Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par moutik2913 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Messages 22521 à 22560, Page : < < | 556 | 557 | 558 | 559 | 560 | 561 | 562 | 563 | 564 | 565 | 566 | 567 | 568 | 569 | 570 | 571 | 572 > >
Par EmeraudeElite : le 02/12/10 à 08:47:11
Dire merci | non c'est arret puis congés mater puis vacances |
Par aline : le 02/12/10 à 09:09:43
Dire merci | Oki émeraude!!! Lazuli un très joli ventre tt beau tt rond!!! Allez je me motive ds ce froid..sem proch vacances..quoi que mon boss m a dit que ma collègue a mus sa voiture épave hier..dc espère que c est pa compromi pour mes vac |
Par ptite_marmotte : le 02/12/10 à 09:16:03
Dire merci | Coucou à toutes déjà ravie de retrouver notre ptite canadienne Conny Mis: j espere que ça allait cette nuit!! pourvu que la prochaine fois ou tu vas à la mat parceque tu souffres, c est pour en repartir avec ton petit bonheur dans tes bras j espere que ton RV gygy de l autre fois s est bien passé, et qu il t a confirmé que tu pourrais avec un accouchement comme tu le souhaites Facettie: il se dessine ton bidou! bientot il sera tout en rondeur comme celui de Lazuli et Miss!! Aline: c est top hein le plasma géant pour voir bb!! j espere que ton mari était là le mien la 1ere fois avait dit "manque plus que les lunettes 3d" Sof: je croise les doigts pour le prochain cycle; j espere que tu gardes le moral car cette attente a été bien longue pour ce dernier! dur dur d attendre mais la jolie bouille de ton ptit Thomas, qu on voit sur ton avatar doit t aider à rester motivée CDN: j espere que tu vas débrancher le tel ou du moins arrter de répondre à ton travail: tu es en arret. Et à part te faire flipper, je ne pense pas que de leur répondre va t aider en quoi que ec soit. Profite de ton repos et de ta grossesse EE: cool enfin repos pour toi! Lee: on attend ton retour De mon coté..hier passée la journée à la mater! 1er RV la SF m examine et me dit "il se passe des choses", sous entendu, ça peut arriver d un moment à l autre mais gros souci tjrs avec mon pb de plaquettes qui fait planer un accouchement sous anesth générale...on m envoit en urgence refaire des analyses.. je dosi attendre sur place ( en entendant un accouchement j ai vu un tit bb de qq heures je vous raconte pas les émotions de l étage maternité!!).. Analyses mauvaises comme d hab, mais je suis pris en charge par une autre SF qui décide de tenter un truc!! j ai un traitement (médoc) de choc pour 3jours, et le 4eme jours à 8h je reviens à la mater faire des analyses et le point. Si mon taux augmente, je pourrais avoir un accouchement "normal", peut etre sans péri, mais tant pis!! je pourrais échapper à l anesth générale! alors d ici là surtout BB NE SORT PAS!! il faut que le traitement fasse son effet. Je serais à 40sa révolues ce week end. J essaie de parlementer avec bb, je lui ai lavé des ours en peluche, ils ne seront pas secs si il sort avant |
Par facettie : le 02/12/10 à 09:20:34
Déconnecté | petite marmotte je croise les doigts Miss oui je comprend ce que tu veux dire je vois la meme chose Et moi perso je le trouve moche la mon ventre hate qu'il deviennt comme le tiens Laluzi il est superbe |
Par lineginger : le 02/12/10 à 09:21:50
Dire merci | voila ma mere a rater son train |
Par miss51 : le 02/12/10 à 09:30:09
Dire merci | Coucou les filles Et bun marmotte! Quelle histoire! Je pour que ton accouchement se passe le mieux possible! Lazuli : On a quelques semaines de différence, mais ton ventre est plus joli que le mien ! Line : Zut pour ta maman Elle va pouvoir le prendre quand maintenant? Facettie : T'en fais pas, d'ici quelques semaines déjà , tu verra la différence. De mon côté, mieux dormi cette nuit, mais tjr ces quintes de toux Et ce mal de ventre qui persiste. Je suis sous corticoides, magnésium, paracetamol , pommade pour decontracter les muscles, sirop et ventoline... Si mon fils sort pas chouté avec tout ça Je devais avoir rdv avec gygy aujourd'hui mais le soucis c'est que avec la neige qu'il y a, peut pas me déplacer Donc prochain rdv le 13 avec anésthésiste |
Par lineginger : le 02/12/10 à 09:36:42
Dire merci | miss, ben je la verrais pour le nouvel an en croisant le doigt que le temps soit meilleur j'en peut plus de vivre si loin, j'en peut plus de les voir 2 fois dans l'année |
Par aline : le 02/12/10 à 09:38:05
Dire merci | Pte marmotte allez 4jrs c est jouable!! Tu te concentres!!LOL et puis ss ours en peluche il peut pas venir c est sur!!! Moi hélas z homme n était pas avc hier ...j étais la seule non accompagnée!!bouhh il n a encore jamais vu bb.. Mais bon il a sa bijouterie et ke 1er décembre il ne pouvait vraiment pas se permettre de ferme l aprem.. Dc j ai rdv le 20.12 le matin chez ma gygy pour visite debut 4e mois verrai si elle me fait écho contrôle et a ce moment la il viendra.. Miss mais va falloir le mettre en sevrage ton tit bout!!!LOL il passe pas le contrôle anti dopage!! Facettie allez un peu de patience on est qu au début!!!et puis qd on l aura le gris bisou on se dira ahhh qu on était bien avt!!! Moi suis mitigée..j ai envie d' un bidou mais pas en début de grossesse me dit a 4-5mois c bien!!LOL |
Par aline : le 02/12/10 à 09:39:16
Dire merci | Line elle l a rate a cause des condition météo?? Elle peut pas en reprendre un ds la journée ou le we? |
Par facettie : le 02/12/10 à 09:43:18
Déconnecté | Aline je comprend plus rien : tu as un mois d'avance sur moi ? parce que moi le 17/12 j'ai serais 3 mois et j'ai mon 1er RDV avec la sage femme le 28/12 |
Par lineginger : le 02/12/10 à 09:45:56
Dire merci | oui a cause d'un connard devant elle qui savais pas rouler, pourtant elle avais puis 45min de rabe (elle met 45min en temps normal) elle est arrivé le train parter !!! ma belle mere ne veux pas aller la chercher apres 17H sa fais trop tare (cela aussi il me font chier) du coup se week end on va chez eux .... donc ma mere peut pas venir... jvous dit pas dans l'etat que je suis !!!! il savent que ma mere vient pas, du coup hop on est obligé d'aller chez eux |
Par facettie : le 02/12/10 à 09:50:13
Déconnecté | line je suis désolée je comprend totu à fait ta tristesse, en plus dans ces cas la on a pas tellement envie d'aller sourire chez les autres |
Par lineginger : le 02/12/10 à 09:52:27
Dire merci | grave surtou que j'en est marre d'y aller chez ma belle famille... sa va faire 4 week end qu'on passe chez eux quand j'ai apeller ma belle mere pour lui dire que ma mere avais ratter la train: ben c'est pas grave au moins vous veindrais chez nous Put*** je lui aurais fouty une claque dans la gueule |
Par miss51 : le 02/12/10 à 09:53:50
Dire merci | rho line, j suis désolé pour toi Courage |
Par mayelle38 : le 02/12/10 à 09:58:31
Dire merci | oh ma pauvre... mais comment fais tu?! parce que moi ca fait belle lurette que je les aurais jeté!!! c'est mon pire cauchemard ca: tous les weekend chez les beaux parents! et ton homme il est d'accord? |
Par lineginger : le 02/12/10 à 10:00:32
Dire merci | mon homme il est pas franchement pour, mais bon il laisse faire et en plus je le sent gros comme une maison qu'on pourra jamais dessendre a toulon pour le nouvel ans ... s'il neige c'est foutu ... dans se cas la sa reporte vres le mois de juin... j'en est ras la bol |
Par boby : le 02/12/10 à 10:03:03
Dire merci | moi je prendrais ma petite valise pour partir en vacances chez elle avec bébé |
Par mayelle38 : le 02/12/10 à 10:03:28
Dire merci | ma pauvre, vraiment, j'imagine trop ce que tu vis et tu ne peux pas essayer de t'imposer? Tu es enceinte en plus tu as ts les droits!!! |
Par Shana56 : le 02/12/10 à 10:04:37
Dire merci | JOYEUUUUX ANNIVEEERSAIRE MISS |
Par miss51 : le 02/12/10 à 10:06:09
Dire merci | Merci Shanaaaaaaaaaaa |
Par lineginger : le 02/12/10 à 10:06:44
Dire merci | je peut pas y aller, j'ai les animaux ... puis c'est toujours le même pb que belle maman veuille bien m'enméner et sa elle a jamais le temps enfaite si je gueule, j'ai 80 personnes qui me tombe dessu en me disant que leur famille c'ets super important ect ... toute la famille de mon amri a tenu ma fille dans les bras même les cousin eloigné, alors que ma famille l'a jamais vue |
Par boby : le 02/12/10 à 10:06:48
Dire merci | bon anniversaire miss |
Par facettie : le 02/12/10 à 10:08:16
Déconnecté | ohhh j'avais pas vu : joyeux anniv miss Message édité le 02/12/10 à 10:12 |
Par lineginger : le 02/12/10 à 10:07:22
Dire merci | ha oui joyeux annivaisaire Miss |
Par mayelle38 : le 02/12/10 à 10:11:02
Dire merci | ben je dit chapeau line!!! je n'en supporterai pas tant! Bon anni Miss!!! |
Par miss51 : le 02/12/10 à 10:14:02
Dire merci | Merci bcp les filles Z'etes adorables |
Par méga : le 02/12/10 à 10:16:11
Dire merci | Joyeux anniv' Miss Message édité le 02/12/10 à 10:20 |
Par moutik29 : le 02/12/10 à 10:20:07
Dire merci | Joyeux Anniversaire miss |
Par aline : le 02/12/10 à 10:21:54
Dire merci | Line et le taxi de la gare a chez toi c est trop pour ta maman?et ton homme peux pas la récupère a la gare après le boulot?? Non il faut que tu lui dise.. Facettie non j ai pas eu d' 1 seul cp 1mous d' avance sur toi mdr!!! Mais ta gygy cpte qu au 17.12 tu entames ton 4e mois de grossesse! c mm écrit ds ton dossier prénatal a tes rdv !! Miss bon âne hiver cerf!!! |
Par facettie : le 02/12/10 à 10:25:15
Déconnecté | "c mm écrit ds ton dossier prénatal a tes rdv !!" bah ca j'ai pas encore ben on compte comment alors le 17/12 ca fait bien trois mois pas début de 4 = conception le 17/09 donc début 3eme mois le 17/12 non ??? c'est bien bizarre ou laors je compte mal |
Par miss51 : le 02/12/10 à 10:26:12
Dire merci | Merci beaucoup les filles |
Par biche1 : le 02/12/10 à 10:26:29
Dire merci | miss bnon anni!! line oui le taxi? |
Par Coeur_de_Neptune : le 02/12/10 à 10:27:33
Déconnecté | Joyeux anniversaire miss! Facettie: tu as le temps de prendre un beau bidon! ^^ profite qu'à l'heure actuelle tu ne soies pas genée! Miss: prends soin de toi aussi!! Emeraude: finalement on se suit dans nos arrêts! lol... repose toi: Lazuli: joli bidon! J'attends encore un peu pour reprendre une photo du mien. Mais là la différence sera flagrante! Sinon, je suis exténuée. J'essaie de me reposer. Mais la nuit je cogite trop. Pourtant je prends du "DStress" en homéo... pfff ça ne fait rien. Et aussi du magnésium, ainsi que du fer et de l'ossopan... d'ailleurs, vous imaginez je prends de l'extrait d'os! Hier, pas de news de mon boulot... Ils se disent peut être qu'ils ne devraient pas insister et qu'ils ont peut être été gonflés de parler d'absence injustifiée... ou alors c'est le calme avant la tempête. Je me méfie. Mais en même temps normalement je ne crains plus rien! Et la nuit j'ai aussi du mal à dormir car j'ai mal aux côtes... peux pas dormir sur le dos sinon j'étouffe sous mon propre poids et sur le ventre... ben c'est compliqué! lol alors les filles proifitez pendant que vous n'êtes pas genée! Aline: pense aussi à lever un peu le pied! Ne prends pas exemple sur moi qui en ai fait de trop et le paie maintenant. J'ai des douleurs dans le ventre et ai une drôle de sensation au niveau des parties intimes. J'ai peur de ce que va me dire la sf mardi... si elle me fait une écho du col (en un sens ça me rassurerait...) qu'elle me fasse hospitaliser... Line: pas cool ta belle famille. Tu fais preuve de vraiment beaucoup d'indulgence voire d'abnégation. Idem que les autres, je ne me laisserais pas faire! Pourtant ma belle famille est très sympa! Mais j'aime tout autant ma tranquilité! Courage! |
Par lineginger : le 02/12/10 à 10:33:21
Dire merci | ben oui j'ai abdiqué... et la je me disais enfin je vais voir ma mere, mais non ... |
Par facettie : le 02/12/10 à 11:02:21
Déconnecté | punaise j'en ai ral de bol des galéres pour faire valoir ces droits avec les mutuelles, le 15/10 j'ai été aux urgences pas de bol ils ne sont pas "agrées" pour ma mutuelle, je me dois donc d'avancer 21 euros jusque la pas de pb....Et puis vla que je recois une facture de 60 euros parqu'il ont ajouté les frais pour mes PDS....Donc me renvois mon chéque de 21 euros, pour que je paye 60 euros au trésor public, qui m'enverra une quittance que je devrais renvoyer à ma mutuelle pour remboursement...Bref 60 euros pour ma pomme à avancer.....punaise tu payes une mutuelle maiss tu dois encore te demmerder pour les remboursement...peuvent pas se demerder entre eux |
Par facettie : le 02/12/10 à 11:34:29
Déconnecté | Dites j'ai droit a la salade de poulet pour sandwich ? (cause toxo) |
Par EmeraudeElite : le 02/12/10 à 12:07:29
Dire merci | oui |
Par lovedupréfleuri : le 02/12/10 à 12:22:08
Dire merci | Joyeux anniversaire Miss!!!! Bon c'est officiel, je suis enceinte, j'ai reçu les résultats de la PDS ce midi!! Toujours du mal à y croire en fait, je pense que de faire la 1ère écho sera plus concret pour moi!! alors vivement le 24/12!! |
Par facettie : le 02/12/10 à 12:23:41
Déconnecté | Wahou félicitation |
Par moutik29 : le 02/12/10 à 12:26:15
Dire merci | Félicitation love |
Page : < < | 556 | 557 | 558 | 559 | 560 | 561 | 562 | 563 | 564 | 565 | 566 | 567 | 568 | 569 | 570 | 571 | 572 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous