Forum cheval
Le salon de discussion

Qui est en essai bébé ??

Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par boby
13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
allez jme lance ou plutot je lance le post !!

voilà moi j'y suis depuis ce week end

mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!)

comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ?

bref tout ce que vous voulez partager !

Messages 18361 à 18400, Page : < < | 452 | 453 | 454 | 455 | 456 | 457 | 458 | 459 | 460 | 461 | 462 | 463 | 464 | 465 | 466 | 467 | 468 > >

Par facettie : le 24/09/10 à 20:33:16

Déconnecté
 thunder ben voyant ma gygy en oct j'ai voulu continué a faire tout correctement on sait jamais
Bah si je vais a la pharmacie je vais re entamé une boite et ca va tout me decaler sur la prochaine prise et t'as pas le droit d'en acheter comme ca

Par facettie : le 24/09/10 à 20:34:50

Déconnecté
 De toute facon j'ai fait n'importe quoi tout ce cycle : j'ai mal calculé mes dates d'ovu, j'ai zappé des cachets, j'ai carrement jeté ma boite bref n'importe quoi

Par leeloye : le 24/09/10 à 20:44:09

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 facetttie j'ai répondu à ton mess
mais par rapport à ta dernier commentaire..
le dosage est tjs le meme... donc tu peux en reprendre 3 d'une nouvelle plaquette... pas de souci... mais effectivement ils ne donnent pas comme ça...
et t'as plus d'ordonnance ? ? ?

Par leeloye : le 24/09/10 à 20:46:58

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 et sinon je dirais (c'est maintenant que ça me vient évidement... du coup mon Mp ne sert à rien lol)

EST CE que tu avais qd meme des "cycles" avt ? meme si irréguliers et longs... les vilaines finissait tjs par débarquer ?

car si oui... laisse tomber elles arriveront et tu repartira sur une nouvelle base... si non.. bah je sais pas.. moi j'ai tjs eu besoin des 10comprimés et une bonne semaine pr les faire débarquer

Par facettie : le 24/09/10 à 20:48:39

Déconnecté
 non mes regles finissent toujours par arriver seule . si j'utilise mon ordo ca va decaler toutes mes autres prisese donc je vais tourner en rond Bon bah je laisse tomber on verra merci les filles

Par leeloye : le 24/09/10 à 20:56:39

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 bah non tu utilises l'ordo
tu prends une nouvelle boite... tu prends tes 3 cachetons enfin non les 6 pr trois jours...
et tu jettes le reste...
puis tu repars avec deux nouvelles boites la prochaine fois....

Par facettie : le 24/09/10 à 21:14:00

Déconnecté
 oui c'est une solution mais il ne me reste qu'un renouvellement je crois donc si je l'utilise maintenant je serais en rade avant mon RDV chez la gygy faut que je regarde

mais bon je pense que je vais laisser tomber pour ce coup ci, reste que 3 jours, donc mes regles devraient etre la si j'avais pas fait de boulette mercredi ou jeudi, la elle risque de debarquer plus tot et si elle debarque pas ben j'appelerais la gygy

Par aline : le 24/09/10 à 21:38:53

Déconnecté

8588 messages

39 remerciements
Dire merci
 allez facettie continue en free style!!lol t es plus a ca pres ce mois!!!mdr

ici RAS j attends les vilaines ;p fixe d ici 6-11jrs..ais bon mal aux seins et boutons..dc signes qu elles se preparent!!!

Par lineginger : le 24/09/10 à 21:58:03

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 alors de celle qui on deja accoucher:
on ma dit tout le temps que les contraction de travaille, je le serai jaurais pas de doute...

mais en quoi elle son différente?

j'ai comme des crampes (douleur de règle) qui vienne et qui parte, sa dure entre 10sec et 1min, et sa de temps en temps...
quand je vais au toilette (je vous mets tout les detaills dsl) pour faire pipi, j'ai comme l'impersionn que mon vagin se crampe, j'en suis plier en 2...
j'aime pas les detail mais je sais pas comment vous expliquée sans
puis le douleut de rein son revenu...

si je passe une bonne nuit, sa va, si non je pense que demain j'irais faire un tours a la mat', sa me fais grave chi** de faire 2H de voiture mais bon, j'ai vrmt mal !

Message édité le 24/09/10 à 21:59

Par Mariee : le 25/09/10 à 01:39:58

Déconnecté

2880 messages

24 remerciements
Dire merci
 ça me fait rire line, parce que j'avais les mêmes questionnements que toi... est-ce qu'on peu louper les 'vraies' contractions?
Pour ma part : NON!! Impossible!

Douleurs au reins, bonnes crampes menstruelles... petit tour à la mater non!?

Bonne chance si c'est le cas!

Par lineginger : le 25/09/10 à 05:45:29

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 marie, c'est justement sa qui me fais peur, c'est que j'ai vrmt peur de le loupé
a force de dire qu'on peut pas loupé, je risque de loupé...
je suis du genre a attendre, toujours ''sa va passer'' c'est comme sa d'ailleurs que je me retrouve a l'hosto pour mes infections ...
c'est passer encore une fois vres 3H du mat'...

donc je suis encore la, bon j'arrive pas a domire, mais sa c'est souvent

j'ai des contractions (les même depuis le 4eme mois) mais elle sont pas douloureuse, donc c'est pas sa...

puis c'est vraie qu'avec chiri qui psyco sa aide pas ...

Par leeloye : le 25/09/10 à 08:19:15

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 moi je pense qu'on ne peut effectivement pas les louper...

le truc c'est qu'on peut louper d'aller à la mater... car ça peut aller très vite après...

mais bon les douleurs de contractions de "travail" s'intensifient... donc là quand la douleur et la fréquence augmente : y'a pas de doute à avoir et faut filer !

sinonn LINE tu es à 2h de route de la mater

Par lineginger : le 25/09/10 à 09:56:01

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 oui, c''est exactement sa leeloye j'ai peur de loupé d'aller a la mat', de me dire, non sa va attend encore un peu on sais jamais, sa se trouve c'est du faux travail..

non non, je suis a 1H aller, se qui fais 2H aller/retour...
et franchement la voiture sa me branche pas, deja hier 20min pour aller chez des amis, sa etait alors 2H j'imagine même pas !

le week end sa va je me pose pas trop de question mais c'est la semaine ou je doit pa me louper...
exemple vendredi mon mari n'etait pas joignable de 10 a 12H, en sachant qu'il met 2 h a venir et 1 h pour aller a la mat', j'ai pas interet a me planter... en tout si le travaille commence a 9H, sa fais quasiment 6H...
et si c'est un faux travaille il auras perdu 1 journée avec sa fille...

Par méga : le 25/09/10 à 10:04:32

Déconnecté

2612 messages
Dire merci
Line, tu devrais quand même essayer de prévoir avec une ambulance ou au pire les pompiers car je crains qu'à un moment tu te retrouves coincée seule...

Franchement, tu risque d'être paralysée par la douleur...tu peux pas demander à un voisin ou une voisine au cas où????

Message édité le 25/09/10 à 10:05

Par boby : le 25/09/10 à 10:25:25

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
 line --- j'étais pareil , j'avais peur de louper et franchement à part au moment où ils ont accéléré les contractions avec du produits et bien je n'ai pas sentit grande différence dans la douleur
en gros mon col s'est ouvert à 5 cm sans que je trouve la douleur insupportable ! donc heureusement j'étais déjà à la mater depuis la veille puisqu'il m'avait gardé en surveillance
les contractions que j'ai bien sentit passer c'était les dernières , pendant les 2 dernières heures de travail.

tu devrais essayer de voir soit avec les pompiers soit expliquer la situation à ta maternité , peut être ils pourraient prévoir de t'hospitaliser ou déclencher à une certaine date (même si c'est pas top mais bon ton cas est particulier).
si toi tu ne peux pas appeler les pompiers , tu peux tujours prévenir ton hommequi lui appelle les pompiers pour toi ... ça sera toujours plus rapide que d'attendre 3h !

Par lineginger : le 25/09/10 à 12:15:41

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
pour la mat' pour eux pas de souci, ils pensent que j'ai largement le temps, car on doit arrivée avec des contractions toute les 5min depuis 2H...

puis la mat' ne déclenche quand cas de souci médical...
enfin je trouve sa normal, temps qu'elle est bien au chaud, pas de raison de la faire sortir

les voisins bosse et les voisines on pas le permis...

donc c'est chiri ou rien, c'est prevue comme sa, au pire on a notre sage femme qui viendra en cas de souci...

je déteste tellement les hôpitaux, je ne supporte pas sa, c'est viscérale, du coup sans chiri je n'arriverais pas a y aller

Par Gipsy44 : le 25/09/10 à 13:03:28

Déconnecté
 je déteste tellement les hôpitaux, je ne supporte pas sa, c'est viscérale, du coup sans chiri je n'arriverais pas a y aller

Line, pourtant si jamais ça arrive, il va falloir que tu y ailles avec ou sans ton homme si il n'est pas dispo... Ma sage femme ma dit que si on se retrouvait seule à ce moment là, il faut appeler le 15...

Par lineginger : le 25/09/10 à 13:15:00

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 la mienne viendrais faire un AAD et après j'irais a la mat' avec elle... ou si on a le temps aller direct a la mat'
c'est hors de mes forces d'y aller toute seule...
je sais pas comment expliqué, c'est vrmt hors de mes forces.

au départ je voulais faire un AAD, (j'ai la sage-femme et le pédiatre) mais a cause de la grossesse je sais pas trop quoi faire... j'ai fais tout mon suivie la bas, donc pas de souci il me connaisse.

la pour ma fille je veux bien aller a l'hpital mais pas seule, avec chiri ou au pire la sage femme, mais pas seule...

Par aline : le 25/09/10 à 13:40:13

Déconnecté

8588 messages

39 remerciements
Dire merci
 je pense que ds des moments comme ca c ets a ta fille et a elle seule que tu dois peser...et ton homme peux te rejoindre la bas c est peut etre plus simple et plus sur pour tt le monde...

Par lineginger : le 25/09/10 à 13:45:40

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
c'est pour sa que j'ai quand même préparé l'aad et la mat'...
je ne veux pas y aller seule, moi la sage femme de la mat' m'a bien dit que de toute façon j'avais largement le temps de venir, vue qu'il conseille de venir plusieurs heur apres le debu du travaille...

pour beaucoup de gens se que je resent est impensable, mais c'est vrmt vrmt au dessu de mes forces d'y aller seule, a un point impensable...

3H pour aller a la mat' normalement sa pause aucun souci.
si je voie que sa avance trop ma sage femme est a 20min...

sa paret dingue je sais bien, mais j'aurais préférée 100% un AAD complet, mais pour rassuré tout le monde, j'ai tout prevue AAD en cas d'accouchement tropc court avec hospitalisation apres.
et mat' si j'ai le temps d'y aller.. (enfin je pense que dans 90% des cas on a le temps d'aller a la mat' )

Par lineginger : le 25/09/10 à 13:52:31

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 en plus, jsuis super nrv, j'arette pas de pleurer..
le vendeur se matin j'ai fahut lui pt la gueule vus qu'il me gonflé

du coup je vais aller voir mes jujus, sa va me faire du bien

Par méga : le 25/09/10 à 16:03:42

Déconnecté

2612 messages
Dire merci
Enfin sans vouloir t'embêter, je pense que vous prennez l'accouchement un peu à la légère quand même...et les sages femmes aussi car c'est pas mon taf, mais franchement, prendre le risque d'appeler son mari, qu'il arrive et t'emmène....c'est vrai que normalement tu as le temps, mais c'est quand même sympa d'arriver plus tôt pour le monito et la prise en charge.

As tu prévu une péri???

Par Mundy : le 25/09/10 à 16:23:15

Déconnecté

121 messages
Dire merci
Line je te comprend tout a fait, moi aussi je suis un peu allergiques aux hosto, d'ailleurs j'aurais préféré un AAD mais ça faisait vraiment trop flipper Mr, du coup on s'est mis d'acc' pour le plateau technique où je peux être accompagnée par lui et par ma SF qui m'a suivie tout le long de la grossesse...

Si ta SF te connais bien je vois pas pourquoi y aurait de problème, elle n'est qu'à 20 min et verra bien s'il faut t'emmener à l'hosto, auquel cas elle appellera les pompiers t'façon !
Tu as essayé de l'appeler pour lui parler de comment tu te sentais ?

Si tu as une baignoire essaye de prendre un bon bain + 2 spasfons, si tu es en faux travail ça fera passer les contractions (promis ça marche !). Si ça passe pas ou que les contractions se rapprochent alors faut appeller chiri et ta SF !!!

Bon courage, ça doit pas être facile paumée dans ta cambrousse

Par lineginger : le 25/09/10 à 16:51:59

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 méga, non non pas de peri, rien que l'idée, je peut pas...

tu sais, si c'est bien preparé, qu'il n'a pas de pb particulier ou autre.
apres faut etre conscient qu'au moindre doute on est transférer. (et faut bien choisir sa sage femme aussi )
faut pas le faire a la légère... ni sur un coup de téte..
ma mat' est au courent, la sage femme qui me suis la bas me comprend et n'est pas contre mon projet, elle pense que vue le stress que j'ai a aller a la mat' j'ai plus de chance que sa se passe mal chez exu que chez moi, vue que chez moi j'y vais cool.
j'aurais préférais un plateaux thenic mais y'en a pas.

oui je lui est envoyer un mail, la bain sa marche pas, sa me detent temps que je suis dedant, alors si sa va pas mieux on verra si je vais a la mat' pour vérifier que tout va bien.

apres chaque mat' est différente, dans la mienne il prefre qu'on arrive tard, on a pas de monito en continue, on peut boire manger ect ...
la seul chose as tellement négociable c'est les 5 jours, mais bon on ferat notre possible...

apres je comprend tout a fait que pour beaucoup de personne sa soit incompréhensible, mais chacun vie comme il peux.

quand j'ai eu des souci a ma grossesse je suis aller a la mat' en réveillant chiri a 4H du mat, mais j'ai choisi de continué chez moi au lieux de rester a la clinique des semaines...

Par méga : le 25/09/10 à 17:00:29

Déconnecté

2612 messages
Dire merci
 Non, je peux comprendre, mais il y a tellement d'inconnu dans ce qui va arriver

De toute façon, souvent çà se passe bien, moi j'ai pas eu de bol pour ma première tout c'est très bien passé, sauf le dernier quart d'heure (d'où l'expression passer un mauvais quart d'heure), où il a fallut me faire une épisio et les forceps. Et je peux jurer que quand le gynéco obstrétricien arrive en disant: bon maintenant faut y aller, sous entendu faut que çà sorte, bah je suis vbien contente de ne pas avoir était dans ma chambre à la maison...

Maintenant, ce n'est que mon histoire, mais j'avoue que les sages femmes ont bien fait leur travail, mais on trop attendu car la tête n'était pas dans l'axe...bref, le doc m'a sauvé, enfin surtout ma fille!!!

Message édité le 25/09/10 à 17:01

Par lineginger : le 25/09/10 à 17:11:06

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 méga oui y'a pas mal d'inconnu... comme pour tout, sa arrive aussi a la mat'...
je veux bien aller a la mat' mais avec chiri et aller a la mat' quand même... (ou ma sf)
mais y aller seule non je peut pas, du coup je préfère avec un plan B que rien du tout...

j'ai aussi perdu un petit cousin a cause de l'hopital...
apres je connais pas beaucoup qui on fais un AAD...

quand je suis aller au urange, le gygy etait pas sur place, il a quand même fallut attendre 45min pour qu'il vienne...
et encore je parle pas de certaine mat' ou tu n'as quasiment que des sage femme (que le gygy n'est pas sur place, et pas de pédiatre) dans se cas la, la maison ou la ''mat'' c'est pareille.

apres moi j'aurais largement préférée pas avoir cette peur visérale, sa serait franchement plus simple.
enfin je serai pas sourde sa serai aussi vachement plus simple.

Par méga : le 25/09/10 à 18:10:50

Déconnecté

2612 messages
Dire merci
 oui, c'est vrai que j'avais oublié ton handicap
Derrière le clavier, çà ne se voit pas bien évidemment.

J'espère juste que çà va bien se passer, comme lettre à la Poste çà arrive aussi très souvent

Quelquefois, c'est même le papa qui fait la sage femme

Non, mais si c'est sûre pour la sage femme, tu devrais peut être mettre ce plan là en 1, et tout prévoir avec elle (qu'elle soit bien au courant du dossier) et qu'elle te fasse la liste de ce qu'il faut que tu prévois chez toi.

Perso, je prendrai cette option, et qu'en cas de complication, transfert à l'hosto.
D'après ce que tu dis, ce serait la meilleure des solutions et la moins stressante pour tout le monde, surtout que ton mari a plus vite de revenir chez vous qu'à l'hosto j'imagine???

Message édité le 25/09/10 à 18:12

Par SOF168 : le 25/09/10 à 18:21:56

Déconnecté

266 messages
Dire merci
Line
Normal que tu flippes. Mais je t'assure que l'instinct d'une future mère c'est véridique. J'ai senti que mon fils voulait sortir, qu'il y avait un pb. Et les mamans que je connais m'ont tjrs dit que de ttes façons tu le sais qd c'est le moment. Alors je croise les doigts pour toi

Aline
oui tjrs en essais. Le gynéco m'avait dit aucun pb pour reprendre tt de suite. Mais on avait fait un essai juste à J-2 avant ovulation donc loupé. En octobre on va s'y remettre plus sérieusement

Par biche1 : le 25/09/10 à 18:30:52

Déconnecté

4426 messages

7 remerciements
Dire merci
 line si cela te rassure moi j'avais les meme craintes, et au final tout c super bien passé, je voulais âs de peri je l'ai fait j'en suis ravi, bien que elle n'a pas duré jusqu'au bout mais au moins je peux dire que j'ai bien senti alexis sortir!!
si tu a une bonne equipe qui te prend en charge tu verras tout ira bien je te le souhaite biz et re biz pour que tout se passe bien

Par lineginger : le 25/09/10 à 18:43:47

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 méga, oui chiri est chez nous en 2H, apres faut encore 1H pour aller a la mat'...

j'ai fais quand même mon suivie a la mat', et pour la sage femme pour l' AAD j'ai fais la prepa avec elle (prepa AAD et mat') comme sa j'ai les 2...

je pense que je peux assumé la mat' si chiri est la, je me sent en sécurité avec lui
si il est la, je préfère accoucher chez moi avec ma SF.

apres je me dit qu'il auras le temps de revenir du boulot, j'ai quand même plus de change qu'il soit la que pas

pour le 1er c'est difficile de faire le choix de l'aad, tres dur, et en général on est pas compris, du coup je l'es mis en choix n°2.

si j'ai pas le temps d'aller a la mat' on nous a expliqué comment faire, la SF sera la en 20min, le pédiatre est au courent.
elle fais de l'aad depuis 20ans et du plateau technique, du coup je pense qu'elle connais son boulot...

c'est dingue d'avoir peur du médical comme sa, je m'en était jamais vrmt rendu compte en faite, quand il sagit de soit facile de dire ''non je veux pas aller voir un toubib ou aller a l'hosto".

SOF, c'est aussi se que je me dit, si le travaille commence et que je le sent pas, je vais pas risqué notre vie non plus.
si j'ai le moindre doute, la moindre angoisse, j'appelle la SF.

c'est juste que j'ai peur de loupé le début du travaille en me disant que sa va passer, et que du coup chiri n'est pas le temps de n'emmener..

SOF, c'est pas facile de reprendre les essais pares une FC, mais courage sa va marché

Par boby : le 25/09/10 à 18:55:33

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
 ah bicheeeeee---- alors le crapaud gluant bleu ? ton impression ?

Par lineginger : le 25/09/10 à 18:57:02

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 merci Biche,

Par Coeur_de_Neptune : le 25/09/10 à 19:25:58

Déconnecté
 Line: il n'y a pas de raison. Le tout est de ne pas hésiter à appeler au moment venu

Bon... avec chéri on a investit dans le chambre Mali... ça fait mal au porte monnaie mais il en avait marre que je cherche à aller au moins cher et que mes tergiversations durent dans le temps lol...

Heureusement j'ai pas mal de contact pour les deux chevaux qu'il me reste à vendre, alors je croise les doigts!!!

Par Nimue : le 25/09/10 à 23:31:41

Déconnecté

3666 messages

7 remerciements
Dire merci
des petites nouvelles de mon fiston
entre les biberons, les ouins, les demandes de câlins (je confirme : un bébé de 3 semaines sait demander ses câlins sans aucune difficulté et se faire comprendre !!!) et les siestes (les siennes et les miennes mais vachement plus courtes me concernant), voilà des news

Ethan a déjà pris 5 cm en 3 semaines, il grossit mais visiblement ne deviendra pas un chamalow. Il n'a encore perdu aucun cheveu (il en a plus que son papa en fait  ) et... il commence à faire ses nuits. En bonne maniaque que je suis, je passe 5-6 fois/nuit voir s'il va bien car je ne l'entends pas pleurer ! Pour le moment, on reste en stand by pour ses reins... je saurais lundi s'il passe sous antibio ou pas.

Aussi, les psys de l'hopital sont très très utiles, faut pas hésiter à les consulter. Ca m'a fait un bien énorme et j'ai pu sortir de ma déprime baby blues assez vite grâce à ça.

un achat que je conseille vivement : un porte bébé ! Ethan voyage dedans depuis qu'il a les "mesures réglementaires" (3,5 kg et 53cm) soit le milieu de sa 2em semaine et... c'est un vrai bonheur. Il adore se balader comme ça et s'endort de suite. C'est hyper pratique quand on est pieton comme moi. Bref, essayer c'est l'adopter. Conseil : allez en voir plusieurs et essayez les. Perso, sans vouloir faire de pub, j'ai un "babybjorn classique". Ca se met en un tour de main, pas de mal au dos (quasis chronique chez moi je précise), facilité pour mettre bébé dedans et le retirer toute seule sans risque de le réveiller. Bref, il coûte un sous si on l'achète neuf (95 euros) mais ebay en vend des pelles pour moins de 20 euros Ma collègue avait essayé via un kipling et impossible de sortir son fiston dedans. Elle me l'a donné et... je déteste ce modèle (je n'arrive même pas à le mettre pour tout dire ). Bref : faut en essayer et ne pas hésiter à sortir bébé dedans dès que possible. Perso, c'est un maître achat !

quelques photos de mon pain d'épice :

A bientôt et bonne route pleine de bonnes choses à toutes !

Par méga : le 26/09/10 à 09:21:14

Déconnecté

2612 messages
Dire merci
Trop mimi ton fiston Nimue
Et y a comme qui dirait un air de famille....

Message édité le 26/09/10 à 09:22

Par boby : le 26/09/10 à 10:12:42

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
  il est trop beau avec tout ses cheveux
moi qui aimait pas les bébés à cheveux avant la mienne maintenant j'adore
j eprie chaque jour pour que la mienne ne les perdent pas

Par lineginger : le 26/09/10 à 10:25:52

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 il est trop

Par ilou : le 26/09/10 à 11:54:24

Déconnecté

3317 messages

7 remerciements
Dire merci
 on en mangerait de ce petit bout !!
c'est clair qu'il y a comme un air de famillle

Par leeloye : le 26/09/10 à 12:54:14

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
Nimue : dommage que la qualité des photos ne soient pas à la hauteur de leur émotions ! !
mais ça fait vraiment plaisir de voir ton ptit bout

j eprie chaque jour pour que la mienne ne les perdent pas
moi aussi j'adorais les cheveux de Léonore... et du jour au lendemain (en fait dans la nuit du 31dec au 1er décembre... elle a tout perdu...) LE CHOC...

et les nouvelles... jveux pas etre chiante... mais ça manque d'un beau récap

Par boby : le 26/09/10 à 13:20:28

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
 moi aussi j'adorais les cheveux de Léonore... et du jour au lendemain (en fait dans la nuit du 31dec au 1er décembre... elle a tout perdu...) LE CHOC...
elle avait quel age ?

Page : < < | 452 | 453 | 454 | 455 | 456 | 457 | 458 | 459 | 460 | 461 | 462 | 463 | 464 | 465 | 466 | 467 | 468 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval