A nous les petits trotteurs
Sujet commencé par : iberedesloges - Il y a 7592 réponses à ce sujet, dernière réponse par Harod38 personnes suivent ce sujet.
Par iberedesloges : le 28/03/09 à 16:17:21
Dire merci | bonjours comme vous devinez j'adore les trotteurs et meme que j'en est un mais vous qui connaissez cette race auriez vous des photos ou des video de vos trotteurs pour pouvoir comparer les differences aussi bien physiquement que leurs competences aquisent merci |
Messages 5361 à 5400, Page : < < | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 > >
Par Borane : le 02/02/10 à 11:12:14
Dire merci | Mon dernier trotteur avait 4 ans 1/2 quand je l'ai acheté. Il n'avait pas cessé de travailler et comme tous les trotteurs débourré très tôt. Il a quand même pris 3 ou 4 cm depuis C'est mon véto qui m'avait conseillé de lui donner du Bionutron Yearling. |
Par Harod : le 02/02/10 à 22:36:18
Dire merci | bon, j'avais dit que j'avais quelques photos. Les voici! J'ai fait un peu de longues renes, aujourd'hui. Bon, c'était un peu glissant donc surtout du pas. Mais lardon a bien bossé! Bon, les arret, c'est pas tout a fait ça... mais le reste était pas mal! 'Soud est super en ce moment! 'faut croire que les vacances hivernal lui on fait du bien puis le changement de pré leur a donner un coup de boost, a tout ses dadoux! |
Par Harod : le 06/02/10 à 13:16:03
Dire merci | piti cheval affamé |
Par Melisza : le 06/02/10 à 15:40:33
Dire merci | Magnifique! |
Par Harod : le 06/02/10 à 15:41:53
Dire merci | merci |
Par iberedesloges : le 06/02/10 à 16:48:48
Dire merci | demain on essaye de sortir ,j'espere que le temps sera là |
Par Harod : le 06/02/10 à 16:56:51
Dire merci | c'est chiant en ce moment, on est en pleine giboulée! il fait super beau, puis une heure apres, ça tonne et flotte... 30seconde apres ça refait beau, ect... hier, j'ai trempé les couvertures des chevaux comme ça je les avais laissé s'aère sous le soleil... mais ça a plus dans l'après midi, et le temps d'y retourner, ça faisait beau... par contre les couvertures étaient trempe version serpillière M'enfin, faut pas trop ce plaindre, les giboulées annoncent la fin de l'hiver |
Par calipass : le 06/02/10 à 17:23:59
Dire merci | Kikou, Des nouvelles de mon trottou! Sa premiére viste d'ostéo en début d'aprém midi, il va trés bien il est juste un peu raide de l'arriére main et au niveau des épaules il y en avait un qui était " enfoncé". Il lui à remis tout ça en place et à gagné 5 centimétres sur l'engagement des postérieurs. Ensuite il m'a conseillé d'aller le monté ( en ballade) pour commencé à travailler les éxercices qu'il dit de lui faire faire pour l'assouplir et pour bascule son poids vers l'arriére. Donc petite ballade tranquille, j'avais pas l'impression d'être sur le même cheval tellement qu'il me la débloqué |
Par calipass : le 06/02/10 à 17:24:31
Dire merci | Harod : la dérniére photo est |
Par Harod : le 06/02/10 à 18:31:34
Dire merci | Super, pour la visite ostéo!! ça a du changer la donne oui,il a une bonne bouille sur la dernière photo... c par ce qu'il réclame son grain avec ardeur |
Par iberedesloges : le 08/02/10 à 17:34:29
Dire merci | petite photo de ma selle sans arçon |
Par Harod : le 08/02/10 à 19:43:58
Dire merci | tu doit avoir l'impression d'etre loin du cheval, nan? surtout au niveau des jambes. |
Par kened : le 08/02/10 à 21:12:00
Dire merci | Depuis cet aprem, Kened a un nouveau compagnon. Bon pour le moment, il est dans un paddock à côté et la miss fait un peu sa jument de mauvaise humeur mais avec le temps, elle s'y fera. 'tention les yeux, je vous présente Végas de kerchrist, shetland pp de 9 mois, pour le moment entier mais sera à terme castré: |
Par eclaire2sand : le 08/02/10 à 21:31:57
Dire merci | iberedesloges : Alors cette selle sans arçon, ça donne quoi?!! Kened : Trop mignon, j'adore |
Par Harod : le 08/02/10 à 21:34:05
Dire merci | roh, l'est trop meugnon!! |
Par iberedesloges : le 10/02/10 à 15:06:42
Dire merci | on n'est bien assisse l'écartement des jambes est dùt au tapis sa fais une bonne épaisseur lol mais pour se ballader sa me suffit lol |
Par clarareadytogo : le 10/02/10 à 16:20:32
Dire merci | kened : tu l'a pas trouvé sur leboncoin cette fripouille ?? TROT MIGNON en tous les cas !! Alors moi je voulais juste vous demandez ce que vous preferez physiquement chez le trotteur ?? Moi c'est leurs yeux . |
Par Harod : le 10/02/10 à 16:32:18
Dire merci | oui, leur regard si nan, je les trouve quelconque mais zont un coeur gros comme une montagne! et ça, ça vaut tout les physique bodybuildé du monde! lol |
Par kened : le 10/02/10 à 21:48:06
Dire merci | clarareadytogo, son éleveuse avait peut être posté sur leboncoin, j'en sais rien, j'y vais rarement . Moi, je l'ai vu ici sur le forum, dans le post des bretons précisément Et dire, que j'avais flashé sur lui quand elle avait posté les photos de lui bébé et que maintenant, il est à la maison . Reste plus qu'à attendre que Kened devienne plus aimable lol Allez, quelques photos pour le plaisir des yeux: |
Par Noisopé : le 10/02/10 à 22:27:47
Dire merci | Je vous présente mon petit trotteux ! Il s'apelle Prince, il a 6 ans (mais bientôt 7 !) Je l'ai depuis le mois de septembre et bien sûr, je ne regrette pas du tout. Il a un coeur énorme (comme tous les trotteurs !). Il a fait 2, 3 années de club et maintenant, nous sommes chez des particuliers et nous reprenons le travail du début. Bon allez, maintenant, place aux photos Dans la neige... Et celle-là, parce qu'il est vraiment trop fort ^^ |
Par iberedesloges : le 11/02/10 à 17:57:03
Dire merci | aujourd hui trop froid j'en enfin mis la couverture a ibére -8 le matin alors la nuit sa doit cailler et de plus il avait les oreilles froide donc SIGNAL d'alarme |
Par Harod : le 11/02/10 à 19:40:22
Dire merci | kened, j'adore ta derniere photo! Noisopé, il est beau comme tout, ton petit cheval ! tu compte faire quoi, avec lui? iber, c'est claire que le passage au chad presque printagner a cette vague de froid a du un peut les perturbé, les loulou! les notres avaient meme commencer a perdre du poil!! du coup, 'soud aussi, je l'ai couvert, hier. Il tremblais alors qu'il pleuvait meme pas . j'ai bien fait, ca a neiger cette nuit! |
Par nanette : le 11/02/10 à 20:02:58
Dire merci | je vous donne des nouvelles de carus pour ceux qui ont suivi hier on a été chez le véto verdict arthrose très mal placé, il n'est plus montable. Pour rentrer de chez le véto nous avons donc fait officiellement notre toute dernière balade ... une photo souvenir |
Par Noisopé : le 11/02/10 à 20:45:35
Dire merci | Je suis plutôt branchée dressage... mais nous allons sauter également (quand le temps nous le permettra !). On fait aussi des ballades pour qu'il s'habitue à aller en extérieur et qu'on puisse sortir seuls. Pas de concours prévu pour l'instant. Je veux qu'on est des bases solides avant de sortir et faire n'importe quoi ! Pour le moment, on se fait plaisir ! Nanette, je n'ai pas suivi le début de l'histoire mais ça doit être dur lorsqu'on sait que c'est la dernière fois. Bon courage à vous deux. |
Par Harod : le 11/02/10 à 21:03:39
Dire merci | NAnette: dommage j'espere que vous aurez bien profité de cette dernière balade! 20 ans, il aura quand même eu une longue " carrière" Noisopé, c'est bien l'essentielle, ça, se faire plaisir Message édité le 11/02/10 à 21:09 |
Par Katia40 : le 11/02/10 à 21:06:26
Dire merci | Je me demandais justement si Carus était à la lettre... C'est triste pour lui, et pour toi aussi bien sur, mais vous allez encore pouvoir vous tenir compagnie un bon bout de chemin... |
Par nanette : le 11/02/10 à 21:24:29
Dire merci | c'est dur de le voir se dégrader petit à petit ... |
Par Katia40 : le 11/02/10 à 21:44:27
Dire merci | Y'a pas moyen de le soulager de son arthrose? |
Par nanette : le 11/02/10 à 21:56:23
Dire merci | ben le véto a qui que s'il faisait pas l'âne ça irait mieux |
Par iberedesloges : le 12/02/10 à 14:42:32
Dire merci | ou est situé son arthrose ? |
Par pucemouth77 : le 12/02/10 à 14:51:24
Dire merci | fort dommage pour le beau Carus ... tu peux toujours continuer le super travail fait avec a pied hein.... courage ! c moche.... bizes F |
Par Borane : le 12/02/10 à 15:10:53
Dire merci | Ohhh Nanette comme je suis triste pour toi. Carus est vraiment magnifique... je me souviens de la vidéo que tu avais mise ou il "passageait" Mais peut-être qu'un traitement pourrait le soulager ? Tu ne nous a pas précisé où se situait son arthrose ? Quelle belle photo !!!! Tu dis 20 ans Il ne les fait vraiment pas |
Par kened : le 12/02/10 à 15:17:46
Dire merci | Pauvre Carus La situation doit pas être simple à vivre Courage à tous les deux |
Par calipass : le 12/02/10 à 17:14:06
Dire merci | Oh Nanette ça doit pas être facile pour toi et aussi pour lui. Elle est situé où l'arthrose? |
Par iberedesloges : le 12/02/10 à 19:25:00
Dire merci | [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/] [img]et voilà le petit rouge gorge qui vient nous voir tous les jours pour pouvoir s'approvisionner en graines le petit coquin lol Message édité le 12/02/10 à 19:30 |
Par iberedesloges : le 12/02/10 à 19:25:53
Par nanette : le 12/02/10 à 19:48:10
Dire merci | eu non plus de travail du tout plus de balade monté ou à pied il faut éviter le mouvement le plus possible. elle se situe au postérieur gauche au niveau du boulet. En faite c'est sur une petite partie mais sur le passage du tendon. Il a une calcification de l'os et un petit bout os qui balade. Mais c'est pas ça qui gêne car ce n'est qu'au début, ce qui gêne c'est que son tendon à ce niveau se calcifi avec l'os et donc s'enflamme. traitement anti inflammatoire si ça devient trop paralysant mais là ça ne nécessite pas, surtout que pas top pour le foie les anti inflammatoire. s'il est sage il aura plus mal et il boitera plus j'ai envi de dire que je l'es toujours avec moi tout le monde n'a pas ma chance |
Par nanette : le 12/02/10 à 19:49:13
Dire merci | tous vos messages me touchent beaucoup |
Par iberedesloges : le 12/02/10 à 21:07:21
Dire merci | bon et bien j'éspére qu'il se tiendra tranquillou |
Par Harod : le 14/02/10 à 01:17:48
Dire merci | la je vais me pendre, j'avais fait un super long message, et internet a buguer!!!!!!!!!!!! pourquoi ces saloperie de putain de chiottes de connerie n'arrive que quand le message fait 46 000 lignes!!!!!!!!!!!!!! bon, donc: nanette, bon ben ya plus qu'a espéré que ce monsieur reste tranquille! iber, trop fashion, la couverture a carreau si nan j'ai monté 'Soud, vendredi. on est aller a la pseudo carriere. bon au début, j'ai du haussé la voie une ou deux fois, mais malgré le froid, la neige et le vent, il a été super on a même pu galopé dans la neige!! un rêve de gamine c'était super! apres je l'ai laisser brouter pendant que je prenait des photo. la il a été subjugué par une famille avec un mioche qui fait de la luge... il est donc aller voir de plus prés... le temps que je m'en rende compte, me voila courant, trébuchant dans la neige en sifflant, appelant mon cheval qui, nonchalamment continuait son bonhomme de chemin... j'ai fini par rattraper le fauve qui me jetait un regard innocent ( 'savez, celui du cheval qui vois pas ce qu'il a fait de mal...) et moi, bien hilare, je m'excuse auprès des gens bien amusé pour cette irruption... douteuse... du coup on est rentré. c'était pas évident, car avec le vent, y avait des zones bien gelé, puis d'un coup de super congères bien profondes qui cache les trous du chemin ( 'Soud s'est retrouver enfoncer jusqu'au dessus du genoux, à un moment!! ) j'ai pas regretter d'avoir galéré pour metre ses bandes de polo, lol |
Page : < < | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 423) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous