Forum cheval
Le salon de discussion

Qui est en essai bébé ??

Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par facettie
13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
allez jme lance ou plutot je lance le post !!

voilà moi j'y suis depuis ce week end

mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!)

comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ?

bref tout ce que vous voulez partager !

Messages 19481 à 19520, Page : < < | 480 | 481 | 482 | 483 | 484 | 485 | 486 | 487 | 488 | 489 | 490 | 491 | 492 | 493 | 494 | 495 | 496 > >

Par boby : le 11/10/10 à 20:36:32

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
 ah bon

Par sellerieguidotti : le 11/10/10 à 20:48:00

Déconnecté

1508 messages
Dire merci
Vous jouez pas avec le caca de votre dada ????!!!

Je suis donc la seule a le faire ????

Oui, se faire accoucher par Uggy et les cafard ça tue ))

Sinon ya un moment, j'arrivais pas a demander a quoi correspondait le fil qu'ils utilisaient pour la sellerie !

A un moment il ont pas compris pourquoi je demandais si ils utilisaient des aiguilles courbes !

Et a un moment j'ai dis que je comprenais les peau, que je les traiterais mieux maintenant !

Bref, un tas de trucs que m'a demandé l'infirmière curieuse

L'Ostéo, c'est bien !

Chiant les filles non immu contre la Toxo... moi je le suis et bien contente !

Message édité le 11/10/10 à 20:50

Par Shana56 : le 11/10/10 à 20:50:38

Déconnecté

1137 messages
Dire merci
 Merci à celle qui m'ont fais un joli compliment sur ma puce! C'est très gentil !

Gipsy: Comment tu vas? Le jour J se rapproche à grand pas!!!!!

Cheveyo: J'ai eu une césa programmé pour bébé siege.
Je n'ai pas eu de VME. On ne m'a meme pas demandé et de toute façon j'aurai refusé

La césa c'est super bien passé. Le plus dur ont été les 2 jours qui ont suivi. Mais plus tu te lèves pour marcher, plus vite tu te rétablira.

Si tu as des questions, n'hésites pas... En MP je préfère; je suis sure de lire.

Par cheveyo : le 11/10/10 à 21:07:38

Déconnecté

5555 messages
Dire merci
 merci merci Shana !!!

ok si des questions me viennent par MP!

Par lineginger : le 11/10/10 à 21:56:49

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 alors, je l'a mets au sein au signe d'eveil, sa marche 90% du temps, mais 1 tété par jour en moyen sa marche pas, pas moyen de la mettre au sein, dans se cas la (comme se soir ou je craque) elle prend 90ml au bib...

on voie l'osteo mecredi.
on va a la LLL jeudi.

je ne comprend pas tres bien comme elle fonctionne en faite, elle fais de super tété, mais le soir ou la nuit y'en a une qui marche pas, on dirai qu'elle a trop faim, dans se cas la elle prend 90ml au bib et s'endort sans souci...
c'est aussi arrivé cette nuit, a 1H du mat' pas moyen de la faire tété, au bout d'1H on a donner le bib 90ml aussi, et hop rendormis ...

alors dans le cas de tété difficile, je la mets en po a po, en position colson (enfin je croit) comme on m'a montrer a la LLL, elle se clame, prend 3 gorger, recule la tete et pleur, donc je la calme, et on recommence...

Message édité le 11/10/10 à 21:58

Par Gipsy44 : le 11/10/10 à 21:57:49

Déconnecté
Shana, oui le jour J approche plus que vite étant donné que je fais de la tension et que je vais peut être être déclenchée fin de semaine... A priori pas de césa, mais je saurais quand elle arrivera...

Line, c'est tout nouveau, c'est normal que ça ne marche pas à tous les coups... Par contre, ma sage femme m'avait dit que le 1er mois il ne fallait pas les passer au bib, parce que sinon l'allaitement de marche pas (plus facile de téter au bib que au sein)...

Laeticia, quelle histoire ton accouchement!!

Pour la toxo, il faut surtout faire attention à la viande pas assez cuite, et aux fruits et légumes mal lavés...

Aline, toi qui bosse chez un véto, mets des gants, mais bon je ne pense pas t'apprendre quelque chose...

Par boby : le 11/10/10 à 22:07:11

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
 laeticia mais ptdr

Par Nimue : le 11/10/10 à 22:36:22

Déconnecté

3666 messages

7 remerciements
Dire merci
cheveyo : réçit plus calme d'une césarienne. Vi, vi, ça existe aussi  

J -4 : gygy annonce que je n'y coupérais pas, ce sera une césarienne programmée pour le lundi. Ok, je suis prévue la 1ere donc j'arriverais le jour dit tôt le matin

J -3 : coup de fil de gygy, il préfère que je rentre la veille du jour J pour m'installer, faire mon dossier et surtout parler avec l'anesthésiste.

J -1 : arrivée maternité pour 14h00, installation. La sage femme vient faire mon dossier, me pose des questions, vérifie mon dossier gynéco, etc...
L'anesthésite vien me voir : la péridurale est prévue donc il me pose un tas de question (mes allergie, mes opérations éventuelle...) et m'explique toutes les étapes de la pose de l'aiguille et bref, me détaille l'anesthésie
Gygy passe me voir aussi et m'explique les étapes de la césarienne en insistant bien sur le fait que je verrais mon poussin avant de remonter. Je lui précise que zhom remontera direct avec Poussin et que je resterais en salle de réveil seule.
=> zhom me laisse toute seule
la sage femme revient avec des flacon d'isobétadine pour me savonner avec sous la douche. Je dois rester à jeun.
=> super nuit d'engoisse. Crises de tremblements monstrueuses, nuit blanche, malaise, gorge sèche donc... glou glou glou : je vide ma bouteille d'eau

Jour J :
06h00 : la sage femme vient me faire un petit rasage localisé au rasoir (sans crême ni rien...) et me donne une chemise de nuit d'hopital (les choses affreuses qui laissent les fesses à l'air) en me disant de ne rien porter d'autre
J'ai faim...
06h30 : zhom arrive. Je stresse et j'ai toujours faim (vi je sais, drôle de réaction à l'engoisse )
07h00 : descente du lit au bloc. Zhom me laisse à l'entrée pour s'habiller en total look opératoire (tablier, gants, chausson, charlotte et masque). On récapitule avec moi mon dossier. J'attends. L'engoisse monte. Une salle d'attende de bloc opératoire n'a RIEN à voir avec l'idée qu'on se fait d'une salle d'accouchement.
On me tranvase de mon lit sur une espèce de brancard à roulette, je fais attention de garder ma pudeur intacte
Arrivée au bloc, on me place le baxter dans la main (le dessus de la main). Bord*l que ça fait mal ! On me demande ensuite de m'asseoir et de bomber le dos (mais pourquoi j'ai oublié de dire que j'avais eu un accident de cheval avec déplacement des vertèbres ?! ). Une assistante me prends les bras et m'ibobilise comme elle peut (elle faisait à peine ma taille et avait la carure d'une gosse de 15 ans !) et paf ! l'anesthésiste m'enfonce la "petite aiguille". Whaïe ! mais ça fait mal ce truc ! haaaa... je ressent plus rien... comment ça la péridurale est mise ? ha ? j'ai rien senti de la grosse aiguille. Je plane un peu, on me recouche et on m'avertit : je risque d'avoir l'impression d'étouffer. Ha ? ha ben oui mais j'ai surtout l'envie de vomir... vous êtes à jeun madame, y a pas de risque... heu, ben à vrai dire, j'ai bu "un peu" d'eau... et blarf : je vomis allégrement....
Zhom arrive, le gygy aussi, le champs opéatoire est masqué par un drap et j'ai 3 couvertures sous le menton (ellesm'ennuient plus qu'autre chose car ça tient chaud).
Gygy opère, je ne vois naturellement rien. Dans les vapes à moitier aussi ...

Message édité le 11/10/10 à 22:38

Par Nimue : le 11/10/10 à 22:48:05

Déconnecté

3666 messages

7 remerciements
Dire merci
A un moment, je vois une infirmière me grimper dessus ! que passa ? ben en fait, bébé ne veut pas sortir ! gygy a donc demandé à la dame de me grimper dessus et de pousser sur mon ventre pour que gygy puisse attrapper Poussin.
Poussin sort, pas letemps d ele voir, il est embarqué direct par la pédiatre et... un gros ouiiiiiin se fait entendre  
quelques minutes plus tard, Poussin nous est présenté emmitouflé dans une couverture chauffante. L'est tout beau ! C'est mon fiston !
Zhom remonte avec lui. Gygy et son assistante commence à me recoudre. Les couches musculaires interne pour commencer, avec du fil résorbable; L'assistante a des vapeurs : c'est sa 1ere césazrienne et bon, elle le sent bien passer. J'entend gygy lui expliquer comment faire les points en duo, où passer le bras et comment tirer. Un vrai travail d'équipe. Les agraffes pour finir le travail et voilà.
On me retransvase doucement dans mon lit. Tout le bas du corps est inerte, je ne sens rien de rien et c'est un bloc de marbre qu'il faut bouger. Je reste un moment en salle de réveil. On vient me dire le poids et la taille de Poussin. Je demande comment il va et suis déjà une vraie chieuse
Retour en chambre. Zhom est déjà là avec Poussin tout propre (enfin séchè) et habillé. J'ai faim (ben oui, encore...)
Le bas du corps se réveille peu à peu, je commence à savoir bouger un pied en 1er. Dur dur de réveiller tout ça car le réveil du bas s'acompagne du réveil de la douleur. Et ça fait mal !!! Anti douleur toutes les 2-3 heures. J'ose pas bouger. D'ailleurs, je ne peux pas bouger ! on m'a mis une sonde qu'on vide régulièrement. Je ne bois rien mais je me vide à la vitesse grand V !
Toujours rien à manger...

J +1 : J'ai mal. Toujours rien à manger. Quand j'irai à selle, je mangerai. Ok, mais faudrait déjà que je puisse me lever... Pansement, vérification de la cicatrice : toute belle. Soin. RMQ : je ne ferrais JAMAIS d'épilation maillot ! j'hésite sur ce qui fait le plus mal : la cicatrice ou le pensement qu'on enlève...

J +2 : Toujours mal. On me met dans le fauteuil et les chutes du niagara version sanguignolante se mettent en route... je n'irais pas plus loin et retourne vite au lit.
Le sinfirmières ont pitié de moi et me refille un yaourt hyper light pour souper. J'ai jamais rien mangé d'aussi bon

Par Nimue : le 11/10/10 à 23:00:53

Déconnecté

3666 messages

7 remerciements
Dire merci
J +3 : je trottine un peu dans la chambre, pliée en 2. Je peux enfin aller près du lit de Poussin. J'essaye d'aller à la toilette... pas concluant du tout mais je sais faire pipi. Ben oui, on m'a enlevé la sonde la veille en fin de soirée ! Douche. Il était temps, que ça fait du bien

J +4 : toujours mal mais ça va mieux. Fini la perf, de toute façon, elle saute... j'ai toujours faim. La kiné vient me voir pour des exercices en douceur. Mes jambes qui ressemblaient à des poteaux sont redevenue toutes fines mais je garde quand même encore un jour les bas anti varices.
Miraaaaaaacle : je vais à selle ! je le crie bien fort partout car ça signifie que je vais manger !
Gygy fait sa visite quotidienne, tout est super beau et bien.
On me montre comment donner son bain à Poussin  
J'ai à dîner 2 boules de purée et des lamelles jambon. Pas de quoi pavoiser
Je me force à trottiner dans les couloirs, je me redresse totallement, la douleur devient plus supportable. Je prends des cachets au lieu des perf.
Souper : 1... yaourt. Le nirvana gastronomique je vous dis

J +5 : Je m'occupe plus de poussin. La douleur est toujours là. J'ai enfin un vrai repas !
Gygy refais sa visite et me signifie que je peux sortir le lendemain !!! il me fais une ordonnance pour une infirmière à domicile pour les soins de la cicatrices.

J +6 : sortie à 14h00 avec mes ordonnances. Zhom est allé du matin (on était samedi, je précise) me chercher mes cachet anti douleur.
Retour maison avec le poussin !

Je sonne le dimanche à une infirmière, rdv pour le lundi matin pour les soins qui se ferront tous les 2 jours. La cicatrice est superbe mais je ne ferrais toujours pas d'épilation maillot brésilien

Par Nimue : le 11/10/10 à 23:09:17

Déconnecté

3666 messages

7 remerciements
Dire merci
Le vendredi, l'infirmière me retire les agraffes. Celles des extrémités sont les les plus douloureuses mais ça se passe sans faire trop mal (je suis une affreuse doudouille, je précice).

Tout est impécable mais j'ai mal.. à l'intérieur. Les fils résorbables se résorbes et les points extérieurs sont les plus douloureux.

Une semaines 3/4 après l'accouchement je regarde ma cicatrice. Je la trouve moche...

La douleur persite parfois par à coup pour l'intérieur.

Ici, 1 mois 1/2 après l'accouchement, c'est au rayon des souvenirs. Fini depuis 2 semaines les bobos, la cicatrice est très belle.

J'ai rdv demain mardi avec gygy pour la visite post accouchement. Tout va bien. Les saignements ont fini depuis 2 semaines, j'ai repris la pillule et on a recommencé les cracs-cracs avec zhom. Ouchiti que le premier fut douloureux mais avec du temps ça s'est bien passé et ça se passe de mieux en mieux !

Voilà une césarienne sans histoire, réçit d'une programation ordinaire on va dire.

Et mon poussin est un superbe !  

Par ilou : le 12/10/10 à 00:12:09

Déconnecté

3317 messages

7 remerciements
Dire merci
 bonjour les filles !

shana et biche vos ptits bouts sont magnifiiiiiiiiques

qu'est ce que ca passe vite, la mienne aura 6 semaines demain.. j'ai eu les 1er vrais sourire cet aprem c'est trop rigolo

facettie stresse paaaaaaas !!

Par miss51 : le 12/10/10 à 08:39:40

Déconnecté

9575 messages
Dire merci
Coucou les filles

je vous ai lu en diagonale, mais vous êtes pas bien hein !

Aujourd'hui, grêve, mais tortionnaire que je suis, j'ai envoyé les enfants à l'école Pour mieux courrir toute la journée après le temps Vais essayer de faire tout ce matin, comme ça , cet après midi, une petite sieste

Suis toujours capoute et toujours autant de contractions, je dirai même plus. Je vais aller voir mon doc demain matin quand même. Ca devient inquiétant à ce stade de la grossesse. Sinon je vais attaquer mon 7 eme mois demain! Ca passe viteeeeee!

Par leelette1999 : le 12/10/10 à 08:51:02

Déconnecté

2919 messages

72 remerciements
Dire merci
 hé ben dis donc les filles vous papotez bien !!

De mon coté mal de tronche depuis hier soir et ca a l'air de durer ... On verra bien dans la journée ! J'aimerais bien que ca me lache pour continuer ma couture des cadeaux de Noel

Bonne journée a vous

Par méga : le 12/10/10 à 09:05:41

Déconnecté

2612 messages
Dire merci
 Je remet ma photo de bidou car parti vite de l'autre page!

@ Line: Je ne suis pas doc, mais j'ai allaité 3 mois plein donc "petite expérience" quand même

Je pense que soit tu as trop de débit et que çà éjecte fort dans sa bouche quand elle boit ou tu as les seins gonflés à bloc et elle prends mal le sein, s'énerve, et du coup se retire. Si c'est çà, vide le un peu avant avec un tire lait. Pour te donner une idée, c'est comme si toi tu essayer d'aspirer quelquechose d'un ballon de baudruche; c'est impossible car ta bouche épouse mal la forme et il y a de l'air (et c'est en plus un coup à avoir le hoquet!).

Message édité le 12/10/10 à 09:07

Par boby : le 12/10/10 à 09:08:05

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
 Je pense que soit tu as trop de débit et que çà éjecte fort dans sa bouche
ah oui ça c'est possible aussi moi quan c'est comme ça elle pleure pas mais elle s'étouffe , c'est pas mieux mais celle d'une amie pleurait car ça coulait trop vite

Par facettie : le 12/10/10 à 09:08:08

Déconnecté
 coucou

Alors ca se concrétise pour moi (j'ai tel a ma gygy hier soir avec mes resultats)

Donc on maintient le RDV du 25/10 pour écho de datation, voir si y'a bien grossesse et si y'a activité cardiaque...Donc comme bcp je pense j'ai un peu peur

Le 26/11 echo des 12 semaines.

Sinon ben toujours pas de symptomes, je dirais même que ma poitrine est moins sensible...

Par méga : le 12/10/10 à 09:31:28

Déconnecté

2612 messages
Dire merci
 Ah tu vois Facettie, je t'avais dit comment çà allais se passer pour le rdv gygy...

Ecoutes les vieilles!!! Bon attends, j'en suis toujours à 27 ans

Sur le coup, c'est normal que tu ais peur car là, çà va être la première rencontre et la concrêtisation pour tous les deux Et te connaissant, oublies pas les kleenex!!!

Message édité le 12/10/10 à 09:33

Par facettie : le 12/10/10 à 09:38:40

Déconnecté
 Méga oui peur qu'elle me dise qu'il n'y a pas d'activité cardiaque ou que c'est un ouef clair (c'est comme ca qu'on dit je crois ?)

Par Mundy : le 12/10/10 à 09:56:39

Déconnecté

121 messages
Dire merci
Facettie Prends toi une petite camomille, 5 minutes de grandes respirations d'air frais et souuuuuffle !! Y a pas de raisons que ça n'aille pas alors profite de ses premiers moments de future maman avant d'avoir tous les symptômes bien chiants que tu es sure d'avoir histoire d'être certaine d'être bien enceinte

Line l'homéopathie marche très très bien pour aider l'allaitement, si tu veux je peux regarder quel remède te correspondrait le mieux ?

Méga Va falloir que tu vienne pointer tous les jours toi aussi, juste histoire qu'on sache que tu n'as pas explosé Tu as mesuré ton tour de bidon, juste par curiosité (bah quoi moi je l'ai fait ) ?

biche et Shana, vos bébés, ça donne hâte que ça arrive !!
De mon côté ça y est, 9ème mois commencé aujourd'hui Tout risque est écarté et je vais pouvoir de nouveau me déplacer un peu plus normalement. Je suis fière de junior d'avoir attendu aussi longtemps, c'est un bon présage elle est très sage

Par facettie : le 12/10/10 à 10:08:05

Déconnecté
 "Prends toi une petite camomille, 5 minutes de grandes respirations d'air frais et souuuuuffle !!"

Mundy certes mais je pense que cette appréhension quand au 1er RDV n'est pas non plus démesurée, ne me dites pas que vous n'y avez pas pensé à ces eventualités

Par tylia : le 12/10/10 à 10:14:25

Déconnecté

10413 messages

24 remerciements
Dire merci
 ca me fait trop bizarre de lire ton taux facettie, ca fait tout de suite plus concret!
facettie enceinte et non plus dans le clan des essayeuses....

pleins de zondes à nouvelici et paloo si je me trompe pas de pseudo

biche et shana, sont trop chou vos bébés.

avec cette pluie de +++, j'ai dit à mon chéri que l'envie bébé se faisait sentir de + en +. mais bon, on reste sur décembre 2011
alors je vais encore vous lire longtemps!

Par aline : le 12/10/10 à 10:15:45

Déconnecté

8588 messages

39 remerciements
Dire merci
 Facettie j ai rdv vendredi pour 1ère écho.,j y songe vaguemt a la possibilité de n
avoir pas de rythme..mais j y crois pas..je sens que cette pte chose est la et va y rester pour qq mous!
Oui en mm TPS suis qqun de pas stresse ni angoisse dc ça aide!!

Par miss51 : le 12/10/10 à 10:17:55

Déconnecté

9575 messages
Dire merci
Shana : Oui, ca se passe bien, mise à part des vilaines contractions assez fréquentes qui me cassent les pieds, m'enfin à part ça, dans l'ensemble, ça va ! Ta puce est d'une beauté ! Les yeux qu'elle a, elle va en faire tomber plus d'un!

Facettie : Tu veux que je te dise ? Tu as tellement eu envie de ce bébé, tu as tellement eu de crainte de pas tomber enceinte pour X raisons, tu t'es tellement posé de questions sur toi que maintenant, je pense que tu as peur d'être déçue si jamais il y avait un soucis. Sincèrement, je me suis dit avant la 1ere écho que si il y avait un soucis, c'était que Dame nature en avait décider comme ça. Je pense qu'elle a assez joué avec tes nerfs ( ) et que maintenant elle t'offre le plus beau cadeau pour une femme: Porter la vie Soit détendue et n'ai crainte que si sil y avait un soucis quel qu'il soit, je parle au nom de toutes, on serai là, à te soutenir. Mais maintenant que tu es sur d'être enceinte, dis toi que c'est un merveilleux cadeau et profite de tout ça Et que plein de bonnes choses t'arrivent!

Par miss51 : le 12/10/10 à 10:23:05

Déconnecté

9575 messages
Dire merci
 ptit récap

Bébés arrivés:

loarghann ==> Ysaline est née le 23 septembre 2008
tevate => Rose est née le 23 septembre 2008
Ivoire => Calista est née le 6 novembre 2008
méga => Bérénice est née le 29 novembre 2008
lucky66 => Julie est née le 9 décembre 2008
emeraudeelite ==> Alexandre est né le 10 janvier 2009
salamb ==> Lambert est né le 23 janvier 2009
nimus ==> Tristan est né le 30 janvier 2009
Dark ==> Anthony est né le 6 février 2009
candia ==> Charly est né le 7 février 2009
Luciol ==>Benjamin est né le 21 fevrier 2009
Eya ==> Ewen est né le 25 fevrier 2009
baldan ==> Edurne née le 3 juillet 2009
Lee ==> Anatole et Léonore nés le 28 août 2009
Olly ==> Lisa née le 5 octobre 2009
emy50 ==> Louna née le 13 octobre 2009
Kalimero ==>Paolo né le 20 octobre 2009
Canaille ==> Coline née le 31 octobre 2009
nesquickette ==> Eliot est né le 29 novembre 2009
Gandhi ==> Gautier est né le 9 janvier 2010
Nino ==> Arnaud est né le 16 janvier 2010
Ambu38 ==> Nolan est né le 28 janvier 2010
Nuf ==> Louis est né le 30 janvier 2010
Alexa ==> Jules est né le 20 mars 2010
ninicoton ==> Titouan bebe arrivé le 19 avril
manue57 ==> bebe arrivé le 21 avril
wickegame==> bb fille
psar68==> bb garçon
shana56==> bb fille
hylvana==> bb pour juin
Loulye ==>pour le 17 juin
esa ==> lisa arrivée le 24 juin
Zarah==> bb pudique pour le 11 juillet
boby ==> Anthéa arrivée le 5 aout 2010
Rhine==>Gabin arrivé le 18 août 2010
Nimue===>ethan arrive le 30 aout 2010
Ilou===>maya arrivee le 31 aout 2010
Biche1===>alexis arrive le 12 septembre 2010
Mariee===>timothé arrive le 18 septembre 2010
Kaela==> Thibault est arrivé le 19 septembre 2010
line===> bébé line arrivé le 4 octobre 2010?

Mamans gestantes:

Gipsy44==> bb pr le 25 octobre
Mysticwings==>bb pr le 2 novembre
méga==> bb pr le 2 novembre
thunderhead==> bb garcon 6 novembre
mundy===>bb pour novembre?
Nanou13==> bebe pour quand
Miss51==> bébé 6 janvier 2011
Lazuli==> bebe 8 Janvier 2011
EmeraudeElite==> 07 fevrier 2011
Coeur de Neptune==> 07 février 2011
mapepette===>28 fevrier 2011
sellerieguidotti(laetitia)===> 06 juin 2011
Aline ===> juin ? 2011
Facettie ===> Juin ? 2011

En entrainement:

Westhani
riri123
mihakeeper1
leelette1999
Galelle
cyanne
SOF 168
framboise 00
paloo
lilou77
chatty
nouvelici
Canyon
lovedupréfleuri

Envieuses mais ce n'est pas encore le bon moment:
Kat
tylia
lédéfées
lotte25

Supporters:
Cette rubrique comprend les vieilles qui même si la ménopause n'a pas encore frappé l'age lui sait dire qu'il n'est plus l'heure...

Coralie, qui n'ira pas jusque trois... Quoi que
Thypie
Aline13

Par facettie : le 12/10/10 à 10:23:59

Déconnecté
 Miss a mon avis ca vient aussi du fait que je ne me sens pas enceinte, je le sais par le papier masi pas par mes sensations, j'ai donc besoin de voir ou t'entendre le petit haricot qui est normalement en train de grandir en moi.....

Par facettie : le 12/10/10 à 10:24:29

Déconnecté
 lol ca fait bizarre le récap

Par miss51 : le 12/10/10 à 10:28:29

Déconnecté

9575 messages
Dire merci
Oui je comprend bien ce que tu veux dire.

Pour le récap', moi ça me fait bizarre c'est que mon pseudo arrive bien vite vers le haut!

Par sellerieguidotti : le 12/10/10 à 10:31:06

Déconnecté

1508 messages
Dire merci
 Facettie : soit positive non mais ! des coups de pieds aux fesses moi je te dis !!!

Nimue : Génial ta césarienne, tu as eu plus de chance que moi.

line : elles ont raison les filles c'est peut être ton débit (Hugo s'étouffait des fois, mais bon, vu que c'est un goiffre, ça le dérangeai pas, il faisait des bruits de lionceau quand il mangeait, limite flippant ) faut dire que quand il lachait le sein ça giclait de partout ! et obliger de me tenir l'autre sein pour éviter les fuites

En fait, dans le genre blasé de la tété !

Attention, les photos peuvent choquer ! on voit un bout de téton !!!!

Par miss51 : le 12/10/10 à 10:32:42

Déconnecté

9575 messages
Dire merci
 Elles sont très belles tes photos leticia !

Par facettie : le 12/10/10 à 10:33:14

Déconnecté
 "soit positive non mais ! des coups de pieds aux fesses moi je te dis"

Bah je ne suis pas négative lol, je vous indique juste que j'ai peur pour la 1ere echo y'a rien d'anormal a ca

tes photos sont superbes moi ca me choque pas du tout, c'est tout simplement naturel

Par EmeraudeElite : le 12/10/10 à 10:35:55

Déconnecté

7665 messages

51 remerciements
Dire merci
 facettie, meme pas eu l'angoisse de l'oeuf clair....

en tt cas le mauvais calcul et le calin au mauvais mmt c'est efficace!!, je suis super contente pour toi!!!!

Par sellerieguidotti : le 12/10/10 à 10:40:52

Déconnecté

1508 messages
Dire merci
Merci, j'ai pas beaucoup de photo ou je donne le sein, je suis un peu nostalgique, c'était vraiment un grand moment d'intimité entre Hugo et moi

Il était tout pitit ça fait bizarre !

car maintenant c'est plus comme ça qu'il mange...

c'est ptetre lié ! un enfant allaité est voué a manger comme un porcinet !

Par paloo : le 12/10/10 à 10:42:26

Déconnecté

2309 messages

142 remerciements
Dire merci
 pour ma part mes vilaines ont débarquées ce matin. je suis démoralisé, j'avais envie d'y croire, en voyant tous ces +++ je m'étais dit, pourquoi pas moi.... et bien non .... je repars sur C7 ....

Je commence a me demander si les traitements que l'on nous administre pour soigner le cancer ne nous donne pas plus de difficultés à concevoir ... mon médecin n'a pas l'air d'y croire mais j'ai tout de même un doute...

Par leelette1999 : le 12/10/10 à 10:42:59

Déconnecté

2919 messages

72 remerciements
Dire merci
 ce qui me fait bizarre dans le recap, c'est que dans le "lot de départ" je me sens toute seule maintenant
bon, allez on positive a j- 6 du rendez vous !!!

Par boby : le 12/10/10 à 10:43:48

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
 facettie je comprend ton stresse . quand on se sent pas enceinte on se demande si tout ça c'est pas dans nos rêve ou si tout les test on pas été ratés et mélangés ça me faisait pareil .... et si comme moi t'as 0 symptômes du début à la fin bah ça va durer longtemps avant de te sentir enceinte

Par miss51 : le 12/10/10 à 10:44:40

Déconnecté

9575 messages
Dire merci
Paloo : Arf, courage, ça sera surement pour le prochain!

leelette : C'est toi qui suit pas la course hein rhooo! pour ton RDV

Par sellerieguidotti : le 12/10/10 à 10:45:30

Déconnecté

1508 messages
Dire merci
ho paloo... Je suis désolée pour toi... As tu penser a en parler a un autre médecin, prendre un autre avis ?

Courage, toi aussi, tu nous feras voir un joli +++ sur notre post ! Ya pas de raison !

Nouveau cycle ! nouvelle ovulation et c'est parti
Ne t'engoisse pas trop...

Bise !

Par leelette1999 : le 12/10/10 à 10:48:08

Déconnecté

2919 messages

72 remerciements
Dire merci
 Hooo Paloo, je suis vraiment désolée pour toi ! Je te souhaite tout plein de courage pour la suite des essais mais il n'y a pas de raisons, ce flot de +++ va nous engloutir nous aussi !!

Par facettie : le 12/10/10 à 10:52:38

Déconnecté
 Emeraude lol pour te faire un résumé

Nous devions faire une pause Sept, Oct, Nov.

Je calcule donc mes périodes a riques sauf que Sur le mois de septembre je sais pas ce que j'ai foutu mais j'ai zappé la premiere semaine..., ensuite j'ai jeté mon traitement à la poubelle en pensant que c'etait une boite vide. Les éboueurs etant passés c'etait foutu. Et puis encsuite pas de symtomes rien nada donc j'etas convaincue de ne pas etre enceinte

Page : < < | 480 | 481 | 482 | 483 | 484 | 485 | 486 | 487 | 488 | 489 | 490 | 491 | 492 | 493 | 494 | 495 | 496 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval