L'evolution de vos O (6ans)! (poney comme chevaux)
Sujet commencé par : Olora - Il y a 379 réponses à ce sujet, dernière réponse par Maihime3 personnes suivent ce sujet.
Par Olora : le 02/04/08 à 11:20:28
Il y a plein de post sur les S les T les Q etc ... et les O alors ! Je voulais voir l'evolution de vos O , les soucis que vous avez eu ou les reussites , leurs physiques etc ... Ce que vous faites avec ! mettez vos photos de vos loulous!!! |
Par Maihime : le 27/04/08 à 22:59:10
Dire merci | sur ce bonne nuit |
Par Olora : le 13/05/08 à 22:33:55
up ca fait longtemp !!!! |
Par karine59 : le 14/05/08 à 07:25:55
Déconnecté | Oui c'est vrai, en plus j'ai fais d'autres tof d'Olympe la semaine dernière. J'ai pas le temps là, mais dans la matinée, je mettrais d'autres photos . |
Par olly : le 14/05/08 à 09:00:04
Dire merci | bah oui ça fait longtemps!!!! je vais voir ce que je peux trouver de récent en photos moi aussi |
Par mapepette : le 14/05/08 à 10:15:52
Dire merci | ben voila, rentrée du concours !!!!!!!!!!!! ou lala le stress, sa fait bizarre de ravoir cette boule au ventre, je ressentir sa jument bouillir de joie a l'idée de faire un concours !! je vous avoue que c'est la plus beau parcours que ombre m'est donné (je pense grace au travail que l'on fait ensemble depuis 3 mois ) ...une jument cadencée, calme, avec du peps et un accord entre nous presque parfait ... ne vous rejouissez pas trop vite, car je suis tombée sur le parcours, donc eliminées mais au 10ème obstacle, dans le double, j'ai perdu mes renes, et en voulant les reprendre j'ai perdu le contact avec ombre, je ne l'ai pas encadré, je l'ai abandonné dans l'entrée de mon double, j'ai oublié de mettre mes jambes j'etais tellement paniquée d'avoir plus de renes à ma main droite que je n'ai pensé qu'a ca et j'ai donc fait la plus grosse erreur de ne plus etre la pour elle, pour son 1er concours de la saison ... j'ai une juju remarquable et c'est moi qui n'est pas eu de reflexe assez tot ... Quand je m'en suis rendu compte j'etais à une foulée de la barre, j'ai senti ombre sous moi se degonfler car je n'etais plus la, j'ai serré les jambes, elle ma offert l'oxer du double mais pas la barre d'après, pas assez d'entrain puisque qu'elle a sauté l'oxer presque a l'arret (sans toucher la barre s'il vous plait, lol) ... je suis tombée les fesses dans une flaque car ils avaient arrosés la carriere la nuit précedente ... bref, grosse deception d'avoir fait une telle erreur, bcp etait blufé par son coup de saut encore une fois, et moi j'etais si bien avec elle ... quelle nouille je suis, je n'ai pas encore bcp de reflexes, sa va venir m'a t-on dit ... tout ca pour vous dire que je suis aux anges pour les sauts, et les 10 obstacles qu'elle m'a fait car ils etaient superbes, coulants, dans l'impulsion ... bref, une merveille pepette, jamais je ne l'ai senti aussi bien sur un tour ... |
Par karine59 : le 14/05/08 à 10:20:30
Par mapepette : le 14/05/08 à 10:21:43
Par mapepette : le 14/05/08 à 10:22:10
Dire merci | oups chassé croisé |
Par karine59 : le 14/05/08 à 10:24:40
Par karine59 : le 14/05/08 à 10:25:54
Déconnecté | Oui Mapepette !!!!!! Cool pour les photos en concours !!!! Elle saute bien ta miss !!!!!! |
Par mapepette : le 14/05/08 à 10:30:20
Dire merci | merci trop mimi tes deux puces |
Par karine59 : le 14/05/08 à 10:32:20
Déconnecté | Merci mapepette !!!!!!!!!!! |
Par Maihime : le 14/05/08 à 21:55:53
Dire merci | superbes vos loulous ^^ |
Par olly : le 15/05/08 à 14:46:40
Dire merci | mortel le concours mapepette! pfiouuu elle a quand meme un sacré coup de saut quant à Olympe le printemps lui va à merveille, quelle robe le mien en ce moment se la coule un peu douce, par manque de temps, suis un peu débordée en ce moment j'ai des ptites photos mais elles sont pas chargées sur bellapix fuat que je le fasse |
Par karine59 : le 15/05/08 à 14:49:34
Déconnecté | Merci Olly !!! Allez un peu de courrage, on veut des photos !!!! |
Par olly : le 15/05/08 à 15:13:04
Dire merci | oui oui promis ce soir normalement c'est le tour du zhom de faire à manger donc j'aurais le temps |
Par karine59 : le 15/05/08 à 15:14:39
Déconnecté | ok !!!!!!! |
Par olly : le 15/05/08 à 15:15:48
Dire merci | vachement pratique d'ailleurs ça me laisse du temps pour faire des ptits trucs |
Par mapepette : le 15/05/08 à 19:18:37
Dire merci | merci olly et tes photos?!! on veut les voirs !!! |
Par karine59 : le 15/05/08 à 21:09:52
Déconnecté | Ben oui les photos alors !!!! |
Par olly : le 16/05/08 à 10:35:10
Dire merci | j'arrive!!! bon que des photos au pré et quelques autres photos d'il y a 3 semaines où nous avons participer à une rencontre entre forumeurs de la sarthe avec Alex_isis, epna, lizou, juligi, woody... qui nous avait préparé des petites épreuves! il a été super zen et j'étais trop fier de lui! au pré hummm je me roulerai bien et voilàààà je suis tout sale!!! et ce fameux dimanche, arrivé sur les lieux! c'est quoi là bas? Alex_isis qui lui donne de la pompotte! le pire c'est qu'il aime ça! et c'est parti pour une matinée de jeux! chamboule tout! il a pas bougé puis on repart vers une autre épreuve avec Alex_isis le fameux striptease à cheval suite... |
Par olly : le 16/05/08 à 10:41:32
Dire merci | celle qui est pas passée Passage dans un ancien lavoir il a eu une petite hésitation mais ça n'a pas duré bien longtemps parce qu'il adore l'eau moment de rigolade puis l'après midi y'avait un mini trec organisé dans la carrière je le prête à woody pour la détente, il n'avait pas de monture passage de bâche Puis je le reprend, pas de photo parce que le passage du parcours est en vidéo mais juste pour vous montrer nos progrès en saut issue de la vidéo voilàààà tout ça pour dire que je suis vraiment fier de lui! il progresse énormément en ce moment! |
Par karine59 : le 16/05/08 à 11:23:32
Déconnecté | Super, ben il saute bien dis donc !!!!! Vous avez du passer un super après midi !!!! |
Par olly : le 16/05/08 à 11:35:52
Dire merci | merci oui je crois bien que c'est la 1ere fois qu'il me fait un saut comme ça du coup je m'y attendais pas donc j'ai pas une super bonne position oui c'était une journée géniale on va sûrement se la refaire d'ailleurs au mois d'Aout |
Par makiro : le 16/05/08 à 12:39:29
Dire merci | ils sont bien vos 6 ans ..... j'en avais un "O" mais vendu il y a 1 ans 1/2 déjà et j'ai souvent des nouvelles de lui OCEAN , les gens ( à qui je l'ai vendu en même temps que LULU ) l'ont revendu il y a 1 mois à une fille qui fait que du dressage ( à dijon) , elle aussi me donne souvent les nouvelles comme dimanche dernier où océan s'est classé en dressage 2e ainsi qu'une reprise dans la même journée 8e , la nouvelles proprio est trés contente ..et moi aussi |
Par karine59 : le 16/05/08 à 13:23:47
Déconnecté | Oui Makiro, je me souviens bien d'Ocean, c'était un très beau poney. C'est bien que tu ai toujours des nouvelles. |
Par olly : le 16/05/08 à 14:10:58
Dire merci | merci! ton ancien Ocean a l'air pas mal non plus lui aussi c'est cool que tu continue d'avoir des nouvelles ça doit te faire bien plaisir! |
Par Olora : le 16/05/08 à 17:55:56
Par makiro : le 18/05/08 à 19:25:28
Dire merci | karine et olly : oui ça me fait trés plaisir d'avoir souvent les nouvelles de lui ( lulu aussi ) ,c'est bien d'avoir des gens honnetes comme eux j'ai mis les photos d'océan de chez la nouvelle proprio dans mon blog http://mathilde59380.skyrock.com |
Par Maihime : le 18/05/08 à 20:59:37
Dire merci | SO hotos de videos:Orphée et moi |
Par Maihime : le 18/05/08 à 21:00:55
Dire merci | y'a des moments jefais un peu canard... reglé sur le plat et pas toujours a l'obstacle...ca va finir par le faire ^^ |
Par Kuelin : le 18/05/08 à 21:22:11
Dire merci | nous, notre petite DSA continue sa "carrière" d'endurance, on a eu de nombreuses premiere, deuxième et troisième places. C'est cool ! elle a bien perdu son bide de poulain on est content ! |
Par chapaval : le 18/05/08 à 22:14:57
Dire merci | coucou a tout le monde !!! je vais vous présenter mon petit shetland X pottock. Il est pas a la lettre par contre il s'apelle: PACHA. Je l'ai acheté dans les pyrénées il avait un an il était en semi-liberté donc sauvage. Après avoir fait plus de 4 heures de route il était enfin à la maison! Il m'a fallu seulement 2/3 jours pour que je puisse l'attrapée et là ça été le déclic un vrai pot de colle !!! mais toute l'éducation réstait à faire! place aux photos: à 1 an (environ) a 4 ans mais qu'est ce qu'on ferrait pas pour un pti' susucre!! la sur 1m05 (sa taille) à 5 ans et demi ( en préparation pour l'attelage avec le pneu) une petite jambette (enfin le début) en attelage ( presque 6 ans sur la photo) une petite dernière avec moi, lui et mon autre poney (Valentin de Soulignac 5 ans) |
Par Maihime : le 18/05/08 à 22:21:41
Dire merci | hey, pas mal le saut mignon le p'tit bout, meme le p'tit alezan |
Par chapaval : le 18/05/08 à 22:36:51
Dire merci | mercii ! l'alezan c.l c'est un fjord X cheval allemand . |
Par olly : le 19/05/08 à 11:13:45
Dire merci | pfiou un sacré coup de saut ce petit bout en tout cas il est bien mignon |
Par prunelle8 : le 19/05/08 à 13:15:24
Dire merci | y a de très beaux loulous ici coucou tous le monde , je pensai deja avoir poster sur ce post mais non... donc je vais me rattraper et le faire maintenant... donc je vous presente ola bientot 6 ans surtout pour l'exterieur , mais j'essaie d'en faire un cheval polyvalent tous de meme le seul hic que je rencontre avec est l'eau il a une phobie de la flotte... mais bon on reprend tous doucement place aux photos... dommage j'aurai voulu vous faire partagez d'autre photos plus sympa mais le serveur bellapix ne veux pas arf! [Ne vous fiez pas a ma tete malgré que je fais la gueule sur les photos je sais etre très aimable aussi faut dire que s'etait plus que de la fatigue que j'avais |
Par Maihime : le 19/05/08 à 19:18:14
Dire merci | roooo il est boo |
Par Erzebeth : le 19/05/08 à 19:49:33
Dire merci | Pendant ce temps à Vera Cruz, Oligo devient un vrai petit cheval de selle... Ca méritait bien un tapis à son nom! Bon je l'ai monté l'autre jour sur le plat et j'ai trouvé qu'il progressait. Bon... A notre piètre niveau bien sûr! On devrait aller se faire une balade avec Java cette semaine. Si ça se passe bien, on pourra peut-être en profiter pour enclencher la vitesse supérieure? (parce que quand c'est son pôpa qui monte Java, on va pas vite à cause des courbatures ) |
Par Maihime : le 19/05/08 à 20:16:19
Dire merci | vrai petit cheval de selle pas petit en tout cas il est tres bo aussi |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous