Forum cheval
Le salon de discussion

Qui est en essai bébé ??

Sujet commencé par : leeloye - Il y a 24076 réponses à ce sujet, dernière réponse par Lazuli
13 personnes suivent ce sujet.
Par leeloye : le 30/01/08 à 17:41:56

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
allez jme lance ou plutot je lance le post !!

voilà moi j'y suis depuis ce week end

mais qui d'autre ? (je sais qu'il y a Luciol!)

comment vous vivez ? vous avez déjà des enfants ? et le papa ?

bref tout ce que vous voulez partager !

Messages 22801 à 22840, Page : < < | 563 | 564 | 565 | 566 | 567 | 568 | 569 | 570 | 571 | 572 | 573 | 574 | 575 | 576 | 577 | 578 | 579 > >

Par elo. : le 06/12/10 à 13:10:14

Déconnecté

112 messages
Dire merci
Carolinev

Merci pour ton témoignage et ta sincérité !

Quand j'annonce ma grossesse à nos proches, je n'arrive pas à être heureuse de cette grossesse tellement elle me rend malade (et pourtant je ne suis pas à ton niveau de douleur) J'aimerai etre sur un petit nuage mais je n'y arrive pas.. je suis heureuse de cette grossesse, mais ce n'est pas l'extase, j'aimerai hiberné et me reveillé que quelques semaines avant l'accouchement lol

J'attends le 3eme mois avec impatience, en espérant que celui ci fasse disparaitre ces maux... et pouvoir profiter de cette grossesse... j'ai peur que le bébé ressente que je ne suis pas bien...

Pour le médecin je pense en changer, j'ai vraiment été outrée qu'il n'est meme pas pris la peine de m'osculté !! comment veux tu que j'ai confiance pour l'avenir...

En tout cas tu as eu beaucoup de courage d'en vouloir un 2nd et meme avoir le projet d'un 3eme...

pour le moment, je n'en veux qu'un... et mon mari me voyant tellement mal à le meme avis..

Et questions pour les femmes malades, comment réagissez vos maris ?

Moi le mien c'est un amour.. il vit avec mon ombre sans rien dire... il ne peut pas me toucher car mal au seins, au ventre, je ne veux pas qu'il m'embrasse car les haleines me derangent...

J'ai l'impression d'être un bourreau... lui vit avec sans broncher...

Et question libido, bien elle est à zéro...

Un copain en parlant de sa femme enceinte disait, ma femme elle devient encore plus jolie depuis qu'elle est enceinte, elle a une magnifique poitrine, je suis fou d'elle... le seul pb c'est que je ne peux la toucher... faut la garder en vitrine...

Au départ ça nous faisait rire, mais maintenant je comprends son ressenti

Par aline : le 06/12/10 à 13:23:35

Déconnecté

8588 messages

39 remerciements
Dire merci
 caroline->waouh effectivement c est dur dur de lire ton temoignage...et tu en as bien baver..
effectivement j admire le fait que tu ai remis le couvert a chaque fois...!!!!

Elo...ce doit etre dur ...c est vrai qu on s imagine svt une grossesse de reve...vivre avc des paillons...mais la realite est qqfois autre..pour diverse chose maladie/stress/boulot/soucis perso...

niveau homme..bah le mien vu que je n ai rien...qu on ne voit rien...bah...il vit comme d hab!!!mdr pas soucieux pour un sous!!!
je dois avouer qu en mm tps mm moi je ne me "sens" pas enceinte...je sais que c est la..j en suis contente mais pour l instt c est tres flou...
j ai fais les mag bb vendredi pour un cadeau pour le bb de mon cousin...et ja vais du mal a me projeter ds des achats bb tellement j ai pas l impression qu il est vraiemnt la!!!lol

Par elo. : le 06/12/10 à 13:28:28

Déconnecté

112 messages
Dire merci
 aline, comme toi samedi on a fait un achat pour mon petit filleul, et impossible de se projeter dans le magasin pour notre enfant dans quelques mois...

Enfin je pense que c'est pour nous proteger... moi j'ai tellement peur de perdre (bcp de cas de copine qui ont fait des fc... donc t'y penses) que je préfère attendre encore avant de le vivre à fond...

Par carolinev : le 06/12/10 à 13:52:21

Déconnecté

13764 messages

212 remerciements
Dire merci
 Elo

J'ai 3 enfants oui j'suis folle d'avoir remis ça à 3 reprise

j'aimerai hiberné et me reveillé que quelques semaines avant l'accouchement
C'est ce que je disais à chaque grossesse , si on avait pu me mettre en cure de sommeil jusqu'à l'accouchement je crois que j'aurai dit oui

je n'arrive pas à être heureuse de cette grossesse tellement elle me rend malade

C'est normal ne t'inquiétes pas , tu n'as pas à t'en vouloir , tu es mal donc comment apprécier quand on est mal
Ca va passer ne t'inquiétes pas , pour le moment prend soin de toi , tu verras que bébé lui n'en souffre pas , il faut d'abord penser à toi et bébé ira bien

Et questions pour les femmes malades, comment réagissez vos maris ?

Mon mari était au p'tit soin avec moi aussi mais c'est clair qu'il n'était pas dans mon corps
La libido zéro aussi , bin oui quand on est mal comment avoir envie

Par aline : le 06/12/10 à 13:55:02

Déconnecté

8588 messages

39 remerciements
Dire merci
 elo->bizarrement je n ai aucunes crainte de perte de bb...
j etais "sure" de tomber enceinte rapidement...(effectivement ok des C3)
et je suis "sure" que ma grossesse se passera ss prob jusqu au bout!!lol
c est evidement fou de dire ca mais c est bizarre je suis hyper sereine...

Par elo. : le 06/12/10 à 13:57:17

Déconnecté

112 messages
Dire merci
 Aline, tant mieux pour toi... Moi j'ai beaucoup d'amies qui ont perdu leur bébé... donc ça fait réflechir.. et j'ai mis environ 2 ans à être enceinte... C'est peut être pour toutes ces raisons que je suis ainsi...

Carolinev, c'est super de se sentir comprise, d'avoir le meme ressenti... tu ne peux pas savoir comment ça me soulage ! Merci

Par mayelle38 : le 06/12/10 à 14:24:57

Déconnecté

2281 messages

66 remerciements
Dire merci
 bah moi pour le coup, meme si j'ai encore un peu de mal à accepter ma grossesse, j'suis déjà en train de regarder les lits et cie et je me retiens d'acheter ce dont j'aurais besoin (ca doit etre mon coté fille - shopping qui ressort ).
sinon, je suis hyper fatiguée mais heureusement pas de vomissement ni quoi que ce soit...
courage elo

Par ptite_marmotte : le 06/12/10 à 14:55:33

Déconnecté

5564 messages

1 remerciements
Dire merci
 Coucou à toutes

Conny j espere que tout se passe bien!!

Miss51: j espere que tu as eu une nuit pas trop dure cette fois..

Courage à Elo, j espere que ça va vite passer tous ces soucis.

Sof: je te conseille de prendre RV medecin ou gynéco, j ai eu des cycles à rallonge qui n en finissaient plus: on m a prescrit de la progestérone: tres efficace pour mettre un terme au cycle interminable. Courage à toi aussi en tt cas, je compathis et je sais que c est dur au moral

Carolinev: pas facile tt ce que tu as enduré!!

Pour ce qui est de se projeter.. ben moi avec mes antécédents et mes "deuils" de bébés..aucune projection, j ai RIEN acheté avant les 7 mois, d ailleurs je ne postais pas sur ce post car pour moi rien n etait gagné, je n y croyais pas. C est après l écho des 32sa, que j ai pu voir les choses un peu autrement ( et aussi en papotant avec l adorable Miss51 )..
mais de toute façon faut pas se focaliser dessus: chacun vit sa grossesse à sa façon

J ai eu ma visite mater ce matin, mon traitement pour les plaquettes est inefficace, mon taux a encore bien baissé, je suis deg..
et le pompom: bb a pris l ascenseur! ya 5 jours il était prêt au top départ sortie! la il est tellement haut qu on ma fait une écho: on pensait même qu il était tête en haut pour être placé si haut...
Qd je pense que j ai le col ouvert depuis le 7eme mois, et maintenant on voit qu il est loin loin de sortir...comme quoi!
Mon monito n a jamais été aussi calme...
Je suis à j-6 du terme, mais je serais surement déclenchée qq jours après ( sous anesth général vu que peu de plaquettes).
Bien déçue, j ai jamais été aussi déprimée de toute ma grossesse et je ne sais même plus si j ai vraiment envie que bb sorte ou pas

Par boby : le 06/12/10 à 15:23:19

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
 PM---- c'est quoi le rapport entre les plaquettes et l'anesthésie Générale ?
pourquoi juste une césarienne sans être endormi complet ne suffirait pas ?

en tout les cas courage faudrait que quelqu'un t'enregistre ton bébé qui pleure à la naissance

Par conny : le 06/12/10 à 15:47:32

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 petite marmotte: je suis tellement desolée et triste!!!
parles-en bien avec l'anesthesiste voir si ils ne peuvent pas trouvé une solution genre te reveiller juste pour la sortie? même si tu es dans le gaz!!

Par ptite_marmotte : le 06/12/10 à 15:56:54

Déconnecté

5564 messages

1 remerciements
Dire merci
 Boby: en fait je n ai pas le droit à la péri car mon taux de plaquettes trop bas , risque hémorragique ( dixit anesthésiste et médecins de la mater, je n en sais pas plus ).Donc pas e césarienne sous péri possible hélas.
Tiens je n avais pas pensé à l enregistrement, je vais en parler à mon homme vu que c est lui qui verra le bb avant moi.
Toutes les fois que j en entends un qui pleure à la mater ( comme ce matin), j en ai des frissons et les larmes aux yeux d émotion

Conny: oui tu as raison, ils m ont dit que des que je serais consciente ils me présenteront bb.Mais j aurais tellement aimé le voir des ses 1ers instants de vie à l air libre...j espere que je le reconnaitrais , je me pose surement trop de questions.

Par conny : le 06/12/10 à 16:15:24

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 normalement l'anesthesiste met une anesthesie avec un analgesique, qui dure le temps de l'operation, c'est à dire 15-20min ou 1h... il garde une dose près de lui, si tu te reveille.
faudrait voir avec lui si il n'y a pas moyen que tu commence juste à te reveiller pour voir ton bébé juste pour voir "ses 1ers pas dans la vie" et après te rendormir...
demandes-leur, ça ne coute rien...

Par mayelle38 : le 06/12/10 à 16:30:56

Déconnecté

2281 messages

66 remerciements
Dire merci
 dites les filles, est ce que de la salade toute triée en sachet, si je la lave bien au vianigre, j'y ai droit? (je ne sais pas encore si je suis imunisée contre la toxo)

Par boby : le 06/12/10 à 17:17:18

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
 mayelle --- oui bien sure tu peux

PM--- ok pas facile tout ça ... encore mieux demande aux médecin si c'est pas possible de filmer bébé au début ... je parle pas de sa sortie quand tu sera au bloc mais losrqu'il vérifit que bébé va bien et tout ....
ça remplace pas le bonheur du début mais ça t'aidera peut être à te dire que c'est bien le tien parce que c'ets se sentiment à mon avis que tu risque d'avoir vu qu'on va te donner un bébé que t'as pas vu naitre ni sentit

Par boby : le 06/12/10 à 17:20:50

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
 en fait je n ai pas le droit à la péri car mon taux de plaquettes trop bas , risque hémorragique ( dixit anesthésiste et médecins de la mater, je n en sais pas plu---
je sais pas comment ça fonctionne non plus mais pour avoir eu une péri je comprend bien qu'il puisse y avoir un risque à ce niveau ... parce que même si je pouvais encore bougé , la péri ça toc un vrai coup j'ai eu mal au dos pendant plusieurs jours et des que le produit à été injecté j'ai failli m'évanouir et je tournait de l'oeil alors que j'étais allongé

Par carolinev : le 06/12/10 à 17:42:09

Déconnecté

13764 messages

212 remerciements
Dire merci
 Ptite-marmotte tu es obligé d'avoir une césarienne ? bébé est en siége ?

Par SOF168 : le 06/12/10 à 18:19:38

Déconnecté

266 messages
Dire merci
Ptite marmotte
allez ça va aller bien sûr que si t'as envie qu'il sorte, ça fait 9 mois que tu l'attends !! t'inquiète pas c'est la fin, et ça va aller

Elo
voui elles font grève comme tu dis ! tjrs rien auj !

Facettie
et bah on va monter un groupe moi aussi je suis gémeaux et fière de l'être. Si je ne veux pas sept c'est parce que c'est le mois de naissance de... mes parents ! je ne m'entends pas avec ma mère alors ça me ferait ch... qu'elle s'en vante si mon futur est Vierge comme elle - elle ne s'occupe pas de Thomas du tout et je refuse qu'elle fasse une préférence pr le 2ème comme elle l'a fait avec ma soeur qu'elle préfère à moi C'est con mais bon... c'est mon ressenti.

A toutes
et bien j'ai appelé mon gynéco j'ai RDV le 18/12, pas avant. La secrétaire m'a dit qu'elle a déjà eu des cycles de 50 jours et c'est pas grave en soit. Sinon j'aurai une tite pilule pr provoquer les règles.

Allez TP TP TP pour celles qui en sont là

Par conny : le 06/12/10 à 18:47:16

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 sof: je fais encore des TP pour eviter les engourdissements

pour toi:
caopter=aimer très fort/adorer
c'est eucoeurant= c'est à mourrir tellement c'est bon
j'ai fait un bout' (dire le "t" à la fin de bout)
comme j'ai tout fait' (dire le "t" de fait)
la racleuse= deneigeuse
pelleter=deneiger à la pelle
"tu dis tu ça pour vrai?"
"tu penses-tu..."

mariee tu pourrais m'aider quand même!!!!

Par moutik29 : le 06/12/10 à 23:05:01

Déconnecté

9027 messages
Dire merci
 Houlà là les filles vous me faite peur avec tous vos récits

Dites, il faut faire à partir de quand le test après les TP?

Bonne nuit tout le monde, bon courage à toutes!!!!!!!!!!!!!!

Par conny : le 06/12/10 à 23:58:17

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 moutik: dès q tu as un retard de vilaines, un doute, des signes annonciateurs...

Par SOF168 : le 07/12/10 à 07:06:26

Déconnecté

266 messages
Dire merci
Conny
J'te caopte alors
lol
j'espère que tt va bien pr toi là bas en tt cas ! T'apprends vite en tt cas

Par miss51 : le 07/12/10 à 08:43:05

Déconnecté

9575 messages
Dire merci
Coucou les filles

Comment allez vous? Je ne poste plus souvent, mon chéri étant en vacances et j'ai pas mal de boulot dans le champs de mes chevaux (cloture) du coup, je vous lis, mais pas trop le temps de poster

Bon bun pour moi J-30

Ptite marmotte : Je pour toi, pour que ttout se passe au mieux Mes contractions sont revenues de plus belles Et bébé appuie de plus en plus sur le col, ce qui me fait un mal de chien, mais on s'habitue

Bonne journée les cocottes!

Par facettie : le 07/12/10 à 09:34:54

Déconnecté
 Coucou

Petite marmotte je suis désolée vraiment mais je zondes fort

SOF : oui je comprend,sinon pour réguler mes cycles j'ai été mise sous duphaston et pour moi ca a super bien fonctionné

Aline : on ressens la même chose niveau sensation sauf que depuis 3 jours j'ai mon ventre qui me tire

Par Lazuli : le 07/12/10 à 10:04:27

Déconnecté
Bonjour tout le monde,

Un rapide coucou pour vous dire que je rencontre l'anesthésiste tout à l'heure, et que tout de suite après je vais à mon dernier RDV Gynéco pour fixer la date de ma césarienne qui devrait etre programmée pour dans moins de 15 jours maintenant ... (j'ai mis tous les smileys sauf le et les et LOL )

elo : je continue dès que je peux

miss51 : J-30 youhou !!!!!!!!

Un gros bizoux à toutes !!!

Par aline : le 07/12/10 à 11:31:01

Déconnecté

8588 messages

39 remerciements
Dire merci
 helo!!!!

Miss...J-30????mais ou sont passes ces jrs/semaines/mois???arghhhhh
alors tu te sens comment prete??

tite marmotte->ohh mer** je pensais vraiment que ce traitement de choc allait te permettre de pouvoir accouche "normalement"...
ton moral va mieux?en tt cas on pense fort a toi...viens vider ton sac ici si jamais

facettie->bah moi...rien...mais vraiment rien...
si des boutons!!! j en peux plus c est moche!!!ce matin j avais l impression que ca commencait a se calmer..et la j en ai de nouveau 1 qui sort..

bon suis en vacances..mais pas eu le tps de leve le pied hier journee a la boulangerie a aider ma tante..ce matin deja du faire taxi pour la grd mere et recuperer affaire pour grde tante qui est en maisoin de retriate..pff
cet aprem devrait aller faire reperage pour cadeaux de noel...pas trop d idees et un budget qui va a nouveau flambe
genre du cote de z homme :2parents+2soeurs+2beauf+2enfants(d un des beauf)+2filleules=10!!
moi :ma mere+mon frere+3cousines+1filleule+bb a mon cousin=7
sans les cadeaux de cheri et moi ca fait 17cadeaux a acheter tt va bien

Par Dark : le 07/12/10 à 12:25:03

Déconnecté
 lazuli : ton bébé sera la pour noel alors !!! super !!

je me souviens pu si tu avais dis si c etait une fille ou un garçon ?!

Par elo. : le 07/12/10 à 13:33:41

Déconnecté

112 messages
Dire merci
 Lazuli -> alors pleins de zondes pour toi et ta puce !!! profites un max de ce moment qui va être chargé en émotion !!!!

Les filles, vous avez commencer quand à dresser la liste de tout ce qu'il fallait pour bébé.... car j'ai l'impression qu'il en faut des choses !!!

Par facettie : le 07/12/10 à 13:37:11

Déconnecté

Elo nous on attend de connaitre le sexe. Par exemple la pour noel la consigne c'est : pas d'affaire bébé. Donc des qu'on connait le sexe par contre, on pourra se lacher

Par Shana56 : le 07/12/10 à 13:47:23

Déconnecté

1137 messages
Dire merci
 PM: Et une rachie anesthésie tu ne peux pas??

Moi j'ai eu ça pour ma césa.

Par aline : le 07/12/10 à 13:49:00

Déconnecté

8588 messages

39 remerciements
Dire merci
 tres petit moral....
a midi mega clash avc z homme tres violent...
je ne sais mm pas pk..mes homrones?en tt cas limite crise d hysterie de mon cote..pfff...je trouve mon attitude nulle...je m en veux je suis triste...

Par facettie : le 07/12/10 à 13:50:13

Déconnecté
 Aline oh ben mince bah rattrape toi : excuses et petit diner si tu te sens vraiment en tort

Par lineginger : le 07/12/10 à 13:57:25

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 je suis en panne d'idée pour féter nos 8ans
je sais psa trop quoi faire.
c'est se week end.

des idées?

Par biche1 : le 07/12/10 à 16:36:54

Déconnecté

4426 messages

7 remerciements
Dire merci
 un bon resto?
un autre bébé

Par lineginger : le 07/12/10 à 16:43:53

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 le resto avec bébé c'est pas top

une autre bébé ben he je suis pas contre mais temps que j'ai pas eu mon RDC c'est mort

Par Mariee : le 07/12/10 à 17:24:55

Déconnecté

2880 messages

24 remerciements
Dire merci
 mariee tu pourrais m'aider quand même!!!!
Comment veux-tu que je t'aide, je ne vois aucun problème dans notre langue parlée moi!

Par elo. : le 07/12/10 à 17:26:59

Déconnecté

112 messages
Dire merci
 Aline, bon courage !!

lineginger, pour nos 8 ans je nous avais offert un we dans un chateau en bord de mer.. c'était super sympa... Sinon pour nos 1 an de mariage on avait loué une roulotte fixe pour un we... super sympa

Bon pour ma part, vu que je me vide toujours autant, j'ai pris rdv jeudi chez l'ostéo... il m'a déjà beaucoup aidé alors que la médecine tradi n'y arrivait pas... j'espère qu'il va réitéré l'exploit ...

Par Mariee : le 07/12/10 à 17:27:48

Déconnecté

2880 messages

24 remerciements
Dire merci
 aline : Dans les alentours de 3-4 mois de grossesse j'étais un monstre côté caractère. Je me détestais quand j'agissais comme ça, mais c'était involontaire.
Excuse toi tout simplement, il comprendra ton homme!

Par lineginger : le 07/12/10 à 17:34:17

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 le week end avec notre fille c'est pas facile.
il faudrai faire gardée nos animaux ect .. (puis bon comme chaque année on s'y prend 4 jours a l'avance

Par miss51 : le 07/12/10 à 17:41:03

Déconnecté

9575 messages
Dire merci
Aline : Zut, j'espère que ça va aller mieux Et sinon, oui je me sens bien prête, j'ai hâte qu'il arrive!

Sinon moi je suis sur les nerfs depuis tout à l'heure, c'est un truc de fou, j'arrive pas à me calmer. Pourtant suis allée brosser et papouiller ma jument, j'essaie de m'occuper comme je peux mais rien y fais.... Je suis en colère après tout et n'importe quoi, le moindre bruit m'agace...je supporte rien

Et sinon, je viens de finir de préparer ma valise, on sait jamais !

Par Lazuli : le 07/12/10 à 18:27:21

Déconnecté
 Dark et elo : je suis revenue

Après 2h de route aller/retour parce que j accouche a Aix en Provence et apres 2h30 d' attente Parce que urgence en salle d' accouchement donc gynécologue a la bourre, je suis EX PLO SEE, j ai encore plus mal que d' habitude, même allongée Ca ne passe pas

Bref, pas grave. Bebinou lui, va bien, il a toujours la tête en bas depuis 1 mois et demi maintenant LOL (ma DPA est le 17 janvier pour rappel ) mais col bien fermé

Donc c est un petit garçon qui grandit parfaitement, bouge bien, 130 ps/mn son ti cœur donc parfait et ma césarienne vient d' être programmée le .........

.... Jour de mon anniversaire, le 20 décembre et oui !!!

J - 13

Page : < < | 563 | 564 | 565 | 566 | 567 | 568 | 569 | 570 | 571 | 572 | 573 | 574 | 575 | 576 | 577 | 578 | 579 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval