Filiere chuchoteur ?????
Sujet commencé par : noura - Il y a 378 réponses à ce sujet, dernière réponse par horsey1 personne suit ce sujet
Par noura : le 25/01/09 à 23:58:32
Bonjour a tous voila, depuis toujours je reve d'etre chuchoteur et je fais tout ce que je peux afin de me perfectionner question ethologie mais j'avoue ne pas trouver de filere corrrespondant a mon envi e de chutoteur. si quelqun si connait ou est dans le meme cas... faites moi signe!!! merci ++ |
Par Shygas : le 26/01/09 à 23:56:49
Dire merci | Money je t'ai repondu a ce sujet je ne ferai que paraphraser c'est un article ecris pas une video l'article est simple et contien des meme des images pour illustré pour lavoir traduit jai du comprendre ce qui a ete ecris pour pourvoir le retranscrire avec les expressions francaise maintenant si tu n as pas envie de faire leffort je ne t'en blame pas |
Par Money : le 26/01/09 à 23:59:30
Dire merci | Non, ce que tu n'as pas compris c'est ce que toi tu as compris de cette article. C'est le plus important, poster des articles traduits d'autres personnes c'est à la porter de tous, les interpréter devient autre chose. Donc ce qui importe ce n'est pas la traduction mais ton interprétation |
Par Shygas : le 27/01/09 à 00:02:51
Dire merci | Pour traduire correctement un texte il faut linterpreter pour ne pas faire de contre sens ce qui es logique non |
Par PIROU : le 27/01/09 à 00:02:59
Dire merci | Shygas tu change deux mots tu modifie une phrase et le monsieur il est content |
Par corinne 2 : le 27/01/09 à 00:03:29
Dire merci | ben non, elle donne l'article, et chacun le lit s'il le veut et interprète comme il le peut ou veut... parce qu'à ce compte on va demander quelle est ton interprétation de son interprétation etc etc...et on tombe dans la mise en abime... |
Par PIROU : le 27/01/09 à 00:04:25
Dire merci | ben oui meme les reglement de la fedé il les interprete comme il veut .... c''est une specialité chez lui |
Par Shygas : le 27/01/09 à 00:06:03
Dire merci | Vu que je l ai traduis... et si tu ne peux pas aller voir c'est ton choix faire un resumer ici ce n'est pas possible car tu sautes des etapes importante qui nauront plus ni queue ni tete les une sans les autres |
Par Shygas : le 27/01/09 à 00:12:22
Dire merci | et comme dis corinne si je fais mon résumé tu vas en tirer ton résumé etc etc |
Par Shygas : le 27/01/09 à 00:12:55
Dire merci | et yaura plus aucun rapport |
Par parade : le 05/02/09 à 18:49:52
Dire merci | noura tu est dans quel coin de la france? |
Par Money : le 05/02/09 à 20:20:06
Dire merci | Shygas, merci de me traduite ce texte et de me l'expliquer : One of the skills you will need to learn to succeed in freshman chemistry is being able to determine the electron configuration of an atom. An electron configuration is basically an account of how many electrons there are, and in what orbitals they reside under "normal" conditions. For example, the element hydrogen (H) has one electron. We know this because its atomic number is one (1), and the atomic number tells you the number of electrons. Where does this electron go? The one electron of hydrogen goes into the lowest energy state it possibly can, which means it will start at "level" one and goes into "s" orbitals first. We say that hydrogen has a "[1s1]" electron configuration. Looking at the next element on the Periodic Table --helium, or He -- we see it has an atomic number of two, so two electrons. Since " s" orbitals can hold up to two electrons, helium has an electron configuration of "[1s2]". Traduire un texte n'est pas compliqué en comprendre le sens devient moins aisé |
Par Shygas : le 05/02/09 à 22:14:13
Dire merci | Money Excuse moi du therme mais tu sais que tu peux etre tres con parfois!!! je te parle pas de traduire 3 lignes la oui yas pas besoin de comprendre mais de 25 pages !Si tu me demandais de traduire tout le theme qui englobe cet article de chimie je serai obligee de faire des recherches pour ne pas faire de contre sens .Et qui dis recherche dis comprendre ce qu il en est.Il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veux pas entendre !!!!! |
Par Money : le 05/02/09 à 22:23:27
Dire merci | Je suis allé sur ton blog depuis le début. Maintenant si trois lignes par rapport à 25 pages te posent problèmes Donc je suis allé sur ton blog depuis le début et il me semble par rapport à ce que tu dis que tu n'as pas compris ce que tu as traduit. En résumé, traduire une ligne, traduire 25 pages, si la première ligne tu ne la comprends pas, je ne vois pas comment tu vas comprendre 25 pages. Il faut être logique et ne pas me venter tes 25 pages. Commence par une ligne Pour finir as-tu appliqué les 25 pages que tu as traduit ? Je pense que non. Merci de ne pas me traiter de con, on est sur un forum, c'est du respect. |
Par Shygas : le 05/02/09 à 22:29:29
Dire merci | je me suis excusée avant de le faire.Lire des ineptie et insister comme tu le fais je ne trouve pas ca tres respectueux non plus. Mais si tu traduits une ligne comme tu traduits 25 pages sans comprendre ce que tu fais et en fisant invariablement des contre sens j'en suis ravie pour toi, moi c'est pas mon cas. Relis un peu ce que jai ecris et tu verras que je sais ce que je dis ... maintenant je n'ai rien a te prouver par contre si tu soutien ce que tu as dis tu devrai peut etre aller revoir larticle peut etre las tu mal lu sur ceux ... |
Par corinne 2 : le 05/02/09 à 22:30:20
Dire merci | moi on n'a pas dit que j'étais con(ne), juste la femme à Pirou... |
Par Darius : le 05/02/09 à 22:33:46
Déconnecté | moi on n'a pas dit que j'étais con(ne), juste la femme à Pirou... |
Par Money : le 05/02/09 à 22:37:24
Dire merci | Oui Shygas tu as raison et je t'invite, au lieu de nous reporter sur ton blog de nous faire part de tes très nombreuses connaissances. Tu es une pro ? BFEE ? Ethologue ? Tu dois avoir une sacrée expérience ? Combien de temps as-tu passé avec les chevaux sauvages ? Pfff Corinne |
Par md : le 05/02/09 à 22:38:25
Déconnecté Dire merci | Ah, ça y est, les diplômes |
Par Darius : le 05/02/09 à 22:42:36
Déconnecté | Diplôme allons y : j'ai raté de peu, vraiment de quelques points, mon certificat d'etudes primaires çà peut m'aider ? |
Par corinne 2 : le 05/02/09 à 22:43:33
Dire merci | alors moi: GALOP 5; ouais! et un raton-laveur... DEUX chevaux,en fait une et demie... et deux ratons-laveurs... 3ème prix d'une épreuve de trec (je sais plus où) et trois ratons-laveurs... je cherche...c'est tout... et quatre ratons-laveurs... un clicker... |
Par md : le 05/02/09 à 22:44:06
Déconnecté Dire merci | Moi je vais être docteur es sciences. J'arriverais pê à comprendre un article scientifique? |
Par Money : le 05/02/09 à 22:45:58
Dire merci | j'ai raté de peu, vraiment de quelques points, mon certificat d'etudes primaires çà peut m'aider ? Vu le niveau des doctorats d'aujourd'hui, ils ne t'arrivent même pas à la cheville. Surtout pas de complexe et tes interventions en sont d'ailleurs la preuve. |
Par PIROU : le 05/02/09 à 22:49:10
Dire merci | juste la femme à Pirou... c'est ça corinne 2 fou toi de ma gueule |
Par corinne 2 : le 05/02/09 à 22:52:58
Dire merci | ben ça te vexe? |
Par Shygas : le 05/02/09 à 22:53:05
Dire merci | Parce que les BFee sont veterinaires on m avais caché ca. Tu te caches bien souvent derriere tes diplomes money ... apres que j'ai dis ...le cheval respire par les naseau ce qui est vrai mais ca va plus loin ... tu as repondu Ah ??? Si tu as lu l'article tu devrai savoir de quoi je parle il me semble ... Et non cet article nas pas été ecris par moi mais par un vétérinaire donc je pense qu il connais mieux (et toi inclu au cas où tu ne te sentirai pas concerné ) que nous tous la physiologie des chevaux. Si tu veux le contacter pour debattre avec lui yas son adresse fait toi plaisit c 'est un homme tres gentil avec qui je correspond depuis 2 ans qui se fera un plaisir de te repondre |
Par md : le 05/02/09 à 22:55:45
Déconnecté Dire merci | Et oui, comme quoi un diplôme, ça veut pas toujours dire gd chose : je vais sortir de polytechnique, voyez vous Et oui! Je suis inscrite à l'institut national de polytechnique de lorraine. ça en jette, non? |
Par Shygas : le 05/02/09 à 22:59:03
Dire merci | md quel chance au moins tu pourra comprendre larticle |
Par Money : le 05/02/09 à 22:59:56
Dire merci | Md, oui |
Par Ramdam : le 05/02/09 à 23:04:47
Dire merci | Corinne t'es la femme de Pirou??? autre chose: tu montes un élevage de ratons-laveurs? |
Par Kenyat : le 06/02/09 à 08:32:32
Dire merci | Peut être même que md pourra comprendre et nous définir ce qu'est le renforcement négatif, elle . Malgré que le fait qu'elle n'ai pas le BFEE |
Par corinne 2 : le 06/02/09 à 08:58:39
Dire merci | Kenyat, t'as rien suivi! je suis la femme de Pirou à titre exceptionnel md a le BFEE à titre honorifique pour les ratons laveurs,j'ai juste du mal à les vendre...répondent pas bien au renforcement négatif... |
Par Kenyat : le 06/02/09 à 09:08:25
Dire merci | Ah oui je débarque complet moi, j'avais compris que md était bilingue et traductrice scientifique à titre honorifique, où ai-je la tête Par contre j'avais bien compris que tu étais la femme de Pirou, tu m'inviteras à l'apéro ? Vous habitez pas loin de chez moi... Mais que que ni l'une ni l'autre ne sont BFEE peut être que vous comprenez ce qu'est le renforcement négatif, vous |
Par horsey : le 06/02/09 à 09:25:25
"Le mors n'a pas de méfait, la main de l'homme qui actionne ce mors Oui." Bien sûr ! Je suis à 100% d'accord !!!!!! Je ne pense pas non plus : Que la terre es ronde Que c'est la terre qui tourne entour du soleil.... Que la cote est de l'amerique du sud et la cote quest d'afrique se emboiter un jour... Que le mors n'a pas de méfait... Que le rechauffement climatique est causé par nous, les humains... et de fumer est néfasste pour la santé... Dire, ecrire et penser le contraire de tous ça va etre completment et totalement RIDICULE ! |
Par chris : le 06/02/09 à 09:29:46
Dire merci | Chouette ! Voilà culdecheval |
Par Darius : le 06/02/09 à 09:36:32
Déconnecté | Voilà culdecheval horsey veut dire çà? content de te lire horsey tu vas pouvoir nous sortir de notre torpeur générale en affirmant tes certitudes. |
Par horsey : le 06/02/09 à 09:37:57
Et le comble du ridicule est l'oeuvre de Charles Darwin "L'origine des especes".... C'est le top du top du Ridicule...cas nous savons tous que Dieu à créé la terre, les animaux et nous... |
Par chris : le 06/02/09 à 09:39:03
Dire merci | ex-horseback (tu te souviens ?) Sais pas si ça veut vraiment dire ça mais c'est le surnom que "nous" avons entériné |
Par horsey : le 06/02/09 à 09:39:11
Ou je me trompe ? |
Par Darius : le 06/02/09 à 09:43:56
Déconnecté | ex-horseback (tu te souviens ?) Si je me souviens très bien d'une partie de ses noms dont celui ci qui devait être son premier nom. Mais je ne suis pas bon en français mais encore moins en anglais alors je n'avais pas fait la synthèse du nom |
Par horsey : le 06/02/09 à 09:44:31
Vous parler mieux l'anglais que des anglophones...Bravo ! J'ai penser toujours (a tord bien sur cas je suis anglophone) que "Horseback" veut dire "on the horses back" (sur le dos du cheval)... Merci pour avoir m'eclairer sur cet point la. |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous