A nous les petits trotteurs
Sujet commencé par : iberedesloges - Il y a 7592 réponses à ce sujet, dernière réponse par iberedesloges38 personnes suivent ce sujet.
Par iberedesloges : le 28/03/09 à 16:17:21
Dire merci | bonjours comme vous devinez j'adore les trotteurs et meme que j'en est un mais vous qui connaissez cette race auriez vous des photos ou des video de vos trotteurs pour pouvoir comparer les differences aussi bien physiquement que leurs competences aquisent merci |
Messages 5641 à 5680, Page : < < | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 > >
Par nathou : le 07/05/10 à 09:50:56
Dire merci | Alors du nouveau pour Boran ??? |
Par Borane : le 07/05/10 à 10:35:39
Dire merci | Ibère : pas de lepto. Lors de la prise de sang, pas de lepto, pas de pyroplasmose, pas la maladie du muscle (maladie de l'herbe), seuls les globules blancs ont monté, montrant une infection Hier soir il avait 38°4 et ce matin 38°1 ce qui est "bien", il paraît qu'il est venu vers ses granulés Apparemment il se bat mon bonhomme Pourvu que ça dure... |
Par iberedesloges : le 07/05/10 à 14:10:20
Dire merci | super il remonte doucement allez tiens bon boran et tu as recu le coup de fil!! |
Par Harod : le 07/05/10 à 14:57:08
Dire merci | allez, petit blond, courage!! il faut tenir le coup! |
Par Borane : le 07/05/10 à 15:33:09
Dire merci | Non, pas eu de coup de fil hier soir J'espère ce soir ! Merci pour votre soutien... je lui dirai demain que tout le monde pense à lui et compte sur lui. Je lui ai commandé de la teinture mère d'echinacea, il paraît que ça fortifie l'organisme... j'espère qu'il le prendra sans difficulté et je vais passer lui acheter du mash demain matin chez Padd. |
Par kened : le 08/05/10 à 14:16:30
Dire merci | Je suis pas venue depuis un bail mais je vois qu'il n'y a pas encore de bonnes nouvelles pour toi Borane. Bon courage à toi et à ton loulou Pour la miss, le travail sérieux reprend avec les beaux et longs jours. Y'a plus l'excuse du mauvais temps, du soir qui vient vite et des chemins impraticables...... Du coup, on bosse le côté téméraire de la miss en ballade (montée d'escaliers, passage près d'éffaroucheurs.......) et on va sur la plage pour le plat. Niveau incurvation, c'est toujours pas ça, mais bon je pensais déjà la faire voir par un ostéo après l'endurance en juin, ben maintenant, j'en suis sûre, elle le verra. Par contre, la miss s'est bien amélioré niveau équilibre. Désormais, elle accepte de galoper sur le cercle en longe et oh miracle, j'ai pu la faire galoper sur la plage cette semaine Elle bourrine pas possible car pas encore à l'aise sur cette allure et légèrement énervée parce que son copain était devant mais je suis quand même ravie. Surtout que plus ça va, moins j'ai besoin de trotter vite avant qu'elle galope. Donc bon, y'a quand même de belles évolutions ces temps-ci et je suis heureuse |
Par iberedesloges : le 09/05/10 à 17:44:44
Dire merci | alors comment va boran |
Par iberedesloges : le 10/05/10 à 12:48:20
Dire merci | pas de nouvelles je commense a me faire du soucis |
Par Katia40 : le 10/05/10 à 19:53:20
Dire merci | Moi aussi |
Par tylia : le 10/05/10 à 19:59:08
Dire merci | bonjour à tous, j'avais eu un message de Borane daté du 27/4, je lui ai renvoyé aujourd'hui un message en lui demandant si sa troupe allait bien. et voilà que je passe sur ce post, et je lis que Boran ne va pas bien je zonde très fort pour ton beau loulou et j'espère lire rapidement de bonnes nouvelles. Borane |
Par nathou : le 10/05/10 à 21:11:48
Dire merci | Toujours pas de nouvelles !!! j'espère que le pire n'est pas arrivé |
Par onlyme : le 11/05/10 à 14:23:55
Dire merci | Borane - des nouvelles on s'inquiete ! |
Par Sosso33 : le 12/05/10 à 13:55:20
Dire merci | up Borane ??? ou en est-il le loulou ? |
Par Borane : le 12/05/10 à 13:57:01
Dire merci | Merci les filles... je vous en dirai plus dans quelques jours.... je voulais simplement vous dire que je l'ai accompagné jusqu'au bout mon gros bonhomme d'amour. Je lui ai dit que sur le forum tout le monde comptait sur lui... mais il n'y avait plus rien à faire et dimanche j'ai appelé le véto afin qu'il parte paisiblement. Il n'y avait plus rien à faire que l'aider à ce que ça se passe bien car il était en hypo thermie et n'aurait pas passé ou très mal la journée. Samedi je l'ai emmené avec peine brouter un peu d'herbe pour lui faire plaisir et ai pris quelques photos que je mettrai plus tard. Sur celles-ci on voit comme en 8 jours il est l'ombre de lui-même mais ça a été son dernier petit plaisir de brouter du bout des lèvres quelques brins d'herbe. Samedi soir également, lorsqu'il a entendu son copain Nanton revenir de balade il a comme a son habitude henni du fond de son abri pour l'accueillir. C'est la dernière fois que j'ai entendu le son de sa voix. Par contre il ne pouvait plus rien manger, même les carottes et les pommes ne passaient plus. Il me manque terriblement mais en meme temps je suis soulagée car il n'a pas souffert. |
Par 6zorose : le 12/05/10 à 14:09:32
Déconnecté | Triste nouvelle Tu as pris la bonne décision,tu as fait tout ce que tu pouvais pour lui.Il avait une bonne maman attentionnée et un gentil copain de pré pour l'accompagner jusqu'au bout. Galope bien là haut Boran Et courage à toi |
Par onlyme : le 12/05/10 à 14:14:50
Dire merci | mes pensées les plus sinceres pour toi et ton magnifique Boran qui aura eu, grace a toi, la meilleure des vie possible ... pleins de bisous á Nanton et á toi .... tu as fait ce qu'il fallait, et je suis sur qu'il te remerci de lui avoir laissé la dignité de partir calmement et sans peine. je pense tres fort á toi Borane..... RIP magnifique blondinet Message édité le 12/05/10 à 14:15 |
Par Harod : le 12/05/10 à 14:30:56
Dire merci | courage, borane !! tu a pris la bonne décision, c'était mieux pour lui |
Par Katia40 : le 12/05/10 à 15:50:56
Dire merci | Tu as fait ce qu'il fallait faire. Courage à toi maintenant. |
Par kened : le 12/05/10 à 16:18:16
Dire merci | Bon courage Borane. Bravo d'avoir pris cette décision si dure à prendre |
Par Borane : le 12/05/10 à 17:47:01
Dire merci | C'était la seule chose à faire pour lui, tout a tellement vite évolué en 8 jours et malgré tout ce qu'a fait le véto. Les dernières analyses de sang (3 en 1 semaine) montraient que ses reins ne fonctionnaient plus, il produisait donc des toxines et était en train de s'empoisonner. Malheureusement j'ai vécu ça 3 mois auparavant avec un de mes chats où j'ai certainement attendu 12 heures de trop et je ne voulais pas qu'il passe par là. Je vous mets des photos de mon amour. Vous verrez comme il a changé La première été 2009 [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/41781.jpg] [/url] La seconde, cet hiver : [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/54814.jpg] [/url] |
Par Borane : le 12/05/10 à 17:54:14
Dire merci | ... et celles de samedi dernier, à bout de force et terriblement amaigri en 8 jours, mais broutant encore un peu. Il avait des oedèmes sous le ventre, au fourreau et à l'ars et dimanche des saignements des deux narines, les petits vaisseaux des naseaux ne tenant plus le choc. |
Par iberedesloges : le 12/05/10 à 18:02:38
Dire merci | bon les photos parlent d'elles même s'est vrai qu'il etait mal en poing et les symptômes des oedèmes sous le ventre, au fourreau et à l'ars et dimanche des saignements des deux narines, les petits vaisseaux des naseaux tu as pris la bonne résolution peut etre pas facile pour toi mais qui as du le soulagé d'un énorme poids je lui fais un gros bisous aux paradis des chevaux |
Par Harod : le 12/05/10 à 18:13:03
Dire merci | roh lala, c'est allé vite! beaucopu beaucoup de courage! tu a pris la meilleur déssision |
Par Borane : le 12/05/10 à 18:44:18
Dire merci | Il était pourtant en forme en janvier 2010 et savait bien remettre Nanton à sa place lorsqu'il ne voulait pas jouer. Comme tout ça paraît loin... [videos]1977[/videos] |
Par iberedesloges : le 12/05/10 à 19:15:28
Dire merci | il est chiant se nanton |
Par MILY64 : le 12/05/10 à 19:55:10
Dire merci | Un petit message de soutien pour Borane. Difficile, mais juste décision ... beaucoup de courage ! |
Par nathou : le 13/05/10 à 09:14:50
Dire merci | De tout coeur avec toi Une décision terriblement difficile mais tu l'as prise ce qui montre que tu l'aimais vraiment beaucoup !!! Beaucoup de courage mais a voir les photos tu l'as surement soulagé !!! |
Par pat77 : le 14/05/10 à 10:21:34
Dire merci | c'est allé très vite, tu as surement pris la bonne décision. Ton magnifique Borane galope maintenant sur le pont de l'arc en ciel avec tous les autres partis trop vite. Courage pour passer ce cap douloureux. |
Par Sosso33 : le 15/05/10 à 20:42:33
Dire merci | Borane je viens de voir la dure nouvelle.... Je dis dure mais en même temps je la trouve belle car tu as vraiment su soulager ton gros et nous savons tous et toutes combien c'est dur... Je t'envoie sincèrement tout mon soutien et te souhaite bon courage, Nanton aura surement besoin de toi tout autant que toi de lui... Bises |
Par eclaire2sand : le 16/05/10 à 22:02:31
Dire merci | Tu a pris la bonne décision, tu a eu beaucoup de courage, je suis déjà passé par là et je sais ce que cela fais...... Bon courage dans cette période difficile.... |
Par Borane : le 17/05/10 à 09:58:58
Dire merci | Merci à toutes et à tous ! |
Par Canaille : le 17/05/10 à 12:40:15
Dire merci | Borane, je viens de lire cette nouvelle, je suis sincèrement désolée , je ne sais pas si tu te souviens de moi, sur le forum headshaking avec ma trotteuse Opale je sais combien ce petit trottou au grand coeur comptait pour toi, je t'envoie beaucoup de courage dans cette épreuve |
Par Borane : le 17/05/10 à 14:28:58
Dire merci | Merci Canaille Bien sûr que je me souviens de toi comme de la très belle Opale Boran effectivement comptait énormément pour moi et je redoutais les beaux jours pour lui, bien que paradoxalement les 15 jours de beaux jours que nous avons eu en avril semblaient peu l'avoir affecté au point qu'il n'y avait pas encore eu besoin de lui mettre son masque spécial. On m'avait parlé d'un produit à essayer contre le headshaking et je voulais en commander... hélas ce ne sera pas la peine. Je vais rechercher le masque et j'essaierai d'en faire profiter un autre headshaker. Et ta belle Opale, comment va-t-elle actuellement ? |
Par Canaille : le 17/05/10 à 21:29:29
Dire merci | Tu as fait tout ce qu'il fallait pour le soulager et aujourdh'ui il ne souffre plus, après une belle vie à tes cotés, il ne faut rien regretter. Opale est stable on dira, cette année pour le moment elle est épargnée de dermite mais fait de l'urticaire sur le dos... Niveau headshaking pas mieux pas pire, avec quand même des moments difficiles où elle n'est pas bien du tout , mais elle est en état le poil brillant, mange bien donc bon... Je n'ai pas essayé de la remonter, de toutes façons je n'ai qu'à la regarder pour savoir que ça n'irait pas du tout, alors je la garde ma tondeuse de luxe ! |
Par iberedesloges : le 21/05/10 à 17:45:54
Dire merci | bon alors se week end s'annnonce bien car nous faisons une rando de 2 jours au soleil genial bon pleins de photos en perpective ,premier rando pour moi et ibére ,on va voir si je l'est bien entrênée depuis 3 semaines pour le mettre en condition physique |
Par Mélanie_Melba : le 21/05/10 à 18:13:25
Dire merci | J'aime bien les trotteurs, mais je trouve que ça vieillit assez mal , vers l'âge de 18 ans ... C'est juste mon point de vue , je ne critique pas du tout, au contraire je les trouve trop choux |
Par onlyme : le 22/05/10 à 00:36:48
Dire merci | Mélanie on va dire que t'as un point de vue assez figé toi quand meme ! comme toutes les races... il y en as qui vivent tres vieux et en pleine forme, et d'autres qui partent trop tot (encore une pensée pour Boran, RIP beau blond ) Message édité le 22/05/10 à 00:38 |
Par Harod : le 22/05/10 à 12:41:52
Dire merci | le père de mon cheval est mort à 33 ans. Sur un autre forum, ya un papy de la trentaine qui est toujours monté ( si non il dépérit ) et en plus, il est tellement joyeux qu'il trimbale ses cavalier voila le papy qui balade encore et le pere de mon cheval a un age déja avencé et qui a produit jusqu'en 2003. Donc bon, ça dépend des individus. après, je nie pas qu'ils partent à la retraite plus rapidement qu'un poney, mais bon, c'est la même pour un anglo ou SF. |
Par Borane : le 25/05/10 à 11:34:47
Dire merci | Merci Onlyme pour la pensée Oui, il est parti trop tôt et on ne sait pas vraiment à quoi a été due cette infection... qui finalement a gagné les reins. En ce qui me concerne je pense à quelqu'un qui lui aurait donné une plante mauvaise à manger (intentionnellement, j'espère que non) car Nanton a déclaré un urticaire (pas encore terminé d'ailleurs) mais Boran étant plus âgé, peut-être était-il plus faible. Toujours est-il que la semaine précédente il était en pleine forme Le trotteur de ma mère est mort à 35 ans simplement parce qu'en se roulant il s'est fracturé le bassin et n'a pu se relever et l'année précédente il allait toujours en balade sans problème... donc oui c'est une question d'individu et non de race. |
Par iberedesloges : le 25/05/10 à 11:40:42
Dire merci | coucou bon la rando c'est bien passée ;je vous concocte bientot les photos et peut etre la vidéo bon j'espere que tous le monde a passés un bon week end de pentecôte et bien borane que du courage il te faut ,j'espere que tu vas bien |
Page : < < | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 423) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous