Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par leelette199913 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Messages 19281 à 19320, Page : < < | 475 | 476 | 477 | 478 | 479 | 480 | 481 | 482 | 483 | 484 | 485 | 486 | 487 | 488 | 489 | 490 | 491 > >
Par boby : le 08/10/10 à 20:26:33
Dire merci | ouai tu parles le resto .... il me dirait surtout "tu me dois un bon repas " comme souvent apres manger il me dit "on aurait pas mangé mieux au resto ce qui est flateur cela dit .... |
Par facettie : le 08/10/10 à 20:54:13
Déconnecté | Leelette oh si tu veux je te fais une Ode au tampax pas de pb sinon apres les disputes c'est pas mal aussi les réconsiliations bon ben ce soit toujours RAS mais voila je vais me repeter je ne me sens absolument pas enceinte donc bon on verra dimanche |
Par leelette1999 : le 08/10/10 à 22:02:39
Dire merci | j'avoue facettie Après on en vient meme a se demander comment a pu se prendre la tete !! Nous on te sens enceinte alors un test demain et zou ! De toute facon tu l'a acheté maintenant non ? |
Par boby : le 08/10/10 à 22:08:15
Dire merci | facettie arrete de dire que tu te sens pas enceinte ça veut rien dire je t'ai déjà dit que je me sentais pas enceinte non plus et pourtant ....j'ai du me sentir enceinte à 3 mois lol |
Par conny : le 08/10/10 à 22:38:09
Dire merci | effectivement, moi pareil je sais qu'il est là mais je ne me sens pas enceinte même si je l'ai vu, qu'il bougeait comme un fou (ou une folle ) je fais tout comme d'hab alors que je ne devrais pas |
Par facettie : le 08/10/10 à 22:42:10
Déconnecté | leelette : non je te jure j'ai rien acheté oui surement mais je parle pas de le sentir physiquement mais d'avoir ce presentiment comme l'a eu Aline (si je me souviens bien elle nous avait dit le "sentir bien" |
Par facettie : le 08/10/10 à 22:43:33
Déconnecté | bon bref pas la peine de débattre la dessus n'ayant jms porté d'enfant au final je ne peux pas savoir que qu'il en sera et chaque grossesse etant unique on peut présager de tout et de rien donc on verra dimanche |
Par conny : le 09/10/10 à 06:49:41
Dire merci | facettie: achetes aujourd'hui ton test demain ça sera fermé le presentiment on l'a où on l'a pas c'est pas très très grave moi je l'avais eu alors que je n'etais pas enceinte |
Par aline : le 09/10/10 à 08:49:43
Dire merci | Je comprends facettie car au mous w aout ou j ai eu du retard j ai recule pour acheté test..peur..bizarre.. Alors que cette fois ci mm retard(attendu La journée de plus)...pas de symptomes hormis poitrine(déjà un peu le cas mois d' avt)mais cette "impatience"d' aller faire le test j y pensais j étais très énervée..et comme la dit facettie "je le sentais bien" après j avoue que la tt de suite physiquemt je ne sens Rien!!!LOL courage ma belle! |
Par boby : le 09/10/10 à 09:08:28
Dire merci | on est samedi |
Par SOF168 : le 09/10/10 à 09:19:13
Dire merci | ah là là je vous envie les filles... moi je fais une pause. Pas envie d'accoucher en juillet ou en aout (pb veineux avec la chaleur) On a fait qu'un seul essai donc négatif ce mois ci de ttes façons, c'est clair J'ai hate de suivre les grossesse d'Aline et de Conny du coup Sinon rien de neuf... il fait super beau ça sera surement balade cet aprèm ! |
Par facettie : le 09/10/10 à 11:02:20
Déconnecté | Aline voila ce que je veux dire en fait : d'un coté c'est mon 1er retard inquietant et c'est la premiere fois que j'ai peur de faire un test (parce qu'en 7 mois vous imaginez bien que j'en ai déjâ fait) les autres fois j'etais plutot préssée de le faire lol, la bizarement non j'ai vraiment peur alors qu'on fond je suis persuadé qu'il sera négatif......m'enfin bref je vous tiendrais au courant les cocottes bisous Je pense que ce qui me fait peur c'est en fait de voir la déception de mon homme qui y croit surement trop.... Message édité le 09/10/10 à 11:04 |
Par leelette1999 : le 09/10/10 à 13:17:06
Dire merci | comme je te le disais, je te comprend facettie ! Et en meme temps, tu a un certains nombre de choses qui ferait penser que ... Ca te libèrera l'esprit qu'elle que soit la réponse |
Par aline : le 09/10/10 à 13:28:01
Dire merci | c clair facettie ce st recule pour mieux saute..de tte facon aujourd hui ou demain...c est kif kif(sauf pour ns qui sommes impatientes!!) et puis allez on s est telelment suivi depuis le debut sur plein de trucs que j espere vraiment qu on se suit ds cette belle aventure!!!! sof..t inquiete ma belle je vais t inonder de ma grossesse!!lol laetitia doit etre celle qui me suis le +....moi ejs aurai vendredi lors de mon 1er rdv gygy date d accouchement etc..ja i hatttteeeeee ca va faire "concret"..car la depuis le test..bah...on voit rien!!lol |
Par aline : le 09/10/10 à 13:46:13
Dire merci | allez zou boulot fini...vite mange et repars faire des clotures des bourricots... en + pre super pourri bouhhhh bon aprem les filles Line ca se passe comment avc la puce?? |
Par facettie : le 09/10/10 à 14:20:35
Déconnecté | coucou les filles alors ca y'est j'ai fait le test Spoiler
alors clear blue a dit.......+ 3 je réalise pas je suis completement sous le choc
|
Par sarah12 : le 09/10/10 à 14:25:01
Dire merci | Alors félicitation Facettie !!! |
Par facettie : le 09/10/10 à 14:26:11
Déconnecté | je tremble de partout, j'arrive pas à y croire |
Par sarah12 : le 09/10/10 à 14:28:59
Dire merci | c'est normal !! Je suis vraiment ravie pour toi. |
Par facettie : le 09/10/10 à 14:29:40
Déconnecté | merci |
Par facettie : le 09/10/10 à 14:30:10
Déconnecté | je voulais vous ecrire tout un truc mais j'ai plus de mot |
Par miss51 : le 09/10/10 à 14:46:13
Dire merci | Oh yeahhhhhhhhhhhhhhhhh ! Felicitations cocotte! Je le savais, je te l'avais dis que j'y croyais plus que d'habitude ce mois ci! J suis très très heureuse pour toi !!!!!! |
Par miss51 : le 09/10/10 à 14:49:56
Dire merci | Tu l a dis à ton homme ? Il a dis quoi ?? On veut tout savoir boudidiou! tu te sens mieux ? |
Par Nimue : le 09/10/10 à 14:59:30
Dire merci | Yheaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! félicitation ! j'allais dire champagne mais ce sera jus d'orange ça fait tout drôle de te lire, depuis le temps que tu voulais, que tu calculais et tout... ben ten, j'en ai la larme qui monte je suis hyper heureuse pour toi !!!!!!!!!! |
Par facettie : le 09/10/10 à 15:06:33
Déconnecté | merci mes louloutes merci a toutes, merci pour tout maintenant monte le second stresse : ne pas faire une FC et priez pour que bébé aille bien (ca fait drole de dire ca....) Alors c'est mon homme qui a été cherché le test et on l'a fait ensemble (enfin on a attendu le resultat ensemble lol) il a sauté de joie, etait tout ému, bref un regard si petillant Moi je m'etais imaginer des tas de fosi cet instant je pensais que j'allais pleurer etc etc et en fait je suis resté bouche bée avec un sourire niais je savais plus quoi dire, il va me falloir quelques jours.....mais que c'est bon Sinon demain je participe a un rallye equestre, ca sera surement l'un de mes derniers moments sur le dos de ma juju....je ne peux pas m'empecher d'avoir peur du coup Sinon encore merci, milles merci je vous aime les filles vraiment et encore plein de courage a toutes les essayeuses, et mention spéciale pour Leelette : Chaque jour je prirais (a ma maniere car je ne suis pas croyante) pour toi |
Par Coeur_de_Neptune : le 09/10/10 à 15:07:44
Déconnecté | facettie: tu serais à côté de moi, je t'aurais pris dans mes bras pour te faire plein de bisous! Je le savais aussi! lol. Et ça se trouve date d'avant le dudu!!!!! trop ravie pour toi!!!!!! |
Par facettie : le 09/10/10 à 15:08:53
Déconnecté | ben le test dis plus de 3 semaines |
Par méga : le 09/10/10 à 15:13:17
Dire merci | Purée, de crotte de biquette!!! FELICITATIONS FACETTIE!!!! Comme quoi, c'est quand on y pense le moins que çà arrive le +++!!!! et qu'il y a pas mal de psy, sauf cas particulier. Bon, stresse pas, maintenant il va t'arriver des choses bizares pendant la grossesse, mais çà va aller comme "est ce possible que son petit zizi me chatouille le ventre????oui Facettie, il bouge, mais c'est normal Ah le livre qu'on va avoir Mais pensée aussi à Leelette, car faut que ce soit la prochaine, y a pas à ch..... Message édité le 09/10/10 à 15:15 |
Par Alexa : le 09/10/10 à 15:16:35
Dire merci | J'ouvre ce post et quelle heureuse nouvelle, félicitation Facettie Allez, zen maintenant pas de stress tout va bien aller On est bien rentré dans une phase de +++++, allez pleins de zonde pour Leelette pour qu'elle soit la prochaine |
Par leelette1999 : le 09/10/10 à 15:27:36
Dire merci | rholala ma facettie, j'ouvre le post est v'la que j'en ai les larmes aux yeux !!!!!!! Tu sais, ca semble facile a dire maintenant mais j'en etais presque sure Et ca me fais plaisir tu peux pas savoir !!! Hihi ! Mega, on va faire ce qu'on peux Dites, les calins magiques ca marche que c'est toi facettie, non parce que bon, hier aprem .... |
Par facettie : le 09/10/10 à 15:27:46
Déconnecté | merci oui toutes pour leelette Honnetement je serais rassurée quand j'aurais fais ma PDS (j'y vais lundi matin) en entendant ce soir repas de famille je pense qu'on pourra pas garder le secret et pour le rallye demain vous pensez que je peux y aller Oui je vais maitenant me poser de toutes nouvelles question a la jean claude vandamne |
Par facettie : le 09/10/10 à 15:28:12
Déconnecté | merci oui toutes pour leelette Honnetement je serais rassurée quand j'aurais fais ma PDS (j'y vais lundi matin) en entendant ce soir repas de famille je pense qu'on pourra pas garder le secret et pour le rallye demain vous pensez que je peux y aller Oui je vais maitenant me poser de toutes nouvelles question a la jean claude vandamne |
Par facettie : le 09/10/10 à 15:28:54
Déconnecté | Ecoute leelette ce calin la , je sais pas si c'est celui de la conception mais ca a été le Top one de tout nos calins un truc de fou |
Par leelette1999 : le 09/10/10 à 15:32:55
Dire merci | hihihi ! ben disons que de notre coté c'était pas forcément le meilleur mais de diou que c'etait bon !! ( non je suis pas nympho, juste dingue de mon homme ! ) et puis en plus il était bien question de réconciliation sur l'oreiller a quelques près non ? |
Par Mariee : le 09/10/10 à 15:33:42
Dire merci | FACETTIE!!! Ouaaa!! Je sais pas si c'est parce que tu nous as tellement tenu au courant de tes essais, mais là de te savoir enceinte je suis vraiment émue!! J'ai bébé Timothé sur moi dans le maman kangourou et instinctivement je l'ai serré fort fort quand j'ai lu ton spoiler Ça m'a ramené il y a 9 mois quand j'ai fait mon test! Trop TROP contente pour vous les nouvelles mamans enceintes!! Et toutes nos ondes pour leelette! je te dis, ça n'a pas le choix de coller maintenant, nos ondes ne sont plus divisées en plusieurs exclusivité Leelette! hihi! |
Par Coeur_de_Neptune : le 09/10/10 à 15:34:47
Déconnecté | Facettie: pour bien vivre ta grossesse, il faut que tu sois sereine . Vis normalement. Fait tout avec modération. Les risques des 3premiers mois sont surtout liés à des anomalies chromosomiques pour lesquelles tu n'y pourrais rien. Et savoir que de toute manière dans 99% des cas les grossesses se passent bien avec une belle conclusion! |
Par facettie : le 09/10/10 à 15:38:47
Déconnecté | oki donc demain rallye mais tranquillou merci encore les filles |
Par boby : le 09/10/10 à 15:58:15
Dire merci | je le savais me sent pas enceinte qu'elle disait notre facettie comme quoi on est bien toutes différentes ! je suis trop heureuse pour vous deux!!! je lisais le post en donnant le sein à ma crevette vivement la suite de tes aventures j'ai hâte de voir comment tu vas nous raconter cette étape de ta vie ta réaction j'ai eu la même : 3+ aussi et j'étais comme une conne devant mon test à pas y croire à pas savoir si je devais rire ou pleurer donc je faisiat aucun des deux mais j'étais heureuse tout simplement et NON ME SENTAIS PAS ENCEINTE profite -en bien |
Par biche1 : le 09/10/10 à 15:59:17
Dire merci | c'est trop cool, je suis super heureuse pour toi, depuis le temps que nous tiens en suspense!! ca me fait presque les larmes!! bravo bisous a vous 2 |
Par leelette1999 : le 09/10/10 à 16:02:19
Dire merci | Mariee, je suis mdr devant ton message ! Bon puis t'a raison, facettie je récupère toutes les zondes qu'on t'avait envoyé !!! C'est vrai ca, pour une qui se sentais pas enceinte |
Page : < < | 475 | 476 | 477 | 478 | 479 | 480 | 481 | 482 | 483 | 484 | 485 | 486 | 487 | 488 | 489 | 490 | 491 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous