Petite soirée sur Angers
Sujet commencé par : pilous49 - Il y a 38915 réponses à ce sujet, dernière réponse par exor21 personnes suivent ce sujet.
Par pilous49 : le 16/11/07 à 14:48:11
Dire merci | Bonjour à tous, En discutant hier en balade avec Flyman on se disait qu'il fallait vraiment l'organiser cette soirée dont on parle depuis un moment histoire de faire connaissance... Donc voilà on vous propose de commencer par un resto, la suite on verra... à Angers le samedi 15 décembre. Vous êtes bien sûr tous les bienvenus, angevins ou non! En espérant vous voir bientôt sur Angers! |
Messages 20321 à 20360, Page : < < | 501 | 502 | 503 | 504 | 505 | 506 | 507 | 508 | 509 | 510 | 511 | 512 | 513 | 514 | 515 | 516 | 517 > >
Par llun : le 12/01/09 à 11:50:05
Dire merci | Je pourrai t'aider aussi Paquerette si mes doigts sont redevenus normaux d'ici là (là ils ont triplés de volume); Sinon , je chanterai des chansons pour vous encourager |
Par paquerette20 : le 12/01/09 à 11:57:45
Dire merci | llun : on est tous d'accord avec toi pour les 2 ans... Et d'ailleurs Ln aussi bien entendu La preuve, Lucky qui est de 2006 aussi n'est pas encore débourré Et oui, les 2 ans débourrés (par des pro ou non) c'est de plus en plus fréquent... ça va bien avec la nouvelle mode d'acheter un poulain... Après on arrive pas à patienter pour le monter... Suffit de voir le nombre de chevaux déjà montés sur le post des "S" la plupart des proprio expliquent que leur cheval a été débourré par un pro, dans une structure... Autant dire qu'il y a des pro qui préfère "casser" un deux ans et se faire payer que de de dire au proprio d'attendre un an |
Par llun : le 12/01/09 à 12:04:05
Dire merci | J'ai vendu un S , orphelin en plus. J'ai conseillé à la personne d'une part de le caster dès 18 mois voir avant, et d'autre part de ne pas le monter avant 3 ans révolu. Résultat il est entier et va saillir, et il a été débouré a 2 ans tout juste par un homme donc poids important pour un poney. |
Par pilous49 : le 12/01/09 à 13:46:37
Dire merci | Coucou tout le monde! en fait vous papotez vachement le soir et moi je dors tellement je suis naze... j'ai bien rigolé avec le coup de paquerette et son ordi sur le ventre... surtout en pensant que si je fais ça je pense que je ne vois pas l'écran moi! bon je vous laisse j'ai un cours de préparation à l'accouchement alors faut que j'aille manger... |
Par mapepette : le 12/01/09 à 14:10:30
Dire merci | je peux aussi etre la le 7, avec paul et son camion comme je te l'ai deja proposé paquerette, bisous |
Par gwecarre : le 12/01/09 à 14:26:38
Dire merci | salut tout le monde, Me revoilà après un week end un peu mouvementé.... tout avait bien commencé puisque j'étais tombé sur la fève en mangeant une galette chez pepette mais samedi matin ça s'est compliqué un peu ! on devait aller chercher du foin et impossible de démarrer le camion...batterie nase avec le froid... on part chercher des cables mais le gars nous prévient qu'il faut un véhicule diesel et de la même puissance et pas de nouveau modèle (mettre les cables ça bousille l'electronique) donc retour à la case départ parce que c'est pas avec ma clio essence qu'on aurait réussi à faire démarrer le camion. On va chez le voisin viticulteur pour demander d'utiliser son tracteur...parti en week end... Obligé de faire venir un collègue de boulot avec son utilitaire pour nous dépanner...Bref toute la journée de galère pour finalement rentrer deux balles rondes. Y 'a des jours comme ça... |
Par gwecarre : le 12/01/09 à 14:27:07
Dire merci | moi aussi je pense que je pourrai te filer un coup de main paquerette! |
Par paquerette20 : le 12/01/09 à 14:32:16
Dire merci | Vous êtes trop cool ! mais à se rythme, en 15 minutes ce sera fini |
Par pilous49 : le 12/01/09 à 19:02:28
Dire merci | paquerette nous on est là dans la mesure de mon possible... je peux emballer des verres! gwen, est-ce que Yann (le maréchal) était passé chez toi avant Noël ou as-tu besoin? Je vais le faire venir avant la fin du mois... |
Par mapepette : le 12/01/09 à 19:06:21
Dire merci | coucou piloutte : j'ai essayé la selle, je sais pas quoi penser ... elle n'avance pas, ne recule pas d'un poil mais korky a un dos si large qu'au trot ou galop elle bouge un petit peu de droite a gauche mais ne tourne pas, que dois en definir? bon il est assez gras et ne bosse pas depuis des mois donc aucun muscle que du gras ... en fait il faudrait juste la meme selle en un petit peut plus large vu la largeur de dos quil a !!! tu en pense quoi? sinon confort super, j'aime bcp bcp ... |
Par paquerette20 : le 12/01/09 à 19:09:48
Dire merci | merci pilou ! mais pour les verres, en toute logique, tout sera emballé pour le jour "J" y'aura plus qu'à transvaser d'un appartement à l'autre |
Par pilous49 : le 12/01/09 à 19:14:36
Dire merci | ben si tu veux de l'aide avant paquerette c'est possible aussi tant que tu me pose sur un canapé! pepette pour la selle à mon avis tu est devant le problème des chevaux à dos plat et large... ça me le faisait quand Pilou était plus jeune, la selle ne tournait pas vraiment mais j'avais la sensation de tanguer un peu de droite à gauche... avec les haflis c'est très fréquent je crois comme avec les fjords... je sais qu'il existe des selles spéciales pour eux mais qui du coup ne vont pas vraiment aux chevaux normaux... alors ça dépend si tu voulais aussi utiliser la selle pour toi... |
Par pilous49 : le 12/01/09 à 19:15:31
Dire merci | mais en tout cas il doit vraiment avoir le dos sérieusement plat parce que c'est quand même la selle de Pionpion qui est un exemple en la matière... |
Par mapepette : le 12/01/09 à 19:16:47
Dire merci | oui je voulais l'utiliser pour pepette, j'avoue !!!!!!!! en fait je me sens bien dedans en plus tu as fais quoi toi quand sa te le faisait avec pilou? c'est exactement ce que tu decris ... |
Par mapepette : le 12/01/09 à 19:17:43
Dire merci | une petite idée du dos meme si on voit pas super : |
Par pilous49 : le 12/01/09 à 19:19:50
Dire merci | c'est la wintec xl par exemple pepette mais il doit y en avoir d'autres...Lien |
Par mapepette : le 12/01/09 à 19:24:52
Dire merci | sinon pour les news de korky c'est bien une irritation suite a sa grosse grosse toux, il a la gorge enflammé et irrité ... donc rien de grave, tout va bien, il va bien, j'ai eu la chance que le veto l'entende quand j'etais au tel avec lui, ma pharmacienne a eu un elevage de chevaux donc a nous trois ca va on va l'aider au mieux a soigner cette irritation !! c'est chiant et faut etre patient ... donc un peu de morve ce matin et plus rien de la journée, c'etait surement encore la fin de sa toux qui sortait, je lui ai mis du vics et rien n'est sortit de l'après midi, c'etait blanc ce matin le peu qu'il avait au nez mais y avait pas grand chose !!! ... je charge une video pour vous montrer sa toux... merci a tout le monde pour les conseils !!!!! |
Par pilous49 : le 12/01/09 à 19:25:54
Dire merci | je n'ai rien fait je m'étais habituée et c'était seulement quand je faisais de la "carrière" soit pas souvent et après son garrot est sorti un peu et en arrivant ici j'ai eu d'autres selles et aucune n'a tourné... par contre tu vois sur nelson toutes mes selles tournaient pas mal voire bcp alors on sanglait fort avec une sangle en cuir assez fine et ça allait mais juste avec ma vieille selle... c'est pas facile sur ce genre de dos il faut quasiment du sur mesure... à mon avis la différence avec Pionpion c'est qu'il est plus large donc ça bouge... tu avais quoi comme tapis dessous? |
Par mapepette : le 12/01/09 à 19:30:02
Dire merci | tu crois que faut pas que je la prenne pilou si elle bouge un peu? merci, je vais regarder tout ca tres vite, on va manger chez la demi soeur de paul et je suis informé que depuis ce midi nonon, je suis pas du tout enervée après lui |
Par mapepette : le 12/01/09 à 19:32:21
Dire merci | pfffff je sais plus quoi penser ... mais bon on est pas a la minute ... un tapis normal, je sais pas comment te le decrire pas fin et pas ultra epais non plus lui il sortira plus son garrot maintenant !!! a cru, paul va monter a cru sa lui fera les jambes et l'assiete !!! |
Par mapepette : le 12/01/09 à 19:34:51
Dire merci | [obj]http://www.dailymotion.com/swf/kdfFo9wNDrTN1VUrGL" class='zoombox zgallery154693' ated=1[/obj] voila sa toux, il la moins fait cette apreme ... on va continuer a l'aider avec le dexadezon, le sirop et vics ... faut etre patient, c'est chiant long mais sa va guerir !! |
Par pilous49 : le 12/01/09 à 19:35:59
Dire merci | ben ça dépend si ça te gêne vraiment ou pas... je te dis moi je la redressais en appuyant sur l'étrier et ça allait mais c'est pas l'idéal... après peut être qu'une xl irait quand même à Ombre mais c'est le revêtement "plastique" que tu n'aimes pas... est-ce que les matelassures sont bien de chaque côté de sa colonne? Moi c'était vraiment léger comme mouvement, sur Nelson c'était plus gênant... Si tu veux te donner le tps de la réflexion mais le monter quand même je peux te passer la selle et la sangle qu'on mettait sur nel... sinon paquerette, tu n'as pas oublié que vendredi il y a la soirée des Jeux Equestres je viens de dire à Pascal que tu venais bien tjs avec nous, il y aura Ln et Ju aussi... j'espère qu'ils vont rien me trouver au chu jeudi... |
Par pilous49 : le 12/01/09 à 19:37:49
Dire merci | et puis à cru ça tient chaud en hiver! |
Par mapepette : le 12/01/09 à 19:40:21
Dire merci | sincerement je l'ai monté que 15 min alors ... je sais pas, je sais plus ... merci pour ta propo, c'etait pas enorme non plus puisque je redressait avec le poids du corps en appui sur l'etrier correspondant ... merci pour ta propo, c'est genial, merci j'espere qu'ils te feront pas encore des grosses frayeurs, ils sont fous !!!!!!!! |
Par mapepette : le 12/01/09 à 19:41:40
Dire merci | et il est bien chaud le garcon !!!! |
Par paquerette20 : le 12/01/09 à 19:42:08
Dire merci | T'inquiète Pilou, je n'oublie pas ! Faut que je sorte mes habits de lumière ??? |
Par pilous49 : le 12/01/09 à 19:48:26
Dire merci | ben oui au moins ta robe du soir Chanel et tes talons aiguilles je pense desfois qu'il y ait un charmant bénévole célibataire qu'on ait pas vu sur place! par contre je te tiendrai au courant (sûrement au dernier moment!) pour l'endroit exact mais c'est sur St Barthélémy si je me souviens bien donc pas loin. |
Par paquerette20 : le 12/01/09 à 20:01:00
Dire merci | ok... malheureusement, ma robe chanel est chez le teinturier... je vais me contenter d'un pantalon kiabi |
Par pilous49 : le 12/01/09 à 20:29:42
Dire merci | c'est ça de faire de trop nombreuse soirées habillées... c'est le pressing qui ne suit plus! mais de toute façon tu ne rivaliseras pas avec mes pantalons de maternité! |
Par Lily53 : le 12/01/09 à 21:13:52
Dire merci | bonsoir tout le monde je passe vite fait entre deux écrits ... j'ai pas trop le moral en ce moment alors j'vous lis mais j'ai pas trop envie de tchater ces derniers jours ... paquerette : courage même si je sais combien c'est dur ... sinon j'ai cru lire que quelqu'un cherchait une selle (je crois que c'est mapepette et pilou a prêté la sienne) et si ça intéresse j'ai toujours la mienne à vendre c'est une wintec 500 cair jump marron clair 17'5 ... enfin si vous pouvez aussi en parler autour de vous parce que j'en ai marre de la voir dans mon appart |
Par exor : le 12/01/09 à 21:26:46
Dire merci | j aimerais bien voir paquerette en robe du soir chanel, talon aiguille, dans son lit avec l ordi sur le ventre! lol bon sinon ya le festival premier plan qui commence vendredi, alors si ya des cinéphile qui veulent m accompagner au ciné, j y serais un peu.. tout le temps! Mais aussi on tourne des films pendant le festival, donc si yen a qui s ennui et qui veulent jouer les acteurs... mdr! Sinon c est retrospective luis bunuel donc ca devrait etre bien sympa! |
Par exor : le 12/01/09 à 21:32:07
Dire merci | Message édité le 12/01/09 à 21:32 |
Par exor : le 12/01/09 à 21:42:20
Dire merci | Lien tiens un mors pour shanxxi! rose! |
Par gwecarre : le 12/01/09 à 21:52:08
Dire merci | bonsoir les pipelettes, pour pepette, sur jody qui a aussi le dos très plat , j'avais acheté une selle synthétique plutot bas de gamme une maxam , au debut ça tanguait un peu mais elle s'est écrasée assez vite et maintenant elle lui va comme un gant. Si tu veux les essayer j'ai deux selles synthétiques plus très neuves, je les vends pas mais ça peu te donner une idée! pilou comme va la puce...et toi? pour le maréchal finalement j'ai pas eu besoin de l'appeler avant noél, un coup de rape et tout était rentré dans l'ordre. Faut que je jette un coup d'oeil à leur sabot mais oui je pense que je vais avoir beosin de ses services . Est ce que tu peux attendre vendredi que je vois leurs sabots de jour (je rentre trop tard le soir d'ici vendredi). |
Par gwecarre : le 12/01/09 à 21:54:08
Dire merci | sinon il y a un welsh cob dans la famille depuis peu , ma petite soeur daphné a enfin trouvé son bonheur , finalement c'est un poulain de 1 an: il s'appelle Uther de marck... |
Par paquerette20 : le 12/01/09 à 21:58:21
Par curly : le 12/01/09 à 22:00:13
Dire merci | paquerette :Et oui, les 2 ans débourrés (par des pro ou non) c'est de plus en plus fréquent... ça va bien avec la nouvelle mode d'acheter un poulain... Après on arrive pas à patienter pour le monter... TOUT A FAIT D'ACCORD !!!! enfin une proprio responsable et mâture ! merci ! |
Par paquerette20 : le 12/01/09 à 22:03:11
Dire merci | En même temps j'ai acheté une pouliche non débourrée donc j'ai peut-être cédée à la mode |
Par exor : le 12/01/09 à 22:12:22
Dire merci | et tu la monte en plus!!! mdr |
Par exor : le 12/01/09 à 22:12:43
Dire merci | il est trop beau ce uther!!! j adore!! |
Page : < < | 501 | 502 | 503 | 504 | 505 | 506 | 507 | 508 | 509 | 510 | 511 | 512 | 513 | 514 | 515 | 516 | 517 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous