A nous les petits trotteurs
Sujet commencé par : iberedesloges - Il y a 7592 réponses à ce sujet, dernière réponse par polache38 personnes suivent ce sujet.
Par iberedesloges : le 28/03/09 à 16:17:21
Dire merci | bonjours comme vous devinez j'adore les trotteurs et meme que j'en est un mais vous qui connaissez cette race auriez vous des photos ou des video de vos trotteurs pour pouvoir comparer les differences aussi bien physiquement que leurs competences aquisent merci |
Messages 5201 à 5240, Page : < < | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 > >
Par rocketcup : le 27/12/09 à 11:20:02
Joyeux Noel a tous !!! |
Par calipass : le 27/12/09 à 11:34:38
Dire merci | Joyeux noël à tous |
Par Harod : le 27/12/09 à 12:34:58
Dire merci | c'est clair qu'avec la bouillasse, c'est pas géniales ça fait plus d'une semaine que soud ne fait rien non plus! Mais c'est que ça glisse grave. |
Par Apolina : le 27/12/09 à 13:59:31
Dire merci | Je viens vous donner des news de ma Poupette ! Elle va très bien, en "mini" vacances car entre la neige, moi qui étais malade elle n'a pas foutu grand chose.. Puis en 2jours, elle enchaine les conneries... Le jour de Noël elle déferre en faisant la folle dans le manège (on voit le fer voler sur la vidéo c'est impressionnant !) et hier je retrouve sa couverture déchirée... donc hier soir c'était atelier couture dans ma cuisine Merci Pearl pour ses 2 cadeaux. Du coup, je ne sais pas quand le maréchal va pouvoir venir donc encore repos jusque là. Erf, ça va lui faire du bien ! Sinon niveau boulot nous avons sauté un double à 80 à 1foulée, nickel ! Nous avons fais un match de horseball, et je peux vous dire que ma jument est une furie !! Elle adore galoper comme une folle et changer de trajectoire au dernier moment Voilà voilà, allé, quelques photos ! Plage avec une copine, Pearl est la bai foncée |
Par Apolina : le 27/12/09 à 14:17:11
Dire merci | Tentative de vidéo ou Pearl fait la folle le jour de Noel.. Déferrage en live à 0,55 environ... le fer vole et dépasse même Pearl.... [obj]http://www.youtube.com/v/KxmW3Rn3ayw&hl=fr_FR&fs=1&[/obj] |
Par Apolina : le 27/12/09 à 14:19:07
Dire merci | Yououh ça marche !!!!!!! Alors j'en profite, montage ou je défoule Pearl en longe avant de monter.. Ce que j'appelle une partie de satellite ou de cerf volant, ça dépends ! [obj]http://www.youtube.com/v/BK7qHd-Nv_8&hl=fr_FR&fs=1&[/obj] |
Par iberedesloges : le 27/12/09 à 20:02:00
Dire merci | génial, mais en tout les qu'a tu as des installations d'enfer la carriere est immense et ta louloutte est tres belle et le fer ob le vois bien "voler" lol |
Par Harod : le 27/12/09 à 20:51:32
Dire merci | a ben elle a la peche, ta puce, Apolina!!! |
Par Apolina : le 27/12/09 à 22:53:36
Dire merci | Iber : oui niveau installation c'est le paradis, enfin c'est le paradis tout court de toute façon dans ma pension. Nous avons le petit manège (ou Pearl fait la folle), un plus grand, une petite carrière, une grande (celle de la partie de Satellite), un rond de longe (photo de Pearl dans la neige), un terrain de cross/ptv, 2 pistes de galop (ça c'est génial pour faire tayo sans allé trop loin !!) et des chemins de balade hihi ! Harod : pour avoir la pêche, elle a la pêche ma Poupette ! Cette après-midi balade à pieds dans les écuries ou elle ronflait pour rien, au taquet la Pearlette ! |
Par Erzebeth : le 27/12/09 à 23:00:13
Dire merci | Doudou, TF, 18 ans! |
Par Apolina : le 27/12/09 à 23:03:52
Dire merci | Bonne bouille, mais sa crinière fait un peu la tronche non ? |
Par Erzebeth : le 27/12/09 à 23:05:43
Dire merci | Bah il avait des dread alors ça a été coupé au ciseaux! Mais Viza, son copain, a gardé sa loooooongue crinière toute emmêlée et pleine de bouillasse! |
Par clarareadytogo : le 27/12/09 à 23:07:28
Dire merci | jarriv pas a mettre la vidéo de mon trotteur . . . = S |
Par Apolina : le 27/12/09 à 23:09:01
Dire merci | Ah oui c'est bien des dreads hihihi ! Clara : pour ta vidéo, regarde là, tout est expliqué ! Lien |
Par Harod : le 27/12/09 à 23:27:39
Dire merci | n'empeche, ca doit etre trop le pied de pouvoir aler a la plage si facilement! |
Par Apolina : le 27/12/09 à 23:37:43
Dire merci | Harod : c'est qu'avoir la plage à côté c'est génial. Parfois je me dis : je fais quoi demain ? allé hop une plage ! On peut bien en profiter et décider le jour même de s'y rendre. |
Par Harod : le 27/12/09 à 23:46:52
Dire merci | la channnnnceuuuuuuuuuu |
Par Apolina : le 28/12/09 à 00:19:52
Dire merci | Tu es de quel coin Harod ? |
Par Harod : le 28/12/09 à 01:00:01
Dire merci | je suis audoise. dans le nord de l'aude (entre toulouse et carcassonne ) et la mer est a 1 heure de route. pas bien loin... Mais pas de van |
Par Apolina : le 28/12/09 à 11:21:36
Dire merci | Ah tu n'es pas loin de la mère en effet. Tu n'es pas un cas désespéré si on peut dire, tu n'es pas au milieu des terres à 300 bornes de la mer. Même sans avoir ton propre van, tu peux louer ou trouver un chauffeur pour y allé !! Et le jour ou tu y vas, je veux des photos moi !! |
Par iberedesloges : le 28/12/09 à 15:04:08
Dire merci | moi la mer elle est a 4 h de route je suis de lyon alors à défaut ibére va a la riviere [videos]791[/videos] |
Par iberedesloges : le 28/12/09 à 15:06:13
Dire merci | désolé sa fait mal a la tête lol |
Par Apolina : le 28/12/09 à 15:08:31
Dire merci | J'adore les rivières !! |
Par Harod : le 28/12/09 à 20:40:50
Dire merci | ou encore y aller a cheval. c'est de toute fasson prévu ( quand, je sais pas, mais c'est prévu ) on était aller a un lac, cet été... mais 'Soud aime pas l'eau il en a pas peur. mais il aime pas. |
Par Apolina : le 28/12/09 à 20:46:47
Dire merci | Pearl fait toujours l'andouille pour rentrer dans l'eau, mais une fois dedans, ça l'amuse beaucoup ! |
Par lilibal : le 28/12/09 à 22:23:43
Dire merci | bonjour, bonjour !! nous aussi c'est loin la mer (comme harod !!) et nous aussi on a des lacs ! meili en a bien profiter cet été ! pour elle aussi c'est repos d'une semaine , puisqu'on est remonté sur paris pour noel ! mais a partir de mercredi c'est reparti ! |
Par Harod : le 28/12/09 à 22:44:39
Dire merci | tu va a quel lac, toi? un privé ou un connu et ouvert au publique? |
Par kened : le 29/12/09 à 00:18:47
Dire merci | Nous, la plage, c'est une routine. On y passe à quasiment toutes nos ballades. D'ailleurs, je l'utilise comme carrière quand je veux bosser le plagt ou le galop de ma miss Bon, faut dire qu'on a 3 plages superbes pour trotter, galoper...... à moins de 15 min de tous nos prés. La plus proche étant à même pas 5 minutes à pieds. L'été, on fait même thalasso lol |
Par Apolina : le 29/12/09 à 00:27:00
Dire merci | Kened : ça c'est aussi le pieds, la plage direct à cheval sans prendre le van ni rien. Bon je vais pas me plaindre, je ne suis pas trop loin non plus, on peut pas tout avoir ! Faudrait que j'y retourne un de ses 4 pour bosser le galop d'ailleurs, et le petit trot et puis faire plouf-plouf dans l'eau quand même !! |
Par kened : le 29/12/09 à 00:38:39
Dire merci | Ce que j'adore dans le fait d"avoir la plage si proche, c'est qu'à marée haute, on barbote (surtout l'été) et qu'à marée basse, on peut bosser à fond le plat et aussi aller se promener sur une petite île. Par contre, maintenant, je ne laisse plus la miss s'éclater au trot dès le début car sinon, elle se croit sur un champ de course et après elle passe son temps à prendre la main. Donc, on bosse et seulement si elle a été cool, je la laisse s'éclater et accélérer. C'est plus sûr lol Les photos du printemps dernier, sur la plage à 5 min du champ: |
Par Apolina : le 29/12/09 à 00:45:11
Dire merci | A marée haute je trouve les vagues un peu forte pour s'éloigner de la rive... J'y vais donc à marée basse et on marche dans les graaaaandes flaques et au bord de la mer. |
Par Harod : le 29/12/09 à 00:49:56
Dire merci | Jsuis jamais allé a l'océan. ca doit etre... différent de la mer. ça doit plus remué aussi. rien que les marrées, ca doit etre un truc a voire ( que voulez vous, quand on connais pas, on reve de voirdes truc banal ) kened, tjr aussi fan de la robe de ta miss |
Par Apolina : le 29/12/09 à 00:50:05
Dire merci | A marée haute je trouve les vagues un peu forte pour s'éloigner de la rive... J'y vais donc à marée basse et on marche dans les graaaaandes flaques et au bord de la mer. |
Par kened : le 29/12/09 à 00:57:32
Dire merci | Merci harod. La marée, c'est génial sauf quand tu es sur une île et que t'as pas vu l'eau commencer à monter . C'est rapide et à quelques minutes près, tu peux rester coincée comme une couillonne. Donc ça donne parfois des bons coups de stress . Apolina, les chevaux s'habituent bien aux vagues. Suffit d'y entrer à pied la première fois. Chez nous, y'a souvent du vent donc rarement une mer calme et pourtant aussi bien mon ancienne dp (un pur sang) que ma miss y rentre sans soucis. Faut juste pas se laisser submerger par l'apréhension |
Par calipass : le 29/12/09 à 14:33:33
Dire merci | Kikou tous les fans de trotteurs, Je viens vous demandez conseil, je remonte Pass And Cash depuis 3 jours ( je me suis tordu la cheville il y a 1 mois) mais je le reconnais plus mais plus du tout. J'ai l'impression qu'il a tout oublier, qu'il vient d'être réformé hier. Le pas impeccable, réne longue, le trot ca va j'arrive à avoir une petit trot mais il s'appuie énormément sur le mors et éssaie de fuir le contact et le galop une horreur il éssaie de m'embarquer . Alors que d'habitude petit trot zen et pareil pour le galop. Je lui ai changé de mors il à deux mois donc je le monte avec un goyo aga à gros canon. Avez vous des conseils, j'ai l'impression que l'on a travaillé ses 2 dérniéres années pour rien, me revoilà au point de départ Message édité le 29/12/09 à 14:35 Message édité le 29/12/09 à 14:36 |
Par iberedesloges : le 29/12/09 à 17:10:49
Dire merci | non ,laisse lui le temps de s'y refaire pendant plus 1 mois il n'a rien fait et puis il n'oublie pas mais par contre il teste alors ne te laisse pas faire et reprends tout de suite les erreurs Je suis sortis cet apres midi il a voulu me faire un depart au galop en cabrant monsieur et bien il s'est trompé de personne le pauvre je suis en hack alors il est pas allé bien loin par contre apres il etait tout exité bien sùr alors il piétinais sur place mais le pire c'est que sa glisse alors je fais attention car je pars seule bon courage dans quelques séances tout va revenir dans l'ordre |
Par calipass : le 29/12/09 à 18:25:15
Dire merci | ibere : merci du conseil, je vais voir se que ca va donné dans quelques séances comme tu dit. Mais c'est vrai qu'ils aiment bien testé les pourris |
Par Borane : le 29/12/09 à 18:57:49
Dire merci | Il faut dire qu'en ce moment, avec le froid, ils sont assez excités nos trottinoux Mais peut-être que le goyo gros canon est trop gros pour sa bouche ? Dimanche dernier je suis sortie avec Nanton mais ça glissait pas mal et nous avons eu du mal à trouver des pistes praticables car tout était gelé. Par contre les seuls courts endroits où je lui ai demandé de galoper... il m'a fait un vraiment tout petit galop... ça m'a fait rire car quand c'est gelé il fait drôlement attention Par contre en carrière (elle n'était pas gelée) samedi, il essayait bien de foncer car il y avait du vent et ça l'excitait ! J'y retourne demain mais je ne sais pas si je vais faire de l'extérieur ou de la carrière car ils annoncent plus doux mais pluie Sinon, il y a très longtemps qu'il sort seul et je peux vous dire que lorsque nous croisons ou qu'il aperçoit d'autres chevaux... j'ai intérêt à le mettre sur une volte... sinon... je ne peux plus rien en faire |
Par polache : le 29/12/09 à 19:15:58
Dire merci | la plus belle: Oui je sais moi qui n'aime pas du tout les trotou, je commence de plus en plus a l'aimer et a la trouver tres bellle c'est grave docteur?! |
Par polache : le 29/12/09 à 19:16:45
Page : < < | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 423) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous