Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mundy13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Messages 18641 à 18680, Page : < < | 459 | 460 | 461 | 462 | 463 | 464 | 465 | 466 | 467 | 468 | 469 | 470 | 471 | 472 | 473 | 474 | 475 > >
Par thunderhead : le 30/09/10 à 10:04:03
Dire merci | Félicitations sellerie !!! Leelette je croise toujours autant les doigts pour que ce soit toi la prochaine à nous annoncer une bonne nouvelle Conny, j'étais persuadée depuisle début d ema grossesse que ce serait un garçon, et ce fut le cas... mais bon en même temps on a une chance sur deux Mais c'est clair que quand mon chéri à cru voir une fille sur l'écho, je restais persuadée qu'il se trompait, ce que le gynéco à confirmer. Sinon moi ca va bof, fatiguée, je me suis fait mal au ventre hier en déplaçant de sbottes de foin, j'ai du donc rester la matinée sans trop bouger, et l'après midi, me suis fait très mal au dos et j'ai toujours mal Je crois qu'il va vraiment falloir que je lève le pied ce coup ci, ce serait dommage quand même que si près de la fin je fasse une bêtise |
Par mapepette : le 30/09/10 à 10:06:20
Dire merci | vous saviez pas le sexe boby? miss effectivement si la pupuce est comme ca depuis un moment c'est peut etre pas le signe pk sortir alors qu'elle est si bien au chaud pres de sa maman |
Par mapepette : le 30/09/10 à 10:07:33
Dire merci | vous allez rire mais mon homme et moi on a aussi l'impression que c'est un garcon ne me demandez pas pk mais c'est ce qu'on ressent |
Par boby : le 30/09/10 à 10:09:25
Dire merci | on a su à 4 mois que c'était une fille mais comme toi on était persuadé du garçon lol |
Par lineginger : le 30/09/10 à 10:09:49
Dire merci | ben je commence franchement a me dire qu'elle veux pas sortir, j'ai rendez vous samedi pour refaire un monito, mais si tout va bien, il declanche pas avent le 10... du coup d'apres la date du gygy j'ai quand même 7 jour de retard, d'apres ma date 2 jours la galipette oui j'en fais toujours enfin sauf depuis lundi quand il a sut qu'on senté sa tête, sa l'a refoidit |
Par miss51 : le 30/09/10 à 10:14:03
Dire merci | enfin sauf depuis lundi quand il a sut qu'on senté sa tête, sa l'a refoidit Trop fort! |
Par mapepette : le 30/09/10 à 10:14:25
Dire merci | puisque vous parlés de galipettes, je vous avoue que depuis un ou deux mois je cours pas en chercher moi des galipettes, c'est normal d'après vous ? boby sa va etre un beau bb line, elle aura eu le tps de paufiner son arrivée et se preparer avec ses jours de retard |
Par miss51 : le 30/09/10 à 10:16:15
Dire merci | Les galipettes, en ce moment, c'est pareil pour nous Ca me dit rien du tout... Mais c'est par période, ca viens aussi vite que ça repart lol Je pense que c'est les hormones et la fatigue! |
Par lineginger : le 30/09/10 à 10:16:17
Dire merci | oui c'est normal, j'avais pas tres envie surtout au debut, apres on pouvais pas, on a put reprendre les galipettes y'a 2mois |
Par mapepette : le 30/09/10 à 10:21:49
Dire merci | vous me rassurez mon homme s'inquiete un peu de ce coté et moi aussi car pas envie |
Par boby : le 30/09/10 à 10:30:10
Dire merci | moi ça m'a coupé toutes envies et on a eu droit que jusque 5 mois |
Par lineginger : le 30/09/10 à 10:33:06
Dire merci | boby, nous on a pas eu droit jusqu'a 6mois |
Par Mundy : le 30/09/10 à 10:41:38
Déconnecté Dire merci | mapepette c'est surement normal, les hormones doivent y être pour beaucoup... Nous ça a été tout parfait et comme d'hab' jusqu'à la MAP, et depuis plus rien par précaution, suis frustréééééééeeeeee !!! M'enfin t'façon à la fin c'est pas le top, le sentiment d'être une baleain échouée est moyennement sexy |
Par sellerieguidotti : le 30/09/10 à 10:43:25
Dire merci | Mundy ! c'est quoi ça cette comparaison ! c'est beau une baleine échouée |
Par mapepette : le 30/09/10 à 10:47:57
Dire merci | oufffff sa me fait du bien de vous lire car sa me pese depuis quelques tps ... |
Par lineginger : le 30/09/10 à 10:59:07
Dire merci | alors moi je me trouve balaine, mais une copine, trouve que je resemble plus a Barapapa |
Par Mundy : le 30/09/10 à 10:59:31
Déconnecté Dire merci | C'est beau tant que ça reste dans la mer... Peut-être qu'il faudrait qu'on loue un piscine pour nous tous seuls |
Par miss51 : le 30/09/10 à 11:01:29
Dire merci | J peux pas aller dans une piscine Je viderai toute l'eau |
Par Mundy : le 30/09/10 à 11:12:18
Déconnecté Dire merci |
Par chathy : le 30/09/10 à 11:24:05
Dire merci | ah l'image de la baleine échouée ça donne moins envie tout de suite félicitations laetita pour les ++++ Mes souris mimi se font encore désirées pour le moment. J'en suis à un cycle de 31 jours pour ce coup ci mais je me fais pas trop d'illusion J'ai pas envie de me retrouver avec des cycles trop long, l'attente est pénible |
Par nouvelici : le 30/09/10 à 11:38:57
Dire merci | Coucou les filles, Ce matin, symptomes d'ovulation (glaire), et nous faisons les tp depuis 4 jours J'espère qu'il n'y aura pas de mauvaise surprise dans 15 jours |
Par mapepette : le 30/09/10 à 11:39:54
Dire merci | tu as des cycles irreguliers chathys? qui sait ... |
Par chathy : le 30/09/10 à 11:53:19
Dire merci | normalement, ils oscillent entre 26 et 32 jours environ, donc plutôt très réguliers. De rares fois, ils durent plus longtemps, en cas de gros changement de rythme ou de fatigue. Mais ça a plutôt tendance à les raccourcir. Je ne sais pas si certaines d'entres vous étaient sûres d'être enceinte avant de faire le test mais alors moi, je ne sens jamais rien de très spécial dans mon corps, donc c'est flou total y'a qu'à attendre et c'est bien ça le problème |
Par thunderhead : le 30/09/10 à 12:57:30
Dire merci | J'ai eu aussi une période vers les 5/6 mois de grossesse ou j'avais ma libido à zéro. Mais ca n'a heureusement pas duré ! rassure toi |
Par aline : le 30/09/10 à 13:08:25
Dire merci | facettie ne st pas avc son cheri ds les vosges ou qqch comme ca?? pour moi je les attends pour aujourdhui..jusqua ds 5jrs au plus tard(selon logueur cycle)par contre seins douloureux..et humeur...MASSACRANTE!!!! on s est engueule avc z homme ce midi du feu de dieu....!!!ca ns etait plus arrive depuis des mois bref aline mode...pas bien..... |
Par sellerieguidotti : le 30/09/10 à 13:35:07
Dire merci | Aline, t'inquiete les enguellade c'est bon pour le couple ! J'espère de tout coeur que tes vilaines n'arriveront pas ! non mais !!! Au fait, merci pour les félicitation les filles ! J'ai rendez vous chez le Gyneco le 4 Octobre pour voir tout ça de plus près. Mon gynéco il est loin mais bon, au moins il est bien ! Pour Hugo tout mon suivi de grossesse a été une catastrophe, jusqu'a la fin ! où gros nimportequoi. Du coup a 8 mois ils avaient décidé de faire sortir Hugo, Hugo pas envie (normal, il restait 1 mois a faire !) du coup ça l'a pas fait... ça a fini en césarienne très mal vécue, lors cette fois, je choisi mon Gynéco ! non mais ! Sinon hier je suis remonté a cheval pour emener mon Petit loup au nouveau pré... j'en profite, bientôt je vais arrêter... on sait jamais. Je me disais... vous en pensez quoi ? Vu que je voulais un petit pote pour mon cheval, avant la grossesse je m'etais dit que j'allais prendre un jeune pret a débourré (tayoooooo) mais bon, on va éviter de faire la cowboy dans l'état balleinesque occupée de l'utérus que je vais devenir... je pense qu'un poulain ça le ferait mieux, comme ça il n'y a que de la manipulation au sol... |
Par lineginger : le 30/09/10 à 13:39:09
Dire merci | léticia, sa depand de comment se passe ta grossesse, j'ai même pas pu manipulé le poulain de l'année... c'est mon mari qui l'a manipulé, pourtant c'etait un poulain super simple (bon DSA quand même mais simple comparé a certain autre)... j'ai juste pu lui faire quelque papouille... donc je dirais a voir, mais si tu as pas mal de nausé, ou que t'es crevé, ou que tu doit resté allonger, c'est pas gagné |
Par Mundy : le 30/09/10 à 13:51:37
Déconnecté Dire merci | Du coup a 8 mois ils avaient décidé de faire sortir Hugo Comment ça se fait ? Je plussois Line, si ta grossesse se passe bien (ce que je te souhaite vivement ) alors un poulain ça peut le faire, tout en faisant super gaffe quand même !! Mais on peut jamais savoir comment ça va évoluer, regarde moi ou mapepette qui à cause de trop de voiture est obligée d'arrêter de bosser... Ca risque de devenir galère ! |
Par lineginger : le 30/09/10 à 13:54:47
Dire merci | c'est un peu le souci, on sais pas comment sa peut se passer... moi a cause d'un decolement de placenta, j'ai pas pi m'oqp ni de ma 2ans, ni de mon etalon de 24Ans, ni de ma veille de 22ans, heureusement, que mon mari connais les base pour manipulé un poulain, |
Par Coeur_de_Neptune : le 30/09/10 à 14:54:58
Déconnecté | félicitations Laetitia!! Alors pour repondre au sujet de la libido. Les 3ers mois elle était quasi disparue. Enfin, surtout le 2è et le 3ème. Mais là depuis la fin du 3ème... j'ai une libido débridée. Si bien que chéri étant absent la semaine c'est duuuuuurrrrr!!!! lol... ah je suis au taquet! mdr Pour l'histoire du cheval. Chaque grossesse est différente. Perso, je continue de monter puisque toujours pas vendu mes 2 dadous. Et dimanche, ma jeune cavalière s'étant fait peur j'ai du monter JK pour remettre les choses en ordre... bon, je ne suis pas encore genée par mon ventre. Mais c'est vrai que l'appréhension est là. On n'est jamais à l'abri d'une chute... et si les deux dadous étaient vendus, je ne monterais pas... en tous cas bien qu'enceinte, je fais tout normalemetn. Faut dire je ne sais pas m'arrêter! lol |
Par nouvelici : le 30/09/10 à 15:13:57
Dire merci | Dites moi, il y a des aliments interdits ?? Ce midi un verre de cidre, j'ai pas encore le reflex |
Par lineginger : le 30/09/10 à 15:19:40
Dire merci | chez moi j'ai pris le partie de 0 acool, apres on ma dit pas de charcuterie, viande mais tres tres cuite, laver toute les cuidités et le fruit, et faire gaffe au fromage non pasterisé |
Par Mundy : le 30/09/10 à 15:22:20
Déconnecté Dire merci | Normalement lors des essais on nous dit d'éviter de fumer, boire, faire ci, faire ça... Moi j'ai picolé comme de normal et fumé jusqu'au jour où j'ai su que j'étais enceinte où j'ai tout arrêté du jours au lendemain. En même temps on était pas franchement en essais J'ai la chance d'être immunisée contre la toxo (heureusement vu le métier que je fais !) du coup je mange de tout, mais je crois que même si je ne l'étais pas j'aurais du mal à tout surveiller ! En tout cas c'est pas un verre de cidre avec 2% d'alcool qui feront du mal |
Par nouvelici : le 30/09/10 à 15:23:29
Dire merci | Merci Il faut que je me mette dans la tete que dans le cidre ya de l'alcool |
Par lineginger : le 30/09/10 à 15:31:34
Dire merci | moi j'ai arreté de fumé le 3mois ou 4 mois on va dire (je sais plus enfaite)... pour l'acool, pas une seule goute, pourtant sa me manque !!! pas immunisé toxo, donc j'ai du faire gaffe, mais franchement c'est juste une petite habitude a prendre, j'ai toujours fais la litiere de mes chats et j'ai pas changer mes habitudes avec les animaux. par contre j'ai fais gaffe au intoxication alimentaire, je suis deja ''fragile'' de se coté la, du coup oui je me suis privé de plien de chose (glace italienne, steak haché, charcuterie (enfin j'en est pris un peu mais celement de l'industriel) ect ...) |
Par aline : le 30/09/10 à 15:35:30
Dire merci | Oui les enguelades ne m ont jamais fait peur LOL mais la c était vraimt très très violent vetbalemt et j ai du prendre sur moi pour pa tt foutre en l air...et ce...pour une connerie vraimt ultra minime..j ai honte enfin sinon pour aujourd'hui pas d' arrivée des vilaines pour le moment je me laisse jusqu'à mardi comme mon cycle le + long..histoire de ne pa me faire de fausse joue(bien que j y pense qd mm un peu) |
Par lineginger : le 30/09/10 à 15:41:52
Dire merci | aline, rassure toi, quand je suis d'une humeur massacrante moi aussi je n'emporte tres vite pour rien, du coup lui répond (forcement) et sa devient super violent verbalement (avec quand même claquage de porte, et vaisselle cassé souvent par moi ) sa m'arrive de moins en moins, du coup sa nous fais super mal quand on en arrive la, mais c'est comme sa, j'ai un foutu caractère et lui aussi, donc forcement sa aide pas... en général, il ferme sa gueule et attend que sa passe, dans se cas la sa va je pique ma crise et hop finie, mais s'il lui aussi est pas bien sa dégénère viet puis si c'etait pas pour des broutilles sa serai pas drole Message édité le 30/09/10 à 15:43 |
Par Coeur_de_Neptune : le 30/09/10 à 15:50:55
Déconnecté | Je crois que je ne suis pas un modèle! lol Quand il y a un repas, je ne refuse pas l'alcool. Bon, je ne bois pas autant qu'avant où c'était déjà modéré. Disons que je bois des "fonds de verre" Et étant dans le milieu médical, quand j'en discute au travail, ils sont d'accord pour dire qu'un peu ponctuellement ça ne risque rien. A une période, ils conseillaient même aux femmes enceinte de boire un verre de vin par jour (ou par repas je ne sais plus) pour lutter contre l'anémie. Et durant cette période, on n'a pas assisté à davantage d'enfants en souffrance alcoolique. En fait, le probleme de l'alcool comme du tabac est que de laisser la porte ouverte, certains vont être plus que raisonables, d'autres vont exagérer et c'est là que c'est dangereux. Du coup, on applique le principe de précaution. Je pense aussi que les générations précédentes, les femmes vivaient comme d'habitude, sans rien changer et faisaient de tout aussi jolis bébés. Il y avait certes probablement moins d'addictions qu'aujourd'hui. Et je raisonne aussi peut être comme ça car d'origine rurale. De même étant immunisée contre la toxo, je ne fais absolument pas attention à ce que je mange. Je fais tout comme avant. Je dirais que si à la base on a une bonne hygiène de vie, il n'y a pas grand chose à changer... |
Par lineginger : le 30/09/10 à 15:54:44
Dire merci | sa depand aussi du mari moi le mien il m'auras pas laisser boire la moindre goute |
Par Mundy : le 30/09/10 à 15:58:55
Déconnecté Dire merci | Je trouve juste que quand la grossesse commence à se voir, une femme qui boit de l'alcool et qui fume, ça fait tout bizarre... Je trouve ça assez moche en fait. Bon après c'est sur que c'est pas toujours facile d'arrêter Disons que l'alcool et la clope c'est quand même hyper mauvais pour le développement (physique mais également neurologique) du bébé, même en petites quantités. Donc un verre de temps en temps c'est quedalle, mais plusieurs par semaines c'est pas le top ! |
Page : < < | 459 | 460 | 461 | 462 | 463 | 464 | 465 | 466 | 467 | 468 | 469 | 470 | 471 | 472 | 473 | 474 | 475 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous