Forum cheval
Le salon de discussion

Qui est en essai bébé ??

Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par aline
13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
allez jme lance ou plutot je lance le post !!

voilà moi j'y suis depuis ce week end

mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!)

comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ?

bref tout ce que vous voulez partager !

Messages 19441 à 19480, Page : < < | 479 | 480 | 481 | 482 | 483 | 484 | 485 | 486 | 487 | 488 | 489 | 490 | 491 | 492 | 493 | 494 | 495 > >

Par cheveyo : le 11/10/10 à 17:22:37

Déconnecté

5555 messages
Dire merci
 bonjour les filles!

voila un moment que je n'avais pas posté ... plus d'ordi ...

felicitation aux nouvelles mamans!

tout pleins de bonheur!!

j'aurais aimé savoir si il y avait parmi vous des personnes qui aimerait bien me faire partager leurs expérience concernant la VME pour les bébés qui se présentent par le siège .... et les césariennes.

il est prevu que je fasse une VME jeudi, mais ma chipie qui etait bien la tete en bas a decidé de se retourner ... du coup hop la tete en haut le terme est prevue le 16 novembre ... mais je suis pas emballée par cette manip ...

y a t il des personnes qui ont testé la VME?

Par facettie : le 11/10/10 à 17:32:24

Déconnecté
 pour etre sure qu'on voit ma question

date derneire regles 28 aout, taux 5361 ...c'est pas trop bas ?

Par biche1 : le 11/10/10 à 17:32:50

Déconnecté

4426 messages

7 remerciements
Dire merci
Lien pour facettie
et il y a plein d'autre site, apres je epnse qu'on a toujours une idée du "nique" qui a fait un polichinel

Par biche1 : le 11/10/10 à 17:33:32

Déconnecté

4426 messages

7 remerciements
Dire merci
 non comme tu sais pas quand tu as ovulé!

Par paquerette20 : le 11/10/10 à 17:37:54

Déconnecté

23276 messages

1020 remerciements
Dire merci
erneire regles 28 aout, taux 5361 ...c'est pas trop bas ?

En toute logique : règle 28 août, ovulation aux environs du 10 septembre...

Or à la 4ème semaine taux de 1000 à 10 000

Donc je dirais que tu es pile dans la courbe ....

Félicitation, je suis venue sur le poste il y a quelques jours et j'avais vu que tu devais faire le test dimanche... Depuis j'étais curieuse lol

Par facettie : le 11/10/10 à 17:40:03

Déconnecté
 mais par rapport au SA ?

Par paquerette20 : le 11/10/10 à 17:43:47

Déconnecté

23276 messages

1020 remerciements
Dire merci
 vu ton taux, je vois pas de quoi tu t'inquiètes ? Il est élevé

Par facettie : le 11/10/10 à 17:53:34

Déconnecté
 paquerette la tu parles pour des cycles de 28 jorus ? car moi c'est plutot 33/35 jours ca change quelque chose ?

Par méga : le 11/10/10 à 18:00:02

Déconnecté

2612 messages
Dire merci
 Facettie....

Arrêtes!!! tu es enceinte et si c'était pas bon, tu n'aurais pas ce taux là, et çà c'est sur!!!

En plus, si tu as rdv bientôt chez gygy, fais lui part de ton doute sur la date, et en fonction de la taille du haricot, il va estimer la date de conception.

Mais surtout, arrêtes de stresser car ce n'est pas bon pour toi, ton homme ni pour le microbébé

Message édité le 11/10/10 à 18:02

Par méga : le 11/10/10 à 18:02:43

Déconnecté

2612 messages
Dire merci
 Va jetter un oeil là dessus, çà devrait te rassurer!!!

Lien

Message édité le 11/10/10 à 18:04

Par paquerette20 : le 11/10/10 à 18:03:15

Déconnecté

23276 messages

1020 remerciements
Dire merci
 Facettie, au contraire, Si tu as des cycles plus longs c'est que tu as ovulé plus tard donc que ta grossesse est plus récente... Mais quoi qu'il arrive, ton taux est donc supérieur (largement) au minimum requis ;-)

Par biche1 : le 11/10/10 à 18:06:38

Déconnecté

4426 messages

7 remerciements
Dire merci
 arretes de flipper

Par boby : le 11/10/10 à 18:07:49

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
 facettie ---- TU ES ENCEINTE

Par lineginger : le 11/10/10 à 18:15:25

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 oui, faciettie tu est ENCEINTE

bon jsuis mal placé, ovulation 28 décembre, teste fais fin février et encore temps que l'eco etait pas faite je n'y croyer pas

Par lineginger : le 11/10/10 à 18:17:30

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 he petite question, ma fille fais 6 tété pas jours, vous pensez que c'est suffisant?
j'ai tellement peur qu'elle mange pas assez.

Par méga : le 11/10/10 à 18:23:43

Déconnecté

2612 messages
Dire merci
 vérifies la prise de poids si tu peux,
mais si elle tête et déglutie bien, te semble repue, mouille sa couche et ne pleure pas, en toute logique c'est ok!!!

Message édité le 11/10/10 à 18:25

Par SOF168 : le 11/10/10 à 18:25:49

Déconnecté

266 messages
Dire merci
 Félicitations Facettie !! Je n'en crois pas mes yeux : les 2 sensibles des seins en même temps (Aline et toi)

Z'etes trop fortes les filles

Par Gipsy44 : le 11/10/10 à 18:28:41

Déconnecté
Facettie, ton 1er test était +++, ta prise de sang est +++, tu es enceinte... arrête de te stresser comme sinon tu n'est pas rendue à la fin de ta grossesse...

Cheveyo, désolée mais je ne peux pas t'aider... Mais courage...

Line, +1 avec Méga, le poids, les couches, le sommeil... Si tout est ok, ya pas de raison que ta puce ne mange pas assez...

Par boby : le 11/10/10 à 18:55:20

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
 line ---+1 avec les autres si elle mouille ses couches c'est que c'est bon

Par lineginger : le 11/10/10 à 18:59:48

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 je vais aller louée une balance demain pour etre rassurée.

Par méga : le 11/10/10 à 19:10:35

Déconnecté

2612 messages
Dire merci
 Normalement, tu peux en avoir une prête dans la pharmacie (location remboursée par mutuelle, à voir) ou en PMI, mais c'est galère si t'as pas de moyen de locomotion.

En principe, on peut t'en "prêter" une, c'est comme le tire lait en pharma!!!

Allez, bientôt je ne pourrait plus en faire car j'aurais plus mon gros bidon....

Message édité le 11/10/10 à 19:12

Par mapepette : le 11/10/10 à 19:26:42

Déconnecté

12050 messages

2 remerciements
Dire merci
 oh mega, beau ventre bien rond, sa me fait un peu flipper aussi je t'avoue

oui, sa fait du bien de commencer a preparer la chambre de bebe, sa permet de se projetter ... 9 mois c'est long et court à la fois

facettie !!! mais oui tu es enceinte !!!!!!!!!!! felicitation !!!

Par sellerieguidotti : le 11/10/10 à 19:26:56

Déconnecté

1508 messages
Dire merci
 cheveyo, j'ai resorti le récit de ma césarienne, et surtout, de l'attente a l'hopital, bref, un tout.

J'espere ne pas faire peur, il y a des césariennes qui se passent super bien

J - 20
30 août 2007
Visite chez le gynéco, pour une simple écho, la 3e et dernière écho. Clem et moi étions tout contents, on allait voir le bébé dans le ventre. Notre petit Hugo que j’étais impatiente de voir dehors soi-disant en passant.

Pour une fois, le gynéco nous a pris de suite, d’habitude il a une heure de retard… La galère… mais ce jour-ci, tout allait bien.
Le gynéco m’ausculte, il fait les échos et là il tarde… regarde le liquide et me demande si je sens les contractions qu’il a sur le monitoring. Moi je ne sens rien du tout mais bon.
Il m’annonce que je vais rentrer a l’hôpital et que si le liquide continuait à diminuer, il allait me déclencher l’accouchement.
J’avoue que ça m’a fait un choc… Même si j’étais pressée de voir Hugo venir d’un coup je n’étais plus pressée du tout… Grosse angoisse… Le gynéco m’a permis tout de même d’aller chercher des affaires en me faisant promettre de revenir !

J’avais peur dans la voiture un vrai vent de panique… Peur de faire mal au bébé, peur de tout… De ne pas y arriver, je n’étais pas prête.

J’ai rassemblé quelques affaires afin de préparer mon séjour, je ne savais pas combien de temps, j’allais rester, quand Hugo allait arriver…

Arrivé a l’hôpital 3heures après, on me fait passer un monitoring, je suis tendue… Puis on me place dans la chambre.

Re monitoring. Puis le repas. Clément rentre à la maison, car il faut bien donner a mangé au chien…

Mes journées se rythmaient comme suit : 6h – tension, température. 8h – petit dej-9h – monito 30 mn (voir plus quand ils m’oubliaient) 10h – ménage changement de draps. Entre 10 et 11h – médecin qui passe. 11h30 – repas. 14h – monito et vérification du col. 16h – goûter 18h30- repas. 20h – monito. Un suppôt et au lit.

Pour ce qui était des contractions… Il y en avait et même des fortes !!! mais je ne les sentais a peine. Les sages-femmes me disaient que j’avais des contractions anarchiques… Ça me plaisait… Et de petites contractions tout le temps…

J – 14
11 septembre 2007
Le médecin vient me voir. Ils vont déclencher ! je me dis ennnnnfinnnnnn car je commence à Peter les plombs dans cet hôpital… Je ne dors plus…

Ha oui, j’ai les gambes gonflées et qui me grattent a sang, le canal carpien qui fait des siennes…La joie… plus un lit où je ne dors pas bien et Hugo qui pousse la vessie sans arrêt.

Bref, j’avais envie de rentrée chez moi avec ou sans l’enfant… la déprime me prenait, j’arrivais même à regretter cette grossesse… J’en avais marre !

J - 13
Jour du déclanchement, mon chéri a dormi sur le fauteuil, il est tout cassé. Moi j’ai peur… On m’emmène en salle d’accouchement pour un monito de 2h !!!! on me pose une bandelette pour faire dilater le col…

On me pose aussi le cathéter.

Ça contracte même pas ! je rentre dans ma chambre, je suis déprimée… Rien ne se passe… Hugo n’arrivera pas ce jour-là.

Mon col est dilaté à 1. mon chéri rentre à la maison. Moi je déprime… Heureusement qu’il y a la TV.

Par sellerieguidotti : le 11/10/10 à 19:27:35

Déconnecté

1508 messages
Dire merci
  J – 12
On me retire la bandelette, et Rebelote, monito de 3h cette fois… Et là, miracle des mega contractions. Mon col stagne à 1…
Je déprime a mort… On me donne une permission de sortie pour l’après-midi !
Mon chéri m’emmène au resto et l’on va visiter la cathédrale de Rodez… J’ai quelques grosses contractions que je sens cette fois mais bon, rien d’alarmantes

Je rentre à l’hôpital, tout va bien monito et hophop.

Mais je vais mieux le médecin me dit qu’il va sûrement me donner ma permission du week-end ! je vais dormir chez moi !!! dans mon lit !!!

Sauf si Hugo arrive avant mais bon, perso j’y ne croyait pas.

Mais le soir… Après le départ de clément… Je sent un truc gluant entre mes gambes… berque, c’est tout marron… Glaireux… Et oui, le bouchon muqueux…

Je flippe, mon week-end compromis, j’étais paumée, je ne savais pas ce que ça voulait dire… Le col n’est même pas ouvert… La sage-femme vérifie…

Ha oui en plus a chaque fois ils galairaient pour me toucher le col qui était loinnnnnn !!!!

Ouvert a presque deux doigts… Mouai ya du mieux… et ouvert des deux coté mais bon, c’est pas assez pour qu’il sorte.

Monito, un suppôt et au lit. Un autre monito dans la nuit… RAS

Hugo ne viendra pas ce jour-là. Grosse déprime,

Les jours qui suivent…
Toujours pas d’Hugo mais que de monito ! rien… Mon week en tête, les oiseaux chantent, j’ai le sourire, j’ai hâte de voir mon chien et ma maison !!!

Je demande en pleurs qu’on me retire le cathéter, car j’ai mal… du mal à dormir. J’en ai marre de ce corps etrangé dans le bras !

Un week-end chouette ! avec mon chéri, on a mangé, on a été se promener, mes parents sont arrivés ! mais bon, j’avais la permission que de 21h le dimanche. Alors bon. 24h il fallait que je profite et j’ai profité.

J’n’avais pas envie de rentrer…

Grrrrr… Mais bon…
Retour a l’hôpital, petit signe à la sage-femme, qui vient me poser le monito…
Tout se passe bien jusqu'à ce qu’une grosse et longue contraction viennent perturber mon bébé…

Son petit cœur est passé de 140 à 70 très rapidement… Puis contraction terminée, il est revenu a la normal… J’avais peur…

La sage-femme a constaté que le bébé n’avait pas du tout apprécié la contraction… Mais pas du tout ! il l’a fait 2 fois… Puis plus du tout pour cette fois.

Mes parents et mon chéri sont partis et je suis restée seule. Je me suis couchée et j’ai essayé de dormir… je me suis fait réveiller par des contractions, monito suppôt dodo.

Le lendemain. Re monito. Le coup du cœur, il me l’a fait a chaque fois que j’avais une grosse contraction.

Mon gynéco est venu me voir, je lui ai parlé des contractions, il m’a dit que lui était contre mon autorisation de sortie et en gros c’était de ma faute si le bébé réagissait comme ça car soi-disant j’avais fait trop d’effort le week-end…

Pff déjà c’était même pas vrai… mais bon, il avait quand même réussi a me fouttre les boule et à me faire culpabiliser…

J’avait peur à chaque monitoring….

J – 5
L’annonce de la césarienne.
Mon gynéco me dit qu’on va arrêter de déclencher car le bébé ne veut pas sortir, je ne dilate pas… Il pousse sur le col, mais rien ne se passe… Il ne supporte pas les grosses contractions et le liquide ne fait plus son rôle d’amortisseur…

Bébé va arriver !!! youpiyou… Je panique quand même un peu…

Par sellerieguidotti : le 11/10/10 à 19:27:49

Déconnecté

1508 messages
Dire merci
 Le jour J !

On me réveille à 6h. pour me raser, mais bon, je l’avais fait moi-même déjà.

Je passe à la douche betadine puis on me pose un cathéter de l’autre bras…

Et l’on me fait attendre. Attendre…Vers 11h30… On s’inquiète un peu…Avec chéri. On vient nous chercher.

Les habits d’Hugo dans les mains de mon homme, je n’arrive pas a y croire, je vais le tenir dans mes bras…Mais j’ai peur, très peur… Je vais avoir une piqûre dans le dos… Je ne veux pas…

La panique… Je suis allongée dans mon lit, je descends au bloc… J’ai vraiment un peu peur… On y va… J’ai froid, les infirmières regardent les habits d’Hugo… Discutent, j’essaye de me détendre, mais ça va de moins en moins…

Dans la salle, on me demande de m’asseoir pour me faire une rachi anesthésie… là vent de panique…
Quand je dis un vent de panique c’est une tempête de panique, je me met a pleurer et à trembler. On me dit de ne pas bloquer ma respiration car c’est mauvais pour le bébé… J’ai peur très peur… On me met un calmant dans le cathéter… Et la ça me calme un peu mais je pleur… On me couche, je suis sonnée… Je suis comme droguée… Non je suis droguée, on me met le drap bleu devant le visage, je m’endors… Dans mon rêve, je vois huggie et les cafards qui parlent, (le dessin animé avec les insectes) un cafard médecins.. C’est drôle, je suis ballotté dans tous les sens… je demande si le bébé est là… on me dit que je l’aurais entendu s’il était arrivé, je dis « ha… Bon.» Quand j’y repense la honte…

J’étais dans mes pensées toutes trouble, le médecin dit qu’il voit une oreille. Quand tout à coup j’entends des cris de bébé ! ho ça me réveille un peu, je leur demande si c’est lui ? on me le montre, la première chose qui me choque c’est qu’il a les pieds et les mains toutes bleues. On me l’approche du visage, je lui fais un bisou, mais c’n’est pas facile avec mon truc d’air que j’ai dans le nez.

Je me rendors, je suis contente, on vient me dire qu’il va bien, je demande si le papa va bien… Je suis dans les vapes. On me recoud, ça me parait long, je m’endors…

J’ai envie de voir bébé, mais en même temps je suis bien… Il faut vraiment qu’on me donne le nom de ce tranquillisant, c’était l’extase ce truc !

Salle de réveil, je commence à pouvoir bouger les doigts de pieds… Très rapidement… Puis les jambes… Puis le tout…

La sage-femme vient dire au M. de la salle de réveil que bébé a faim… Il hurle depuis deux heures dans les bras de son papa…

On m’emmène dans une salle à part pour faire téter bébé… Il trouve de suite le sein… Mais ça me fait mal… Je ne trouve pas ça agréable… Et cette première rencontre est bizarre, comme si j’avais fait ça depuis toute ma vie… Je suis émue… J’aime ce petit bout qui vient de sortir de mon ventre, il est si petit si joli, si beau… Si tout… Il a ma bouche… ça c’est sûr…

On remonte dans la chambre, mes parents sont là. Tout le monde est content… mais je commence à avoir mal… À la cicatrice car les gaz arrivent, et en plus j’ai faim….

Je n’arrive pas à bouger… C’est dur pour allaiter… Mais il le faut mon bébé a besoin de manger…

Je me retrouve seule avec le bébé car clément et mes parents sont partis.

Je demande de la morphine...

Cette nuit, les sages-femmes vont s’occuper de bébé… Je suis trop fatiguée…

Désolée pour le pavé !

méga : super ton bidou ! Je ferais pareil quand j'aurais bidou rond, je vais te piquer ton idée

lineginger :
mon petit a été allaité aussi, mais ne prenait pas beaucoup de poid ! ce n'est pas une évidence.

Pour savoir si ta fille a assez mangé, pleure t-elle ?
As tu essayé de lui donner le sein a la demande ? dès qu'elle réclame, hop aux nénés de maman, histoire de voir comment ça se passe un bébé ne mangera pas plus qu'il n'en faut, sinon tu auras une jolie trace sur ton chemisier

Sinon, rapproche toi des association comme La Leche Ligue (elles m'ont beaucoup aidé a comprendre l'allaitement)
7 mois en exclusif, et 15 mois tété goûté - ty dej' et réconfort.

Facettie
: Ne le dit surtout pas mais je crois que TU ES ENCEINTE !!!
Tu regrettes tant que ça les Nana ?

Aller, j'ai trop parlé aujourd"hui ;p

Par sellerieguidotti : le 11/10/10 à 19:29:07

Déconnecté

1508 messages
Dire merci
lineliger : eue... évite la balance... c'est pas une bonne idée...
Au lieu de te rassurer ça va te faire peur...

Par cheveyo : le 11/10/10 à 19:29:09

Déconnecté

5555 messages
Dire merci
merci quand même gipsy

Par cheveyo : le 11/10/10 à 19:45:38

Déconnecté

5555 messages
Dire merci
 merci beaucoup sellerieguidotti

et ben qu'elle aventure !

il y avait de quoi péter les plombs.

tu as eu mal longtemps après pour la cicatrisation?

Par sellerieguidotti : le 11/10/10 à 19:51:51

Déconnecté

1508 messages
Dire merci
Bha assez parce que j'ai fais une infection après être rentré chez moi (ouai, j'ai cumulé)

Sinon, j'ai des copines qui ont eu des césariennes, et les cicatrices, nikel, pas mal, si, un peu au début mais au bout d'une semaine ou deux, tout va pour le mieux bon, tu fais pas de l'obstacle ni du cross de suite quoi ))

Par lineginger : le 11/10/10 à 19:57:05

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 alors, la par exemple, sa fais 1H que j'essé de la faire tété, elle hurle, sa lui arrive 2 fois par jour environ...
du coup je finie par craqué et donner le bib, vue que la seringue donne le même resultat

je lui donne a la demande, donc elle le prend 6 fois par jours environ.
apres y'a de bonne tété comme a 17H elle a du tété 45min et les 2 seins.
je suis deja a la LLL j'ai rendez vous jeudi, pour voir se qu'on peut faire.

pour la ballance, je stress car jeudi matin c'est la PMI qui debarque pour voir si elle a repris sont poids de naissance, car elle avais perdu 400g repis 200g repardu 250g pour finalement sortir de la mat a 2,700kg.
enfin on verras bien

Par sellerieguidotti : le 11/10/10 à 20:04:17

Déconnecté

1508 messages
Dire merci
A la PMI, ils m'avaient fait chier, parce qu'Hugo était dans le bas de la courbe...

Mais dans la norme... pfffffff

Aujourd'hui, il est dans le haut...

Elle n'aurait pas mal au ventre ? ou bien du muguet ?

Je donnais une cuillère de je sais plus quoi avant chaque tété... Camomilla ou un truc comme ca.

La LLL sont de bon conseil même si mon chéri dit que c'est la secte des femmes aux tétons pointus

Par lineginger : le 11/10/10 à 20:06:40

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 comment on voie si elle a mal au ventre?
et comment on voie pour le muguet?

je vais recraqué pour le bibi, temps pi j'en peux plus

Par boby : le 11/10/10 à 20:09:18

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
  laeticia tu l'as mérité ton bébé

j'ai bien aimé le passage de ogguy et les cafards

en parlant d'allaitement à la demande , nous c'est ce qu'il conseil fortement à la mat' et elle faisait 7 /8 tétées par jours maintenant c'est 5 /6 à 2 mois

Par facettie : le 11/10/10 à 20:12:31

Déconnecté
 re oui enceinte je m'en doutais mais comme au téléphone on t'explique rien genre "votre taux est de 5361 mais au téléphone je ne vous direz rien d'autre, vous regarderez vous meme sur le tableau..." y'a de quoi essayer de savoir si c'est bien ou non alors merci les filles vous m'avez rassuré

Par sellerieguidotti : le 11/10/10 à 20:13:41

Déconnecté

1508 messages
Dire merci
 c'est pas un ou deux bib' qui vont faire foirer ton allaitement, ne t'inquiete pas..

Si elle a mal au bidou, elle va se tortiller comme une asticote, ou bien se jeter en arrière...

Mais bon, les symptômes sont différents selon les bébés.

Le muguet, c'est des espèces de champignons blancs dans la bouche du bébé...

As tu vu un Ostéo pour ta puce ? elle a quelle age ? tu devrais aller en voir un qui fais les bébés. Il a manipuler Hugo et ça l'a calmé !

En fait, il avait eu un mauvais "accouchement" césarienne, et il cherchait la sortie... (c'est ce qu'il m'a raconter... l'ostéo, j'étais prète a croire nimportequoi de toute façon )

Voilà !

Par cheveyo : le 11/10/10 à 20:19:36

Déconnecté

5555 messages
Dire merci
 promis pas de cross ni obstacle !

Par boby : le 11/10/10 à 20:25:40

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
 line ---- quand ils sont énervé il ne tète pas bien donc c'est normal qu'elle prenne pas si elle pleure

par contre tu lui donnes à quel moment ? parce que faut pas attendre qu'elle pleure justement pour lui donné , quand tu vois qu'elle est prête à réclamer faut lui donner tout de suite

sinon oui essayer un ostéo

quand la LLL viendra il pourront t'aider ! ils sont là pour ça et tu pourras poser toutes tes questions . ils vont surement te la peser et comme ça tu sauras son poids .... si elle à pris c'est que c'est bon

Anthéa aussi hurlait pour la tété de la nuit mais c'était des coliques elle digérait mal la nuit mais une fois à la maison elle a jamais refait

Par aline : le 11/10/10 à 20:27:18

Déconnecté

8588 messages

39 remerciements
Dire merci
 ca y ets recupere ma pds....et pas immunise pour toxo .....pfff me disait avc tte la m**** que je touche tte la journee vais avoir une chance lol!!mais non!!!

bon tant pis on va gerer au mieux au boulot..en mm tps on a des aleses ds les cages a chats dc hop un gants je pluie le tt et re hop a la poubelle..et desinfection au gel..ca doit le faire

bon demain aprem rdv cheval soucis naviculaire+dos dc radios de prevue(genre les 2 pieds au moins face+profil=4 si ok de suite+dos 2-3 si ok desuite aussi!!)dc vais voir comment mon boss va gerer ca..moi je sais pas ce que je vais faire pdt ce tps..ca me stresse de me dire que je peux rien faire et suis qd mm au taf..mais bon c ets comme ca ;p
en plus rdv medecine travail le 21.10 dc celle ci v me mettre double pression!!lol

Par boby : le 11/10/10 à 20:31:58

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
 aline --- il suffit juste que tu mettes des gants et tu te laves les mains après

Par aline : le 11/10/10 à 20:33:35

Déconnecté

8588 messages

39 remerciements
Dire merci
 mouai c est ce que je me dis...en mm tps comptais pas jouer avc le caca!!lol

Page : < < | 479 | 480 | 481 | 482 | 483 | 484 | 485 | 486 | 487 | 488 | 489 | 490 | 491 | 492 | 493 | 494 | 495 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval