Petite soirée sur Angers
Sujet commencé par : pilous49 - Il y a 38915 réponses à ce sujet, dernière réponse par llun21 personnes suivent ce sujet.
Par pilous49 : le 16/11/07 à 14:48:11
Dire merci | Bonjour à tous, En discutant hier en balade avec Flyman on se disait qu'il fallait vraiment l'organiser cette soirée dont on parle depuis un moment histoire de faire connaissance... Donc voilà on vous propose de commencer par un resto, la suite on verra... à Angers le samedi 15 décembre. Vous êtes bien sûr tous les bienvenus, angevins ou non! En espérant vous voir bientôt sur Angers! |
Messages 20561 à 20600, Page : < < | 507 | 508 | 509 | 510 | 511 | 512 | 513 | 514 | 515 | 516 | 517 | 518 | 519 | 520 | 521 | 522 | 523 > >
Par jodulion49 : le 21/01/09 à 19:57:55
Dire merci | Bonsoir les filles, On a des soucis de lignes téléphoniques aujourd'hui: ça merde un max.. On doit y aller aussi au colloque, mais ce n'est pas plutôt vendredi soir? |
Par llun : le 21/01/09 à 20:16:14
Dire merci | Oui , tu as raison Jo du Lion , c'est vendredi soir |
Par llun : le 21/01/09 à 20:17:40
Dire merci | Pas de souci Paquerette , c'est destiné aux clients de la clinique et non a des vétos |
Par paquerette20 : le 21/01/09 à 20:18:54
Dire merci | Bah écoute, si tu n'as personne d'autre, je veux bien t'accompagner |
Par llun : le 21/01/09 à 20:44:17
Dire merci | Ca marche Paquerette , on y va ensemble!!! C'est a Feneu en plus |
Par llun : le 21/01/09 à 20:48:09
Dire merci | Ce soir j'avais un RV téléphonique avec un gars de l'osso des PBGV qui gère le pb des tares occulaires. On m'a donné son tell en me disant qu'il répondrais a mes questions. Des le début , il me demande si je suis adhérente. Je dis que non alors il me fait comprendre qu'il ne répondra a mes questions que lorsque j'aurais payé les 30 euros de cotisation. |
Par llun : le 21/01/09 à 20:50:58
Dire merci | Alors là j'ai légèrement pété les plombs. Je lui ai dit que j'en étais a plus de 1500 euros de véto avec un chien aveugle qui était peut être mon premier et dernier basset vendéen alors ses 30 euros d'adhésion il pouvait se les mettre ou je pense... Du coup il s'est calmé et j'ai eu des réponses a mes questions. |
Par exor : le 21/01/09 à 21:15:22
Dire merci | jpense que t as du le voir llun enfin jte met le lien au cas ou... Lien |
Par llun : le 21/01/09 à 21:16:40
Dire merci | Mezrci EXOR , effectivement je l'avais lu je vais essayer de télécharger l'émision. |
Par mapepette : le 21/01/09 à 21:22:31
Dire merci | pas de vacances depuis aout et pas de vacances avant aout a part ca je tiens le coup à faire 9h par jour y en a qu'on de la chance profite bien opige !!!!!! elle est forte notre piloutte et va bien !!! elle garde le moral malgré les difficultés et reste au max positive !!! comme elle est tjs, mais pas facile facile ... vivement qu'elle rentre avec sa piloutte, que se soit que du bonheur et qu'on boive un coup !!! |
Par llun : le 21/01/09 à 21:44:03
Dire merci | Elle va ressortir avant son accouchement ou elle doit rester hospitalisée jusque là? |
Par mapepette : le 22/01/09 à 07:39:00
Dire merci | elle devrait sortir avec sa puce ... |
Par Opige : le 22/01/09 à 09:05:43
Déconnecté | Coucou tout le monde !! |
Par paquerette20 : le 22/01/09 à 09:56:16
Dire merci | j'aurais payé les 30 euros de cotisation. Ils s'emmerdent pas Super, ça m'a l'air bien interessant cette conférence, je suis curieuse de savoir comme ça se passe. Julie est venue manger chez moi hier soir... On a papoté comme des folles et au final, je me suis couchée à ..... 3h..... Je crois que ce soir, je ne vais pas me coucher tard |
Par llun : le 22/01/09 à 11:32:39
Dire merci | Il y en a tous les ans , c'est un colloque à l'issu duquel on peut poser des questions. C'est plus ou moins interessant selon l'intervenant Après , il y a un bon petit buffet et on peu papoter entre éleveurs. |
Par typho : le 22/01/09 à 14:19:29
Dire merci | salut tout le monde, merci llun pour le lien. ce post est peut-être ancien, mais toujours très intéressant! |
Par jodulion49 : le 22/01/09 à 18:23:18
Dire merci | Bonsoir les demoiselles! Donc, llun et paquerette, si tout va bien on se retrouve au colloque demain soir avec le ventre vide (mais pas trop, sinon on entendra que nos gargouillis) |
Par Opige : le 22/01/09 à 19:02:42
Déconnecté | Coucou tout le monde !! J'ai vu Pilou cet apres midi (enfin j'ai squaté sa chambre une bonne partie de l'apres midi !!) elle va bien le moral est bon quand elle de la visite !! Je crois qu'elle a hate que petite piloutte montre le bout de son nez mais prend patience en attendant !! L'herbe lui manque alors si vous trouverez un bout de gazon pour lui emmener je crois que ca peut lui faire plaisir !! Sinon elle négocie toujours pour avoir internet ... mais c'est pas des violents au CHU de ce coté là !! Sinon j'espere que tout le monde va bien !! |
Par gwecarre : le 22/01/09 à 19:26:35
Dire merci | salut tout le monde, Ca irait mieux si il arrêtait de pleuvoir ...c'est toujours quand j'ai du temps pour monter que le temps est pourri ...dégoutée. Pauvre pilou, si elle est comme moi et qu'elle a horreur de l'hopital, un séjour sans date de sortie ça doit être dur! Qui est ce qui s'occupe de ses loulous? Nico? Si vous allez lui rendre visite ,faites lui des bisous de ma part. Pepette, la personne qui devait venir voir Orius a decommandé... par contre lundi j'ai pas cours, si le temps n'est pas trop pourri on peux aller en ballade? Paquerette, comment va shaanxi? bonne soirée et bon buffet pour celles qui vont au colloque... |
Par Opige : le 22/01/09 à 19:41:44
Déconnecté | Oui c'est nico qui s'occupe des chevaux ... |
Par llun : le 22/01/09 à 22:14:05
Dire merci | Il y en a pour combien de temps environ Opige pour que la petite arrive. On me l'a dit mais j'ai oublié. |
Par Opige : le 23/01/09 à 07:33:43
Déconnecté | On sait pas trop llun le plus longtemps elle restera dedans mieux ce sera ... |
Par mapepette : le 23/01/09 à 07:43:32
Dire merci | genial gwen mais je croise les doigts pour le temps, ma carriere est innondée on se tel |
Par Opige : le 23/01/09 à 07:44:42
Déconnecté | Et puis c'est tempete ce matin ... on devait aller en foret toute la journée |
Par paquerette20 : le 23/01/09 à 09:40:14
Dire merci | Coucou ! C'est clair que le temps Et mon poney qu'est dans son grand pré out froid (oui, je sais ce que vous allez dire... ) llun : peux-tu me préciser l'heure et le lieu de RDV pour ce soir. Bien contente que ce soit le w-e moi... C'est dur le boulot |
Par llun : le 23/01/09 à 11:24:01
Dire merci | Mince, je ne sais plus exactement ou c'est. Je crois que c'est la salle des fetes de Feneu, il ne doit pas y avoir 36 salles a Feneu. La feuille est a la maison je ne pourai regarder que ce soir. Je t'appelerai. C'est 19h30. Ne t'inquiète pas pour ta ponette , il ne fait pas froid du tout quand il y a de la tempête. Moi j'ai surtout peur d'un mouvement de panique et d'une évasion , ou d'un arbre qui tombe sur les clotures. Aucun risque pour toi car il y a toujours quelqu'un sur place. |
Par llun : le 23/01/09 à 11:27:42
Dire merci | Sinon , j'ai pris la décision de ramener Rhydwen a la maison. En effet la carrière est absolument impraticable des qu'il pleut et vu qu'il pleut presque tout le temps , ça me fait un peu ch... de payer 140 euros par mois pour ne rien pouvoir faire. Je ne peux même pas aller en balade car il n'y a que l'acces au chemin de halage qui implique une grosse pente hyper glissante et ensuite , on ne peut faire que du pas car tout est détrempé. Je l'avais mis en pension pour avoir des instalations et là , je n'en ai a peine plus que chez moi. Chez moi les chemins sont nickels donc en prevenant quelqu'un je pourrai lm'enmener en promenade seule. Et je pense l'enmener au HN une fois par semaine pour bosser. Avec l'argent de pension économisé je vais faire réparer mon van... |
Par paquerette20 : le 23/01/09 à 11:40:06
Dire merci | llun : ok pour ce soir. Pour Rhydwen, c'est sur que si les installations ne sont pas drainées, en ce moment, c'est impossible. Je t'aurai bien dit qu'à l'Adézière les install sont nickelles malgré la pluie mais je sais que ça fait un peu loin pour toi et en plus, la pension serait plus chère. j'aurai pu te proposer une Dp mais en ce moment, je ne peux pas mettre plus d'argent dans mon budget cheval... |
Par llun : le 23/01/09 à 13:05:59
Dire merci | C'est pas que c'est pas drainé , c'est qu'il n'y a pas assez de sable dans la carrière donc c'est de la boue: une vraie patinoire alors en plus avec un 3 ans. Au milieu ça va , mais avec un 3 ans , je ne me vois pas le travailler en cercle au milieu. Il est là depuis 2 mois et il n'est pas encore mis au galop a cause de ça. Je ne suis pas spécialement pressée mais ce qui 'embête c'est de payer. Une DP n'est pas envisageable a cause de ses problèmes d'une part qui demandent une surveillance constante et un travail adapté, et aussi par ce qu'a 3 ans , c'est mieux qu'ils aient qu'une seule référence. Et je ne veux pas le mettre en troupeau à son age pour les raisons que tu sais. Son alimentation doit être très suivie. Par contre , si tu veux venir l'essayer une fois en ballade , c'est avec plaisir! |
Par paquerette20 : le 23/01/09 à 13:35:51
Dire merci | Et je ne veux pas le mettre en troupeau Oui, ça je sais, c'est pour ça que je disais qu'à l'adézière, ce serait plus cher (pension pré pas en troupeau = 180 euros) |
Par gwecarre : le 23/01/09 à 18:16:29
Dire merci | Paquerette et Pepette ça vous dirais pas une nouvelle scéance à trois? Je voudrais votre avis sur Orius , il a bien progressé, le départ au galop du pas est presque acquis et il me fait des petits cercles au galop nicquel , j'aimerais le mettre un peu sur des petites barres pour voir... le week end prochain ça vous dit ou le suivant.... |
Par gwecarre : le 23/01/09 à 18:35:13
Dire merci | au fait opige il est situé ou ton cheval , il y a pas moyen que tu viennes des fois dans notre coin? |
Par llun : le 23/01/09 à 19:02:42
Dire merci | Paquerette , c'est bien à la salle des fetes de FENEU. Ca ne doit pas ^tre difficile a trouver , c'est tout petit. |
Par llun : le 23/01/09 à 19:04:46
Dire merci | Valkyrie est encore à la clinique. Un point de suture a sauté , il a fallu l'endormir pour la recoudre. A force d'être piquée sa veine est toute abimée et elle souffre a chaque piqure. Je commence a en avoir ras le bol, une chienne si adorable... Et le pire c'est que l'oeil opéré qui était soi disant sauvé a une tendion de 60 donc très mauvaise. On n'en sort jamais |
Par Opige : le 23/01/09 à 19:16:55
Déconnecté | Gwen je suis a St Georges sur Loire et j'ai un van donc je peux me déplacer facilement mais mon début de semaine est tres charge !! Lundi je suis avec Ln, mardi apres midi avec ma psy, mercredi apres midi je vais a nantes pour mon boulot ... Mais ca serait avec plaisir que je vous rejoindrais pour la prochaine fois |
Par mapepette : le 23/01/09 à 22:09:49
Dire merci | bonsoir tout le monde, je suis sur les rotules en ce moment, je taf bcp, c'est dur car j'ai enchainé deux taf et j'ai du mal a suivre et je passe du temps au code pour mon permis E, j'ai l'impression de plus suivre le mouvement, de plus avoir de temps perso, je dors, taf et court, j'ai le cafard, je vois peu mes loulous, court sans cesse pour soigner korky et encore j'ai le papa le plus merveilleux du monde qui m'aide pour tout ca, ce soir c'est pas la patate, je vois pas le bout ... gwen j'avais zappé que lundi j'ai ophtalmo a 13h a saumur, je sais pas trop comment on peut s'organiser pour monter, il faut que je monte ombre, j'ai trop besoin, je ressens un manque grave, besoin d'elle pour me repositiver, besoin se sa douceur, de ses calinous qu'elle me fait et de son punch !! sa fait 15 jours au moins que je l'ai pas monté, et le temps me fait peur va falloir se lever tot pour partir toutes les deux, je t'avoue que j'ai grande hate de te retrouver pour qu'on monte ensemble, que je souffle ... on se tel dimanche? |
Par jodulion49 : le 24/01/09 à 00:43:09
Dire merci | Bonne nuit à tous! Colloque interressant et passionnant: j'ai appris plein de belles choses sur l'hydrobiologie, MERCI paquerette |
Par jodulion49 : le 24/01/09 à 00:45:30
Dire merci | Je viens de voir ça!!!!!!! Joyeux anniversaire llun!!!!!!!! t'aurais pu le dire tout à l'heure.... |
Par paquerette20 : le 24/01/09 à 01:15:10
Dire merci | Oui, c'était bien sympa ce colloque Et j'espère que je t'ai pas trop saoulé jodulion, car moi quand on me pose des questions sur le boulot, ça ouvre mon robinet à parole Et j'ai pu souhaiter son anniv à llun car je m'en suis souvenu dans la voiture, j'avais vu la date sur facebook cachotière..... |
Par llun : le 24/01/09 à 01:29:48
Page : < < | 507 | 508 | 509 | 510 | 511 | 512 | 513 | 514 | 515 | 516 | 517 | 518 | 519 | 520 | 521 | 522 | 523 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous