Petite soirée sur Angers
Sujet commencé par : pilous49 - Il y a 38915 réponses à ce sujet, dernière réponse par typho21 personnes suivent ce sujet.
Par pilous49 : le 16/11/07 à 14:48:11
Dire merci | Bonjour à tous, En discutant hier en balade avec Flyman on se disait qu'il fallait vraiment l'organiser cette soirée dont on parle depuis un moment histoire de faire connaissance... Donc voilà on vous propose de commencer par un resto, la suite on verra... à Angers le samedi 15 décembre. Vous êtes bien sûr tous les bienvenus, angevins ou non! En espérant vous voir bientôt sur Angers! |
Messages 20721 à 20760, Page : < < | 511 | 512 | 513 | 514 | 515 | 516 | 517 | 518 | 519 | 520 | 521 | 522 | 523 | 524 | 525 | 526 | 527 > >
Par llun : le 27/01/09 à 22:23:37
Dire merci | J'au un petit souci. Comme vous le savez , j'ai 2 boxes à ma disposition mais ils sont pour l'instant pas en état d'être occupés. Le baron devait s'en occuper mais je vois bien qu'il est pris a droite et a gauche tous les jours et il a aussi des gros pb de santé donc j'ai fait une croix dessus; Par contre , j'ai quartier libre pour remettre en état les boxes. Le principal travail est de remettre en état le plafond. Selon le baron , il n'y a qu'une poutre du plancher a remplacer et ce n'est pas grand chose. Il faut donner un coup de burin dans le mur pour faire passer la poutre (si j'ai bien compris). En conclusion et voyant la saison des poulinages arriver , je cherche des gros bras qui puissent venir me dire ce qu'il en est et éventuellement m'aider a faire ce trou et a poser la poutre. |
Par curly : le 27/01/09 à 22:49:31
Dire merci | exor: et une grande alezane (tf en prime) reine des balades ? |
Par paquerette20 : le 28/01/09 à 00:33:03
Dire merci | paquerette, je peux le 7 car le 6 c'est un vendredi donc je taf !!! Zut, je voulais dire le 7 ou le 8 (le samedi ou le dimanche en somme)... Moi aussi je taf la semaine |
Par paquerette20 : le 28/01/09 à 00:37:01
Dire merci | Il faut donner un coup de burin dans le mur pour faire passer la poutre (si j'ai bien compris). Certes mais pour changer ta poutre, sans changer tout le plafond, ça t'oblige à poser des étais... Donc il faut être équipé... Et ensuite pour monter ta poutre, il te faut des poulies et le matériel nécessaire pour les faire tenir. Ensuite, j'ai du mal à croire qu'il n'y ait qu'une poutre à changer. Le placher, là où la poutre actuelle est pourrie doit aussi être attaqué par l'humidité. Et bien sûr ensuite, il faut celer ta poutre donc faire du ciment... Donc, je ne pense pas que ça se résume à un coup de burin |
Par flyman49 : le 28/01/09 à 02:54:43
Dire merci | Un gros bisous a vous tous !!! je rentre dans 15 jours jveux pas avoir froid.... lol vous me manker ro bisous FLYYYYyyyyyyyy |
Par exor : le 28/01/09 à 08:12:38
Dire merci | curly, bai j'ai dit! Pas alezane! Paquerette, le 7ou le 8 jsuis la.. |
Par Opige : le 28/01/09 à 09:12:09
Déconnecté | Coucou Paquerette je sais pas si pour le moment Ln cherche a vendre sa juju !! |
Par paquerette20 : le 28/01/09 à 09:52:11
Dire merci | Coucou Opige ! T'es toujours en congé du coup ? Et au fait, Saby ne cherche toujours pas de cheval elle ? Déménagement : moi je vous avoue que c'est le dimanche que ça m'arrange le plus... Mais je fais en fonction de vous. |
Par Opige : le 28/01/09 à 10:52:51
Déconnecté | Oui toujours en congé ... je retourne juste à Nantes demain apres midi pour un RDV avec la DRH... Saby va falloir le motiver pour qu'elle se mette à la recherche d'un dadou !! |
Par paquerette20 : le 28/01/09 à 11:07:07
Dire merci | je retourne juste à Nantes demain apres midi pour un RDV avec la DRH... Bon courage |
Par Opige : le 28/01/09 à 11:10:06
Déconnecté | Oh ca va c'est pour demander un coatching perso sur mon nouveau poste |
Par llun : le 28/01/09 à 11:22:50
Dire merci | Coucou à tous Paquerette , pour ce qui est des travaux , si j'ai bien compris , le coup de burin , c'est par ce que le baron ne peux pas le faire lui même (physiquement), mais pour le reste il peut. Il m'a assuré que c'était 3 fois rien. Ceci dit quand on a un chateau , on n'a peut être pas la même conception du "3 fois rien" |
Par llun : le 28/01/09 à 11:24:56
Dire merci | Pour le déménagement , je suis plutot dispo en semaine. Mais le WE du 7 ça devrait le faire. Je peux aussi pretter mon van , il sera normalement réparé d'ici là. |
Par paquerette20 : le 28/01/09 à 11:40:04
Dire merci | Ceci dit quand on a un chateau , on n'a peut être pas la même conception du "3 fois rien" Pour le van, Opige se proposait... A voir si c'est tjs ok En semaine, pas trop possible pour moi. J'ai encore des jours de congé à prendre mais en ce moment, j'ai trop de boulot. |
Par Opige : le 28/01/09 à 11:41:12
Déconnecté | Toujours pas de souci pour le van |
Par Saby Bzh : le 28/01/09 à 14:57:08
Dire merci | Message édité le 28/01/09 à 14:57 Message édité le 28/01/09 à 14:57 |
Par Opige : le 28/01/09 à 15:03:32
Déconnecté | Saby un souci de communication ??? |
Par Opige : le 28/01/09 à 15:04:04
Déconnecté | Tiens comme tu es là quand c que tu as un creneau pour moi dans ton cabinet |
Par paquerette20 : le 28/01/09 à 17:49:37
Dire merci | Toujours pas de souci pour le van Cool ! Et qu'est-ce qui t'arrange ? Samedi ou dimanche ? |
Par nanette : le 28/01/09 à 18:06:47
Dire merci | pour carus aprioris c'était une fausse alerte les bandes trop serrés peu être. Ya le cheval de ma meilleur amie qui vient juste de mourir. Ils étaient en balade et il est tombé : arrêt cardiaque Je sais pas quoi faire, j'ai trop peur qu'elle fasse une grosse bêtise. Si vous avez des conseils ? Elle a deux poneys en plus et tout à l'heure elle parlait de tout vendre, alors que le cheval c'est toute ça vie. je suis perdue ... |
Par paquerette20 : le 28/01/09 à 18:16:26
Dire merci | Elle est sous le choc, c'est normal qu'elle remette tout en question... ça doit être terrible (même si le cheval n'a pas souffert du coup) de vivre ça de cette manière... Tu peux pas faire grand chose si ce n'est passer du temps avec elle... Après, y'a que le temps qui peut faire le reste... |
Par nanette : le 28/01/09 à 18:27:03
Dire merci | avant on faisait des balades toutes les deux avec nos deux chevaux. J'ai peur qu'elle est trop de mal quand elle me verra m'occuper du mien. Qu'elle le vive comme une injustice, mon cheval à plus du double d'âge du sien : son cheval avait 9 ans. J'ai peur qu'elle veuille plus me voir, car on avait tant de souvenir ... Pour passer du temps avec elle, je suis ok, mais normalement on se voit quasi exclusivement aux écuries. Donc je sais pas plutôt éviter ou non ? J'ai trop peur de mal faire. Paquerette c'est l'argentin ... tu vois lequel ? |
Par paquerette20 : le 28/01/09 à 18:35:26
Dire merci | Pour passer du temps avec elle, je suis ok, mais normalement on se voit quasi exclusivement aux écuries. Donc je sais pas plutôt éviter ou non ? Bah oui mais vu le contexte, ça vaut peut-être le coup de changer ses habitudes et de la voir chez elle, dans un autre contexte... Sauf si votre seul point commun est le cheval... (mais vu que tu dis que c'est ta meilleure amie, je suppose qu'il y en a d'autres ) Je crois que je vois. Il s'appelait comment déjà ? |
Par nanette : le 28/01/09 à 18:53:34
Dire merci | oui je pense j'irai la voir chez elle. MErci Il s'appelait mambo |
Par paquerette20 : le 28/01/09 à 19:01:28
Dire merci | Oui, je vois qui c'est alors C'est vraiment pas cool Tu sais, ça dépend des gens... Certains se sentent mieux quand ils sont entourés et d'autres préfèrent être seuls... En tout cas, montre lui que si jamais elle a envie d'être entourée, tu es là |
Par nanette : le 28/01/09 à 19:04:57
Dire merci | je pense qu'elle aura envie d'être au moins entourer par les plus proche, elle m'a appelé et j'ai pu la voir avant que sa mère arrive |
Par curly : le 28/01/09 à 19:36:21
Dire merci | exor: il est pas relou ton pote .... |
Par Saby Bzh : le 28/01/09 à 22:28:57
Dire merci | Euh, oui, Opige, petit souci de communicaton, en effet, je suis pas encore au point En fait, je demandais de quelle Saby vous parliez, vu qu'il y en a 2 sur le forum (c'est moi qu'il faut motiver pour un"dadou"?) Sinon, je n'ai pas mon planning en tête, je t'appelle demain matin si tu es dispo et on voit ça ensemble. |
Par Opige : le 29/01/09 à 09:13:00
Déconnecté | Euh oui c'est toi LA saby qui faut motivé !! parce que l'autre Saby ne vient pas sur notre post Je te tel cet apres midi |
Par exor : le 29/01/09 à 09:17:48
Dire merci | coucou! j ai mes exams vendredi..et j ai meme pas fini mon rapport de stage... c est pas la joie nanette: c est trash cette histoire.. mais c'est pas parce qu elle est triste qu elle va te tourner le dos. Et puis toi avec ton carus c est pas tout rose non plus.. |
Par paquerette20 : le 29/01/09 à 09:29:33
Dire merci | Coucou ! Déjà jeudi...ça défile ! Quoi de neuf les filles ? Des nouvelles de Pilou ? Je n'ai pas pu aller la voir depuis dimanche... Et je ne peux pas y aller non plus ce midi, faut que j'aille voir mon agence immo pour les bouger un peu pour me trouver un locataire... Je vais leur filer le double de mes clefs (ça m'enchante pas car avec Philo j'aime pas trop quand des inconnus viennent chez moi en mon absence mais faut vraiment que ça se débloque....) Cool Saby, tu viens enfin sur notre post (et oui, l'autre saby, moi je ne la connais même pas...) A plus tard |
Par Opige : le 29/01/09 à 13:14:33
Déconnecté | Paquerette le van est dispo selon tes besoins donc le samedi ou le dimanche ou les deux si besoin !! On a vu Pilou hier elle s'occupe d'elle coiffeur, manicure, ... et ca lui redonne le moral !! Si tout va bien elle a peut etre une chance de rentrer chez elle vendredi ... a suivre !! |
Par paquerette20 : le 29/01/09 à 13:51:32
Dire merci | Bonne nouvelle pour Pilou !! Personnellement, ça m'arrangerait le dimanche car je risque de bosser a minima le samedi matin (il n'y aura pas besoin de 2 jours consécutifs ) Mais je veux pas vous bloquer pendant votre w-e Gwen : je t'avoue que c'est pas l'envie de monter avec toi qui me manque... Mais en ce moment, j'ai énormément de trucs à faire... Comme je finis tard le soir, j'ai toujours pas fait mes cartons... Faut vraiment que je m'y colle ce w-e. Donc déménagement + Shaanxi + boulot = pas trop de temps possible pour venir te rejoindre... Bon, je vous laisse... Toujours autant de boulot... Samedi je vais devoir bosser... Vivement que ça se tasse |
Par typho : le 29/01/09 à 15:40:05
Dire merci | coucou à toutes, pilou m'avait parlé de la jument qu'ln a échangé contre spalato... pour l'instant à l'essai. je devrais aller l'essayer bientôt avec Armand... mais je ne sais toujours pas à quoi elle ressemble! ni comment elle s'appelle d'ailleurs |
Par gwecarre : le 29/01/09 à 15:49:08
Dire merci | Pas de problème paquerette on peux remettre ça à une autre fois.... Typho, tu veux pas venir essayer mon petit Orius |
Par typho : le 29/01/09 à 17:09:16
Dire merci | ben, je peux aussi, bien sûr, mais je croyais que tu avais déjà pleins de contacts pour lui? puis en fait, je ne sais rien de lui, ton orius? il a quel âge, il vit comment, il fait quoi, ... c'est lequel sur ta photo? =oP Message édité le 29/01/09 à 17:09 |
Par gwecarre : le 29/01/09 à 17:23:04
Dire merci | c'est lui... |
Par gwecarre : le 29/01/09 à 17:23:39
Par gwecarre : le 29/01/09 à 17:25:47
Dire merci | quand j'ai mis l'annonce j'ai eu pleins de contacts mais pas beaucoup qui étaient vraiment sérieux . Il y a deux personnes qui sont venus l'essayer, un gars qui l'a trouvé super mais trop petit , et une nana qui était trop débutante. Il y a une autre dame qui doit venir le voir mais bon elle voulait une jument alors je suis pas sure que ça le fasse! |
Par typho : le 29/01/09 à 17:38:02
Dire merci | allez. en gros, je me lance sur mes critères de choix : -rustique (vie au pré prévue) -pas trop petit, mais pas trop grand (mettons entre 145 et 158) -pas trop vieux (moins de 12 ans) mais pas trop jeune (montable. plus de 4 ans, 3 ans mini) -pas de problème de comportement/bien dans sa tête -assez porteur (montable par moi et par Armand) -plutôt sportif ( en tout cas, pas semi-lourd) -pour loisir, extérieur, touche-à-tout -effet petit cheval plutôt que grand poney... ça je sais pas si c'est parlant comme critère, ça... -hongre ou jument (j'ai rien contre les entiers, mais je suis pas sûre que ce soit facile à caser en pension ) -pour la robe, j'ai des préférences théoriques, mais je ne m'y arrêterai pas mais aucun de ces critères n'est rédhibitoire à lui seul, alors ça laisse pas mal de possibilités... pis j'oublie certainement des trucs importants... |
Page : < < | 511 | 512 | 513 | 514 | 515 | 516 | 517 | 518 | 519 | 520 | 521 | 522 | 523 | 524 | 525 | 526 | 527 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous