Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par Coeur_de_Neptune13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Messages 19521 à 19560, Page : < < | 481 | 482 | 483 | 484 | 485 | 486 | 487 | 488 | 489 | 490 | 491 | 492 | 493 | 494 | 495 | 496 | 497 > >
Par facettie : le 12/10/10 à 10:55:08
Déconnecté | Leelette : je pense a toi et je suis sure qu'a Noel tu auras le plus beau des cadeaux Paloo allé courage |
Par boby : le 12/10/10 à 10:56:02
Dire merci | laeticia trop belle la 2 eme photo je veux la même faut que j'essai moi aussi quand elle s'étouffe elle s'en fou au lieu de se retirer elle reste agrippé au téton la goinfre |
Par sellerieguidotti : le 12/10/10 à 10:57:48
Dire merci | Tous a vos apareil photo ! on photographie du téton J'espere qu'on est pas espioné on va nous prendre pour des dingues |
Par sellerieguidotti : le 12/10/10 à 10:59:30
Dire merci | Mon chéri il dit que sur la 2e photo on dirrait qu'il y a 3 yeux ! les yeux d'hugo et le sein ! vous voyez ou il fume trop la moquette ? |
Par boby : le 12/10/10 à 11:02:20
Dire merci | euh il a fumé ton bonhomme |
Par sellerieguidotti : le 12/10/10 à 11:03:35
Dire merci | Bha maintenant je le voit |
Par nouvelici : le 12/10/10 à 11:45:18
Dire merci | Paloo, je suis désolée! Je dois te suivre de pas loin question ovulation, et pas encore de vilaines, mais j'ai bien mal aux seins comme avant le débarquement. Là, en vous écrivant, un peu mal aux ovaires, je crois bien que ce n'est pas encore pour tout de suite |
Par paloo : le 12/10/10 à 11:59:02
Dire merci | merci a toutes pour vos encouragements. je sais bien qu'un jour ca marchera (enfin j'espère) mais le truc qui me fait le plus de peine c'est le fait que j'ai constament une épée de damoclès au dessus de la tête. donc je souhaiterais étre enceinte rapidement avant que que celle ci ne retombe ( si elle doit retomber) pour la petite histoire, en fait il y a de ca 3ans, on était déja en essai bébé. Mais peu de temps après le début de nos essais, on m' a detecté un cancer, donc tout a été arretté et mis en "stand by" cette période m'a beaucoup frustrée. et je sais que ca n'a pas de rapport mais je ne veux pas que l'histoire se répéte, c'est pour ca que cette grossessse me tient à coeur.comme je ne sais pas ce que me réserve l'avenir , je ne veux plus repousser, je ne veux plus étre en "stand by", je veux connaitre la joie d'étre maman enfin bref, journée déprime mais je suis ravie de lire celles qui viennent d'avoir leur +++ nouvelici courage tout n'est pas encore perdu |
Par boby : le 12/10/10 à 12:01:43
Dire merci | paloo , je te conseil d'aller voir un autre médecin |
Par LILOU77 : le 12/10/10 à 12:02:33
Dire merci | Bon ça y'est le 1er test est acheté verdict demain matin car j'en ai marre de me faire des films ...Toujours cette douleur dans le bas ventre différent de celui pré-vilaines... on verra bien, je croise les doigts!! Courage paloo |
Par méga : le 12/10/10 à 12:40:36
Dire merci | Zondes pour tout le monde, ce sera plus simple car le moral n'est pas au rendez vous pour tout le mondes, y en a qui attendent....bref! Message édité le 12/10/10 à 12:42 |
Par aline : le 12/10/10 à 12:54:53
Dire merci | paloo...courage ma belle.... nouvelici...idem.... allez ca fini tjs par arrive ces ++!!lol liloo yeahhh encore une fois on a etre suspendu a motre pc!!!pfff c est pire qu un film !!lol moi mdr cette nuit me suis reveillee a 2h du mat...car je venais d epense que ds ma salle de bain j ai pas de place..ou plutot mini place pour mettre table a langer..et que je ne me vois pas traverser tte la maison apres bain de bb pour l habiller!! |
Par aline : le 12/10/10 à 12:56:34
Dire merci | dites 1er rdv gyneco le papa etait il avc? moi j irai seule..je n ai mm pas pense a demande..mais il me semble que c est bcp de renseignements medicaux..prise tension/poids etc..et que l echo est vaginale?dc pas franchement glam pour notre couple!lol |
Par facettie : le 12/10/10 à 12:57:20
Déconnecté | Aline moi je t'avoue que je ne pense pas encore à tout ca |
Par facettie : le 12/10/10 à 12:58:29
Déconnecté | Aline : moi pour l'echo de datation je serais seule mais pour celle des 12 Semaines, mon homme a dmeandé s'il pouvait venir genre je lui aurait dit "non" |
Par aline : le 12/10/10 à 13:04:14
Dire merci | oui pour la proch idem il sera la... la genre les pattes ecartees et un bla bla feminin ca va pas le botter!!lol |
Par facettie : le 12/10/10 à 13:05:24
Déconnecté | les jambes ecartées.....en général ils aiment |
Par Mundy : le 12/10/10 à 13:06:43
Déconnecté Dire merci | Paloo plein de zondes... Comme boby j'aurais tendance à penser qu'aller voir un autre médecin pour un 2ème avis (mais moi c'est bien connu je ne fais jamais confiance à aucun médecin ) T'façon avec tous ces plus c'est obligé que ça te tombe dessus aussi !! Laetitia elle est géniale ta 2ème photo, la bouille qu'il a dessus Par contre ton bonhomme a en effet fumé je crois Facettie, vivement que tu ais ton RdV, je sens que le gynéco va prendre des vacances après que tu sois repartie tellement tu l'auras exténué avec tes questions !! |
Par thunderhead : le 12/10/10 à 13:13:09
Dire merci | Mon chéri est venu à chaque visite où il y avait une échographie. Pour la première visite, vu que c'est la datation c'est une écho, pas de "pattes écartées". Et puis bon au pire ca se fait pas dans la même pièce |
Par facettie : le 12/10/10 à 13:13:28
Déconnecté | Mundy : ben en fait pas tant que ca je veux juste entendre ou voir que tout va bien pour enfin me dire ca y'est tu peux sauter u plafond et te defaire de ta réserve... |
Par thunderhead : le 12/10/10 à 13:17:49
Dire merci | Le souci facettie c'est que tu risque de flipper pendant toute ta grossesse, sauf le dernier mois |
Par Mundy : le 12/10/10 à 13:28:45
Déconnecté Dire merci | C'est ce que je voulais dire, à chaque réponse y a une nouvelle question !! Du coup moi j'ai abandonné dès le début, m'en pose plus des questions c'est plus facile. Le risque c'est qu'à force de me dire que tout est normal je vais même pas me rendre compte que je suis en train d'accoucher |
Par boby : le 12/10/10 à 13:28:51
Dire merci | surtout que les médecins ont le dons pour trouver des petits trucs qui font stresser du genre : "oh il est petit là faut revenir dans 15 j pour voir l'évolution" et toit pendant ce temps tu flippes pour ton bébé rdv gygy "bon le col à bougé vous êtes à 5 mois on va vous garder un peu " "et surtout plus d'efforts! " et t'arrives à 9 mois le môme il veut plus sortir tout un tas de trucs comme ça tu souffles quand ton bébé n'est plus préma donc ça te fais un mois tranquille sauf que ce mois là t'en a tellement marre qu'il parait tressssss long ils sont tellement prévenant maintenant qu'ils trouvent toujours un truc a redire bon au moins t'es prévenu |
Par facettie : le 12/10/10 à 13:36:50
Déconnecté | Thunder : surement mais c'est dans ma nature donc je vais apprendre à vivre avec. Et je vais être franche avec vous, pour le moment je n'arrive pas à me projeter dans cette grossesse, j'en suis heureuse, c'est un rêve qui prend forme, mais sans vous l'expliquer et sans en rougir malgré tout vos "stresse pas", " te prend pas la tête", je ne me sens pas enceinte, je sais preuve a l'appui qu'il se passe quelque chose ca c'est indéniable, mais tant que ma gygy ne m'aura pas dit " Tout va bien" je resterais sur cette réserve, alors ai je tort ? ai je raison ? est une facon de me proteger ? peut etre j'en sais rien, Toujours utile que j'y peux rien, je n'ai pas demandé à avoir ce genre de pensées, elles sont la hors de ma volonté et je vais vivre avec jusqu'au jour ou on me dira "Mlle votre bébé vit, il est bien la" . Je veux me préserver moi et mon homme Voila c'est dit fallait que je vous le dise encore une fois et tanpis si vous me taper dessus une fois de plus, j'ai jamais voulu penser ca, et vous imagniez bien que je m'en passerais En ca on peut dire qu'Aline et moi ne vivons pas la même chose : elle depuis le début elle "sens" les choses (dans le sens pressent) CE qui me réjouis par contre c'est de savoir qu'il se passe quelque chose Message édité le 12/10/10 à 13:38 |
Par Mundy : le 12/10/10 à 13:46:35
Déconnecté Dire merci | je n'arrive pas à me projeter dans cette grossesse C'est tout à fait normal, et une excellente manière de se protéger tant qu'on a pas de réponses rassurantes Et t'as plus que bien raison de t'accepter comme ça ! |
Par framboise00 : le 12/10/10 à 13:53:38
Dire merci | coucou tous le monde Mon test hier a dit +++ Je ne réalise pas du tout j'en reviens pas Je ferais une prise de sang prochainement et faut que je tel a gygy |
Par facettie : le 12/10/10 à 13:55:38
Déconnecté | Framboise Félicitation une pluie de Gémeaux se préparent.....Et oui nous sommes les meilleurs (je suis de juin) |
Par framboise00 : le 12/10/10 à 13:57:02
Dire merci | et moi du 3O mai Je confirme c'est les meilleurs |
Par LILOU77 : le 12/10/10 à 14:01:47
Dire merci | framboise00:génial décidément ça n'arrête pas c'est trop bon!!! il va falloir faire un récap' de tout ça là!!!! J'espère pouvoir vous rejoindre demain!!!! |
Par framboise00 : le 12/10/10 à 14:04:41
Dire merci | Je croise les doigts pour toi LILOU77 et pour toutes celles en essai |
Par leelette1999 : le 12/10/10 à 14:08:27
Dire merci | félicitations framboise !!!!! Ma parole c'est pire que l'épidemie de grippe ici les grossesses en demarrage !! Ca devient plus possible il va falloir les suivre de très près Cyanne je croise les doigts Lilou !!!! Message édité le 12/10/10 à 14:10 |
Par Mundy : le 12/10/10 à 14:07:57
Déconnecté Dire merci | Félicitations framboise !!! C'est génial !! Mais alors tous ces +++ c'est impressionants !! Quelles poules pondeuses nous faisont Dites les filles j'ai une question existentielle... Etant donné mon repos forcé j'ai le temps de me prendre la tête sur la déco de la chambre de junior et je suis un peu à court d'idées pour le déco à mettre sur les murs... Sachant qu'on est pas très fan des stickers muraux et qu'on a pas de budget pour faire un super truc ! Les murs sont peints couleur pêche et les meubles sont verts pastels. On a aussi un petit porte-manteau et un coffre à jouets qui sont pêche et vert, thème un peu "nature" (le porte manteau est en forme de pommier et le coffre est surmonté d'un escargot c'est super mimi ). Du coup j'aimerai faire une continuation de thème "nature" mais j'ai pas d'idées... Au secours !! |
Par NINO : le 12/10/10 à 14:11:50
Dire merci | sellerieguidotti : moi aussi j'ai pris des pphoto de mon fils en train de manger au sein ... je trouve ça beau !! et j'ai même filmer quand il mange ... et pareil mon 1er est un porcinet quand il mange.. l'allaitement tu crois y est pour qque chose et bien dite donc il y a des la grossesse dans l'aire et du bébé à venir .. ça fait un bail que je n'était plus venue je suis plus sur le post des maman 2010 mais il ya du monde ici .. et de jolie bidon (méga) enfin miss tiens à jour la liste des bébés OUF un récap pour tout remettre dans l'ordre ! |
Par leelette1999 : le 12/10/10 à 14:15:45
Dire merci | tu peux te recuperer du bois sur les bords de riviere/foret et faire une suspension un peu comme j'ai fait tu a de très jolies frises en magasin de bricolage qui ne sont pas trp cheres et rehausse en dessin d'enfant POurquoi ne pas faire aussi un genre de trompe l'oeil peint, genre fenetre qui donne vue sur un champ avec .... des dadas par exemple |
Par NINO : le 12/10/10 à 14:23:46
Dire merci | très jolie leelette j'adore |
Par facettie : le 12/10/10 à 14:25:23
Déconnecté | Leelette : j'adore l'idée des branches en guise de support de suspension Sinon pour continuer dans ma lancée j'ai oublié de vous dire que ma sensibilité a la poitrine à disparu presque totalement donc je sais pas est ce que les symptomes peuvent disparaitre et apparaitre comme ca ? |
Par NINO : le 12/10/10 à 14:27:47
Dire merci | moi pour ma 1ère grossesse car pour la deuxième non j'ia pas eut cette sensation .. le 1er mois j'ai eut mal au sein et le 2ème mois plus rien ... heureusement qu'après il y avait l'écho ensuite sinon bah on se demande si on est enceinte !! après de temps en temps j'avais un peu mal mais bon c'étiat surtout au départ ... impossible de les toucher INTERDICTION c'est la montée de lait !! |
Par Coeur_de_Neptune : le 12/10/10 à 14:28:55
Déconnecté | facettie: ta réaction est tout à fait normale. Comme je l'ai déjà exprimé à plusieurs reprises, j'ai moi même du mal à prendre conscience de mon état de grossesse! lol Au début, je pensais comme toi, quand je le verrai à l'écho, je percuterai! Sauf que l'écho est passée, j'étais émue! mais pour moi c'est comme si l'image ne correspondait pas à la vie en train de se développer en moi. Ensuite, je me suis dit que quand je le sentirai bouger je prendrai réellement conscience de ce qui se joue. Et là... ben il bouge! et je n'arrive toujours pas à y croire. En même temps je m'inquiète. Je me demande si c'était le bon choix. Si je vais être une bonne maman et si financièrement ça va aller. Tellement d'inconnus que finalement ça me stresse. Et j'ai tellement été habituée aux tuiles, aux déceptions que je me dis que tant que je ne le serrerai pas dans mes bras je ne considère pas que je vais avoir cet enfant... Ca peut paraitre étrange de l'exprimer comme ça. Quelque part quand Thunder exprimait ses craintes, je m'y retrouvais. En fait, je pense que c'est normal cette inquiétude de la femme enceinte de son premier. On nous prépare tellement pour tout. Tu vas à l'école pour tout apprendrE. Sauf à devenir parents... donc voili voila. Je pense que ta réaction est tout à fait normale! |
Par Mundy : le 12/10/10 à 14:30:43
Déconnecté Dire merci | Leelette c'est super joli !! J'adore l'idée du trompe l'oeil avec des chevaux Dis moi tu veux pas venir t'installer par ici une fois que tu auras ton agrément ?! J'ai pas envie d'embaucher n'import qui pour s'occuper de mon bébé Le problème c'est que je suis super pas manuelle... P'têt je devrais faire un tour dans un magasin de loisirs créatifs et voir ce qui est faisable par des mimines pas douées... Facettie je pense que c'est normal, perso j'avais aucun symptôme à part mal/sensibilité aux seins qui partait et revenait... C'est le seul symptôme que j'ai eu de toute ma grossesse jusqu'à récemment où j'ai des remontées acides (miam)... |
Par Coeur_de_Neptune : le 12/10/10 à 14:31:41
Déconnecté | Pour les seins idem, mal, voire très mal le premier mois puis plus rien ce qui m'a fait doutée que je sois enceinte. Et aussi comme j'ai eu cette crainte qu'on me fasse avorter + hystérectomie pour cause de cellules suspectes au col, j'avais commencé à me résigner. Et ensuite, j'ai pris un peu de ventre comme vous avez vu sur les photos. Pas de gros ventre. Donc ça pouvait correspondre au fait que je me laisse aller sur les aliments. On s'imagine tant de choses Ce matin, j'ai vu la sage femme pour visite de contrôle du 6ème mois. Tout est ok. Col court et fermé. Quasi pas de prise de poids en 1 mois. Elle m'a dit tout est ok! |
Page : < < | 481 | 482 | 483 | 484 | 485 | 486 | 487 | 488 | 489 | 490 | 491 | 492 | 493 | 494 | 495 | 496 | 497 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous