Qui est en essai bébé ??
Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par miss5113 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56
Dire merci | allez jme lance ou plutot je lance le post !! voilà moi j'y suis depuis ce week end mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!) comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ? bref tout ce que vous voulez partager ! |
Messages 22921 à 22960, Page : < < | 566 | 567 | 568 | 569 | 570 | 571 | 572 | 573 | 574 | 575 | 576 | 577 | 578 | 579 | 580 | 581 | 582 > >
Par facettie : le 09/12/10 à 11:58:57
Déconnecté | Miss : si bien sur j'ai surtout un gros pb de confiance en moi ce qui explique que je ne suis jamais sure de rien Message édité le 09/12/10 à 11:59 |
Par miss51 : le 09/12/10 à 12:01:02
Dire merci | Facettie : Je suis pareil, je n'ai absolument pas confiance en moi. Mais cette confiance, je la donne aux autres. Il faut que arrive à surmonter ça, et je suis bien placée pour savoir que c'est pas chose facile, loin de là! C'est donc pour ça que tu ne te croyais jamais enceinte, parce que pour toi, tu ne pouvais pas tomber enceinte ? Dis moi si je me trompe. |
Par facettie : le 09/12/10 à 12:02:55
Déconnecté | Bah je sais pas j'etais sure que je le sentirais en fait, mais pas du totu j'ai rien senti La ben je cogite depuis ce matin ,ca passera mais c'est comme ca depuis le début |
Par miss51 : le 09/12/10 à 12:06:25
Dire merci | C'est normal les angoisses, tu va changer de vie dans 5 mois! Tu désirais tellement ce bébé que maintenant qu'il est la, tu veux que tout se passe au mieux pour lui. Mais courage, tes angoisses, tu va en avoir quand il sera malade, quand il va commencer à marcher, quand il va aller à la crèche, puis l'école Donc ne t'en fais pas, détend toi et profite de voir ton bidon grossir doucement! |
Par facettie : le 09/12/10 à 12:09:16
Déconnecté | Oui tu as raison et je sais tout ca, j'arrete pas de me le dire mais voila je sais que tant que je l'aurais pas revu ca n'ira pas vraiment, et le jour avant la prochaine echo ca va être l'angoisse merci En fait c'est un pb de contrôle tant que je n'aurais pas la sensation d'avoir un peu de controle sur les evenements ca sera comme ca...meme si par la suite le controle reste illusoire car on ne controle jamais rien en cette matiere Message édité le 09/12/10 à 12:09 |
Par miss51 : le 09/12/10 à 12:13:42
Dire merci | Oui, parce que tu n'aura jamais le contrôle sur les évenements Je voulais que mon enfant soit calme et zen, resultats, je me retrouve avec un hyper actif. Je voulais pas que mon enfant fasse de crise dans les magasins, et bun il en fait Tout ça fait que tu te rend compte que tu peux pas avoir contrôle sur tout. Et hésite pas à prendre des billes homéopathiques pour te détendre, ça te fera grand bien |
Par aline : le 09/12/10 à 13:07:51
Dire merci | facettie il n y a pas da raison que ca n aille pas... pour le moment tu ne peux rien "sentir" c est trop tot... mais justement il n ya aucuns fait alarmant douleurs sang etc..dc c ets que bb continue de pousser tranquillement... avc ta sage femem je en sais pas ce que ca donen le suivi..moi c est ma gyneco qui me le fait et j ai dc un rdv mensuel(aux env du 20 vu que c est la jr conception/terme)la proch fois je en sais pas non plus si j aurai d echo ou non...mais ca ne m inquiete pas...a l epoque il n avait rien du tt et mettait au monde de joli poupon joufflu!!! ne t inquiete pas tt que ca...tu as eu ton bb en te prrenant moins la tete alors laisse le grandir de la mm facon!!! |
Par aline : le 09/12/10 à 13:09:37
Dire merci | pour le matos je na i aucune envie d acheter pour l instt(je atis avc une amie et sa puce hier a Aubert..)mais la a ce prix poussette=120e avc tt le schmilblick et table a langer brevi 20e je me suis dit que ce ts bete de passer a cote apres pour les vrais acaht j attendrai fevrier pour commencer chambre et effectivement savoir si bb boy ou girl!!! |
Par facettie : le 09/12/10 à 13:10:20
Déconnecté | aline oui c'est vrai mais voila...difficile de combattre certains demons présent depuis la naissance je crois |
Par elo. : le 09/12/10 à 13:29:20
Déconnecté Dire merci | Aline, je suis comme toi, je regarde d'un oeil distrait... je préfère attendre pour acheter.. et quand tu vois les prix !! aie aie !! et il en faut des choses... entre la poussette, le cosy, le siege auto, les accessoires pour le bain, la chaise haute... waouhhhhhhhhhhhhhhhhhh Je sens que je vais en oublier lol ! Bon pour ma part rdv tout à l'heure chez mon ostéo... j'espère qu'il va me permettre de souffler un peu... Marre des vomitos, surtout que je commence à vomir avec des saignements... |
Par aline : le 09/12/10 à 15:21:55
Dire merci | facettie....j avoue que j ai beau essayer de me mettre a ta place je ne peux comprendre ja i la chance de n etre pas du tt angoissee..et ce depuis al naissance!!!mdr elo->oui moi aussi je trouve que c est tot mais bon qd il y a de bonnes affaires ma fois... une copine vd sa poussette Jane avc nacelle cosy a 120e alors que ca valait ds les 700-800 je n hesite pas!! apres j ai de la chance la cousine a z homem a garde bcp dc je recupere pt lit/chaise haute/cosy/poussette 2e age/sterilisateur/fringues etc...dc de belles economies a investir ailleurs... allez j espre que l osteo va te faire du bien ma belle... |
Par conny : le 09/12/10 à 15:44:46
Dire merci | reponse de la page precedente car vous etes trop piplette le matin aline: oui c'est bien ça! mais j'ai rever que je calculais et ça m'a amené jamais au mois qui etait du... car je ne me trouve pas grosse du tout pour un debut de 5eme mois si je ne le dis pas personne ne le remarque...pour l'instant... donc après ce reve j'ai regardé sur le site de bébé and co je crois et là il m'annonce 5mois et 2semaines un truc ds l'genre!!! donc perdue... pffff j'vais arreté de regarder ces sites lol tite marmotte: oui très vite!! demain on sera dejà en mai mais vu comment ça passe vite je pense pas accoucher pr le 12/08 je sais pas un ressenti... miss: je suis mdr même ptdr!!! j'en pleure!!! ma pauvre tu vas m'en vouloir maintenant!!! et mon cheri dans ton reve il etait où hein?!!! en plus dans ton reves j'etais pô enceinte mais qu'est-ce que tu me fais rire!!! mais bon, si je devais vous raconter mes reves de toutes les nuits vous seriez mdr aussi! genre cette nuit, dans mon reve mon homme avait mis une robe dans un super marché, il l'a essayé pour me dire qu'elle etait super bien pr noel! en plus elle etait moche lol facettie: imagine au quebec, elles n'ont qu'une echo durant la grossesse et si elle en veulent plus elles paient rassures-toi, n'anguoisses pas ça sert à rien et ça stress bébé |
Par conny : le 09/12/10 à 15:46:52
Dire merci | moi j'ai acheté sur leboncoin une pousette et un cosy pour maman en septembre à 20€ sinon ici faut que je trouve un bon site de petites annonces mais je sais que mark va avoir pousette lit ect... |
Par facettie : le 09/12/10 à 16:39:02
Déconnecté | Conny : une echo Bon je sens que mes hormones travaillent sur ma sensibilité....Grosse engulelade au tél avec un pseudo client 45 min de temps persu entre les appels, les solutions à trouver etc etc j'etais eu bord des larmes j'ai failli craquer.... |
Par conny : le 09/12/10 à 16:49:14
Dire merci | facettie: oui une obligatoire et oui tes hormones travaillent bienvenue au club |
Par mayelle38 : le 09/12/10 à 17:41:21
Dire merci | dites les filles, j'ai mal au bas du ventre, je suis à 6 semaines c'est normal? ca m'inquiète j'avoue... |
Par aline : le 09/12/10 à 17:52:57
Dire merci | mayelle->moi ca me tirait bcp au debut...apparement c est ton uterus(j ai vu ca sur site!!) est ce que tu regardes divers sit?moi j aime bien bebe passion/neufmois.fr/mamanandco c est bien fait ca t explique enormement de chose par rapport a ta grossesse le developpement etc... conny->grrrr ton homme en robe...ca doit le faire!lol facettie- demain vais essayer d epasser ou d avoir rdv pour sem pro au relais d assistante maternelle de ma ville pour regler ce prob de nounou a trouver... et ma table a langer est ds le bureau(futur chambre bb)et bin je realise pas!!!lol je crois que ce st z homme qui va faire de grds yeux!lol |
Par facettie : le 09/12/10 à 17:56:01
Déconnecté | "demain vais essayer d epasser ou d avoir rdv pour sem pro au relais d assistante maternelle de ma ville pour regler ce prob de nounou a trouver.." j'ai honte je me suis pas encore interressé à la question....je vais voir ca à tête reposé ce week end |
Par emy50 : le 09/12/10 à 17:59:34
Dire merci | des et des à toutes Et facettie, fais toi confiance bordel de screugneugneu, tu fera une bonne maman comme toutes celles ici présente Laisse la nature faire les choses, je t'assure que c'est uen grande dame très douée Mère Nature |
Par aline : le 09/12/10 à 18:11:05
Dire merci | facettie nous on habite pte ville dc j avoue que ca me taraude...on a vu la creche mais pas moyen car ferme le samedi et bossons ts les 2 les samedis...dc a la recherche dune nounou dispo et bien... genre des amis qui ont un fils de 2ans ont appris aujourdhui que leur nounou ne leur prenait plus le gamin elle demissionne car prefere un bb a garder(+d heures)dc 1mois de preavis et demerdez vs...super!!! facettie->dis moi les echos ne te travaillent elles pas aussi a "cause " du handicap du papa?est ce hereditaire?as tu cette crainte? car si tel est le cas je pense qu effectivement ac change la donne et effectivement tu as des raisons d etre moins "sereine"... |
Par aline : le 09/12/10 à 18:46:35
Dire merci | bon les poulettes ce soir c est ciné..le monde de narnia avc un enoooorme pop corn!!biz |
Par SOF168 : le 09/12/10 à 19:28:39
Dire merci | miss mdr ton rêve !!! Conny trop fort les expressions avec l'accent 5 mois ça passe !! Ptite marmotte non je ne suis pas plus pressée que ça. L'idée qu'une pilule me provoque des règles j'aime moyen... mais je suis à J48 demain et tjrs rien. Au moins il me dira peut être ce qui se passe Je suis contente de voir que tu t'occupes pour ne pas trop penser. Je penserai à toi ce week end !!! Lazuli une piqure dans le dos pour endormir la zone et une piqure dans la colonne vertébrale (saletée d'anesthésiste de garde qui ne trouvait pas l'endroit !!!). Après rachi ou péri je ne sais pas trop ou est la différence... je n'avais que le bas du corps d'endormi. Je me suis très bien remise en tt cas de la césarienne et je n'ai plus du tt de cicatrice (ça fait 4 ans et demi) |
Par lovedupréfleuri : le 09/12/10 à 20:10:04
Dire merci | mayelle tes maux de ventre c'est normal! j'en suis à la 6eme semaine aussi et mardi j'avais vraiment très très mal au ventre je sus aller chez ma gygy est tout est tout à fait normal!! en prime une petite écho du petit être qui mesure 1.43 mm!! |
Par Lazuli : le 09/12/10 à 21:32:40
PM : Lazuli: je ne sais pas ce qui est prévu là où tu accouches, mais nous pour les césa on nous a bcp parlé du papa qui fait le peau à peau ( et qui doit aussi shabiller en shrtoumpf tenue du bloc ). Je trouve ça chouette que le bb ait un peau à peau avec papa en attendant que maman soit "opérationnelle". J'imagine mon mari en schtroumpf lol Concernant le peau à peau, on en a parlé, c'est à lui de le demander et l'idée le séduit J'espère juste pour lui, pour le bb aussi, qu'il y pensera, dans l'émotion ... SOF168 : une piqure dans le dos pour endormir la zone et une piqure dans la colonne vertébrale (saletée d'anesthésiste de garde qui ne trouvait pas l'endroit !!!). Après rachi ou péri je ne sais pas trop ou est la différence... je n'avais que le bas du corps d'endormi. Je me suis très bien remise en tt cas de la césarienne et je n'ai plus du tt de cicatrice (ça fait 4 ans et demi) Apparemment ils vont m'appliquer une pommade (Emla ou Elma) 2h avant pour endormir la zone à piquer ... jsais pas si ca va être aussi efficace qu'une piqure pour endormir ... Pourquoi "saletée d'anesthésiste" SOF ? Ca fait si mal quand ils te l'enfoncent l'aiguille ? Apparemment qd c'est une césa ils font une rachi alors que c'est une péridurale pour accouchement par voies basses. La différence entre les 2 : une péri est enfoncée 1 mm moins loin, mais ils laissent un catéthère au cas où le travail durerait pour ré-injecter de l'anesthésiant ... ce qui n'est pas le cas de la rachi, une piqure, une dose d'anesthésiant et 10 mn après bébé arrive en principe. Ca me rassure "un peu" que tu me dises que tu t'es bien remise de ta césa ... avec ce que j'ai entendu, pffff Vous allez penser à moi le 20 hein ????? |
Par aline : le 10/12/10 à 08:06:50
Dire merci | lazuli evidemment qu on va penser a toi.... ce que tu peux faire si tu veux....c est prendre le num de tel de l une d entre ns afin de donner des news de toi et bb et une tite photo bah voui on est tres impatiente qd on voit que nos maman "disparaissent" du fofo qq jours...et puis a force de suivre ces grossesses tellement pres..au jr le jr..bah on veut les voir les bb bon vais faire un pt cp de menage car a 9h ma belel soeur vient faire ses meches(oui suis une ex coiffeuse alors periode de noel...tt le monde veut faire ses cheveux!!!lol) |
Par mayelle38 : le 10/12/10 à 08:39:56
Dire merci | cool loveduprefleuri, on en est au meme stade! oui on pensera fort à toi lazuli |
Par leelette1999 : le 10/12/10 à 08:44:40
Dire merci | Mais bien Lazuli qu'on va penser a toi !!!!! Et comme le dis Aline, ici c'est un peu comme une grande famille alors on s'inquiete quand une fille "disparait" quelques jours De mon coté bof bof depuis hier... Les douleurs sont revenues Je ne dirais pas plus violentes mais tres differentes d'apres la sortie de la clinique. Ca m'iradie tout le bas ventre des ovaires jusqu'en bas ... J'avoue que je je m'inquiete un peu, je pense que ce sont mes ovaires qui se relancent et j'espere que les vilaines vont bientot débarquer !! |
Par SOF168 : le 10/12/10 à 08:58:05
Dire merci | Lazuli t'inquiète pas moi je suis tombée sur l'anesthésiste de garde qui n'était pas doué... La crème Emla on la met aux petits pr qu'ils sentent moins la piqure donc j'imagine que oui ça doit etre utile. Ca ne fait pas mal en soit c'est juste que moi il a mis du temps et étant courbée bah ça appuie sur le ventre et comme j'avais des contractions c'tait pas une position super agréable. C'est tout. Rassure toi tout va bien se passer. Toi en plus elle est programmée donc tu n'es pas dans l'inconnu. Pense au bébé que tu auras dans les bras 10 min après Je penserai à toi très très fort y a aucun doute ça se passera bien |
Par facettie : le 10/12/10 à 09:20:29
Déconnecté | Aline : Oh non le handicap de mon homme n'est pour rien dans l'affaire et ce n'est pas héréditaire donc je n'ai jamais eu la moindre crainte sur ca c'est bien une des seule chose pour lesquelles je ne me suis jamais posé de question....Non ma vrai crainte c'est la pire de toute qu'on m'annonce que son petit coeur ne bat plus... Et au fait comme on en est au meme stade de grossesse : ton ventre y'a eu du changement ? Lazuli : Bien sur qu'on pensera toute à toi le 20 Leelette : up up j'en appel à la Déesse ragnagna |
Par méga : le 10/12/10 à 11:03:07
Dire merci | facettie: tu verras quand il tapera du pied ou aura le hoquet, tu diras; c'est bon, je sais que tu es là!!! Message édité le 10/12/10 à 11:03 |
Par facettie : le 10/12/10 à 11:04:45
Déconnecté | méga oui mais j'ai un peu hate quand même Tout le monde me parle de petites bulles par exemple y'a meme une cpoine qui me disait la derniere fois "moi ca faisait comme si je petais de l'interieur" bah moi nada |
Par Fiction : le 10/12/10 à 11:09:25
Dire merci | Non ma vrai crainte c'est la pire de toute qu'on m'annonce que son petit coeur ne bat plus... Je vous lis tous les jours mais je n'interviens jamais, mais pour ça je me permets de te répondre Facettie car cela m'est arrivé. Tu le SAIS... au plus profond de toi, tu le sais. Je me suis levée, je savais que quelque chose n'allait pas. J'ai demandé à mon mari de me conduire aux urgences, prétextant une douleur au ventre qui n'existait pas, juste pour avoir une écho... Son coeur avait effectivement cessé de battre. Mais perso, moi je l'ai su, je ne sais pas l'expliquer. (Et dis-toi bien que si c'est le cas, c'est qu'il y avait certainement malformation ou autre, mon gyné m'a dit que dans 90% des cas c'est ça.) |
Par facettie : le 10/12/10 à 11:14:43
Déconnecté | Fiction non moi depuis le debut de cette grossesse je ne SAIS rien, j'etais sure au plus profond de moi que je n'etais pas enceinte...je l'etais.... Quand j'ai eu des saignements au début de grossesse j'etais absolumment sure que c'etait un FC...son coeur battait....Bref je ne ressens rien |
Par aline : le 10/12/10 à 11:21:33
Dire merci | Facettie moi non oplus je en ressens RIEN...a part les echos qui me montre qu effectivement bb est la..pfiou je suis comme d hab!!!vis comme d hab...bref me sens pas enceinte!!lol mon bide..bah non rien de plus...je reprendrai une photo ds 10jrs pour debut 4e mois vue que la dernier c etait debut 3emois mais c ets drole que tu penses a ca...mais bon surement que ca s arrangera qd tu le sentiras(ou pas a chaque phase "calme" ce sera l inquietude!!!) apres c est sur que l on peut voir que tu es d une nature +inquiete(deja au moment conception!!lol c etait tres "etudie"!!lol) allez detends toi on va les pondre presque en mm tps nos babys..ca va faire vide sur le foru!!!* leelette->rooo j imagine que ca doit etre loin d etre agreable ces douleurs en bas ventre...je pense que qd la mecanique se met en marche ca joue...a l epoque je recevait une injection d anti spasmodique/antalgique en IM tellement mes regles etaient douloureuses!!! |
Par facettie : le 10/12/10 à 11:23:22
Par Fiction : le 10/12/10 à 11:23:52
Dire merci | Les saignements, j'ai eu le même à ma grossesse après, et pareil, je m'étais dite "oh non, c'est pas vrai", je croyais aussi que je fesais une FC. OUF non, les saignements cela arrive Mais pour ce dont je te parle... enfin, c'est dur à expliquer, je me suis levée, j'ai dit à mon mari "c'est fini, conduis-moi à l'hôpital"... Et je n'avais aucune douleur, rien. J'ai demandé aux docteurs comment cela se serait passé si je n'étais venue, ils m'ont dit que le corps automatiquement l'aurais "rejeté" dans les jours qui suivaient, et j'aurais eu mes règles... Donc tant que pas de saignements DE REGLE (pas petite perte de sang), ne t'inquiète pas Ton haricot pousse |
Par facettie : le 10/12/10 à 11:26:19
Déconnecté | Fiction merci |
Par miss51 : le 10/12/10 à 11:36:58
Dire merci | Salut les filles leelete : Ouille, ça doit pas être évident d'avoir ces douleurs Je pour que ça aille mieux Fiction : Parle nous un peu de toi Facettie :Aller, ça va aller, t'inquiète pas ma belle Lazuli : Bien sûr ma grande, on sera toutes entrain de penser à toi, et quel merveilleux cadeau d'anniversaire Marmotte : J'espère que tu va bien J-27 pour moi Votre DPA est le 06 01 2011 SA faites 37 SA restantes 4 Jours faits 247 Jours restants 27 Ca passe vite quand même! Je me revois entrain de vous annoncer mon +++! Sinon, dimanche mes chevaux vont en pension, le champs est trop imbibé d'eau pour les laisser dedans, et puis y a plus d'herbe, ca va me permettra de refaire la clôture, et d'abattre des arbres qui longe le pré pour faire du bois pour l'hiver prochain! J'suis bien contente! Bonne journée les cocottes! |
Par aline : le 10/12/10 à 12:05:01
Dire merci | bin oui qd moi je suis arrivee apres mon mariage en mai(le 15) a l arrete de ma pillule c etait tt juste le debut!!! abattre des arbres refaire les clotures.....a 27jrs du terme...mouai tu voudrais pas rattrappe pte marmotte et lazuli toi??? c est sur que le tps passe super vite..qd o pense que facettie et moi somme presque a 1/3 de notre grossesse d ici qq jrs... |
Par miss51 : le 10/12/10 à 12:07:53
Dire merci | L'abattage des arbres se fera avant le printemps aline Et La cloture quand j'aurai envie d'aller à l 'hopital pour accoucher. Genre 1 semaine avant noel |
Page : < < | 566 | 567 | 568 | 569 | 570 | 571 | 572 | 573 | 574 | 575 | 576 | 577 | 578 | 579 | 580 | 581 | 582 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous