Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mundy13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Messages 18881 à 18920, Page : < < | 465 | 466 | 467 | 468 | 469 | 470 | 471 | 472 | 473 | 474 | 475 | 476 | 477 | 478 | 479 | 480 | 481 > >
Par manue57 : le 04/10/10 à 18:25:57
Dire merci | Pour le credit d'impot il etait valable aussi si ton enfant allé chez une assistante maternelle et maintenant finit comme pour les interet tout cela est valable a partir du 1er janvier, vous aurez tjrs la CAF qui participe en fonction des revennus,,,,,du coup en fonction des tarifs AM creche et cie bcp de femme ne reprenne pas le boulot car bosser pour donner 600 euros a la creche heu franchement je prefere rester chez moi ! |
Par aline : le 04/10/10 à 18:34:45
Dire merci | mundy->disons que ja i peu de recul vu que ca ne fait pas tres longtps d arret de pillule!!lol* 2cycles a 33jrs et 1 a 38jrs et celui ci en cours ou je suis a 37jrs aujourdhui... manue c est clair que s il faut bosser pour reverser son salaire a la nounou c est pas cool..mais en mm tps moi je ne me verrai vraiment pas rester a la maison ...j adore mon boulot ca aide a mon epanouissement...et puis ca permet d etre tt de mm independante financierement...peut etre que ce st aussi le fait que ma maman ne bossait pas durant sa vie maritale et au moment du divorce bah bec ds l eau!!heuresemt qu a cette epoque le boulot se trouvait + facilemnt que maintenant..mais ce st peut etre ca aussi qui me fait reagir de la sorte |
Par Mundy : le 04/10/10 à 18:52:51
Déconnecté Dire merci | C'est sur que si pour c'est pour donner autant de sous à la nounou que ce que je gagne une fois que j'ai payé mes charges alors je préfère rester à la maison. Mais j'ai pas envie de rester à la maison Déjà qu'arrêter 6 mois j'ai du mal, c'est pas agréable de refouler des clients qui ont besoin de moi Les machinations de l'état auront raison de mon indépendance de femme |
Par facettie : le 04/10/10 à 18:56:12
Déconnecté | Aline moi en fait depuis que je prend duphaston c'est le premier cycle qui soit si long (avec duphaston mes cycles n'ont jamais dépassé 34 jours) la j'en suis comme toi a 38 en sachant que j'ai loupé les 3 derniers jour de mon traitement ce qui fait que j'ai eu 7 jours de traitement au lieu de 10....j'ai peur que mon corps n'est pas bien assimilé duphaston et du coup de me retrouver avec un cyle a rallonge comme quand je n'etais pas sous duphaston. Mais si je suis ce que ma gygy me dis j'aurais du etre réglé au plus tard aujourd'hui |
Par leelette1999 : le 04/10/10 à 19:16:36
Dire merci | tu sais facettie, ton corps ne s'habitue pas au duphaston, c'est comme la pilule : dès que tu l'arrete quelques jours après tes vilaines débarquent ! Après ca dépend des personnes, certaines ca debarquent 3 jours apres, d'autres 10 jours ! Ca venait au bout de combien de temps toi les autres fois ? Tu l'a arreté quand ? |
Par SOF168 : le 04/10/10 à 19:53:45
Dire merci | Aline et Facettie allez allez je le sens bien !! Laetitia grrrr ça me donne trop envie tout ça !! Moi j'ai une super pêche en ce moment. L'automne n'a plus d'effet sur moi Vive les hormones ! lol Bon sinon RAS. Il va faire beau à partir du jeudi, tout baigne ! |
Par leeloye : le 04/10/10 à 20:26:54
Dire merci | d'ailleurs facettie t'avais appelé ta gygy par rapport à l'oublie de tes 3 doses ??? moi j'ai fini duphaston samedi.. j'attends de voir si mes règles débarquent aussi lgt qu'avt ! ! |
Par manue57 : le 04/10/10 à 20:48:16
Dire merci | Moi j'ai repris le travail a 80% mais je n'ai pas de nounou je travail 15jours/mois dont 2weeks end et 2 mercredi les repos de mon homme du coup le petit va chez ma BM les 9autres jours ! car payer une nounou super cher pour 9 jours hum la ça craint un peux puis a 80% je n'ai plus que 1088 euros de salaire alors en donner 500 ou 600 a la nounou et payer ma partie de mon credit immo ben vla quoi j'ai plus rien le 2 du moi ! apres j'ai bcp de collegue qui au vue du salaire et de la partie nounou qui se sont arreté completement et font de l'interim les jouirs ou le mari peux garder les gosses ! |
Par aline : le 04/10/10 à 20:49:40
Dire merci | sof...j esprere.....quoi que ce soir bain bien chaud et douleur bas ventre et reins..les vilaines se preparent elles??? et chez ns deja beau!!!24degres hier et 20deg aujourdhui!!! allez courage les poulettes!! |
Par Canaille : le 04/10/10 à 21:18:23
Dire merci | alors en donner 500 ou 600 a la nounou manue, tu habites où pour penser payer autant à ta nounou pour 9 jours de garde par mois ? c'est ce que je paye pour 35h/semaine moi... Un coup de zondes pour les essayeuses, |
Par leelette1999 : le 04/10/10 à 21:48:33
Dire merci | 'allais faire la meme reflexion Canaille ! Je veux bien gagner autant pour si peu d'heure en tout cas |
Par facettie : le 04/10/10 à 23:12:28
Déconnecté | leelette sur 3 mois de prise (la c'etait le 4eme) mais les 3 autres moi elles sont arrivées : pour 2 fois 3 jours apres et pour une Fois 7 jours apres. Leeloye oui j'ai appelé ma gygy et elle m'a dit d'ajouter en plus du jour ou devait arriver mes regles, le nombre de jours oubliés donc pour moi 3 jours en plus. Si je me refere à mes cycles de 33 jours elles auraient du arriver Samedi si je me refere a mon cycles de 35 jours elles auraient du arriver aujourd'hui (les trois jours etant ajoutés) Message édité le 04/10/10 à 23:11 Message édité le 04/10/10 à 23:11 Message édité le 04/10/10 à 23:14 |
Par manue57 : le 05/10/10 à 07:44:20
Dire merci | Canaille aucune nounou chez moi n'accepait un contrat pour 9jour a 4-5H/jour j'aurais du leurs faire un temps pleins a 500 euros ou rien du coup j'ai pris rien ! Une m'a dit ok je le prend mais je veux un 42H semaine ou rien , oui sauf que moi il y a des semaines ou je bosse que 3 jours avec le week end donc meme pas besoin d'elle ,,,bref |
Par leelette1999 : le 05/10/10 à 08:39:07
Dire merci | ben je croise les doigts tres tres fort facettie pour une bonne nouvelle !!!!! Manue, je comprend ton point de vue mais essaie aussi de te mettre a l'inverse : quand tu prend un enfant 9 jours par mois a 4/5h par jour il te "bloque" une place d'agrément ... Donc honnetement au point de vue financier(car il faut aussi y penser) ca ne vaut pas le coup pour une ass mat ! Après je comprend tout a fait le point de vue des parents |
Par manue57 : le 05/10/10 à 08:44:05
Dire merci | leleete je comprend mais je vais pas les payer a temps pleins faut mettre la balance au milieu aussi ! certaine on deja des temps pleins et accepte un mi temps pour rentrer un peux plus d'argent , le truc quand tu bosse a 80% ou 50 % tu as du mal a faire garder ton enfant que se soit creche AM ou autre a croire que juste les temps pleins y ont accés . je suis meme prette a faire un contrat avec dessus eun peux plus d'heure mais je ne trouve pas et mes BP ne vont pas me le garder indefiniement aussi |
Par miss51 : le 05/10/10 à 08:46:58
Dire merci | Bonjour les filles Des ti coups de mou en ce moment, c'est tendu avec chéri ... j sais pas ce qu'il se passe , et moi je suis à fleur de peau... Ma famille ma manque, je vois personne ici, je n'ai pas d'ami ici. Je m'ennuie beaucoup. A part ma famille pas de vie sociale, les gens sont cons dans mon village, tout le monde bave sur tout le monde, alors ça m’intéresse pas ! Désolé les filles, mais j'avais besoin de vider mon sac J'ai le coeur lourd, alors c'est ma vie de couple qui empatie dans le sens où je suis fragile du coup je prend tout mal. J'espère que ça va passer |
Par lovedupréfleuri : le 05/10/10 à 09:05:02
Dire merci | miss51 tu habites où exactement? tu es dans la marne? même pb pour moi: ragots à tout va et sur tout le monde!!! ça fait longtps que je n'avais pas posté mais je vous lis toujours chaque jours!! de mon côté, chéri m'a demandé en mariage cet été!!! alors je suis sur mon petit nuage!!lol toujours envieuse pour le moment car il part pdt 6 mois donc on verra ça après!! plein de courage à celles qui essaient et mes félicitations aux récentes maman!! sinon je crois qu'il y a un virus car j'ai moi aussi très mal à la poitrine depuis quelques jours et mon cycle joue les rallonge!! |
Par miss51 : le 05/10/10 à 09:07:44
Dire merci | Love : J'habitais à coté de chalons en champagne avant, mais j'ai demenagé dans la manche, en normandie. Et à part ma meilleure amie qui habite à 1h de route de chez moi, je ne vois personne... Tu prend tjr la pillule ? |
Par nouvelici : le 05/10/10 à 09:12:36
Dire merci | Coucou les filles, De mon coté, mes règles sont pour le 17 !! Je croise les doigts, pas de douleur dans la poitrine, mais je crois que ca vient un peu plus tard comme signe annonciateur de vilaines !! |
Par lovedupréfleuri : le 05/10/10 à 09:15:57
Dire merci | rohlala que c'est beau la normandie ça doit bien te changer comparé à la marne!!! lol nan me suis loupé ce mois-ci ( tu vois facettie t'es pas la seule!!!) et du coup pas prise du mois... |
Par miss51 : le 05/10/10 à 09:21:45
Dire merci | Oui ,c'est magnifique la normandie, c'est clair, mais quand t'es seule toute la journée, bun tu dechante .... Ok pour la pillule. C'est peut etre pour ça que tu as du retard |
Par lovedupréfleuri : le 05/10/10 à 09:24:52
Dire merci | oui oui je pense aussi!! je me fais pas de soucis, sans pillule en début d'année j'au un cycle qui a fait 48jrs!!!! |
Par facettie : le 05/10/10 à 09:31:24
Déconnecté | Love mon premier cycle sans pillule etait aussi de 48 jours Aujourd'hui je me sens mal : j'ai mal au dos (dans le bas comme un engourdissement) je suis de tres mauvais poil bref ........un bon présage de .....regles....a voir Message édité le 05/10/10 à 09:33 |
Par leelette1999 : le 05/10/10 à 09:54:06
Dire merci | miss, je suis de tout coeur avec toi !! Et n'ai pas peur de venir vider ton sac ici, ca fait du bien !! Et on est la pour t'écouter |
Par miss51 : le 05/10/10 à 09:56:27
Dire merci | Merci leelete T'es adorable |
Par EmeraudeElite : le 05/10/10 à 10:07:14
Dire merci | miss 51 t'es ou ds la Manche? pour ce qui est du credit d'impot, en fait chaque particulier employeur pouvait deduire ses charges que ce soit pour la nounou ou pour une femme de menage ou autre dc plus de credit d'impot plus de deduction de charges mais les aides CAF ne seront pas touchées et je ne vois pas en quoi ça touche vraiment plus les bas salaires que les autres.... tout le monde est a la meme enseigne, la seule difference c'est que les gros salaires paieront plus d'impots et les autres ne receveront plus de cheques des impots.... |
Par Mundy : le 05/10/10 à 10:07:35
Déconnecté Dire merci | Courage miss C'est sur qu'on passe par des moments pas facile parfois (et vive les hormones), et le couple est souvent le premier à en pâtir... Alors lâche toi ici hésite pas, et puis t'inquiète nous on craint rien on est de ton côté Bon ici tout va plutot bien (à part le squattage de canapé constant)... Je suis ravie, un pote nous a donné hier un sac entier de supers fringues pour le 1er mois. Que des marques et en plus tout est joli ! Vais faire des économies pour la future nounou |
Par leelette1999 : le 05/10/10 à 10:08:13
Dire merci | Ben quand meme, on est bien la pour se soutenir non ? ( Enfin pas vos gros ventres, j'aurais pas assez de mains et je suis trop loin ) Bisous les filles ! ce sera couture par chez moi ce matin et rendez vous diet ct apres midi |
Par miss51 : le 05/10/10 à 10:14:53
Dire merci | EE : Je suis à côté de saint lô. Il me semble que tu es de la région aussi, non ? mundy : leelete : Non, il te faudrait une brouette pour soutenir mon ventre c'est comme ça que je marche maintenant, avec mon ventre dans une brouette, il est trop lourd! |
Par EmeraudeElite : le 05/10/10 à 10:16:25
Dire merci | je suis ds le Calvados, au Sud de Lisieux mais je travaille à coté de Villers Bocage Il y a Emy qui va bientot revenir par chez toi! |
Par miss51 : le 05/10/10 à 10:19:01
Dire merci | Ha oui, lisieux, j'ai 1h30 de route pour y aller Je "connais" Emy via ma meilleure amie |
Par EmeraudeElite : le 05/10/10 à 10:28:04
Dire merci | je tourne aussi pour mon Boulot sur l'ouest du calvados et l'est de la manche |
Par miss51 : le 05/10/10 à 10:28:42
Dire merci | Si un jour tu passe par là, arrete toi boire un café! |
Par méga : le 05/10/10 à 10:52:01
Dire merci | Moi j'ai le bide qui a descendu d'un cran; j'ai envie que çà sorte et en même temps, non... Je vais essayer de faire une photo de tout çà.... Depuis une petite semaine, j'ai des contractions de préparation, mais çà peut durer un moment avant qu'il ne se passe quelquechose... Petit récap': Votre DPA est le 04 11 2010 SA faites 36 SA restantes 5 Jours faits 244 Jours restants 30 Bref, je tiens quand même le bon bout maintenant!!! Message édité le 05/10/10 à 10:53 Message édité le 05/10/10 à 10:53 |
Par miss51 : le 05/10/10 à 10:42:12
Dire merci | Courage méga, derniere ligne droite pour toi. Hâte de savoir ce que tu nous cache dans ton bidou! |
Par miss51 : le 05/10/10 à 10:49:47
Dire merci | (Mes resulats de PDS et analyses d'urines sont bons, je viens de les recevoir! Tant mieux! ) |
Par méga : le 05/10/10 à 11:19:59
Dire merci | Hé, hé, moi je sais Après reste à savoir la bouille Cool pour tes résultats miss Message édité le 05/10/10 à 11:21 |
Par olly : le 05/10/10 à 11:23:26
Dire merci | coucou je reviens 2 secondes sur le crédit d'impôts! je plussoie Canaille! pas de crédit d'impôt pour l'emploi d'une ass mat chez elle et le montant de la Caf que l'on reçoit ne va pas bouger. Il est définit selon 3 paliers de revenus et en gros si on est dans la moyenne il s'élève à 278€ par mois c'est le pajemploi qui le distribue. Après on a l'aide de la caf par enfant et si on est dans la moyenne il s'élève à 177€/mois. le crédit d'impôt est par contre valable pour l'emploi d'une ass mat à domicile Pour les intérêts d'emprunts déduits des impôts ils étaient valables avec le prêt à taux 0 selon la loi de sarko, mais effectivement les personnes empruntant aujourd'hui n'y ont plus droit. Nous par exemple on acheté notre maison fin et on y a eu droit, la loi étant encore active, donc on y a droit encore pendant 4 ans voilà bon courage aux essayeuses |
Par EmeraudeElite : le 05/10/10 à 11:44:11
Dire merci | olly pour le credit d'impot pour la nounou j'y ai eu le droit cette année... |
Par Mundy : le 05/10/10 à 11:49:10
Déconnecté Dire merci | Méga ça se rapproche !! Je crois qu'on se suit avec thunder et toi Moi il reste 37 jours, DPA le 11 novembre On va l'appeler Armistice Message édité le 05/10/10 à 11:50 |
Page : < < | 465 | 466 | 467 | 468 | 469 | 470 | 471 | 472 | 473 | 474 | 475 | 476 | 477 | 478 | 479 | 480 | 481 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous