Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par aline13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Messages 19201 à 19240, Page : < < | 473 | 474 | 475 | 476 | 477 | 478 | 479 | 480 | 481 | 482 | 483 | 484 | 485 | 486 | 487 | 488 | 489 > >
Par lineginger : le 07/10/10 à 12:29:45
Dire merci | facettie, envoye ton emal par mp |
Par Mundy : le 07/10/10 à 12:30:32
Déconnecté Dire merci | Ah non hein !! T'as tellement tenu bon et été courageuse jusqu'à maintenant, c'est pas le moment de fléchir C'est dommage que tu sois pas pars chez moi, j'ai appris récemment à "déceler" une grossesse en prenant le pouls, j'aurais pu te dire ça de suite |
Par facettie : le 07/10/10 à 12:35:22
Déconnecté | Myndy : ah bon ? dis ca m'interresse ton truc line oki |
Par conny : le 07/10/10 à 12:36:46
Dire merci | mundy: en prenant le pouls? comment fais-tu? tu sais, j'aime le papa et le pays donc bon, c'est pas dur le plus dur c'est de devoir laisser mon cheval enfrance pour l'instant le grand père d'une copine sait si tu vas avoir un garçon ou une fille rien qu'à ta demarche (mais bon, là il faut plus de 3mois de grossesse Message édité le 07/10/10 à 12:38 |
Par aline : le 07/10/10 à 12:50:38
Dire merci | pour les essais ns ca a ete bon au 3emois! super rapide je dois avouer apres 13annees de pillule!!! |
Par leeloye : le 07/10/10 à 12:51:17
Dire merci | LINE : waaaa c'est Super ! ça valait le coup d'attendre en tout cas c'est le premier bébé/poisson du forum ! lloll ! en tout cas toutes mes félicitations ! ! et bcp bcp de bonheur pr vous 3 et que les mauvaises langues autour de vous se taisent et sinon, j'ai ptete loupé... mais elle s'appelle comment la puce ? |
Par Mundy : le 07/10/10 à 13:12:48
Déconnecté Dire merci | Ouh là c'est difficile à décrire par écrit ce truc ! C'est mon ostéo qui m'a montré (lui aussi a su que c'était une fille, j'étais enceinte de même pas 3 mois d'ailleurs je m'en doutais aussi je l'avais rêvé 2 fois !) En fait la qualité du pouls change quand tu es enceinte, si tu prends ton pouls au niveau du poignet il va "pousser" contre ton doigt au lieu de sentir le pous passer sous le doigt comme en temps normal. Pas facile à expliquer mais j'ai testé sur plusieurs personnes et la différence est notable ! |
Par conny : le 07/10/10 à 13:14:09
Dire merci | mundy: je vois ce que tu veux dire mais moi mon pouls a toujours été ainsi (enceinte ou pas ) |
Par Mundy : le 07/10/10 à 13:16:43
Déconnecté Dire merci | Il faut le prendre à une certaine pression pour sentir la différence |
Par facettie : le 07/10/10 à 13:17:46
Déconnecté | Mundy je vais usé mon poigné a force de chercher le pouls maintenant moi ca bat mais si ca pousse ou si ca file j'en sais rien ca bat en faisant comme si ma peau "montait et descendait" bref ca bat quoi Message édité le 07/10/10 à 13:19 |
Par Mundy : le 07/10/10 à 13:26:20
Déconnecté Dire merci | Oué c'est ce que je dis, c'est impossible à expliquer par écrit |
Par facettie : le 07/10/10 à 13:29:22
Déconnecté | c'est malin quand meme lol j'a trouvé ma nouvelle activité de la journée Message édité le 07/10/10 à 13:31 |
Par Mundy : le 07/10/10 à 13:35:04
Déconnecté Dire merci | Contente de t'aider à passer le temps sans bosser |
Par aline : le 07/10/10 à 13:38:51
Dire merci | mouarf comment redonner de la psychose a facettie!!lol pour le prenom de la puce a line c est Melissandre |
Par thunderhead : le 07/10/10 à 13:57:53
Dire merci | Super Line ! contente de voir que tout c'est passé comme tu le voulait !! |
Par sellerieguidotti : le 07/10/10 à 14:10:28
Dire merci | Facettie : tu sais quoi ??? ton coeur bat !!! tu es vivannnnte !! Truc de dingue Line : je t'ai envoyé un Mp c'est beau Melissandre ! Conny : ton histoire est beelllllle !!!!!!! bon, je vous laisse, je vais essayer de cherher mon poux ! pouls |
Par Gipsy44 : le 07/10/10 à 14:29:39
Déconnecté | Je connaissais pas cette technique Mundy... Pour ce qui est de savoir si c'est un garçon ou une fille, mon grand père m'avait fait le test du pendule, et il avait trouvé... après la forme du ventre peut laisser deviner si c'est un garçon ou une fille... |
Par aline : le 07/10/10 à 15:34:21
Dire merci | Pour votre grossesse vs l avez annoncée qd? Moi j aimerai attendre un peu au moins fin du 2e mois mais c est super dur!on l a annonce a nos parents/frère/sœur mais genre ma tante me dit hier alors?tjs pas enceinte?euh...pas réussi a mentir dimanche je vois tte mes copines on va offrir cado naissance pour la Pte qui a eu des soucis..et j ai bien peur que s il sorte 1cp a boire pour "fêter ça" v être grillée(car suis la 1ère a boire un cp!LOL et surtt on guette tte la copine qui boit pas o cas ou...bb?!? |
Par tylia : le 07/10/10 à 15:48:23
Dire merci | Aline, tu vas etre bonne pour l'annoncer! ou alors tu te trouves une maladie où tu peux pas boire. genre t'as pris un medoc et c'est marqué qu'il faut pas boire surtout si tu conduis, ou encore que demain tu fais une prise de sang et qu'il est déconseillé de boire....bref, va falloir inventer ou tout raconter |
Par Coeur_de_Neptune : le 07/10/10 à 15:48:42
Déconnecté | Aline: perso, je l'ai dit de suite. Je n'ai pas attendu. Chéri au départ voulait attendre. Mais je me suis dit à quoi bon... |
Par leeloye : le 07/10/10 à 15:49:09
Dire merci | aline : c'est svt une question qui est revenu dans le post.... jte donne mon point de vue... alors tout le monde parle du fameux cap des 3 mois... alors moi sans y avoir trop réfléchi... au début c'est ce que je pensais... Et puis, dès 1 mois j'ai eu des soucis... donc j'ai craqué nerveusement et je l'ai annoncé en larme à ma mère au tel (bref pas du tout comme j'avais espéré)... puis du tout on l'a dit autour de nous ! et puis comme j'ai été tout de suite arreté... j'ai du aussi le dire à mes collègues.. avec le recul, et je me dis que je ferai pareil pr bb3... je le dirai des que j'en ai envie... car un pb peut arriver n'importe quand et sinon FC il y a ou je ne sais quoi... bah je pense que je serai tellement malheureuse, et "mal" que je ne me vois meme pas faire semplant que tout aille bien vu que personne en sachant qu'on a rien annoncé.... ou alors de ne pas donner de "vraie" explication aux personnes qui forcément me trouveront "moins" bien ... donc voilà BB3 : je le dirai dès que je veux ! ptete meme à à peine 1 mois lol bon eh puis... moi à 2mois... je ne pouvais rien cacher de mon état... ca se voyait trop |
Par conny : le 07/10/10 à 16:05:56
Dire merci | mise à part lee: qui d'autre à 2mois ça se voit? moi j'y suis on voit rien |
Par aline : le 07/10/10 à 16:15:59
Dire merci | Mon homme ma dit facile t as ka dire t as trop picole chez ta mère hier(som invite soirée vin nouvo)c plausible tte tes copines savent ke tu picole!!!mdr mais c est vrai je pense aussi ke prob il peut y avoir n importe qd..et ke l on ne peut pas attendre LE Cap idéal.. Peut être tt de mm attendre rdv gygy pour savoir que tt est en ordre.. C vendredi.. |
Par conny : le 07/10/10 à 16:45:02
Dire merci | personne à 8semaines, ma mère et mon pere le savent, qq amies et vous! et le post de "poulinous suspens" dans le fofo photos même pas le reste de la famille jene saispas pourquoi je le dis pas... ah si, à mon taff ils vont m'arreter de suite alors j'attends la derniere minute Message édité le 07/10/10 à 16:46 |
Par tylia : le 07/10/10 à 16:50:24
Dire merci | conny, tu bosses dans quoi? |
Par conny : le 07/10/10 à 17:18:11
Dire merci | euh...la securité des biens et des personnes vous m'appelez et j'arrive pour vous sauver lol mais là, euh bah je ne pourrais pas vous sauvez Message édité le 07/10/10 à 17:20 |
Par thunderhead : le 07/10/10 à 17:54:54
Dire merci | Nous on l'a dit à nos parents dès la première écho (donc premier mois), puis on a attendu le fameux 3eme mois pour le dire à plus de personnes (amis proches), les autres l'ont su au fur et à mesure qu'on les voyait. De toute façon dès 3 mois ca se voyait... |
Par Coeur_de_Neptune : le 07/10/10 à 19:22:31
Déconnecté | Moi aussi au travail, j'ai attendu au max... peur de la pression qu'ils allaient me mettre Sinon, pour répondre à l'autre question. Je suis à 5 mois révolus. Et on me dit encore que si je ne le dis pas ça ne se voit pas... Bon ça commence quand même. Mais c'est vrai que ce n'est pas flagrant lol!!! |
Par aline : le 07/10/10 à 19:45:55
Dire merci | CDN une photo!!!! moi pas dit aujourd hui a peine croise mon boss 1h mais demain dois lui en parler car il m a dit qu il veut re tirer des radios a un cheval qu on a en clinique sinon je suis perdue ds les aliments!!! ils disent non a la chrcuterie..toutes?? genre delmain soir soiree vin nouveau noix charcuterie..j ai le droit a rien?? et le saumon fume ou les crevettes que j achete a faire revenir a la poele? |
Par aline : le 07/10/10 à 19:47:12
Dire merci | par contre truc tt bete..que j ai depuis qq jrs mais au depart me disais que ce sont mes regle qui se preparaient..j ai "mal" direct ss le nombril bien bas(uterus a ce niveau?)c est pas douloureux mais plutot genant un peu comme si j avais forrce...c ets normal? |
Par Gipsy44 : le 07/10/10 à 19:52:54
Déconnecté | Aline, Pour ce qui est de la charcuterie il vaut mieux ne rien toucher... De 1 pour la toxo et de2 pour la listériose... Pour ce qui est des douleurs, je me rappelle que j'en ai eu au départ, tu sais que tout doit laisser sa place à ton utérus là dedans, du coup ça peut engendrer quelques douleurs... |
Par aline : le 07/10/10 à 20:13:56
Dire merci | pfff suis entrain de chercher sur le net apparement jambon ss vide et blc de poulet/dinde c est ok..le reste pas sur.. pff je sais pas ce que je vais manger samedi..vais surement m emmener qqch avc pour le saumon fume c est niet..vais refiler mes 2 paquet a ma tante... et normalement ok pour crevettes cuites... oui j ai vu qu apparement tiraillement ds bas du ventre c est possible... je viebns tt juste d apprendre ma grossesse et ca me fait bizarre de "lire" que je suis a ma fin du 1er mois de grossesse(6SA)d a^pres mes dates de dernieres regles...j ai l impression qu en fait votre grossesse ne dure "que" 8mois puisque ce 1er mois vs ne le voyez pas.. |
Par thunderhead : le 07/10/10 à 20:26:32
Dire merci | Le tiraillement ce sont les ligaments au niveau de l'utérus qui font mal, c'est normal, tu vas avoir mal pendant quelques temps Pour la nourriture, j'avoue avoir mangé du saumon fumé et du fromage au lait cru pendant ma grossesse, je ne mange pas de viande donc pas difficile pour la charcuterie. Fait les choses comme tu les sent ne t'empêche pas de vivre |
Par conny : le 07/10/10 à 20:39:03
Dire merci | perso: je mange normalement sauf que je ne sale plus mes aliments et naturellement je mange plus de lentilles (pleines de fer) et de lait en tout genre (yaourts, lait, fromage...) |
Par Coeur_de_Neptune : le 07/10/10 à 20:48:56
Déconnecté | Message édité le 07/10/10 à 20:50 |
Par Coeur_de_Neptune : le 07/10/10 à 20:50:35
Déconnecté | [] Aline: si tu as une bonne hygiène de vie à la base, garde là pas la peine de paniquer. Moi, je n'ai rien changé. Et pour le moment tout va bien voili voilou pour vous... début du 6ème mois... pas de grande différence finalement avec il y a un mois... juste que c'est plus étendu lol |
Par leeloye : le 07/10/10 à 20:53:21
Dire merci | dis donc... joli ventre ! mais il est tout petit !! |
Par Coeur_de_Neptune : le 07/10/10 à 20:54:20
Déconnecté | Ben oui, c'est ce que ma dit la sf de l'hapto ce matin! lol... elle m'a dit que j'avais beaucoup d'abdos! hihi... quelque part, je préfère! Ca me tire moins dans le dos... et j'espère que je n'aurai pas trop à perdre apres! |
Par conny : le 07/10/10 à 21:05:07
Dire merci | très joli ventre et très jolie photo!!! |
Par aline : le 07/10/10 à 21:17:57
Dire merci | rooo voui c est tt mimi!!!! effectivement ca a l air de "remonte" un peu plus que la derniere photo.. pour l alimentation je suis la methode delabos depuis 1ans et demi et ca me convient parfaitement.... la charcuterie ca me derange pas c est juste par rapport a l invit de samedi soir...;p |
Page : < < | 473 | 474 | 475 | 476 | 477 | 478 | 479 | 480 | 481 | 482 | 483 | 484 | 485 | 486 | 487 | 488 | 489 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous