Forum cheval
Le salon de discussion

Qui est en essai bébé ??

Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par carolinev
13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
allez jme lance ou plutot je lance le post !!

voilà moi j'y suis depuis ce week end

mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!)

comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ?

bref tout ce que vous voulez partager !

Messages 22761 à 22800, Page : < < | 562 | 563 | 564 | 565 | 566 | 567 | 568 | 569 | 570 | 571 | 572 | 573 | 574 | 575 | 576 | 577 | 578 > >

Par Shana56 : le 04/12/10 à 19:55:21

Déconnecté

1137 messages
Dire merci
 mega, avec les écharpes sans noeuds, quand bébé est lourd, le strech doit se détendre non??

En faite sur un forum une fille a acheté une écharpe sans noeud, (ce n'est pas du tout ce modele la), et bien sa fille lui arrivé au niveau du ventre et ça tenait pas du tout.

Du coup je tic un peu. Comme tu dis je ne sais pas ce que ça vaut.

Conny: pas simple comme situation. J'èspère que vous trouverez des solutions.

CDN: je vais aller voir les 2.

Ma fille à 7 mois aujourd'hui !

Par Shana56 : le 04/12/10 à 19:57:55

Déconnecté

1137 messages
Dire merci
 Biche: j'utilise le porte bébé quand je pars en ballade dans des chemins peu accessible en poussette. Genre en Forêt. Ou des fois quand je vais faire les boutiques.
C'est aussi un plaisir de porté bébé. Coler serré avec son babychou qui s'endort contre ton coeur...

Par Shana56 : le 04/12/10 à 20:01:52

Déconnecté

1137 messages
Dire merci
 cdn: pour le storch, c'est bien l'écharpe que tu as vu? Car j'ai vu aussi un porte bébé.

Franchement moi je fais pas la différence entre 2 écharpes...

Lien

Par leeloye : le 04/12/10 à 20:47:44

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 Leelette : j'ai pô suivie ?!! t'as eu ton opération ? ça a été acceptée ? tout est aller très vite alors ou alors je vois plus le temps qui passe...

biche : tu peux venir te plaindre des nuits sur le post des mamans
je sais que ça va pas t'aider... mais les miens ne passent tjs pas de bonnes nuits.. depuis qu'ils sont nés nous n'avons eu que 2 nuits complètes...
et après avoir eu des "crises" la nuit pdt des mois... depuis un ptit mois.. ce n'était que des ptits pleurs... mais voilà 3 nuits que léonore se remet à faire une crise la nuit ...

Par Shana56 : le 04/12/10 à 20:54:33

Déconnecté

1137 messages
Dire merci
 oh la la me lancer pas sur le sujet des nuits

Ma fille qui me faisait des super nuits: 20h - 8h ...

Depuis 1 mois, elle ne les fait plus et se réveille une fois dans la nuit. Elle n'arrive pas à se rendormir seule. Je lui donne un bib de 90ml. Si elle n'a pas son bib impossible de faire dodo !

Le pire c'est qu'elle nous fais de c'est sourire de fou la nuit !! truc de fou ! Alors que nous c'est limite si on se rappelle de notre prénom tellement on es naze !!!

Les 1ere semaines, je me levais facilement pour tous les bib de la nuits. Je n'avais aucun probleme.
Mais la, c'est raide...

Par lineginger : le 04/12/10 à 21:10:14

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 alors moi je la porte a la maison quand chagrin sa me permet de continué ma vie.
pour les course (c'est super pratique plus de pousette)
pour les ballades en foret ou autre ballade

Par Mariee : le 04/12/10 à 21:11:40

Déconnecté

2880 messages

24 remerciements
Dire merci
 shana :
est-ce qu'elle est seulement allaitée ou tu complémente avec du solide?
J'avais lu ma marraine d'allaitement m'a dit que lorsque le bébé est habitué de faire ses nuits et que d'un coup il régresse, c'est souvent parce qu'il y a un manque niveau alimentaire, que le lait ne comble plus assez les besoins.

et pour les porte bébé, moi j'utilise un maman kangourou, c'est une écharpe extensibl.
J'adore !
Ça m,a sauvé la vie, surtout au début! Et là je viens de recommencer à l'utiliser.
Je m'en sers souvent dans la maison pour me libérer les bras parce que fistou ne veut pas toujours dormir dans son lit le jour (heureusement la nuit, il n'y a aucun problème!) donc ça me permet de vaquer à mes occupations!

Par Shana56 : le 04/12/10 à 22:11:02

Déconnecté

1137 messages
Dire merci
Marie, Aimy est au bib.

Matin: Bib 180ml + 9gr Blédine au 5 fruits

Midi: Purée + compote + lait en complément.
(souvent je galère car Mlle veut pas des légumes)

16h: Compte + bib 150 ml

Soir: Bib 210 + 9gr blédine légumes.

Par SOF168 : le 05/12/10 à 08:32:44

Déconnecté

266 messages
Dire merci
FACETTIE
je n'ai pas dit qu'on ferait abstinence totale non plus hein  d'ailleurs 2 fois ce we ! pfff les zom faut tjrs râler pr qu'ils comprennent... Le mien en fait il ne tilte même pas que ça fait une semaine par ex et qu'on a rien fait.

De toutes façons je suis perdue dans mes cycles là !! C5J ???? Jen suis au 43ème jour et tjrs RIEN

MISS
Courage pour tes douleurs... ça ne doit pas être facile tous les jours...

CND
Ouf si ça n'est rien je croise les doigts pr que tu naies pas d'autres surprises

MOUTIK, ALISON
Je croise les doigts pour vos TP

Ptite Marmotte
non t'inquiète pas ça va. Je me fais juste du soucis car tjrs pas de vilaines et ça commence sérieusement à faire long. J'attends 45 jours et j'appelle mon gygy peut être ? Je ne sais pas trop ce qu'il peut y faire mais bon...

Par leelette1999 : le 05/12/10 à 08:38:11

Déconnecté

2919 messages

72 remerciements
Dire merci
 lee je te MPette

Par SOF168 : le 05/12/10 à 08:38:58

Déconnecté

266 messages
Dire merci
 Biche
il est trop gnon ton petit bout !!!!

Conny
Je te comprends... ça ne doit pas être évident de trouver ses marques. Il te faut du temps, profiter du bébé et ensuite tu auras le temps de penser à reprendre un boulot. C'est ce que j'avais fait. J'ai quitté un CDD et après les 1 an de thomas j'ai trouvé un CDI et je ne le regrette pas. J'ai profité de Thomas. Là tu t'impatiente parce qu'il n'est pas encore là mais tu verras ça passe vite. Vous trouverez sans doute un compromis, surtout s'il est sensible à ton bien être comme il le montre

Par elo. : le 05/12/10 à 11:31:20

Déconnecté

112 messages
Dire merci
 Vous parlez de trop, j'arrive pas du tout à vous suivre (hormis SOF, si si )...

Pour ma part hier j'ai passé une journée affreuse... 3 vomis dans la journée et qu'un seul repas de gardé... j'étais dans un état affreux....

Vendredi j'avais rdv chez mon médecin et il m'a juste prolongé mon arret, ne m'a meme pas osculté et rien à faire de ma perte de poids et tout...

Je me sens pas du tout écouté.... J'ai l'impression qu'en France on prend très bien soin de l'enfant mais de la future maman.... mouais...

Demain je prends rdv chez mon ostéo accu... j'espère avoir des solutions avec lui...

LAZULLI -> as tu été hospitalisé ? je ne sais pas si tu avais vu mes questions

Par Coeur_de_Neptune : le 05/12/10 à 12:40:31

Déconnecté
 elo: courage... et je t'assure que ça existe un corps médical aux petits soins pour la maman. Perso, c'est ce que j'ai connu. Et heureusement car j'ai tendance à trop me laisser dévorer par le job et ne pas prendre soin de moi... Eventuellement regarde pour changer de médecin. Car ensuite, si tu n'as pas de rdv quand ton ptit bout est malade auprès du pédiatre, ce sera à ton médecin que tu l'emmeneras. Alors la confiance sera importante!

Conny: comme Leelette, je pense que quand ton ptitbou sera là, ton cheval te manquera moins. Tu seras moins impatiente. Ceci dit, je te souhaite de trouver une solution pour pouvoir le ramener... pas simple ta situation. Et je comprends que ce départ de tes racines te chamboule... tu as bien du courage!

SOF: maintenant, je m'inquiète quand je ne sens plus bébé bouger. Je crois que je vais m'allonger là. Car je viens de donner un "cours" de cheval à une cavalière qui me prend une ju en DP. Pour la démarrer, lui expliquer le fonctionnement. En tous cas merci pour ton soutien!

Ici, les filles vous êtes super! On ne se connait pas mais quel soutien!

Shana, Mariee, Leeloye: ben ça à l'air drôle ce à quoi on doit se préparer ensuite! oO les nuits blanches... pfff je ne sais pas comment je réagirai. J'ai tellement peur de ne pas savoir m'y prendre...

Et oui, je parlais pour les écharpes. J'essaie de voir ce qui est le mieux. Ceci dit, je me demande: je suis petite (<1.60m) et chéri est plutôt grand (1.83m) et je vois qu'il existe deux tailles d'écharpe en fonction de la taille. Alors je ne sais pas quelle taille prendrE. J'ai peur que la grande taille soit trop pour moi et inversement que le petit modèle soit trop petit pour chéri. Et en acheter deux... ben ça coute cher!

Par conny : le 05/12/10 à 15:56:38

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 les filles: le soucis c'est que si j'ai pas de job, mon cheval j'en fais quoi? je ne pourrais pas payer sa pension!!!donc j'ai pas le choix, je dois travailler...pour gagner au mmoins 200€/mois

Par Lazuli : le 05/12/10 à 16:54:07

Déconnecté
elo : LAZULLI -> as tu été hospitalisé ? je ne sais pas si tu avais vu mes questions

Je suis navrée, je n'ai pas vu tes questions
Quelles étaient-elles ?

Courage.
Je sais que c'est dur, très dur même.

J'ai eu le meme sentiment que toi lorsque j'ai du être arrêtée pour mon calcul rénal à 5 mois et que je faisais DEJA 3h de route aller/retour par jour pour mon boulot ... bah oui, fallait m'arrêter depuis qqs semaines déjà, j'avais de belles contractions, je me plaignais à tout le monde, mais on m'a conseillé de prendre du Spasfon ...

Donc hospitalisée je l'ai été - pour mon calcul rénal, à 4h du mat en urgences - mais pour mes vomissements je n'ai pas voulu, jpréférais vomir chez moi LOL

Par alison : le 05/12/10 à 18:05:55

Déconnecté

1564 messages

2 remerciements
Dire merci
 Merci SOF de penser à nous, ça fait vraiment plaisir!!!

Et puis si j'ai bien compris, on sera en TP en même temps avec Moutik

Et toi alors toujours pas de vilaines??? Que dit ton gynéco? Elles font grève??

Par facettie : le 05/12/10 à 18:17:48

Déconnecté
 "je n'ai pas dit qu'on ferait abstinence totale non plus hein " OUF lol

Ecoute tu veux pas de bébé en aout ou septembre, moi j'en voulais pas pour juin ou juillet et j'aurais un bébé de juin quand meme, lol tout compte fait c'est que du bonheur, ce filou a pas voulu venir avant et quand on decide de faire une pause....il pointe son nez hummmm un têtu comme sa mére et de surcroit gémaux....comme sa mere

Par méga : le 05/12/10 à 18:20:20

Déconnecté

2612 messages
Dire merci
 Purée, il est mal ton homme Facettie!!!!

Message édité le 05/12/10 à 18:20

Par facettie : le 05/12/10 à 18:20:00

Déconnecté
 tu m'etonne surtout si c'est une fille, on va lui faire vivre un enfer : 2 gémaux femelles sous le meme toit le pauvre j'ose pas lui dire que la vie va être un combat de chaque jour pour lui

Par lovedupréfleuri : le 05/12/10 à 18:50:14

Déconnecté

1593 messages

2 remerciements
Dire merci
 coucou les filles!!

Moi qui suis une grosse dormeuse en générale 8h à 10h de sommeil par nuit!!
je suis fatiguée!!!! Je n'arrive plus à trouver le sommeil, je me réveille plusieurs fois par nuit et en plus j'ai du mal à trouver une position qui me convienne à cause de mes maux de seins!!!
Bref j'en peu plus!! Pas pu me reposer de ma semaine de boulot et faut déjà en rattaquer une!!
A ce rythme là, je sais pas dans quel état je vais faire les 8 autres mois de ma grossesse!!

Par Dark : le 05/12/10 à 19:09:33

Déconnecté
 shana : peut etre lui faudrait il plus de lait le soir car 210 cest pas enorme. ou bien décale le bib.

la par exemple anthony a 20h mangé peu son repas comme nous ( il a 22 mois) et buvait que la motier de son bib de 270 . du coup pdt 3 semaines il se reveillé la nuit car il avait faim . alors que il fesait ses nuit depuis quil a 1mois . mais jai pas percuté tout de suite quil se reveillé par la faim . jai expliqué a la pediatre qui ma dit de le faire manger avec nous a 20h et de donne le bib plus tard . donc on le donne a 21h maintenant . et bien bingo le jour meme il a refait ses nuits impec .

Par Shana56 : le 05/12/10 à 19:53:37

Déconnecté

1137 messages
Dire merci
 Dark, le truc c'est qu'elle ne finit jamais son bib du soir. 210ml c'est le maximum qu'elle puisse avaler.

Par exemple la, elle en a bu que la moitié et refuse obstinément de boire le reste. Je vais attendre une demi heure pour tenter l'autre moitié.

Tu crois que je devrais lui donner un pot de légumes vers 19h et vers 21h lui donner son lait??

Par Shana56 : le 05/12/10 à 19:56:33

Déconnecté

1137 messages
Dire merci
 Love: haaaa les insomnies ... Boh c'est avant gout des nuits courtes quand y'aura bébé

sans rire, ce sont les symptomes des 3 premiers mois ... ça passera. En attendant c'est penible je comprend.

Message édité le 05/12/10 à 19:56

Par carolinev : le 05/12/10 à 20:11:16

Déconnecté

13764 messages

212 remerciements
Dire merci
 Elo

Pendant mes grossesses je vomis +++ donc à chaque grossesse ( j'en ai eu 3 ) je suis mise sous vogaléne en suppositoire du début à la fin ( bin oui comprimé je peux pas car il finit direct au wc ) et je dois dire que ça me soulage un peu
Et donc au lieu de grossir , je maigris mais comme bébé prend bien à chaque fois les médecins ne s'inquiétent pas
Et c'est comme ça pratiquement du début à la fin ... heureusement que j'accouche toujours vers 8 mois de grossesse
Une fois j'ai même fini aux urgences car je vomissais des jets de sang , j'en pouvais plus , ils ont voulu m'hospitalisé en isolement mais j'ai refusé ( y parait que la future maman isolé de sa famille les vomissements diminuent ... je sais pas trop pourquoi )

Et dire que certaines femmes n'ont même pas de nausée , ni de vomissement , je les envie grave

Par facettie : le 05/12/10 à 20:22:56

Déconnecté
 carolinev : je suis enfin envié pour quelque chose moi ca me flatte non serieusement j'ai eu bcp de chance jusqu'à présent

Par carolinev : le 05/12/10 à 20:26:14

Déconnecté

13764 messages

212 remerciements
Dire merci
 Oh oui que tu as de la chance , tu t'en rendrais compte si tu passais 8 mois avec moi quand je suis enceinte ... je t'envie grave
J'aimerai avoir un p'tit dernier mais rien que de penser que je vais passer 8 mois à avoir des nausées et à vomir jours et nuit ça me refroidi direct

Message édité le 05/12/10 à 20:26

Par facettie : le 05/12/10 à 20:28:08

Déconnecté
 carolinev non mais crois pas je me rend compte de ma chance et oui je te comprend parfaitement moi non plus je sais pas si je supporterais les vomissements, j'en ai déjâ peur en temps normal mais bon je croise les doigts j'en suis qu'à 3 mois de grossesse qui sait ce que me reserve la suite

Par leelette1999 : le 05/12/10 à 20:36:53

Déconnecté

2919 messages

72 remerciements
Dire merci
 Ca c'est THE critere pour envier tiens ! Vous êtes curieuses ici
De mon coté pas top ce soir ... On est allés chez mamie ce week end,140 bornes allers retours et ca m'a pas trop reussi ... J'ai bien mal ce soir ! Malgré les medocs ! Je vais encore lever le pied mais deja que j'ai l'impression de rien foutre ... Pfff patience sera encore le maitre mot ! Je sens que je vais me le faire tatouer celui la

Par facettie : le 05/12/10 à 20:40:10

Déconnecté
 Leelette tu es mon maître

et puis attend on peut pas m'envier sur ma taille, ni sur mes clémentines qui me servent de "poitrine", si sur les boutons d'acné alors oui oui j'ai enfin trouvé une qualité qu' on peut me jalouser : la virginité des remontés gastriques

Par leelette1999 : le 05/12/10 à 20:49:46

Déconnecté

2919 messages

72 remerciements
Dire merci
 facettie t'es toujours aussi dingue je suis fan !!
Surtout que clémentines a la main je vais te donner envie de m'envier un peu : naturellement je me paie 2 bons melons qui ne sont pas sans deplaire a monsieur

Tu crois qu'a nous deux on peux se faire une belle salade de fruit ?

Par facettie : le 05/12/10 à 20:54:58

Déconnecté
 A nous 2 : un peu mon neuveu une vraie salade de compet

Par conny : le 05/12/10 à 22:33:37

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 tite marmotte tu es où?
comment vas-tu?

Par Dark : le 06/12/10 à 06:05:48

Déconnecté
 shana : cest ce qui amarché pour anthony en tout cas .

Par sellerieguidotti : le 06/12/10 à 10:50:45

Déconnecté

1508 messages
Dire merci
Bonjour les filles !
Ce matin, je suis un peu inquiète ! je me suis reéveillée avec le ventre super dur... qui me faisait un peu mal... bref, comme une grosse contraction. du coup je suis restée 1/2 heure au lit le temps que ça se calme. c'est un peu moins dur mais c'est assez contracté quand même...

Vous croyez que c'est normal ? j'ai pas trop envie d'embêter mon gynéco pour ça...

Par Coeur_de_Neptune : le 06/12/10 à 11:17:31

Déconnecté
 Laetitia: ce sont des contractions "isométriques" si je me souviens bien. Elles n'interviennnet pas sur ton col et sonf là théoriquement pour que ton utérus se "muscle" et se prépare à l'accouchement. C'est ce qui est dit si tu en as peu.
En revanche, si elles deviennent nombreuses ce n'est pas bon et il faut en parler.
Au début, j'en avais une de temps en temps, surtout quand j'avais envie pipi lol ou que je changeais de position. Là c'est normal. Puiis j'en ai eu 20 puis 30 et plus par jour. Là ce n'est plus normal, ça peut influencer le col...

Par sellerieguidotti : le 06/12/10 à 11:23:56

Déconnecté

1508 messages
Dire merci
 Merci, je vais surveiller ça ! c'était étrange ! une boule dure qui resortait ! j'aurais du faire une photo ! pour une fois qu'on voyait un truc autre que rien !
Ouf, si c'est normal ça va ! pas a 4 mois quand même... pas trop envie de rester allongée tout le reste de ma grossesse... en fait...

Par elo. : le 06/12/10 à 12:04:36

Déconnecté

112 messages
Dire merci
Lazuli

C'est bien ce que je pensais, ça papote tellement ici, qu'on a du mal à suivre et voir les questions...

Déjà tu as répondu à une de mes questions... sur l'hospit.

Mais comment te sentais tu physiquement ? Car les jours où je vomis plusieurs fois par jour, je ne suis plus que le zombie de moi meme... Si ça durerait plusieurs jours de suite, je pense que je demanderais l'hospit. Mais j'ai de la chance dans mon malheur, qu'un jour sur deux je vais "bien" et ensuite je suis malade.

Le moral aussi ??

Des fois je suis dépitée... moi qui espérait une grossesse heureuse, profitant à pleins de ses 9 mois...

Pour le moment j'ai plus l'impression de profiter des WC.... et du régime accelerée qui m'epuise !

carolinev

Ma pauvre, je compatis trop avec toi.... de venir au point de vomir du sang... ça fait peur...

t'es tu senti prise en charge par ton médecin généraliste et ta gygy ? car pour ma part mon médecin en a rien à faire... c'est normal, tais toi et voila...

ça a duré 8 mois où tu étais malade ???

Tu as réagis comment que ce soit moralement et physiquement ?

Tu n'as pas craqué parfois ?

J'ai hate que petit bout arrive et que j'oublie tout ça !!!!

Merci les filles pour vos commentaires, ça fait plaisir...

et comme toi carolinev, je jalouse les filles non malades !! c'est po juste

Par aline : le 06/12/10 à 12:30:27

Déconnecté

8588 messages

39 remerciements
Dire merci
 La copine a mon cousin au 1er mois s est faite hospitalisée car -7kg et rien ne tenait ni liquide ni solide!!
Moi ce matin réveil a 5h(1er jr de mes vacances!!)pour aller bosser ds boulangerie de ma tante car St. Nicolas dc manala(pt bonhomme brioche)tradition alsacienne!!!

Par elo. : le 06/12/10 à 12:33:09

Déconnecté

112 messages
Dire merci
 Moi je suis à -5kg.... Bon j'avais de la réserve et heureusement....

Mais je passe mes journées couchées... impossible de rester des heures debout

Par carolinev : le 06/12/10 à 12:47:49

Déconnecté

13764 messages

212 remerciements
Dire merci
 Elo

t'es tu senti prise en charge par ton médecin généraliste et ta gygy ?

Je suis tellement mal quand je suis enceinte que mon médecin généraliste et ma gygy sont bien obligé de réagir
Le probléme principal c'est qu'ils n'osent pas donné de médicaments à une femme enceinte
Bref c'est à toi de pousser une gueulante si tu es trop mal

ça a duré 8 mois où tu étais malade ???

Oui ce sont des grossesses d'enfer
La pire ayant été la 2 éme , j'ai été tellement mal ( il ne me restait que le peau sur les os et je faisais de gros malaises ) ... j'ai tellement été mal que j'ai souhaité perdre mon bébé tellement j'en pouvais plus
Il y a eu de rares jours ou j'étais un peu tranquille mais ils étaient trop rare pour apprécier les grossesses

Tu as réagis comment que ce soit moralement et physiquement ?

Moralement ça a été trés difficile physiquement aussi mais bon tout s'arrête dés que le bébé sort du ventre ( c'est véridique )

Tu n'as pas craqué parfois ?

Comme je l'ai dit ci-dessus si j'ai craqué à mon second , j'étais tellement mal que je n'arrivais pas à aimer ce bébé dans mon ventre , ni à lui parler , ni à le toucher ( pourtant il était trés désiré ) jusqu'au jours ou j'ai perdu du sang et que j'ai du aller aux urgences et que là le gars me sort que j'ai un décollement du placenta et que j'allais perdre le bébé et donc j'ai commencé un travail de " deuil " et bébé s'est accroché et là j'ai du faire une thérapie pour accepter mon bébé dont j'avais commencer le travail de deuil et aprés je me suis mise à aimer ce bébé grace à l'aide de la psy

J'aimerai avoir un p'tit dernier mais rien que de penser à la grossesse ça me freine direct
j'ai trop morflé , je suis pas prête

Page : < < | 562 | 563 | 564 | 565 | 566 | 567 | 568 | 569 | 570 | 571 | 572 | 573 | 574 | 575 | 576 | 577 | 578 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval