Franche montagne
Sujet commencé par : radija - Il y a 5787 réponses à ce sujet, dernière réponse par Bairam42 personnes suivent ce sujet.
Par radija : le 02/04/08 à 11:20:28
Dire merci | Je suis tombée amoureuse de la race au salon, alors voila qui en a ? |
Messages 2361 à 2400, Page : < < | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 > >
Par Jolinar : le 14/05/11 à 20:37:23
Dire merci | rooo le gros bug... bon pas grave... bon faites pas gaffe ma tronche hein... mais y avait un p*** de vent et la nana parlait hyper doucement... jpigeais rien... bon aller la suite!! le van : le ballon de yoga a transporter [url=http://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc6/222642_1760356254347_1402267578_31641260_4804981_n.jpg][img]http://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc6/222642_1760356254347_1402267578_31641260_4804981_n.jpg" alt="" /> jo qui sursaute au moment ou je pose le balon... le speaker a parle au meme moment et jo a le truc d asssocier des bruit a des truc incongrus genre cest le balon qui fait le bruit du speaker... portail dans ce sens? nan dans l autre... le gue le rideau + bache prise en flag d'arrachage de bouche...hum le pont le parfait reculer et.. et.. et.... l horrible méchante chèvre... que vous ne verrez point car Jo n a decreté que les chèvres ca mange les chevaux et d autant plus les FM... jai pas mis de foto du galop d arret d'urgence pour vous eviter encore une foto de ma tronche mega stress..... de toute facon, on a eu quun point car jai pas assez galopé...lol voila donc selection loisir pour la 3ème fois... a 5pts detre elite.... car jo a été elite au modele et aux allures.... malgré son gras des épaules... dixit la juge des HN.... hum si elle savait que jo va bientot passer 2 semaines au pré pour pouvoir se goifrer allègrement... |
Par Jolinar : le 14/05/11 à 20:40:27
Dire merci | oups celle qui n a pas marché : le van; cest NON!! |
Par dilou : le 14/05/11 à 22:05:41
Dire merci | Eh bien, une bonne chose faite ! On ne peut pas être parfait partout hein ! Tu l'avais déjà présentée ? Je croyais que c'était une première ? |
Par dilou : le 14/05/11 à 22:08:04
Dire merci | Ah non, je viens de retourner lire : tu avais déjà raté la mention élite de peu en septembre ! |
Par Vahiquo : le 15/05/11 à 00:33:43
Dire merci | Jo se débrouille très bien même avec une cavalière hyper stress .... Enfin c'est une cavalière tellement flipper qu'elle ne l'a pas fait avec son Franche .... qui te dit ça ! En septembre on le fait toute les deux et on fera du yoga avant ! |
Par Jolinar : le 15/05/11 à 11:08:25
Dire merci | dilou, cest ma 3ème!!!! il faut absolument que je gere mieux mon stress... il a commence sur la carriere, je ne sais meme pas pkoi... cest la 1ere fois que je suis aussi stressée... bon faisait hiper chaud et on avait pratiquement rien a boire... l arret durgence; jo l abien fait, mais je l ai pas assez poussée...pfff je m en veux grrr oui vahiquo... on se retrouve en septembre... et je viendrai toute seule en van pour eviter que jo appelle les copains toute la journée.... |
Par mounia : le 15/05/11 à 15:26:15
Déconnecté Dire merci | FIFI et Isa 1er hunter club 3 figures imposée finies 8ème avec 1 barre tombée donc -10 pts mais une FIFI un peu dans le gaz sur le terrain mais au paddock pas impressionnée ni par le monde ni par la sono 1er concours donc pour Isa et FIFI je suis bien contente Isa sait les points à travailler mais une chose est sûre elle a impressionné les juges !! Pour Jolinar: Jo peut être fière de sa copine de Trec !!! |
Par mounia : le 15/05/11 à 15:30:40
Déconnecté Dire merci | J'adore ma jument qui me sauve et qui lève les papattes .... |
Par mounia : le 15/05/11 à 15:32:10
Déconnecté Dire merci |
Par mounia : le 15/05/11 à 15:33:51
Déconnecté Dire merci | Elles m'ont déguisées!! |
Par mounia : le 15/05/11 à 15:36:41
Déconnecté Dire merci | Ma maman pensait que j'allais être couillue.... quelle idée d'humain stressée!! Ben quoi on m'a demandé de sauter, j'ai sauter. On m'a demandé 2 cercles de 20 m j'ai fait 2 cercles j'ai slalomé et 2 sauts de puces franchement pas de quoi dépayser un franche montagne ... |
Par mohican60 : le 15/05/11 à 22:23:34
Dire merci | bravo les filles !! |
Par Vahiquo : le 16/05/11 à 00:44:45
Dire merci | pour faire plaisir à Karelle ... Mon Prince Juste en regardant la photo ... dites moi son âge ? Ne chercher pas à la lettre ! Prince, c'est son nom usuel. FM suisse |
Par Vahiquo : le 16/05/11 à 00:52:02
Dire merci | Je vous vois tous avec des selles bien à leur place ... Voilà ou finit la mienne après une ballade. le collier de chasse même très ajuster ( plus qu'il ne l'ai sir cette photo ) n'a pas un effet extraordinnaire ... Des idées ? |
Par C_cilia : le 16/05/11 à 09:16:15
Dire merci | allez je me lance, vu son type et son attache d'encolure qui semble se creuser au garrot, je dirais qu'il a passé la vingtaine? |
Par Jolinar : le 16/05/11 à 11:56:00
Dire merci | moi je sais moi je sais!!!! melo, y a pas de "e" a la fin de mon prenom...uhuh |
Par Jolinar : le 16/05/11 à 11:57:24
Dire merci | la classe la fifi!!! elle fait presque plus fm apretée ainsi... bon je suis degue au possible... jai la pouasse des concours en 2011... entre ceux que je peux pas faire car trop de trec derriere moi et les ptv qui s annulent0....pfffffff |
Par dilou : le 16/05/11 à 12:01:27
Dire merci | Vahiquo , qu'est-ce que c'est comme selle ? On dirait une Forestier ? Si elle recule, c'est sans doute qu'elle est trop étroite au niveau du garrot, non ? Il nous faudrait une photo de ton cheval nu pour en juger, et puis des photos prises de devant et de dos avec la selle. |
Par Vahiquo : le 16/05/11 à 15:15:35
Dire merci | Cilia : waouh ! tu es la première a te trompé de peu ! Prince a 18 ans ... on général, on me dit entre 8 et 12 ans Mon Prince aurait pris un cou de vieux ?? Pour l'encolure, j'aurais parier sur la castration tardive ( à 6 ans ) et le manque de boulot ... Bref, y en a qui ont l'oeil ! Pour ce qui est de la selle, et bien je vous ferais les photos. Mais au début, je le montais avec la selle de ma comtoise, une randol's luberont, qui reculait tous autant ... Celle ci est une Philippe Noiret de rando. PS : je ne sais plus si on peu citer des marques ... si ce n'est pas la cas, modo, pardonnez moi. Message édité le 16/05/11 à 15:16 |
Par Jolinar : le 16/05/11 à 17:04:06
Dire merci | je ne sais plus si on peu citer des marques on est pas à la TV!!! lol |
Par Vahiquo : le 17/05/11 à 00:35:48
Dire merci | moque toi !!! je fréquantais un forum ou l'on avait pas le droit de donner de marque ! na ! |
Par Jolinar : le 17/05/11 à 12:50:40
Dire merci | mais je me moquais pas... |
Par Vahiquo : le 18/05/11 à 03:42:14
Dire merci | Et puis si Jo veut bien revenir sur Conta .... on pourrait voir comment nage les FM ??? |
Par Jolinar : le 19/05/11 à 15:51:12
Dire merci | Jolinar vous souhaite de joyeuses vacances d'été!!! avec les 2 poons de ma copine!!! huhu hier une nana m'a suivi pour me demander si jolinar était en vente!!! elle vient de Dubai et aurait flashe dessus.... NOT FOR SALE!!! que je lui ai répondu... nan mais!!! l'est pas a vendre ma saucisse!!! |
Par sissy : le 19/05/11 à 20:34:09
Dire merci | éh!!! béh!!! elle ne va dépérir. ... Quand a la mienne, elle a commencé sont débourrage a la selle, pour le moment tout ce passe au mieux, elle est plus tôt sympa. Mais je suis désolée, mais comme je fait tout le travail seule je n'est pas de photos, .... bien que je pourrai vous faire des photos du cavalier pros qui la monte avent moi, promis vous en aurai. ... |
Par lafolledelà : le 19/05/11 à 20:40:35
Par Jolinar : le 19/05/11 à 20:49:47
Dire merci | ah merci pour la foto... chez moi elle s affichait bien.... nan y a de la marge... je l enleve mercredi... et dimanche TREC!le 1er de l annee!!! |
Par sissy : le 20/05/11 à 08:28:41
Dire merci | lafolledelà ,""" l'alzeimer!""", certainement. ... Jolinar , pauvre Jo, même pas le temps d'en profiter, Mésante tortureuse de FM. ... Message édité le 20/05/11 à 08:29 |
Par Jolinar : le 20/05/11 à 12:09:09
Dire merci | sissy, je vais essayer de soudoyer la proprio copine de mon écurie pour la remettre un coup en été... menfin si je peux lui éviter la célulite... elle me remerciera!!! huhuhuh |
Par Jolinar : le 20/05/11 à 12:09:50
Dire merci | et puis connaissant jo, elle doit avoir mal au cou en relevant la tete... telllement elle doit avoir le nez en bas pour bouffer bouffer bouffer.... |
Par Bairam : le 04/06/11 à 21:29:36
Dire merci | Salut les FM ! un petit bonjour d'Evita qui profite aujourd'hui du beau temps pour une petite balade et ensuite une bonne douche ! [ |
Par dilou : le 05/06/11 à 09:17:15
Dire merci | Elle est vraiment plaisante, Evita Elle a l'air toute tranquille devant son attelage |
Par mounia : le 05/06/11 à 09:28:17
Déconnecté Dire merci | Chouette aussi l'attelage Fifi va plutôt pas mal elle a bien progressé dans le travail mais reste tronchue. Ma fille a pris un cours de saut dans la grande carrière en prévision du prochain concours et pas évident FIFI est sur les hanche et une force pas évidente pour ma gosse donc depuis hier je teste le releveur à aiguille car dans les lignes elle dérobe cette tronchue!!! MOi aussi j'ai eu une belle proposition pour ma jument la raison voudrait avec mes soucis financier de vendre quand c'est vendable mais bon je m'accroche à me dire que les jours meilleurs vont forcément arriver |
Par krys : le 05/06/11 à 09:38:53
Déconnecté Dire merci | bonjour, j'ai eu l'occasion de mener 2 super FM hier lors de la route Terroir et Bulles dans l'Aube: ce n'était pas long mais quel plaisir! De super chevaux! |
Par dilou : le 05/06/11 à 14:26:54
Dire merci | Eh oui, super chevaux, c'est bien vrai Des nouvelles de mohican60 et de Nougat ? |
Par Jolinar : le 06/06/11 à 13:38:56
Dire merci | alors quelques niouzes de jo !! un 1er trec pour la saison, notre 1er individuel depuis 2 ans!! haute savoie oblige!! les carroz d arraches, une station de ski!! un trec super simpa, beau temps; organisation nikel, accueil super, et le must!!! jo nikel (hehe vive lindividuel!!) et moi pas stressee du tout!!!! |
Par mohican60 : le 06/06/11 à 13:56:25
Dire merci | hello merci DILOU .... on progresse gentiment il se comporte en général comme un jeune cheval qui découvre touts, pour les allures je maitrise... les arrêt ok la direction difficulté proportionnel a la vitesse il a du mal avec la renne d appui. l extérieur sa avance, toujours de petite peur, et en générale a du mal a supporter quel qu'un derrière lui trop près a moins de 5m il se met en crabe pour regarder. En ballade il faut être 1er ou dernier, en 1er il a d autre préoccupation..... il est un peu sur l œil. dans l ensemble je suis content on progresse il me tolère bien et cherche a comprendre mes demandes mais a beaucoup de mal a resté concentré. je test les obstacles de trec club. |
Par Jolinar : le 06/06/11 à 19:35:45
Dire merci | oh bairam, comme je tenvie en attelage... de mon cote l attelage est au point mort... mon pote pense que jo serait top attelée tous les jours et pas un super cheval pour juste une ptite fois... trop speed; trop imprevisible, trop susceptible... et comme cheval de debutant; pas top ... de plus; je ne peux pas prendre de cours dans ma region, donc le temps que je devienne un meneur confirme; jo sera a la retraite... donc je pense que soit jacheterai un jour un poons pour me marrer et faire des cours avec soit j attendrai la desendence de jolinar pour en faire avec... |
Par dilou : le 06/06/11 à 20:14:26
Dire merci | Très sympa ces photos de Trec, Jolinar ! Jo a l'air bien appliqué, attentif et calme Contente que ça progresse bien, mohican.. comme tu nous avais laissé sur l'annonce d'une tendinite, j'espérais que ça aille mieux pour toi ! C'est chouette de penser déjà au Trec pour lui ! |
Par Bairam : le 06/06/11 à 21:53:00
Dire merci | jo : il vaut mieux ne pas prendre de risques, si ta jument est imprévisible à l'âge adulte, ce ne serait pas raisonnable de l'atteler si tu débutes. J'ai commencé aussi avec des poneys et comme ils sont très maniables, on s'éclate beaucoup et on peut faire des bonnes balades ou des trecs attelés si tu connais déjà cette discipline sous la selle. |
Page : < < | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous