Petite soirée sur Angers
Sujet commencé par : pilous49 - Il y a 38915 réponses à ce sujet, dernière réponse par Opige21 personnes suivent ce sujet.
Par pilous49 : le 16/11/07 à 14:48:11
Dire merci | Bonjour à tous, En discutant hier en balade avec Flyman on se disait qu'il fallait vraiment l'organiser cette soirée dont on parle depuis un moment histoire de faire connaissance... Donc voilà on vous propose de commencer par un resto, la suite on verra... à Angers le samedi 15 décembre. Vous êtes bien sûr tous les bienvenus, angevins ou non! En espérant vous voir bientôt sur Angers! |
Messages 20801 à 20840, Page : < < | 513 | 514 | 515 | 516 | 517 | 518 | 519 | 520 | 521 | 522 | 523 | 524 | 525 | 526 | 527 | 528 | 529 > >
Par paquerette20 : le 01/02/09 à 10:36:13
Dire merci | Super pour ta Valkyrie... ça doit te rassurer un peu Y'a une présentation des étalons poneys HN et privés le 21 février au Haras... L'éleveur de Shaanxi m'en a parlé dans un mail. Je me demande si je ne vais pas y aller faire un tour. En Australie ils parlent de la pir canicule qu'il n'y ait jamais eu !! ça doit pas être tjs facile pour fly ! DE mon côté, ça y est, j'ai les clefs de mon nouvel appart... |
Par llun : le 01/02/09 à 12:24:03
Dire merci | jE BOSSE ACTUELLEMENT SUR CETTE FAmeuse présentation, je n'ai toujouirs pas fait partir les bulletins et j'en ai ras le bol de me taper toute seule le secrétariat et de bosser bénévolement pour des gens qui eux touchent des primes grace a ça. Plus j'y réflechis , plus je trouve ce système malsain. Bosser bénévolement lorqu'il s'agit de causes humanitaires, ok mais là , il y a un truc qui cloche. Voila , c'était mon petit coup de geule du dimanche matin. |
Par llun : le 01/02/09 à 12:32:11
Dire merci | Et bin , Fly va passer à la douche écossaise, ils annoncent de la neige pour demain chez nous. |
Par paquerette20 : le 01/02/09 à 16:56:34
Dire merci | Tu bosses aussi pour des présentations non welsh ? de bosser bénévolement pour des gens qui eux touchent des primes grace a ça. C'est clair que c'est pas très normal... |
Par llun : le 01/02/09 à 18:26:29
Dire merci | Oui , mais j'ai vraiment envie d'arrêter. Rhydwen est revenu à la maison. Il y a une boucle de 16 km de supers chemins autour de chez moi donc si l'une d'entre vous veut venir avec son cheval pour une balade sympa ça serait cool. |
Par paquerette20 : le 02/02/09 à 09:04:21
Dire merci | Salut tout le monde. Llun : je veux bien venir avec Shaanxi mais je ne pense pas que ce soit une très bonne idée !! Hier, longues rênes. Pas toujours facile mais ça se passe bien. Bonne semaine à tous... Beaucoup de boulot pour moi et plus d'internet chez moi à partir de demain (transfert de la ligne pour le déménagement) donc vous n'aller pas me voir beaucoup. |
Par exor : le 02/02/09 à 10:07:39
Dire merci | coucou! des nouvelles de pilou? j adorerai venir me balader avec toi llun, vivement le jours ou j'aurai un van! sinon faut que tu ramene rhydwen au pré d'exor et on fait une ballade toute les deux! exor etait raide chaud ce week end... a le con! il avait peur de son ombre donc pile tout les metre avec demi tour cabré.. il me desespère parfois, il est trop lunatique! bon il ont prévu dla neige, ya rien en centre ville pour l instant. et par chez vous? |
Par Opige : le 02/02/09 à 10:08:41
Déconnecté | Yen a un peu de neige mais rien de méchant !! Pilou moi je l'ai vu samedi ca a l'air d'aller |
Par exor : le 02/02/09 à 10:08:42
Dire merci | ah oui aussi c est la grande déprime j ai pris une grosse gauffre a mon exam de fin de semestre, c est vraiment pas cool... |
Par paquerette20 : le 02/02/09 à 10:18:30
Dire merci | Coucou, J'ai vu Pilou Hier. ça va mais elle tourne en rond... Le temps commence à être long dans un lit d'hôpital. Je lui ai promis que j'attendrais qu'elle soit sortie de l'hôpital pour ma pendaison de crémaillère... Donc va falloir attendre ! |
Par exor : le 02/02/09 à 10:25:21
Dire merci | coucou opige, coucou paquerette elle a donc plus de projet de sortie? pourquoi ca a pas marché pour vendredi? |
Par paquerette20 : le 02/02/09 à 10:31:22
Dire merci | Car sa tension reste trop élevée et que ses analyses ne montrent pas de réelle amélioration. |
Par exor : le 02/02/09 à 10:50:16
Dire merci | ok! |
Par gwecarre : le 02/02/09 à 13:02:36
Dire merci | Salut tout le monde, Grosse semaine pour moi aussi ... et comme pour paquerette bientôt plus internet , le temps de passer d'un contrat pro à un contrat particulier : ça veut dire ré-ouverture de ligne donc ça peut prendre un peu de temps! Charles arrête son boulot à la fin de la semaine...fini tous les avantage sen nature à savoir quand même voiture, ordi, telephone portable, connexion internet et ligne fixe llun moi ça me dirait bien de venir en exterieur avec toi mais ça fait une trotte...peut être plus au printemps quand les journées seront plus longues! c'etait quoi tes exams exor? |
Par llun : le 02/02/09 à 14:24:02
Dire merci | C'est pas cool pour Pilou. Exor , j'ai pas présisé que je ne partirai qu'avec un cheval fiable |
Par Opige : le 02/02/09 à 14:26:23
Déconnecté | Donc en gros tu n'invites que les grands calmes ??? !!! Peso je mets mon jaune au repons pour le mois de février parce qu'il perd trop d'état .... là je vais chercher mes compléments et je pense le mettre au weight bulder ... il va me couté une fortune encore ce mois ci |
Par paquerette20 : le 02/02/09 à 14:39:15
Dire merci | Bon courage Gwen, j'imagine qu'il y a une grosse part de stress de se lancer dans un tel projet ! Jodulion, si tu passes par là, serait-il possible que je vienne prendre la machine à laver samedi en fin de matinée ? |
Par exor : le 02/02/09 à 15:44:59
Dire merci | llun: rooooh t es mechante! et pis exor il est tout a fait fiable! |
Par jodulion49 : le 02/02/09 à 18:16:14
Dire merci | Bonsoir à toutes! Paquerette, pour l'instant il n'y a pas de soucis pour samedi, on se tient au courant et si tu as besoin pour la monter (voir la brancher) tu me dis..... il te faut trois éléments nécéssaires: le robinet, l'alimentation électrique et l'évacuation et ensuite y a plus qu'à!!!!! |
Par jodulion49 : le 02/02/09 à 18:37:51
Dire merci | Bonsoir à toutes! Paquerette, pour l'instant il n'y a pas de soucis pour samedi, on se tient au courant et si tu as besoin pour la monter (voir la brancher) tu me dis..... il te faut trois éléments nécéssaires: le robinet, l'alimentation électrique et l'évacuation et ensuite y a plus qu'à!!!!! |
Par jodulion49 : le 02/02/09 à 18:39:12
Dire merci | OUPS!!!!! j'ai actualisé.....et je double la mise! |
Par paquerette20 : le 02/02/09 à 18:39:56
Dire merci | Tu radotes jodulion En fait, si je te propose samedi c'est parceque les autres viennent justement me filer un coup de main dans mon déménagement. Donc moi j'irai surement bosser 2h le matin, j'en profiterai pour repartir avec une voiture du boulot (un petit utilitaire). A ce moment là, je pourrais passer au Lion et redescendre ensuite sur Angers. Le timing va être serré mais au moins tout serait fait dans la même journée. |
Par jodulion49 : le 02/02/09 à 19:01:39
Dire merci | OK MISS!! c'est toi le CHEF!!! |
Par llun : le 02/02/09 à 20:08:31
Dire merci | Opige , le véto en dit quoi de ton cheval , c'est inquiètant qu'il maigrisse autant. N'est il pâs malade? A t'il eu une prise de sang? Si tu veux acheter du Weight Builder , je connais un endroit ou on peut l'avoir pour environ 15 euros au lieu de 50. |
Par llun : le 02/02/09 à 21:45:29
Dire merci | Quand je suis rentrée ce soir , Champagne était dehors au milieu de la pelouse J'ai vu par ou elle était sortie, c'est vrai que les clotures ne sont pas top du tout , mais j'ai naivement pensé que 10 ha suffirait. En poursuivant les investigations j'ai constaté que le pré avait été labouré a de nombreux endroits par des sangliers , et vu l'étendu des dégats , ils ne devaient pas être que 2 ou 3 Il y a eu une battue hier, ça les a peut être énervé. Champagne a peut être eu peur. En attendant comme il faisait nuit je n'ai rien pu faire question cloture , donc il y a tout a parier qu'elle soit à nouveau dehors demain matin J'aimerai bien qu'elle se calme un peu à son age. Le jardinier qui a vu qu'elle était dehors n'a pas pu l'attraper |
Par Opige : le 03/02/09 à 10:26:48
Déconnecté | Llun oui je suis inquietes mais entrain de gerer la crise ... pour le véto pour le moment rien parce qu'il est pas passé mais je vais voir pour une prise de sang ... On pense peut etre au ténia ... anémie je ne pense pas parce qu'il a les muqueuses bien roses ... ou sinon il a pas assez a manger ... Pour le weight builder je suis carrement preneuses |
Par exor : le 03/02/09 à 11:56:34
Dire merci | j ai des nouvelles photos! |
Par exor : le 03/02/09 à 12:02:42
Par llun : le 03/02/09 à 13:22:43
Dire merci | Opige , le Weight Builder sera de l'argent jeté par les fennêtres si ton cheval a le teania ou une autre saloperie , ou encore s'il n'est pas nourri correctement a la pension. Tu devrai commencer par la prise de sang avant de faire des dépenses de produits alimentaires , non? Tu me tiens au courant en tout cas car je vais faire une commande d'ici peu sur ce site. Les frais de port son très importants (environ 50 euros) donc il faut acheter plusieurs choses , je prendrai des vermifuges , si il y en a que ça interesse. Pour exemple, L'Equest est aux alentours de 10 euros port inclus. |
Par Opige : le 03/02/09 à 13:34:59
Déconnecté | Llun je suis d'accord mais de toute facon il en aura besoin une fois qu'on aura traiter le problème pour qu'il récupere ... Donc si tu peux en commander .. En fait j'ai oublié de te dire pour le poulinage de Champ' normalement cette année je ne devrais pas avoir de complication donc etre dispo |
Par llun : le 03/02/09 à 13:42:51
Dire merci | Ok je te tiens au courant quand je lance la commande. Champagne est vide cette année |
Par Opige : le 03/02/09 à 17:45:03
Déconnecté | Ah zut j'ai pas suivi la honte |
Par paquerette20 : le 03/02/09 à 20:39:17
Dire merci | salut tout le monde... J'en ai marre, j'arrive pas à gérer ma montagne de taf.... En plus à cause de mes déplacements de cet été et des obligations que j'ai vis à vis d'un client, je ne vais pas pouvoir prolonger mon w-e à l'occasion du mariage de mon frère et des baptèmes de mes neveux... Je voulais prendre mon lundi suite à ces évenements et je ne peux pas.... En somme le samedi= mariage, le dimanche = double baptème et je vais devoir rentrer à Angers le dimanche soir |
Par mapepette : le 03/02/09 à 20:48:54
Dire merci | courage belle paquerette ... je t'envoi pleins d'ondes positives ... d'ici la tu reussiras peut etre a t'arranger ?!! courage !!!!!!!! |
Par paquerette20 : le 03/02/09 à 21:00:34
Dire merci | Pepette : En fait, j'ai une manipulation à Faire à Manosque sur 6 jours... Et je dois obligatoirement y aller... les semaines imposées par le client sont soit la 3ème soit la 4ème semaine d'aout. Si on part la 3ème, ça signifie qu'on rentre le samedi (jour du mariage de mon frère) et si on choisit la 4ème, ça signifie qu'on doit absolument partir le lundi (vu qu'on rentrera le samedi... ) En gros, je limite déjà mon champs d'action... Et oblige mes collègues à travailler jusqu'au samedi... Alors à moins qu'il y ait des crues à cette période (ce que je saurais au dernier moment) je n'ai pas trop le choix... Comment ça va toi ? Toi aussi c'est dur le taf ? |
Par llun : le 03/02/09 à 21:26:11
Dire merci | Tu n'as pas donné suite a l'annonce pour un poste Paquerette? |
Par paquerette20 : le 03/02/09 à 21:31:32
Dire merci | Non... Je ne me voyais pas trop retourner en fédé de pêche (j'ai passé 3 ans en fédé dans le Jura et le côté politique est parfois très dur à gérer - sans compter la mysoginie). C'est la roulette... Donc je n'ai pas envoyer de CV.... Puis là, j'ai quand même une vie sympa ici... J'en ai marre de tout le temps changer de département et de boulot.... Mais je ne vais pas pouvoir être en déplacement toute ma vie, ça c'est sûr.... |
Par llun : le 03/02/09 à 21:57:41
Dire merci | Je te comprends , se poser un peu ne fait pas de mal. |
Par grumly : le 03/02/09 à 23:11:36
Dire merci | Salut, je me perds un peu dans les pseudos, Helene et Mathilde qui étaient au Trec de Cardroc dimanche dernier, c'est qui ici ? Pour fin mars, c'est où exactement ? |
Par Opige : le 04/02/09 à 00:32:48
Déconnecté | Grumly hélène c'est Ln son speudo mais elle vient plus beaucoup car elle a plus de connnection (ou tres tres mauvaise) et Mathilde ne vient pas ici !! Par contre je sais que le prochain qu'elles font dans un mois c'est pres de poitiers |
Page : < < | 513 | 514 | 515 | 516 | 517 | 518 | 519 | 520 | 521 | 522 | 523 | 524 | 525 | 526 | 527 | 528 | 529 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous