Petite soirée sur Angers
Sujet commencé par : pilous49 - Il y a 38915 réponses à ce sujet, dernière réponse par paquerette2021 personnes suivent ce sujet.
Par pilous49 : le 16/11/07 à 14:48:11
Dire merci | Bonjour à tous, En discutant hier en balade avec Flyman on se disait qu'il fallait vraiment l'organiser cette soirée dont on parle depuis un moment histoire de faire connaissance... Donc voilà on vous propose de commencer par un resto, la suite on verra... à Angers le samedi 15 décembre. Vous êtes bien sûr tous les bienvenus, angevins ou non! En espérant vous voir bientôt sur Angers! |
Messages 20441 à 20480, Page : < < | 504 | 505 | 506 | 507 | 508 | 509 | 510 | 511 | 512 | 513 | 514 | 515 | 516 | 517 | 518 | 519 | 520 > >
Par pilous49 : le 15/01/09 à 16:27:57
Dire merci | coucou les filles! Bon grande nouvelle! J'ai trouvé une poussette et on l'a même achetée! Il fallait bien se lancer, ce n'est pas exactement ce que je voulais mais elle plait à Nico et puis c'est une poussette finalement ça devrait le faire! Et au chu ils ont l'air de commencer à comprendre que c'est pas cool de me séquestrer! Ce matin arrivée à 9h15 et à 10h j'étais sortie... bon ok j'y retourne lundi mais c'est cool! et puis l'interne a de beaux yeux alors... merci exor pour Adélie et oui comme la terre et les glaces! llun moi je t'aurais aidée avec plaisir mais le 14 mars ça me paraît très compromis... l'année prochaine! par contre s'il y a de petites choses que je peux faire avant n'hésite pas... sinon là je rentre juste et j'ai abandoné quassie à son sort... je n'avais plus d'huile alors j'ai donné les granulés comme ça et cette bourrique a fait un bouchon, j'étais naze et je me suis tapée ls tours de pré pour qu'elle reparte... résultat 1h30 pour nourrir, je suis crevée et je me fais quand même un peu de souci mais je n'avais pas la force de rester la surveiller alors comme elle avait l'air bien et qu'elle gargouillait... quele nouille celle-là quand même! |
Par nanette : le 15/01/09 à 20:27:39
Dire merci | demain matin enfin le verdict pour carus Adelie c'est très jolie c'est vrai et puis c'est pas commun, au moins il y en aura pas 3 qui porte le même prénom dans sa classe J'aime bien les prénom rare. llun je pense qu'il faudra pas compter sur moi non plus Quoique c'est t-on jamais, la vie des fois ... En tout cas je t'envois toutes mes ondes positives |
Par ln49 : le 15/01/09 à 20:39:57
Dire merci | ok pour moi le 14 llun* les filles g grosse galère donc si chacun pouvais approter qq chose samedi ce serai top! il faut vite que toto parte je peut plus en nourrir trois!! g plus de foin mais l'agri me depanne en tite botte pour joindre les deux bouts! toto doit partir je ne veux pas le mettre chez pirard fini les bonnes actions on m'y reprendra pas deux fois donc vous avez compris que je v encore trimballer ma vieille rover un moment! paquerette tu viens samedi? |
Par exor : le 15/01/09 à 22:22:01
Dire merci | coucou on croise les doigts nanette!! llun: j espere aussi pouvoir t aider, meme si c est encore loin pour moi le mois de mars!! merci paquerette pour le film, c etait bien sympa!! meme si t as du poireauter |
Par paquerette20 : le 15/01/09 à 22:35:01
Dire merci | exor : on s'en fiche du poirreautage Je voulais juste qu'on rate pas la séance et qu'on ait de la place... ça a été le cas donc nickel, pas de soucis. C'était un bon moment de détente |
Par exor : le 15/01/09 à 23:05:04
Dire merci | lol |
Par paquerette20 : le 15/01/09 à 23:28:35
Dire merci | llun : comment va ta chienne ? |
Par llun : le 15/01/09 à 23:46:52
Dire merci | Je rentre du fameux diner , c'était très sympa! Valkyrie va bien , l'opération s'est bien passé mais il est trop tot pour dire si elle va pouvoir garder son oeil ou pas. |
Par llun : le 15/01/09 à 23:48:36
Dire merci | LN , si le cheval arrive chez Pirard , dans la mesure ou il est montable et gentil, rien de mal risque de lui arriver il me semble. Il va le vendre pour la selle. |
Par Opige : le 16/01/09 à 09:55:51
Déconnecté | Coucou tout le monde !! |
Par typho : le 16/01/09 à 13:53:44
Dire merci | coucou tout le monde! je viens de passer 10 min à rattraper (en diagonale) mon retard!!! y en a quelques-unes qui n'ont pas trop le moral, je vois. vous laissez pas abattre, les filles. Lily, si tu n'as pas de voiture, le train peut peut-être te dépanner? Llun, j'espère que l'œil de Valkyrie pourra être sauvé. pour sa vue, même aveugle, un chien se débrouille. c'est sûr que quelques précautions et adaptations au quotidien facilite les choses, du genre pas déménager les meubles tous les 4 matins, et s'assurer de ne pas la surprendre dans des situations délicates, mais bon. pilou, cool pour la poussette! ça, c'est fait! =o) sinon, sachez que je me bouge lentement pour trouver un hébergement sympa pour un futur p'tit chwal sympa dans le coin de Clisson -oui je sais, c'est pas dans le 49. je le mets ici, comme ça, ça me boostera pour trouver |
Par typho : le 16/01/09 à 14:54:46
Dire merci | ben voilà : je poste et ya personne. pis quand je vais partir, vous allez postez 45 pages d'un coup et je vais encore être complètement paumée! allez tant pis. je prends le risque : je vais bosser! |
Par pilous49 : le 16/01/09 à 15:13:59
Dire merci | coucou les filles! je passe vite fait... c'est dejà bien llun pour l'oeil de ta toutoune, on croise les doigts! ah ma Raphie de retour!!! mais oui tu vas nous trouver une tite pension et un tit chwal... on s'y emploie! paquerette, tu viens pour quelle heure ce soir? 19h30 pour l'AG ou un peu plus tard? |
Par paquerette20 : le 16/01/09 à 15:45:08
Dire merci | Coucou tout le monde... Journée un peu speed au bureau... Y'a le conseil d'administration et le bilan comptable la semaine prochaine, tout le monde est stressé Pilou : 19h30, j'espère J'espère que j'arriverai à partir pas trop tard du bureau. Et faut que je regarde où ça se trouve... Possible que je t'appelle si je suis perdue (LN m'a envoyé un sms en précisant le lieu) Bon, on change encore un peu l'alimentation de Shaanxi qui ne regrossit pas et qui est certes svelte mais qui mériterait d'avoir un peu plus de gras quand même... L'hiver n'est pas fini et y'a vraiment plus un gramme d'herbe dans le pré (et je pense qu'elle ne mange pas énormément de foin). Donc on augmente la proportion d'orge. Super Raphie ! T'as repérés des pensions sympa ? Et t'as vu des chevaux sympa ? Tu veux pas acheter Orus ? |
Par typho : le 16/01/09 à 18:54:34
Dire merci | ? c'est qui Orus? des pensions sympas, j'en ai eventuellement repéré une... mais je suis pas persuadée : ça a l'air fermé le soir, alors vu l'heure à laquelle je peux y passer, ça m'embête un peu. faut que je creuse... je vais m'y employer dimanche, normalement. |
Par paquerette20 : le 16/01/09 à 19:05:14
Dire merci | gwaecair va vendre un de ses chevaux : Orus |
Par gwecarre : le 16/01/09 à 20:09:16
Dire merci | Orius c'est le cheval de mon mari ...mais plus pour bien longtemps , on a pleins d'appels et dire qu'on était pas pressé de le vendre! |
Par gwecarre : le 16/01/09 à 20:11:04
Dire merci | heureusement que c'est le week end, la semaine a été crevante! Questions pour llun: est ce vrai que les welsh ont une croissance tardive? A quel age il faut les castrer (c'est pour le poulain de ma petite soeur) , l'eleveuse lui a dit d'attendre le plus possible? |
Par gwecarre : le 16/01/09 à 20:15:55
Dire merci | pepette tu me dis pour les selles si tu veux les essayer... Pilou, Ok pour le maréchal, il y aura au moins un cheval à faire. Par contre, il faut qu'il passe à un moment ou j'ai pas cours... |
Par gwecarre : le 16/01/09 à 20:16:16
Dire merci | j'ai comme l'impression que je suis toute seule |
Par nanette : le 16/01/09 à 20:28:29
Dire merci | coucou je suis là aussi, demain je vais a cheval passion à avignon, ça va être top |
Par llun : le 16/01/09 à 20:33:44
Dire merci | Gwecare , si ta soeur ne veut pas en faire un étalon il est grand temps de le castrer, ça n'a aucune influence sur le gabarit final et ça évite bien des problèmes. Personellement , je le fais avant 1 an quand je peux. |
Par llun : le 16/01/09 à 20:34:51
Dire merci | Encore un éleveur irresponsable....lamentable! |
Par exor : le 16/01/09 à 22:01:17
Dire merci | nanette: alors pour carus? sinon la uestion a deux franc j ai pas de voiture demain soir (comme par hasard) si quelqu un passe par angers pour allez chez ln et peux me prendre... ? |
Par paquerette20 : le 17/01/09 à 00:41:32
Dire merci | Désolée d'avoir écorché le nom d' OrIus C'est dingue que vous ayez déjà des appels ... Je viens de rentrer et ça y est, ma séparation est donc physiquement officielle... C'est tout vide chez moi |
Par exor : le 17/01/09 à 10:36:59
Dire merci | paquerette: tu sera bientot dans le nouvel appart et ce sera bien mieux |
Par llun : le 17/01/09 à 11:03:20
Dire merci | Courage Paquerette! |
Par paquerette20 : le 17/01/09 à 11:06:22
Dire merci | Mouai, en fait, c'est pas un drame... Mais hier soir ça m'a fait bizarre en rentrant ... Disons que là, j'ai de la place |
Par llun : le 17/01/09 à 11:20:04
Dire merci | Tu peux nous inviter pour faire une boum! |
Par exor : le 17/01/09 à 11:28:00
Dire merci | je renouvelle ma demande , quelqu un va t il chez ln en passant pas angers avec une place ? sinon moi c est journée festival aujourd hui, jpense faire une toile vers 17h si quelqu un ca le tente donc ya a 17h15 les films d 'ecole en competion au centre des congrés , donc ca doit etre 4 court metrage, mais j arrive pas a savoir lesquels |
Par paquerette20 : le 17/01/09 à 11:28:43
Dire merci | Exor : je n'y vais pas moi désolée |
Par llun : le 17/01/09 à 11:30:17
Dire merci | je n'y vais pas non plus |
Par pilous49 : le 17/01/09 à 18:45:40
Dire merci | coucou les filles! alors nanette carus? gwen, pour le maréchal tu peux quand? nous avec Pierre c'est possible les lundis ou les jeudis en fait. dis-moi pour toi. exor nous on peut passer te prendre, désolée de ne voir ton message que maintenant... mais on n'est pas partis encore pour cause de papier peint alors n'hésite pas à m'appeler! |
Par nanette : le 17/01/09 à 21:07:37
Dire merci | coucou Cheval passion aujourd'hui c'était pas mal sinon pour carus c'est pas tout à fait guéri et ça guérira jamais ... néanmoins il pense que je peux doucement reprendre le travail. Il dit que si on est raisonnable ça ne bougerait peu être plus. |
Par pilous49 : le 18/01/09 à 14:32:52
Dire merci | bonjour tout le monde! c'est triste nanette pour ton gros, tu penses quand même pouvoir continuer un peu avec lui? j'espère que ça va se stabiliser... nous on a fait les feignasses avec Nico ce matin, on s'est levés à midi... et là faut qu'on aille à Beaufort protéger nos beaux carrelages pour le maçon! les affaires reprennent! |
Par gwecarre : le 18/01/09 à 16:34:27
Dire merci | salut à tous, Pilou , pour le maréchal je peux pas trop te dire ça depend de l'heure à laquelle il passe. J'imagine qu'il passera pas cette semaine mais la suivante? Dans ce cas fixe le rendez vous et j'essaierai de faire caler mon emploi du temps en fonction. Pepette, t'es pas en RTT demain? nanette, il a quoi ton carus? |
Par paquerette20 : le 18/01/09 à 17:41:51
Dire merci | Coucou ! Alors c'était sympa l'anniversaire de Julien ? Pour ma part, première séance de longues rênes avec Shaanxi ! Et comme d'hab, un amour... Elle a rapidement compris le principe et ne s'est pas révolté... Ma présence derrière ne l'a pas dérangé le moins du monde ! En revanche, mon surfaix est trop grand... Faut que je fasse des trous en plus et même après, ce sera juste... Donc un plus gros tapis et un amortisseur en prime Et les anneaux sont trop petits, je peux pas passer facilement les mousquetons des longues rênes dedans... Je sens que je vais faire du bricolage. Quand j'ai sanglé, Shaanxi faisait comme si de rien n'était |
Par gwecarre : le 18/01/09 à 18:32:14
Dire merci | elle est super ta shaanxi! comment u fais du coup , tu lui mets un filet ou tu mets les longues rênes sur le licol? |
Par llun : le 18/01/09 à 19:48:32
Dire merci | Paquerette , tu l'as fait tourner en longe avec les longues rênes avant de marcher derrière elle. En principe , c'est là qu'on rigole bien Je crois que j'avais le même pb que toi avec mon surfaix et j'ai cousu des anneaux plus gros. |
Par paquerette20 : le 18/01/09 à 20:10:06
Dire merci | Pour le moment, j'ai mis les longues rênes sur un licol classique (par opposition au licol éthologique où il n'y a pas les anneaux de montants de chaque côté de la tête) llun : je l'ai longé avec une longe classique mais pas avec les longues rênes. Ensuite, j'ai mis les longues rênes et j'ai marché derrière + quelques cercles ou du coup c'était comme si elle était longée. J'ai pas eu de soucis. Concernant le surfaix, c'est aussi ce que je me suis dit, je vais changé les anneaux |
Page : < < | 504 | 505 | 506 | 507 | 508 | 509 | 510 | 511 | 512 | 513 | 514 | 515 | 516 | 517 | 518 | 519 | 520 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous