Franche montagne
Sujet commencé par : radija - Il y a 5787 réponses à ce sujet, dernière réponse par Jolinar42 personnes suivent ce sujet.
Par radija : le 02/04/08 à 11:20:28
Dire merci | Je suis tombée amoureuse de la race au salon, alors voila qui en a ? |
Messages 2401 à 2440, Page : < < | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 > >
Par mohican60 : le 06/06/11 à 22:48:53
Dire merci | merci jolinar pour les tofs je ferais surement un trec l année prochaine là on est pas encore prêt. pour la tendinite je prend encore des médoc et kiné 2x la semaine mais bof sa va... |
Par biche1 : le 07/06/11 à 07:41:53
Dire merci | super les photos de trec ca donne envie! nous ca avance toujours, Mme va bien, elle a compris des trucs, je suis bien contente, mais j'ai pas le trop le temps de m'en occuper tout les jours, ca ira mieux en septembre! petite photo de notre dernière ballade |
Par Bairam : le 08/06/11 à 11:55:31
Dire merci | biche1 |
Par Jolinar : le 08/06/11 à 13:13:00
Dire merci | dilou, oui attentive a moi vu que jetais seule ca aide grandement... super mohican !!! tu verras le trec ces super !! bairam; oui je pense que jo et l attelage cest mort... tempis ce sera son poulain ou un poons!!! biche, comme tu me donnes enviiiiieeeeeee avec ta foto!!! |
Par biche1 : le 08/06/11 à 13:23:31
Dire merci | hier ballade mais monté, elle va super, j'ai ete boire l'apero chez une copine elle a brouté ca pelouse! aujourd'hui re ballade, je profite bébé chez nounou, et je reve d'une selle pour faire de la ballade, avec une grosse envie de selle western car je trouve ca trop beau! |
Par Jolinar : le 09/06/11 à 13:00:39
Dire merci | biche, tu reves d'une selle, pkoi t'en as Pas ? brrr la derniere fois que jai monté jo a cru et sans bombe, elle a fait un micro susaut et jai flippé de navoir ni selle ni bombe et etre en licol... je suis desendue illico... |
Par mohican60 : le 09/06/11 à 22:28:44
Dire merci | hello biche1 c est vraie qu'une selle pour monté c est bien..... surtout si elle est confortable. cette semaine je suis monté tout les jours eh bien de petits progrès significatifs et normalement dimanche apm balade avec une collègue. j ai hâte... |
Par biche1 : le 09/06/11 à 22:43:13
Dire merci | j'ai ecrit je reve d'une selle western!!! si j'ai meme deux selle, une equipe et une hermes, mais pour sauter, et apres 2 heure en ballades c'est pas le top!!j'ai mal un cul et puis je me vois bien avec le look "cowgirl" pour mes petite ballade! |
Par Jolinar : le 10/06/11 à 13:15:21
Dire merci | biche, ah... cetait pas tres clair ton message plus haut... lol oui cest vrai que les selles western cest pas trop mal... javais teste une selle western sur jo au moment ou javais bien besoin dune selle avec des poignées... lol javais bien aimé et jo allait bien en look western... super mohican, tu verras ca va venir vite les bons moments!!! bonne ballade en tout cas!!! |
Par biche1 : le 10/06/11 à 13:17:19
Dire merci | le look j'adore, j'aimerais bien une pool's c'est un bon debut de gamme, car bon c juste pour faire de la ballade! |
Par Bairam : le 10/06/11 à 16:43:40
Dire merci | j'ai essayé deux fois une selle western pour deux randos d'une journée, et bien les deux fois, j'ai eu du mal à m'en remettre ! cuir du postérieur déchiré , l'horreur pour faire pipi etc... Maintenant toutes mes randos c'est avec une trec wintec avec gel et peau de mouton !, je peux tenir 6 heures sans problème. J'aime bien la forme des selles western pour l'assise mais en général le cuir est très dur, d'où les pbs évoqués plus haut ! |
Par biche1 : le 10/06/11 à 21:37:27
Dire merci | moi j'ai jmais essayé!lol apres je fais pas de rando, je voudrais une selle pour mes ballades, max 3 H dans laquelle je sois bien assis et bien calée aussi! j'ai vu que les poll's avez le siege rembouré en gel, sinon j'ai vu ca aussi elle est pas chère mais elle a l'air confortable, je le trouve juste une assise haute par rappport au dos?c'est le moins bien! Lien ou ca Lien ma preferé Lien |
Par biche1 : le 10/06/11 à 21:37:49
Dire merci | je me tate! |
Par Jolinar : le 11/06/11 à 14:04:55
Dire merci | biche, jaime bien la 1ere ou la x=western qui a lair bien simpatique... bairam; jai connu ses soucis avec ma forestier.... javais mal au q!!! du coup jai achete une "islandaise" sur Esprit equitation et elle est top!!! jai mis un mouton mais je lenleve l ete... elle a un sige matelasse super confort... jelui reproche juste davoir les quatrier trop dressage et du coup trop plat... et le cuir ne colle pas assez... menfin sinon j en suis contente!!! mais rien ne vaut ma sans arcon que jai vendu a regret car ca fsait des points de pression a jo... |
Par biche1 : le 11/06/11 à 20:10:36
Dire merci | les sans arcon j'ose pas, il fausrait pouvoir essayer! l'assise est confortable? |
Par Jolinar : le 12/06/11 à 09:31:54
Dire merci | biche; avec ma juju toute ronde ca allait super!!! jai fais plein de trec avec et GENIAL!!! bon les 1eres sensations sont zarbes! tu sais tout de suite si tu aimes ou pas... mais tu te sens collée a ton cheval, lassise est super confortable... la selle est legere bref jai adoré.... mais au bout de 3 ans ; jo a commencé a avoir des ronds de poils blancs sur le dos malgre le tapis expres... je pense que cetait les pressions des etrivieres... je lai vendue a regret... |
Par mambodin : le 15/06/11 à 11:01:49
Dire merci | Moi aussi je suis tombée amoureuse de ces chevaux là. Je les trouve hyper polyvalents. Il est prevu que j'aille en suisse me chercher une fifille mais pas cette année peut etre l'année prochaine ou dans 2 ans. J'attends que mon cheval de 11 ans atteigne au moins les 13 ans. |
Par Jolinar : le 15/06/11 à 18:42:14
Dire merci | mambodin, excellent choix bon aller!!! dautres foto de mon trec faites par un pro et enfin mises en ligne sur le site... verification des papiers et du matos depart!! ahhh patience!!! cte position trop zarb de ma juju... elle me fait penser à une biche... huhu ma tronche!! maitrise des allures - et des cuisses dignes d'un QH... j adore... |
Par mambodin : le 15/06/11 à 22:44:19
Dire merci | Jolinar, elles sont super tes photos. De quelle region es-tu? Ca ma l'air bien sympa en tout cas. Ton FM est vraiment beau. |
Par mohican60 : le 15/06/11 à 23:25:52
Dire merci | merci jolinar de partager ses superbes tof, belle région. |
Par biche1 : le 16/06/11 à 07:54:02
Dire merci | ca fait envie tout ca!! joli paysage! Moi Volga a fait beaucoup de chose ces derniers temps!! elle a profité du concours de Quenotte pour faire un tour dans le grand camion, bon forcement au concours elle denotait ( orth?) un peu! Je lai emmener car derrière le concours il y a un grand parc avec arcours de cross, Mme a sauté 2 contre haut, 2 contre bas, un fossé, 2 tronc et des tonneau, relativement facilement!! Hier re ballade attelé, trop bien, deja j'ai trouvé THE mors, un pelham caoutchouc, la jument a ete super le travail monté paye enbfin, ronde, tendu, souple , , j'ai fait 2 petit galop, et le top une legère incurvation et le mot galop ca marche je parts sur le pied que je veux! photo le prochain coups! |
Par biche1 : le 16/06/11 à 17:19:42
Dire merci | bon coté selle j'avance!! je vais essayer celle ci Lien et celle la Lien bon elle coute pas le meme prix mais c'est pas le plus important je veuxx erte bien dessus et volga bien dessous! |
Par Jolinar : le 17/06/11 à 00:09:08
Dire merci | mambodin, merci pour ma juju... je suis en haute savoie.. mohican, oui elles sont simpa! l avantage davoir eu le photographe un bon bout lors du POR... biche, tu me donnes trop envie en attelage mais je me repete la... huhuh koul pour le cross! jai aussi un terrain de cross pas super loin de mon ecurie... faudrait que j y aille une fois... jo est assez franche aussi sur les obstacles fixes mais moi je suis petee de trouille... la selle a lair simpa!!! euh les 2 annonces sont pareil... |
Par biche1 : le 17/06/11 à 07:26:14
Dire merci | en haute savoie tu es pas tres loin, je suis dans l'ain, si tu passe un jour vers pont d'ain je t'emmène faire un tour! La mega blonde l'autre selle c'est ca Lien La première j'abondonne, la nana en veux 350 en fait c'est une randol's, elles ont super mauvaise reputation, et elle la vend le prix du neuf! |
Par C_cilia : le 17/06/11 à 18:00:44
Dire merci | juste une petite photo en passant de ma petite FM d'amour et de moi, photo faîte par une amie que je remercie mille fois |
Par Jolinar : le 18/06/11 à 09:05:47
Dire merci | c-cilia, super jolie la foto!!! biche; nan pas loin du tout!!! 1h en partant de mon ecurie!!! dis le moi pas 2 fois jserai vite la!!! hu |
Par dilou : le 18/06/11 à 11:01:12
Dire merci | Vous êtes si près que ça de Pont d'Ain ? Ma maison de vacances est à 5 kms de là, il faut qu'on se fasse une rencontre de FM |
Par Annaig : le 18/06/11 à 11:18:51
Dire merci | Biche1: euh la selle mise en vente par "Virginie" sur le bon coin est vendue bcp moins cher en sellerie (padd par exemple) c'est une randol's modèle lozère il me semble.... Elle est à 349 euros neuve sur padd ! Message édité le 18/06/11 à 11:21 |
Par Jolinar : le 18/06/11 à 15:48:54
Dire merci | dilou, tu es d ou toi sans etre en vacances ? |
Par dilou : le 18/06/11 à 16:28:57
Dire merci | Je suis dans les Yvelines le reste du temps |
Par biche1 : le 18/06/11 à 21:35:20
Dire merci | Je le redis, quand tu veux pour une sortie ballade, juste me prevenir que je fasse garder Alexis! Je suis a 10 minutes de pont d'ain, Dompierre sur veyle. En ete j'ai environ 5 boxes dispo pour loger des loulous, suis ok pour un RDV, par contre j'ai pas de chambre! |
Par Jolinar : le 19/06/11 à 10:26:05
Dire merci | biche; pas de soucis pour une ballade dès quil fera grand soleil!!! |
Par biche1 : le 20/06/11 à 16:02:21
Dire merci | en cemoment il fait couvent bo! pour le prix de la selle merdi je lui est dfit et j'ai vu que en magasin elle vaut 350, elle me propose 280 , mais je crois que randol's c'est nul non je vais aller voir la guichard! |
Par Jolinar : le 20/06/11 à 17:02:35
Dire merci | randols, brrr jai teste la selle de vahiquo mais berk berk berk... jai eu mal au q¨!!! |
Par Jolinar : le 20/06/11 à 17:04:44
Dire merci | je trouve que cette selle la : a lair moin confortable que celle la : |
Par biche1 : le 21/06/11 à 10:12:26
Dire merci | moi aussi, faut essayer, un vrai casse tete, j'aimerais essayer sans arcon aussi. je veux bien y mettre des sous mais je voudrais essayer, je veux pas une neuve, flemme de la casser au debut!! |
Par Jolinar : le 21/06/11 à 12:38:50
Dire merci | biche, en fait cest quoi le but de la casser, une selle neuve ? pour ma sans arcon, je me l'étais fait preter par seera du forum mais je ne sais pas si elle vient encore ici... elle m avait prete la sienne et finalement m'en a vendue une neuve... deal nikel... |
Par biche1 : le 21/06/11 à 13:17:22
Dire merci | par casser j'entend la " faire", assouplir le cuir et le siege avec son popotin! cet apresmidi alexis est chez nounou, je pense que je vais aller atteler! |
Par biche1 : le 21/06/11 à 13:20:25
Dire merci | j'ai appelé pour la guichard, c'est un arcon flexible, elle vend les saccoche aussi avec, c'est inclu dans le prix, elle la mettait avant sur une grosse FM! je vais aller l'essayer pour voir car la dame me dit que des fois on est tres mal dans ce genre de selle! |
Par Jolinar : le 21/06/11 à 19:18:49
Dire merci | biche, ah bin tip top la selle; faut juste que ton popotin adhere aussi !!! et les sacoches cest tjs utile!!! tu ns tiens au courant des resultats!! |
Page : < < | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 558) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous