A nous les petits trotteurs
Sujet commencé par : iberedesloges - Il y a 7592 réponses à ce sujet, dernière réponse par Juxstine38 personnes suivent ce sujet.
Par iberedesloges : le 28/03/09 à 16:17:21
Dire merci | bonjours comme vous devinez j'adore les trotteurs et meme que j'en est un mais vous qui connaissez cette race auriez vous des photos ou des video de vos trotteurs pour pouvoir comparer les differences aussi bien physiquement que leurs competences aquisent merci |
Messages 5761 à 5800, Page : < < | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 > >
Par Harod : le 23/06/10 à 13:01:03
Dire merci | pff, c'est la merde, n'empêche, st'e maladie ! |
Par Katia40 : le 23/06/10 à 19:44:13
Dire merci | Tylia: même si ça ne guérit malheureusement pas, j'espère qu'il y aura moyen de le soulager. C'est dur de voir son cheval souffrir et d'être impuissant face à sa douleur... |
Par tylia : le 24/06/10 à 09:44:25
Dire merci | katia, ce qui me rassure, c'est qu'il a la peche, le moral et les yeux qui brillent! donc je pense pas que la douleur soit insoutenable mais génante en permanence hier, je suis allée me balader en main avec lui pendant 1 heure, il était super motivé, il marchait super vite les 10 premières minutes, c'est difficile et après ca roule. il a meme pris le trot et il n'a pas boité franchement (bon ok, on a fait 5/6 foulées) mais voilà, ca m'a fait plaisir |
Par Melisza : le 24/06/10 à 10:37:20
Dire merci | Mince pour Orlando, j'espère que ça va aller mieux. J'ai commencé à prendre des cours particuliers avec Milou, c'est vraiment super et ça nous fait un bien fou. Puis je pense que c'est vraiment un cheval avec qui je peux moi-même progresser et apprendre plein de choses. Il est bien aux ordres, et en s de ça gentil, tolérant et patient avec moi. |
Par kened : le 25/06/10 à 22:38:52
Dire merci | Courage à Orlando |
Par kened : le 01/07/10 à 23:21:33
Dire merci | Première séance barre au sol (en liberté): Kened jouait au bowling (pas de photos malheureusement) Second séance de saut (monté ce coup là): Kened enjambait des antérieurs et sautait des postérieurs (photos mises la dernière fois) Troisième séance de saut (en liberté): elle a compris comment monter le dos mais euh, elle a trop bien compris |
Par nathou : le 02/07/10 à 09:46:36
Dire merci | Trop bien les photos !!! Effectivement, elle a compris |
Par Borane : le 02/07/10 à 10:31:03
Dire merci | Waaaouh, magnifiques photos et magnifiques sauts |
Par onlyme : le 03/07/10 à 16:19:46
Dire merci | hey les fans de trottous .... je suis dans une situation un peu desespéré en ce moment niveau financier, et je n'ai plus du tout le choix .... je dois me separer de mon cheval .... y aurait-il chez les fans de trottoux une ame charitable qui voudrait adopter un petit trotteur de 9ans en pleine santé, qui galope sans soucis, qui dresse bien, et qui saute tres bien, contre TRES TRES TRES TRES bon soin .....? |
Par nathou : le 03/07/10 à 17:49:12
Dire merci | Onlyme je suis vraiment désolé pour toi !!! Pour ma part, je n'ai pas la place pour un 2ème J'espère en tout cas que tu lui trouvera une super bonne maison !!! |
Par kened : le 03/07/10 à 20:13:59
Dire merci | Merci pour tous, elle a du potentiel la miss n'empêche Onlyme, oh non, vraiment mauvaise nouvelle Malheureusement, j'ai déjà ma nénette et son shouetland à gérer et la famille a été clair: si tu veux un 3ème loulou, trouve toi d'abord un mec. J'en parle autour de moi, on ne sait jamais |
Par onlyme : le 04/07/10 à 00:40:57
Dire merci | merci beaucoup les filles |
Par clarareadytogo : le 04/07/10 à 21:17:42
Dire merci | Onlyme : Bon courage Sinon, Bonjour =) J'ai fait mon premier TREC avec Ready il a été parfait, aux allures il a meme galopé un peu, et il a galopé a la récéption de la haie. Bref, sinon il saute bien meme si il a pas compris qe des barres aux sols sa s'enjambait et non pas sa se saute --" On peut pas tout avoir dans la vie !! Allez je met des photos contre haut contre bas Haie (reception) je sais pas comment on peut appeler sa --" a cru saut 50cm monté (désolé c'est flou) Au galop (c'"est encore flou =S) |
Par la_tite_dd : le 04/07/10 à 22:54:38
Dire merci | kened -> c'est bien, elle a l'air d'aimer |
Par zanna : le 05/07/10 à 09:18:28
Dire merci | forboy> je les trouve vraiment beau tes chevaux^^. Moi , je m'occcupe des chevaux de ma voisine. Elle en a six et dans le lot, il y a une trotteuse. J'aurais aimé vous mettre des photos mais je sais pas comment faire |
Par Borane : le 05/07/10 à 10:32:10
Dire merci | Onlyme Ne peux-tu pas trouver quelqu'un à qui le confier un certain temps, le temps que tu te renfloues ? Le problème est que tu es en Angleterre Magnifique Ready |
Par Borane : le 05/07/10 à 12:15:36
Dire merci | ...Ou ne peux-tu le mettre en demi-pension où il est actuellement ? Bien que ce ne sois pas raisonnable étant donné mes finances, je te l'aurais bien pris temporairement (1ère solution) - comme ça tu en resterais la propriétaire - car pour l'instant à notre pension il reste une place de libre en pré/abri mais le problème est le transport Angleterre-France... |
Par tylia : le 05/07/10 à 13:12:35
Dire merci | oh mer** onlyme...je suis vraiment triste pour toi. J'espère que tu pourras trouver une solution pour le garder ou le récupérer un peu plus tard quand ca ira mieux pour toi! |
Par zanna : le 05/07/10 à 19:51:42
Dire merci | tu habite où onlyme? |
Par onlyme : le 06/07/10 à 00:43:42
Dire merci | Borane - le soucis avec la demi pension c'est qu'il est dans une ecurie de proprio oú il n'y a que 3 proprios lol (moi et deux autres dames). donc non les deux on deja assez de chevaux sans un autre a prendre au travail et c'est adorable de ta part de me proposer de le prendre chez toi temporairement, mais il me faut une solution definitive.... avec le boulot la journée et les etudes le soir, c'est chaud de tout gerer, et c'est pas pret de s'arreter zanna - je vis á Jersey (ile britannique) |
Par Borane : le 06/07/10 à 10:44:14
Dire merci | Tu vas rester à Jersey définitivement ou tu comptes rentrer en France ? |
Par onlyme : le 06/07/10 à 22:31:15
Dire merci | je compte revenir, mais d'ici 5/6ans ... donc pas de si tot .. |
Par Borane : le 07/07/10 à 10:37:19
Dire merci | Borane - le soucis avec la demi pension c'est qu'il est dans une ecurie de proprio oú il n'y a que 3 proprios lol (moi et deux autres dames). donc non les deux on deja assez de chevaux sans un autre a prendre au travail Je pensais à un cavalier extérieur à ta pension... en mettant des petites annonces dans le coin ? |
Par Harod : le 07/07/10 à 21:28:21
Dire merci | onlyme, j'espère vraiment que tu trouvera une solution |
Par zanna : le 07/07/10 à 21:31:32
Dire merci | oui moi aussi , sa m'aurais bien plut de te le garder quelques temps mais bon ma mère... et puis jersey c'est pas a coté! |
Par ItaxTamara : le 10/07/10 à 20:14:39
Par tylia : le 11/07/10 à 21:37:46
Dire merci | Onlyme, j'espère que tu trouveras une solution pour ton loulou! Itax, jolie ta belle. elle est cool en balade? Samedi, balade avec le mien, j'étais censé faire que du pas ben c'était sans compter sur l'avis de monsieur qui ne faisait que de trottiner (sans boiter ) et on a fait une allée au galop, ben monsieur s'est pas fait prié! aujourd'hui, il ne boite pas du tout, je suis donc super contente de cette petite balade petite photo de ma balade où on a fait une pause de 2h pour pique niquer avec des amis motards aux étangs de Hollande pour ceux qui connaissant le 78 |
Par ItaxTamara : le 11/07/10 à 22:34:44
Déconnecté | Merci pour elle Oui en balade elle est niquel ^^ Dans les village elle a un peu peur mais jamais elle ne fait d'écart. Quand un truc la gène elle s'arrète, regarde 2min et repart tout tranquille. Enfin elle a un peu de sang donc elle aime bien avancer mais ça ne me gêne pas et elle ne chauffe pas donc c parfait |
Par abishin : le 12/07/10 à 08:50:05
Déconnecté Dire merci | Je vous présente Uranus (à droite) et Idéale (à gauche). Uranus devait partir à la boucherie, même pas eu le temps d'aller au qualification, il galope et pour son ancien prorio il était voué à la faute, il n'as que 2 ans et seras débourré l'année prochaine, donc pour le moment ballade en main et farniente. Idéale c'est sa mère, je viens de la racheter aussi, ces 3 derniers "produits" n'étaient pas "bons", donc on s'en débarasse, pour le moment je la soigne car elle est arrivé en mauvais état... |
Par Harod : le 12/07/10 à 09:53:52
Dire merci | itax, ta jument est tres belle tylia, ça fait super plaisir de voir que ton loulou va mieux Pour vu que a dur! abishin, bravo pour ce sauvetage ils sont tout les deux tres beau pour ma part, pas trop de nouvelles de 'Soud car j'ai passer beaucoup de temps a réparé l'arrivée du petit dernier (cf Vent d'ange, nouveau départ) Je suis tout de meme partit en balade samedi soir, mais 'Soud était chiant au possible... il n'y avait pas le chien à mon pere, du coup, il s'est senti seul et abandoné, il faisait demi tour tout les 3 metres et les oiseaux l'inquiétait... au bout d'un moment, je vois le village la ou on devait aller, et je me dit "oh lala, ça va pas etre de la tarte..." me suis inquiété pour rien, vu qu'il y avait du monde, du bruit, de la vie, 'Soud ses senti tres tres à l'aise le retour, on l'a fait au pas de course... j'avait les commandes, mais il marchait a une vitesse!!! pffiou! bref, on à fait des balades mieux que ça... M'enfin, la vie est faite de haut et de bas, hein^^ |
Par ItaxTamara : le 12/07/10 à 10:23:22
Déconnecté | "abishin" tes loulous sont trop beaux Ton Uranus ressemble à ma louloutte je trouve ^^ |
Par abishin : le 12/07/10 à 12:02:58
Déconnecté Dire merci | Je trouve aussi... mais j'aurais préféré qu'il est un affix comme la tienne... Uranus à Jojo, c'est trop la biffe Heureusement que sa mère rattrape le coup "Idéale de Lacoste"... |
Par Harod : le 12/07/10 à 13:00:14
Dire merci | tu préfère Mister Glamour? et oui, mon pauvre loulou est né avec un nom a mourir de rire... |
Par nathou : le 12/07/10 à 14:08:34
Dire merci | Ils sont tous super beaux vos loulou!!! |
Par nanette : le 12/07/10 à 14:10:41
Dire merci | carus |
Par Borane : le 12/07/10 à 15:35:50
Dire merci | Magnifique Carus. Fais lui également un gros pour moi. |
Par nanette : le 12/07/10 à 19:04:38
Dire merci | promis dès que je suis remise de mes dents de sagesse. |
Par iberedesloges : le 14/07/10 à 08:45:48
Dire merci | a se que je vois tous nos petits protégés vont pas trop mal |
Par marouxe : le 26/07/10 à 14:00:32
Par Juxstine : le 26/07/10 à 14:20:47
Dire merci | ça fait un petit moment que je voulais présenter la mienne sur ce post , allez je me lance : Pour ceux et celle qui pense que leur chevaux on des noms a mourrir de rire , j'ai pire : Kafouniette , Trotteuse de 12 ans , que j'ai depuis mai , a poulinée en avril d'une petite pouliche appaloosa , réformée des course parce qu'elle s'arrétée avant la fin des courses , reprend doucement le boulot monté : apprend à galoper : avec Bébé , quelque jours après sa naissance |
Page : < < | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 423) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous