Petite soirée sur Angers
Sujet commencé par : pilous49 - Il y a 38915 réponses à ce sujet, dernière réponse par llun21 personnes suivent ce sujet.
Par pilous49 : le 16/11/07 à 14:48:11
Dire merci | Bonjour à tous, En discutant hier en balade avec Flyman on se disait qu'il fallait vraiment l'organiser cette soirée dont on parle depuis un moment histoire de faire connaissance... Donc voilà on vous propose de commencer par un resto, la suite on verra... à Angers le samedi 15 décembre. Vous êtes bien sûr tous les bienvenus, angevins ou non! En espérant vous voir bientôt sur Angers! |
Messages 20761 à 20800, Page : < < | 512 | 513 | 514 | 515 | 516 | 517 | 518 | 519 | 520 | 521 | 522 | 523 | 524 | 525 | 526 | 527 | 528 > >
Par paquerette20 : le 29/01/09 à 17:52:17
Dire merci | Dis toujours pour la couleur, quitte à faire une liste autant qu'elle soit complète (bon moi à la base, je voulais pas trop de gris et puis j'ai quand même un gris !) Tu veux des papiers ? T'as une race de prédilection ? Je craque un peu là.... Je veux déjà rentrer chez moi et je pense que je vais passer une bonne partie de la soirée au taf |
Par typho : le 29/01/09 à 18:22:47
Dire merci | non, pas forcément des papiers. quoique j'ai toujours du mal à cerner ce que je peux pas faire avec un cheval sans-papier pas de race de prédilection non plus. j'aime bien plein de races, mais la plupart ne rentre pas dans mes critères pour la robe, j'ai une préférence a priori pour les "originales" (genre celles qui changent du bai ou de l'alezan que j'ai vu pendant des années en club)... mais un beau bai ou un bel alezan me font fondre quand même, alors. les pie, je trouve ça mignon sur le coup, mais sur la durée, je suis pas fan... mais ça dépend tellement de la bouille du cheval... pis j'aime bien aussi les foncés : noir, noir pangaré, bai-brun, alezan brûlé... mais j'aime bien aussi les gris (non non pilou, c'est pas juste pour failloter!) bref je crois que si je mets la couleur de la robe dans les critères, ça va pas m'avancer beaucoup par contre, les chanfreins busqués, je trouve ça pas beau. (avis purement personnel, évidemment) ah voui : comme critère obligatoire par contre, faut qu'il supporte les chiens |
Par typho : le 29/01/09 à 18:28:43
Dire merci | gwenn, il est mignon, orius, vu de plus près si tu veux m'en dire plus (si la dame ne le prend pas bien sûr)... sinon, je crois que je vais rentrer chez moi, car je ne suis pas du tout efficace au boulot, là... et pourtant, j'en ai à faire, mais va savoir pourquoi, je ne suis pas concentrée! sinon, je suis en mode "grr pas contente" car ma nouvelle woiture qu'on a achetée il y a 3 semaines a une fuite de chaipaquoi (odeur de gaz brûlés dans l'habitacle) et le devis est à 1300 boules!!! Message édité le 29/01/09 à 18:29 |
Par paquerette20 : le 29/01/09 à 18:39:58
Dire merci | 1300 boules Si tu peux payer en boules plutôt qu'en euro, c'est déjà plutôt bien... Quoique ça en dit long sur la qualité du garagiste |
Par mapepette : le 29/01/09 à 19:25:27
Dire merci | coucou saby je suis trop contente de te voir la !!!!!!!! ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!! tu as mis le temps !!! lol cokine va bcp bcp bcp mieux, tout est redevenu normal, elle bouge et galoppe comme une gamine !!! korky fait son education et pepette aussi toujours aussi chochotte mais sa va mieux !! |
Par gwecarre : le 29/01/09 à 19:48:53
Dire merci | c'est cool si cokine va mieux et la gale de boue de pepette , envolée? T'as vu mon message? |
Par mapepette : le 29/01/09 à 20:01:56
Dire merci | non j'ai pas remonté le post je suis vanée en ce moment, sur les rotules meme pepette sa va, on se mefie et lui nettoie souvent puis protege avec du mitosyl ... sa risquerait de repartir avec les 20 cm de boue qu'il y a aux entrées de pré et dans les padockk !!! je pense que tu veux surement me demander pour ce week ... gros hic, je sais pas quand placer ca ... mon pere part demain, donc a ma charge une pouliche a soigner (piqure, douche, desinfecter, et mettre creme, la faire marcher si necessaire, sachant qu'elle est chiante a fond et pas facile facile meme si plus sympa qu'au debut c'est pas ombre et korky pour ca), un korky a soigner (piqure, injection d'expectorant), ombre (nettoyage du membre, desinfecter ou il y a des mini croutes, mettre creme) et je parle pas des box (car semaine je rentre a 19h30 donc pas possible), et enfin de les nourrir ... tout cela a faire samedi et dimanche pareille sauf les box et nous devons aller choisir des lunettes car c'est le seul jour qu'on peut avec paul ... Dimanche : soins chevaux, et dejeuner chez ma cousine qui habite a coté d'ancenis ... j'en peux plus j'ai meme plus de temps perso je sais pas comment faire, pourtant c'est bien la seule chose qui m'apaiserait et me soulagerait pour repartir au taf lundi ... tout tombe en meme temps, ras les bonbons !!! sinon j'ai mon autre lundi et absolument rien de prevu, mon pere sera de retour, plus de soins pour cokine si tout est ok et korky idem ... |
Par gwecarre : le 29/01/09 à 20:03:48
Dire merci | pas de souci pour ce week end , essaie plutot de trouver un moment pour toi et pour te reposer! |
Par mapepette : le 29/01/09 à 20:09:48
Dire merci | c'est pa la semaine prochaine que je vais me reposer ... si l'immobilier n'allait pas si mal on recommencerait a chercher une maison avec hectares ... et demain j'ai code, et je fais plus de 10 fautes a chaque fois !!!! sa tue ce truc, je rentre a 21h tous les 2 jours ... mais bon si je le veux pour avril mai pas le choix ... au fait gwen, tu repartirais a noirmout avec ta puce? on va le faire en mai avec paul ... je suis desolée pour ce week, j'ai beau chercher je ne vois pas ou trouver les 3h mini qu'ils nous faut pour monter ensemble... mais si tu me le dis je reserve le lundi d'après, j'ai les clés du van et toute cette journée de dispo ... |
Par paquerette20 : le 29/01/09 à 20:10:46
Dire merci | Coucou pepette Contente que ça aille mieux cokine... Dis donc t'es auxiliaire vétérinaire en ce moment toi Tu sais, je comprendrais que tu ne sois pas là pour mon déménagement hein Repose toi un peu |
Par mapepette : le 29/01/09 à 20:20:28
Dire merci | Couou paquerette !!!!! pour une inculte des soins, je sais maintenant bcp de chose !!!!!!!!!!! tu rigoles??!! je serais la, point barre !!!!! pour moi c'est ca l'amitié et je tiens a etre presente et t'aider !!! (y aura loulou aussi pour les trucs durs ) |
Par mapepette : le 29/01/09 à 20:21:11
Dire merci | c'est tjs le samedi hein? |
Par gwecarre : le 29/01/09 à 20:25:20
Dire merci | pepette tu parles de quel lundi? et oui il y aurait moyen d'aller à noirmoutier... mais en mai j'ai plusieurs week end de pris notamment pour cause de mariage. Sinon c'est peut être parce que tu es fatiguée que tu fais des fautes... Paquerette, tu déménages samedi 7 ou dimanche 8 ? Parce que le samedi on est de nouveau de corvée de foin |
Par mapepette : le 29/01/09 à 20:40:08
Dire merci | lundi 9 je crois, pas celui qui vient celui d'après ... si je commence a plus me faire comprendre je vais aller au dodo de suite le dimanche 8 pas possible pour moi, repas de famille chez papy avec tous les cousins, en gros repas de l'année pour mes gds parents !! |
Par paquerette20 : le 29/01/09 à 20:53:52
Dire merci | En fait pepette, ça m'arrangeait plutôt le dimanche que le samedi.... Où alors, si c'est le samedi, il faut que ce soit entre 13h et 16h Avant, je risque de bosser et après 17h, j'ai un truc de prévu... ça peut largement être fait dans ce laps de temps mais ça veut dire que j'aurai pas trop le temps pour vous payer un coup à boire en suivant Je n'ai aucun doute sur ton amitié mais faut quand même que tu te ménages... Je viens juste de rentrer du taf alors je vous laisse parceque j'ai vraiment faim... Et visiblement pas grand chose dans mon frigo |
Par mapepette : le 29/01/09 à 21:20:41
Dire merci | entre 13h et 16h y a pas de pb et tu nous offriras a boir après !!!!!!!!!!!!! |
Par paquerette20 : le 29/01/09 à 21:30:09
Dire merci | OK, super... On part sur cette base alors ! Rendez vous samedi prochain à 13h à mon appart actuel gwen : en même temps c'est pas plus mal que tu soit pas de corvée de foin + de corvée de déménagement dans le même w-e En revanche, je ferai une pendaison de crémaillère... le w-e suivant ou autre |
Par llun : le 29/01/09 à 22:21:59
Dire merci | Je veux bien faire parti du groupe du samedi apres midi |
Par Opige : le 30/01/09 à 08:00:23
Déconnecté | Coucou tout le monde j'ai lu en daigonale ... |
Par paquerette20 : le 30/01/09 à 09:59:43
Dire merci | Coucou Opige ça s'est bien passé ton rdv DRH ? Moi tjs à fond dans le boulot... Je crois qu'après tout ça je vais prendre une journée de RTT juste pour dormir |
Par Lily53 : le 30/01/09 à 12:35:00
Dire merci | bonjour tout le monde !! ça faisait longtemps que j'étais pas venue et comme vous êtes pas du tout bavard ( ) bien sûr j'ai tout lu ... euh bah non en fait j'ai fait défilé les pages pour voir rapidement s'il y avait des choses mais j'ai vraiment pas tout lu j'ai aussi appris pour LN qui a échangé Spalato contre une jument arabe et je crois avoir compris qu'elle voulait la garder et la faire saillir ultérieurement pour prendre la relève de Lagon ... sinon le moral remonte gentiment même si je croule sous le boulot pour l'école (l'exam approche) j'ai à peine le temps d'aller voir les chevaux : je prends quand même le samedi après midi pour monter et parfois le dimanche mais ça fait pas beaucoup (enfin pas assez selon moi mais pas le choix à cause de l'école on devrait reprendre les concours à partir de mars (cso club et trec) ah oui je n'ai toujours pas mis de photos parce que j'ai accès à internet seulement au taf et en général j'ai pas trop le temps de charger les photos ... désolée à part ça ... bah c'est déjà pas mal |
Par Lily53 : le 30/01/09 à 12:35:44
Dire merci | paquerette tu as trouvé un appart ? |
Par Lily53 : le 30/01/09 à 12:37:53
Dire merci | j'vais manger ... bonne après midi à tous et bon we si je reviens pas d'ici là à bientôt |
Par paquerette20 : le 30/01/09 à 14:12:30
Dire merci | Coucou Lily Oui j'ai un appart, je récupère les clefs demain et je déménage le samedi 7 Mon poney était un monstre ce midi... J'ai du me facher cravache à la main pour qu'elle arrête de me bousculer ou me donner des coups de têtes à chacun de ces mouvements Tant qu'il y avait le cheval de Gaetan pas loin, elle était calme et quand il est parti bosser en carrière et qu'elle s'est retrouvé seule, c'est devenu une furie.... Donc, c'était sport alors que franchement, j'aurai préféré un moment calme ce midi. J'ai pas arrêté de la reprendre, coup de cravache sur le poitrail pour pas qu'elle me fonce dedans... C'est là que je vois qu'elle a du sang et que je ne dois surtout rien céder.... Mais là forcement, j'ai pas trop le moral du coup car franchement j'aime pas taper Sinon : pour LN, c'est super mais j'avoue que je comprends pas trop... Elle a pas arrêté de dire qu'il fallait qu'elle vende spalato cause finance trop serrée, qu'elle était limite dans une situation d'urgence... Elle a gagné au loto depuis |
Par typho : le 30/01/09 à 17:50:17
Dire merci | ben pour la jument qui est chez Ln, je ne sais pas de quelles info dispose lily, mais je dois toujours aller chez Ln pour essayer la jument le week-end prochain... alors sauf si elle change d'avis (elle peut, bien sûr) je n'ai pas l'impression qu'elle projetait de garder la jument coute que coute. il faudra lui demander directement |
Par jodulion49 : le 30/01/09 à 18:32:32
Dire merci | Bonsoir à toutes!! Paquerette, tu as osé taper sur ta ponette!!!! là franchement, je ne comprends pas, qu'est-ce qui t'arrive?????? La pauvre!!! elle est si gentille.... T'inquiète, ça arrive........celà s'appelle "l'éducation". C'est un petit "bras de fer" entre vous deux, j'imagine que tu as retenu les coups. |
Par paquerette20 : le 30/01/09 à 18:43:32
Dire merci | j'imagine que tu as retenu les coups Elle ne saignait pas trop quand je l'ai remise au pré.... Non, je blague bien sûr... Avec sa moumoute de poils, je peux y aller avant de lui faire vraiment mal je pense... Mais bon, c'est pas marrant... C'est vraiment important qu'elle soit respectueuse à mes yeux... Elle a de la force et j'ai pas envie qu'elle me blesse donc je ne voyais pas d'autres solutions (Françoise Dolto n'a rien écrit sur les relation cavalière/ponette ) |
Par jodulion49 : le 30/01/09 à 19:32:10
Dire merci | (Françoise Dolto n'a rien écrit sur les relation cavalière/ponette ) Comme tu dis Doudou dis donc.... Rosalie Rosalie Ho.... |
Par nanette : le 30/01/09 à 21:19:15
Dire merci | j'ai été voir ma pauvre amie aujourd'hui Quand je suis arrivée elle dormais, elle est resté au lit toute la journée. Sans doute les médoc y sont un peu pour quelques choses. En tout cas, elle m'a impressionné par sa maturité. Je me suis rendue compte que moi j'étais pas prête de perdre mon animal, que j'étais moralement si faible. Demain elle vient se balader avec moi et des amis, elle a cette petite partie qui se dit "tout est foutue, je suis plus rien" et une autre partie qui veut s'en sortir. Je reste admirative |
Par llun : le 30/01/09 à 21:48:46
Dire merci | Nanette , on est souvent impressionné par la ressource de l'être humain en cas de coup dur. Paquerrette , l'appart a coté de chez moi est presque fini Jodulion , MP |
Par llun : le 30/01/09 à 21:50:05
Dire merci | J'ai récupéré Valkyrie. Sauf miracle , il faut lui enlever l'oeil gauche. Le droit va bien mais pour combien de temps? J'ai de toute façon décidé suite à de nombreux témoignages sur ce forum de garder Valkyrie , avec ou sans yeux. |
Par llun : le 31/01/09 à 01:36:50
Dire merci | La vache ils prévoient de la neige lundi et mercredi. Et je n'ai plus de foin |
Par paquerette20 : le 31/01/09 à 02:10:29
Dire merci | l'appart a coté de chez moi est presque fini bah faut pas avoir de regrets.... |
Par flyman49 : le 31/01/09 à 10:38:21
Dire merci | je ne peux pas prendre le temps de tt lire jesper ke tt va bien pour vous les amis pour moi c bientot le retour et ca me fais peur jpens fort a vous ro bisoussssss |
Par llun : le 31/01/09 à 11:17:30
Dire merci | Je flippe surtout de me retrouver avec une voisine pas cool |
Par paquerette20 : le 31/01/09 à 11:37:04
Dire merci | Ce sera peut-être un très beau voisin Il est bien cet appart alors ? Si c'était un T2, j'aurai peut-être des regrets... Mais là, je vais être bien quand même dans mon appart, juste à côté du boulot.... |
Par llun : le 31/01/09 à 12:40:39
Dire merci | Il refait tout le batiment d'un coup |
Par paquerette20 : le 31/01/09 à 12:43:50
Dire merci | Bon bah là, tu vas me faire avoir des regrets |
Par mapepette : le 31/01/09 à 14:06:09
Dire merci | on sera la fly, t'inquiete pas !!!!!!!! |
Par llun : le 31/01/09 à 22:53:45
Dire merci | Retour de Rhydwen demain après midi J'espère que ça va aller , il ne connait pas Dwyn. Valkyrie a couru comme une folle aujourd'hui , personne ne s'est rendu compte qu'elle était aveugle. |
Page : < < | 512 | 513 | 514 | 515 | 516 | 517 | 518 | 519 | 520 | 521 | 522 | 523 | 524 | 525 | 526 | 527 | 528 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous