reconnaissais plus par moment ! C'est aussi la qu'on se ren compte qu'on les veux nos bouts de chou |
Par boby : le 24/09/10 à 12:32:23
Dire merci | merci fais bon chaud sur popa vous croyez qu'elle aura les yeux bleus ? |
Par Coeur_de_Neptune : le 24/09/10 à 12:32:23
Déconnecté | Nous sommes allés à Ikea. Nous n'avons pas trouvé ça vraiment aussi bien et moins cher. Car quand on additionne une armoire, une commode et un lit même sans prendre pour les enfants (sauf pour le lit) on arrive vite à 500 euros... et la qualité ben je ne trouve pas ça aussi bien... |
Par facettie : le 24/09/10 à 12:34:11
Déconnecté | leelette : c'est clair, et comme je sais pas a quoi m'attendre suivant mon prochain RDV chez la gygy, si je dois additionner dudu a un autre traitement ca va être la joie dans la maison Et puis si tu rajoute a ca ma peau qui decide sans prévenir d'invtiter acné ce qui m'enerve encore plus....tu imagine le tableau |
Par facettie : le 24/09/10 à 12:35:39
Déconnecté | Boby : bah y'a pas de raison lol vous avez tout les 2 les de beaux yeux bleus J'espere aussi que mon enfant aura les yeux de son pere et aussi ses beaux cheveux blonds |
Par EmeraudeElite : le 24/09/10 à 12:40:37
Dire merci | elle aura a 100% les yeux bleus selon les loi de la genetique ce n'est pas possible autrement |
Par lineginger : le 24/09/10 à 12:42:38
Dire merci | nous aussi on espere, mais bon la papa a les yx noir (enfin quasiment noir) |
Par aline : le 24/09/10 à 13:04:39
Dire merci | waouh boby vs avez des yeux magnifiques!!!pas de doute votre tit bout ne pourra qu herite de ca!!! pfff moi suis deg..conge cet aprem..avait prevu qu apres avoir termine mes "corvee"(manage+degivrage du congel) j allais etre tranquille en profite faire qqch pour "moi" histoire de prouver a mon homme que je sasi lever le pied..et la ma charmante collegue se met en arrate(pour gastrite suite au deces de son chien ) du cp taf jusqua 19h30 demain taf et l aprem refaire tt un parc pour les chevaux pff..et avc ca pas de menage et congel ukltra vide et tjs pas degivre...super je sens que ca va etre mon programme du dimanche.. et apres comment se reposer tjs qqch a faire???? |
Par ilou : le 24/09/10 à 13:05:32
Dire merci | boby la photo ou vous etes tous les 3 |
Par Gipsy44 : le 24/09/10 à 13:25:40
Déconnecté | Boby, tes photos sont Et il y a des chance que bébé est les yeux bleus... CDN, nous pour la chambre on a fait un mixte: Le lit: Ikéa 39 € La commode à langer: Autour de bébé: 175€ en soldes La commode simple: Ikéa: 59€ Et les petis meubles, récup... |
Par Coeur_de_Neptune : le 24/09/10 à 13:30:03
Déconnecté | boby: trop mignon!!! pour les yeux bleus c'est sûr! Moi, je me demande... j'ai les yeux bleus mais chéri lui c'est spécial: entre marron et vert... alors j'ai un petit espoir mais à mon avis ils seront marrons. de toute manière comme ce sera notre bébé, ce sera le plus beau! |
Par Mariee : le 24/09/10 à 14:18:30
Dire merci | Me voilà de retour ! Une photo de la star! Il est tout joufflu! En gros pour mon accouchement, 24 heures de travail, dont 3 heures de poussées. Nous sommes passés à 2 doigts de la césarienne parce que mes contractions ont arrêtées 2 heures avant la fin (j'étais rendue aux 8 min). Le médecin nous avait dit que si à 1heure, il n'y avait pas eu d'avancement, on avait pas le choix. Finalement, avec le produit qu'ils m'ont donné pour mes contractions, c'est reparti! Et à 1h20 Timothé arrivait au monde. Malheureusement, j'ai vraiment souffert (désolé pour les prochaines! je ne veux pas vous faire peur!! Mais je vous rassure, presque 1 semaine plus tard, je ne suis plus capable de me souvenir de la douleur! Jamais je n'aurais cru, mais oui, on oublie bel et bien!) Et même après l,avoir eu sur moi, tout ce que je trouvais à dire c'est : donnez-moi quelque chose, n'importe quoi, mais enlevez-moi la douleur!! Du coup, je n'ai même pas pu profité des premiers moment avec lui Même que ça m'a pris quelques jours avant de le trouver vraiment beau et de m'attacher à lui Et aujourd'hui quand je le regarde, que je le prends, que je l'allaite, je me demande comment j'ai fait pour ne pas tomber en amour au premier instant!! Et mon homme est un amour! On passe vraiment de très beaux moment ensemble, la nouvelle petite famille ! Je continue de vous lire en gros, mais je n'ai pas tout suivi. Bonne chances aux essayeuses et bienvenue aux nouvelles ! |
Par lineginger : le 24/09/10 à 14:24:00
Dire merci | il est |
Par boby : le 24/09/10 à 15:13:24
Dire merci | la bonne bouille |
Par SOF168 : le 24/09/10 à 15:34:17
Dire merci | Mariee Il est trop craquant !!! Ca va toi tu n'as plus de douleurs maintenant ? et l'allaitement se passe bien ? En tt cas tu as souffert pour la bonne cause il est magnifique ton Thimoté (ça lui va bien) |
Par facettie : le 24/09/10 à 15:40:32
Déconnecté | oh je fond |
Par boby : le 24/09/10 à 15:46:41
Dire merci | et j'adore ce prenom |
Par aline : le 24/09/10 à 16:00:29
Dire merci | Trop chou!de tte façon en ce moment je ne vois que des beaux bb!!les vôtres..autour de moi..a croquer! Marie je trouve ta franchise très bien et c est sur que c est dommage ces 1er intants gâches par la douleur..mais il te reste 1 vie entière pour l aimer!!! Sof te revoilà?tjs en essai? |
Par Gipsy44 : le 24/09/10 à 16:49:54
Déconnecté | Oh Mariee, il est trop chou!!!! C'est joues qu'il a, on les croquerait!!! Pour les yeux de notre côté, papa a les yeux bleus et moi verrons avec un oeil marron avec des tâches vertes et l'autre vert avec des tâches marron... Même si j'aime bien les yeux bleus, j'aimerais que fille est la même particularité que moi... Autre sujet, j'ai une petite question un peu ... Depuis quelques temps, j'ai des grosses pertes, mais genre glaires, serait-ce un signe que ça bouge, ou faut que j'aille consulter? Désolée, c'est pas très classe... |
Par Mundy : le 24/09/10 à 16:58:05
Déconnecté Dire merci | Mariee il est magnifique !! Bravo pour tous ces efforts, en tout cas le résultat en vaut la peine CdN t'as pensé à acheter d'occas' ? Tu peux trouver des trucs en très bon état et c'est beaucoup moins cher. Ou alors comme dis Gipsy piocher à droite à gauche c'est toujours meilleur pour le porte-feuille parce que ces supermarchés à bébés c'est vraiment l'arnaque En plus en général ils se démerdent pour faire acheter plein de truc inutiles ça m'énèrve au plus haut point !! Gipsy on a justement eu notre cours de prépa à l'accouchement là dessus ce matin !! Apparemment y a aucune raison de s'inquiéter, même si c'est le bouchin muqueux ça craint rien, ça peut arriver des jours avant le vrai travail... Après faut voir si t'as des contractions très régulières ou des pertes de flotte, là c'est plus pareil bien sur...!! |
Par aline : le 24/09/10 à 17:03:11
Dire merci | Bouh heuresement qu on a pas me choix sinon on ferait bb selon nos envies!LOL pour la part mes chvx fonces et les yeux bleus/vert de papa!LOL mais pas son nez mouarf!!! Pour tes pertes dsl aucunes idées!chez mois ce mois ci rien qui indique une ovulation qquonque..par contre dvt des nausées en milieu de cycle juska la fin de midi au soir?!? Question dernier rdv gyneco l an dernier au mois d' aout..la je pensais un peu trainer "au cas ou" pour mon contrôle annuel..vs pensez sue je dois rester ds les clous ou effectivement attendre encore un peu si jamais grossesse s intercalle? |
Par Gipsy44 : le 24/09/10 à 17:13:29
Déconnecté | Aline, autant prendre un RDV, comme ça tu pourras lui parler de vos essais... Mundy, ben en fait, je n'ai pas l'impression que ce soit le bouchon muqueux, les pertes étaient transparentes blanches... c'est pour ça que je me pose la question... En ce qui concerne les contractions, il me semble en avoir des légères, mais pas de soucis, elles ne sont pas régulières ni rapprochées... |
Par Mundy : le 24/09/10 à 17:16:40
Déconnecté Dire merci | C'est surement que ton col commence à s'assouplir mais tant qu'il n'y a pas de sang ou de flotte ou de contractions régulières ça ne risque rien à priori... M'enfin si ça t'inquiète appelle la maternité, je voudrais pas te raconter des conneries C'est juste que ma SF nous en a parlé ce matin, donc j'ai bien tous les détails en tête là !! |
Par Gipsy44 : le 24/09/10 à 17:18:44
Déconnecté | Je ne suis pas inquiète à ce point là... Je voulais juste savoir si vous en aviez entendu parler... Merci en tout cas |
Par Mundy : le 24/09/10 à 17:21:56
Déconnecté Dire merci | De rien, je partage mon tout nouveau savoir Moi ça fait plus d'1 mois que j'ai un peu des pertes comme ça, ma SF a dit que c'est justement parce que mon col commençait à trop se raccourcir (à 6 mois de grossesse pas une bonne idée ). D'où le repos total obligatoire jusqu'à nouvel ordre... |
Par lineginger : le 24/09/10 à 17:23:07
Dire merci | moi sa m'es jamais arrivé, c'est toujours super liquide |
Par Gipsy44 : le 24/09/10 à 17:23:07
Déconnecté | Oui 6 mois, ça fait un peu tôt... Une Mundy au lit!!!!! |
Par aline : le 24/09/10 à 17:34:12
Dire merci | Mouarf cp de fil gyneco et déjà en we depuis 11h! Dc verrai pour rdv car ds 6-10jrs mes règles dc fixerai rdv juste après.. |
Par ilou : le 24/09/10 à 18:21:23
Dire merci | ouah timothé il a des joues a bisous !! |
Par lineginger : le 24/09/10 à 18:30:06
Dire merci | pfff, j'ai vrmt besion d'aire.. je vais demander a un copain de passer me prendre, mon chiri aura qu'a aller me chercher se soir |
Par Gipsy44 : le 24/09/10 à 20:09:38
Déconnecté | Line, jusque là moi aussi ça a toujours été plutôt liquide... Ca a commencé depuis que la puce est descendue, c'est pour ça que je me pose la question... |
Par facettie : le 24/09/10 à 20:22:42
Déconnecté | Besoin d'aide enfin de conseil y'a encore quelqu'un ? |
Par thunderhead : le 24/09/10 à 20:27:14
Dire merci | oui |
Par boby : le 24/09/10 à 20:27:33
Dire merci | vi moi |
Par facettie : le 24/09/10 à 20:29:20
Déconnecté | j'ai fait une connerie bah de toute facon ce cycle ci j'ai fait que ca mais la la blonde que je suis a jeté hier sa boite de duphaston ou il restait encore 6 comprimés soit 3 jours de traitement et j'ai gardé la boite vide......Et bien sur les eboueurs sont passés ce matin donc je sais pas si c'est grave ? |
Par thunderhead : le 24/09/10 à 20:31:12
Dire merci | Je ne connais pas duphaston, mais au pire repasse en prendre à ta pharmacie. Honnêtement pendant ta pause je ne trouve pas ca gênant, j'aurais même arrêté le traitement à ta place pour voir si ton cycle ne se régulerait pas tout seul |
Page : < < | 451 | 452 | 453 | 454 | 455 | 456 | 457 | 458 | 459 | 460 | 461 | 462 | 463 | 464 | 465 | 466 | 467 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous