Petite soirée sur Angers
Sujet commencé par : pilous49 - Il y a 38915 réponses à ce sujet, dernière réponse par paquerette2021 personnes suivent ce sujet.
Par pilous49 : le 16/11/07 à 14:48:11
Dire merci | Bonjour à tous, En discutant hier en balade avec Flyman on se disait qu'il fallait vraiment l'organiser cette soirée dont on parle depuis un moment histoire de faire connaissance... Donc voilà on vous propose de commencer par un resto, la suite on verra... à Angers le samedi 15 décembre. Vous êtes bien sûr tous les bienvenus, angevins ou non! En espérant vous voir bientôt sur Angers! |
Messages 20601 à 20640, Page : < < | 508 | 509 | 510 | 511 | 512 | 513 | 514 | 515 | 516 | 517 | 518 | 519 | 520 | 521 | 522 | 523 | 524 > >
Par llun : le 24/01/09 à 01:30:58
Dire merci | C'est vrai que l'exposé de Paquerette était au moins aussi intéressant que celui du Dr Geffroy |
Par Opige : le 24/01/09 à 09:40:36
Déconnecté | Bon anniversaire Llun !! |
Par jodulion49 : le 24/01/09 à 10:30:00
Dire merci | Bonjour à tous! T'inquiète paquerette, ce matin j'ai mal à la tête, mais ce n'est pas à cause de toi!!! Si celà ne m'avait pas plu, je ne t'aurais pas posé de questions "hors cheval",......... |
Par paquerette20 : le 24/01/09 à 12:10:03
Dire merci | Coucou tout le monde ! Cette météo..... pepette, j'avais pas vu ton message... Bah dis-donc tu devrais te faire une cure de chocolat (si si, ça guérit tout le chocolat !)... T'as pas moyen de te prendre ne serait-ce qu'une petite journée pour te faire un w-e prolongé ? Bon courage et profite bien du w-e. Pilou, t'as toujours pas internet ???!!! Bon samedi tout le monde ! |
Par exor : le 24/01/09 à 20:20:18
Dire merci | coucou! llun: joyeux anniversaire !! serai tu dispo a un moment ou un autre pour m'aider a prendre une prise de sang a exor? La veto est passé pour une urgence au pré juste a coté d' exor, avec une cloture en commun , et elle m a meme pas prévenu pour venir la faire.. jsuis deg!! donc du coup j ai bien compris aprés un mois d attente qu il faut pas que j y compte, mais ca me rassurerai de savoir exactement si c est la vieillesse ou si c etait les vers! des nouvelles de pilou? j ose pas trop l appeler.. sinon j ai fait une balade avec exor, ca faisait plus d unmois que j avais pas pu vraiment le monté (plus de 5 min koi) on est parti 2h sous le soleil couchant en arrivant.. ca fait du bien! |
Par Opige : le 24/01/09 à 20:24:56
Déconnecté | Tu peux l'appeler exor ca lui fera plaisir et si elle peut pas elle répond pas |
Par llun : le 24/01/09 à 21:30:10
Dire merci | Pas de souci EXOR, cette semaine ça va être un peu chaud, mais le WE prochain ou en début de semaine prochaine j'aurai du temps. Par contre il faut prévenir la clinique que tu vas leur amener des tubes et aussi prendre le nécessaire (vacutainer) la bas, leur demander combien de tubes il faut (s'ils font des sérologies , je crois que c'est des tubes particuliers). |
Par llun : le 24/01/09 à 21:49:31
Dire merci | Aujourd'hui , j'ai fais une ballade de 3 heure avec Rhydwen. Biensur , je n'avais pas prévu de partir aussi longtemps vu son age et son problèmle , mais nous avons été surprises par le niveau de la Mayenne et obligées de faire demi tour alors que nous étions presque arrivées. Il a été très sage alors qu'il sortait en groupe pour la première fois , et surtout très volontaire et endurant pour son age. Il était plutot moins mouillé que les autres a l'arrivé. La bonne nouvelle est qu'il n'accroche plus depuis près d'1 mois. Je le ramène chez moi ce WE et je vais essayer de continuer de le monter chez moi. |
Par paquerette20 : le 24/01/09 à 21:53:56
Dire merci | bonne balade llun, c'est cool Coucou Exor, comment vas-tu ? Ma petite Shaanxi est venu me voir tout de suite quand je suis rentrée dans son pré (il n'y avait pas son mentor donc je pense qu'elle s'est rabattu sur moi !!). On n'a rien fait de spécial... |
Par llun : le 24/01/09 à 22:02:51
Dire merci | Tu lui apportais le parapluie Ce matin mes pouliches étaient déchainées car elles avaient froid, ça partait dans tous les sens , j'ai cru mourir en traversant le pré. Et pareil pour les vielles. Je ne sais pas si le fenugrec a fait grossir Champagne mais elle est histéro depuis qu'elle en a. On ne lui donnerai jamais 19 ans. |
Par paquerette20 : le 24/01/09 à 22:12:32
Dire merci | la mienne était calme... Je ne pense pas qu'elle ait froid ou quoique ce soit... ça m'a rassurée. Ce matin, en entendant le vent et la pluie, je m'en voulais de l'avoir au pré en 24h/24... Encore une fois, je sais que c'est con... Mais bon, c'est une météo un peu particulière quand même... Le pré est franchement boueux sur la partie "basse" et je vous laisse imaginer l'état de Shaanxi... Je l'ai pas brossé à fond, mais juste assez pour "vérifier" qu'il n'y avait pas de soucis particulier... Elle est trop marrante quand je lui brosse le toupet et le passage de têtière... ça la calme instantanément... Visiblement, c'est son point faible |
Par llun : le 24/01/09 à 22:21:31
Dire merci | La brosser de cetemps là , tu es bien courageuse! Je ne les brosse jamais en hiver, la boue est la meilleure des protections Là je suis bonne pour la dermatophylose alors je ne préfère même pas toucher , on verra au printemps Et non hélas ce n'est pas une météo partyiculière , c'est tous les ans comme ça a peu de chose près. Il n'y a que la période de froid qui est un peu inabituelle. |
Par llun : le 24/01/09 à 22:24:10
Dire merci | Et tu n'as pas a t'en vouloir. Le pré 24h/24h est le meilleur moyen d'éviter les maladies des voies respiratoires et aussi les coliques d'ailleurs. Tu le sais aussi bien que moi |
Par paquerette20 : le 24/01/09 à 22:29:17
Dire merci | J'ai brossé car elle était "sèche" sur la majeure partie du corps... Je ne la brosse pas du tout la semaine, mais j'ai envie de profiter un peu d'elle le w-e... Je parlais de météo particulière en voyant que la tempête de cette nuit a été classée similaire à celle de 99 dans tout le sud-ouest. Je sais que c'est mieux pour elle... Et heureusement, quand je la vois et que malgré le vent, elle n'a pas les yeux qui coulent ou quoique ce soit, ça me rappelle conforte dans le fait que tout va bien. Puis il ne fait pas froid en ce moment et vu les poils qu'elle a, elle est protégée de tout le reste |
Par llun : le 24/01/09 à 22:34:54
Dire merci | Moi je trouve qu'on se gèle, il faisait 4 quand je suis rentrée ce soir. Et ils prévoient une nouvelle dépression cette nuit. C'est sans fin... |
Par paquerette20 : le 24/01/09 à 22:42:20
Dire merci | Comme tu dis... Vivement l'été Moi, je commence à m'inquieter, le proprio de mon futur appart devait me rappeler et je n'ai pas de nouvelles... (je devrais avoir les clefs dimanche prochain...) Je vais appeler demain pour caler un peu la suite des événements. j'ai hâte de déménager... |
Par llun : le 24/01/09 à 22:50:32
Dire merci | Je te comprends, il faut tourner la page! |
Par paquerette20 : le 24/01/09 à 22:52:48
Dire merci | Oui... Bon, je vais aller me regarder un petit film... Bonne nuit les amis... Enfin surtout llun Et encore un bon anniversaire ! Promis, on ne va pas le fêter... Mais compte sur moi pour te fêter un non-anniversaire .... |
Par llun : le 24/01/09 à 23:00:06
Dire merci | On m'a déja fait le coup de non-anniversaire Au fait , je cherche toujours des idées de film sympa a télécharger ( ) , des films pas prise de t^te pour passer un bon moment. |
Par paquerette20 : le 24/01/09 à 23:20:24
Dire merci | J'en ai pas mal si tu veux... (films) Tu aimes quel genre ? |
Par exor : le 25/01/09 à 12:11:11
Dire merci | coucou!! ok llun je passe a la clinique, et tu me diras quand ca t arrange! tu fera un ti tour a dos de trotteur comme ca tu vas m enlever un gros stresse, parce queca me faisait vraiment flipper de devoir la faire toute seule!! paquerette: t inquiete pas pour l appart, ya pas de raison que tu n ai pas les clefs dimanche! tout va rouler maintenant, le plus dure est passé! quelqu un a des adresses internet ou autres pourdes transports groupé , plutot de particulier, pour descendre un cheval a auch (prés de bordeaux)? |
Par paquerette20 : le 25/01/09 à 12:20:44
Dire merci | Coucou exor, pas d'idée pour ton transport de cheval... Et Auch, ce n'est pas franchement à côté de Bordeaux C'est plutôt à côté de Toulouse Je vais voir Pilou en début d'aprem puis ensuite, je vais passer voir Shaanxi... Vu le temps, je crois que je ne vais pas faire grand chose non plus aujourd'hui... |
Par exor : le 25/01/09 à 12:24:05
Dire merci | paquerette: ouijviens de regarder sur une carte lol! pour ma défense, c est ce qu on m a dit au tel , et j ai répété betement lol toulouse 75km bordeaux 210 km humm effectivement mdr! tu vas vers quelle heure voir pilou? |
Par paquerette20 : le 25/01/09 à 12:31:17
Dire merci | Dans une petite heure... |
Par exor : le 25/01/09 à 12:38:52
Dire merci | oki,tu l embrasse de ma part hein! |
Par llun : le 25/01/09 à 12:44:59
Dire merci | Pour le film , j'ai pas de genre particulier. Actuellement ça serait vraiment pour me détendre donc même si c'est pas un chef d'oeuvre c'est pas grave. EXOR , je connais un transporteur qui ne fait que des trajet Nord Ouest / Sud Ouest a des prix très raisonnables si groupage. Ca revient souvent pas plus cher que de le faire soi même et sans le stress et les soucis. Paquerette , tu fais une énorme bise a Pilou. |
Par mapepette : le 25/01/09 à 12:48:54
Dire merci | :cry j'en ai ras la casquette !!!!!!! cokine s'est blessé a la limite du boulet - au dessus du sabot coté face du posterieur, elle est enflé du bas du jarret au sabot pratiquement, on voit pas grand chose juste un petit bobo et la boue a pas du arranger et inflammation elle est renfermée au box, s'appuie bien dessus mais je suis en stress total !!!! elle veut pas qu'on touche a son posterieur, mon pere a reussi quand meme a desinfecter le peu de bobo qu'on voit car vraiment pas grand chose, comment sa pu enflé comme ca?!! elle marche et s'appuie dessus sans problème mais veut aps qu'on touche, elle taperait ... j'ai jamais eu ca que fait il faire???????? llun?!!! |
Par jodulion49 : le 25/01/09 à 12:54:14
Dire merci | Bonour les filles Alors contents d'être à l'abris!!!! Exor, pour ton transport, tu peux peut-être te tourner vers le centre d'entrainement de sennones, il y a des meetings de courses au galop à PAU (s'ils n'ont pas trop souffert de la tempête, hier il y avait des courses: dans une course où il devait y avoir quinze chevaux au départ, en fait il n'y a eu que six chevaux partants)... Et des courses à Cagne sur mer (c'est dans le sud!!). on peut te donner des contacts de transporteurs.. IF you want!!!! |
Par llun : le 25/01/09 à 12:55:27
Dire merci | Pas de panique Mapepette. Elle fait sans doute une lymphangite, ça peut être très impressionant mais pas bien grave. J"ai vu une jument dont le membre a triplé de volume a cause d'une écorchure de ronces. De mémoire , elle avait eu des antibios. Prends sa température par précaution. Si la blessure est profonde , c'est autre chose , mais cela n'a pas l'air d'être le cas. Il y a aussi la possibilité qu'il y ait autre chose que la blessure mais vu qu'elle marche normalement c'est peut probable. L'avez vous fait trotter? |
Par paquerette20 : le 25/01/09 à 12:59:23
Dire merci | llun : on a qu'a faire en sorte de se voir cette semaine et je t'amènerai mon disque dur... pepette : bah te mets pas dans cet état.... Il y a forcement une solution |
Par llun : le 25/01/09 à 13:01:45
Dire merci | ok Paquerette |
Par mapepette : le 25/01/09 à 13:01:46
Dire merci | non llun on la pas fait trotter, on voit qu'au pas elle est un peu genée mais sans plus, elle s'appuie carrement dessus a mettre l'autre posterieur au repos pendant dix minutes, tourne dans son box en s'appuyant sur son posterieur mais elle veut pas quon y touche, deviendrait meme pas sympa, comme une petite coupure mais aucune profondeur ... un vrai poteau quel type d'antibio? tu crois que sa va pas degonflé tout seul? (je n'ai jamais eu un tel cas, je suis vraiment novice pour ce coup ) |
Par mapepette : le 25/01/09 à 13:06:02
Dire merci | coucou paquerette, ben sa y est je m'en rend completement malade, j'y peux rien je suis comme ca, sa me rappelle le membre de suline, sa me stress meme si sa aucun rapport car c'etait une fracture, de voir le membre enflé comme ca me rapelle ces images de suline |
Par mapepette : le 25/01/09 à 13:07:36
Dire merci | je vais y retourner tout a l'heure pour la temperature, j'avais pas le termometre ... |
Par llun : le 25/01/09 à 13:17:46
Dire merci | Si c'est une lymphangite oui ça peut disparaitre tout seul mais vu que c'est bactérien , il est plus prudent de la mettre sous antibio afin que cela ne dégénrère pas. Je pense que cela peut attendre demain sauf si elle avait de la température biensur. Jodulion pourrait sans doute t'informer mieux que moi sur cette question. |
Par mapepette : le 25/01/09 à 13:28:47
Dire merci | ok ok, en tout cas elle mange, a l'oeil normal ... je vais aller prendre sa temperature et tel au veto demain ... merci llun |
Par llun : le 25/01/09 à 13:32:06
Dire merci | Il est d'ailleurs possible qu'il n'y ait plus rien demain. En attendant douche là longuement plusieurs fois dans la journée. |
Par mapepette : le 25/01/09 à 13:34:16
Dire merci | ok !!!! merci vraiment bcp llun |
Par paquerette20 : le 25/01/09 à 13:43:13
Dire merci | Sinon une liste de petites comédie marrantes : - Certains l'aime chaud (avec marilyne Monroe) - Ratatouille - Prête moi ta main - Snatch Reregarder "le diner de con", "la chèvre" ou "Roger Rabbit" (pas de critiques sur mes goûts cinématographiques... Ces films me font marrer même au bout de la 50ème fois !! Ce sont mes anti déprime garantis avec le chocolat ) et dans les séries, un épisode de friends est toujours un bon moyen pour moi de me remonter le moral... Et depuis peu, je regarde aussi "How I met your mother" qui me fait bien marrer (à regarder en VO sinon, ça perd beaucoup d'intérêt). |
Par paquerette20 : le 25/01/09 à 13:43:46
Dire merci | Bon courage pepette |
Page : < < | 508 | 509 | 510 | 511 | 512 | 513 | 514 | 515 | 516 | 517 | 518 | 519 | 520 | 521 | 522 | 523 | 524 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous