A nous les petits trotteurs
Sujet commencé par : iberedesloges - Il y a 7592 réponses à ce sujet, dernière réponse par Borane38 personnes suivent ce sujet.
Par iberedesloges : le 28/03/09 à 16:17:21
Dire merci | bonjours comme vous devinez j'adore les trotteurs et meme que j'en est un mais vous qui connaissez cette race auriez vous des photos ou des video de vos trotteurs pour pouvoir comparer les differences aussi bien physiquement que leurs competences aquisent merci |
Messages 4881 à 4920, Page : < < | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 > >
Par tylia : le 13/11/09 à 14:12:15
Dire merci | polache, effectivement, pas mal de choses à régler mais c'est ce qui fait que c'est intéressant! le mien, en carrière, il faut pas lui demander 2 fois de s'arreter, il sait faire y'a aucun soucis! mais alors en balade....pour lui dehors=on avance coute que coute! là, ca devient plus compliqué de s'arreter et d'attendre mais ca commence à lui rentrer (1 an quand meme ) quand j'ai eu le mien, je ne faisais que du travail à pied car il ne connaissait pas grand chose. d'ailleurs je m'étais tapé la honte lors de la visite de l'ostéo qui m'avait demandé de faire trotter mon cheval en main, j'lui avait que mon cheval ne savait pas encore le faire 2 jours plus tard, autant te dire qu'on a bossé ca à fond et qu'il sait trotter en main (mais toujours pas galoper, faut dire je cours pas vite ) |
Par Katia40 : le 13/11/09 à 20:27:04
Dire merci | Bienvenue à Polache et à Chou chez les passionnés de trottous! |
Par iberedesloges : le 14/11/09 à 09:05:30
Dire merci | salut polache enfin tu t'es abonnée trotteurs |
Par iberedesloges : le 14/11/09 à 09:07:10
Dire merci | et légende tu ne la monte plus ,sa va t'en faire du boulot en tout les cas je suivrais scrupuleusement vos evolution tiens nous en courant a bientôt |
Par Harod : le 14/11/09 à 10:53:18
Dire merci | bienvenu a polache et chou |
Par marsupylami : le 14/11/09 à 11:06:36
Dire merci | bienvenu tout le monde. Bon les petits ou gros bobos par ci par là ça va mieux les filles ? |
Par iberedesloges : le 14/11/09 à 11:09:19
Dire merci | ibére est sous ekyrénal + hypericum perforatum sa va pas trop mal il faut bien lui faire un long échauffement quand je le sens moins raide il commence a mettre la 6 eme en route et s'est partis mon "quiqui" |
Par iberedesloges : le 14/11/09 à 11:10:34
Dire merci | on n'a fait une ballade a 5 chevaux et bien il etait en plein de sa forme on etait toujours en avance de 200m sur les autres |
Par marsupylami : le 14/11/09 à 11:45:51
Dire merci | Bon c'est quand meme de bonnes nouvelles tout ça. je commencais a croire que tous vos trot'zouilles aller au plus mal en ce moment. Ca manque un peu de bonnes nouvelles |
Par lilibal : le 14/11/09 à 11:53:20
Dire merci | super pour la ballade ! moi sa fait 2 semaine que j'ai pas monté demain je pense ! alros, les autres vous avez fait quoi ces jours ci avec vos trottoux? |
Par marsupylami : le 14/11/09 à 12:30:49
Dire merci | Moi en ce moment je tente un nouvelle approche niveau boulot. Mademoiselle n'engage pas assez : ne monte pas vraiment son dos et pousse pas de derriere. Hier deuxiéme séance plutot bien. Si elle continue comme ça ça va aller vite. suis tressss contente. En plus ya un nouveau paddock juste a coté de la carriere, moins de 5m sépare les deux. Hier le cheval faisait le couillon dedans bah la miss elle était hyper concentrée ! et n'a pas bougée. |
Par Katia40 : le 14/11/09 à 21:11:08
Dire merci | Avec Katia je ne fais plus que de la balade, mais vu qu'on adore ça, c'est cool . Elle recommence à engorger sévère, donc du pas du pas et encore du pas. J'espère que ça va pas être ça tout l'hiver... J'attends que l'ostéo la remette d'aplomb avant de rebosser sur le cercle, en longe et en liberté. Normalement, la visite est prévue la semaine prochaine. La semaine d'après, ce sera maréchal (parage) et véto (vaccin). Je pense que la visite dentiste attendra 2010... |
Par lilibal : le 14/11/09 à 21:17:14
Dire merci | marsu : super!!! katia : c'est con qu'elle se fasse des engorgement comme sa nous demain normalement on part toute l'aprem en foret , ça va etre super ! j'espere qu'elle va pas etre trop chaude, sa fait 3 semaine que je l'ai pas montée |
Par Ani83 : le 15/11/09 à 16:27:00
Par Ani83 : le 15/11/09 à 16:30:56
Par lilibal : le 15/11/09 à 16:37:00
Dire merci | elle est jolie cette trotteuse ! ! nous on est parti toute l'aprem en foret, il faisait chaud mais arrivé a la foret, le vent qu'il y avait .... je vous mettrai des photos tout a l'heure . |
Par Harod : le 15/11/09 à 18:54:20
Dire merci | belle jument, ani83 lilibal, ici aussi, il faisait beau... mais j'était pas chez moiiii vivement les photo |
Par nanette : le 15/11/09 à 18:57:52
Dire merci | jolie cette nouvelle |
Par lilibal : le 15/11/09 à 20:31:18
Dire merci | bon, je vous met les photos, on me voit pas, et on voit pas souvent la jument, étant donné que j'étais dessus ! alors je suis partie de chez moi seule j'ai fait une heure toute seule et arrivée a la montagne j'ai rejoins une amie et sa fille . pansage obligatoire ... l'objectif est d'atteindre la montagne au fond, celle un peu a droite. petit portrait. [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/51575.jpg] [/url] on se rapproche... et la : ce monstre !!! dans la foret : un panorama : et voila !! mes quelques photos ! au debut je voulais allez en trotting jusqu'a soreze mais bon, j'ai surtout galopé, elle était genial. une fois dans la foret, elle a été geniale, elle connaissais pa la petite jument bah elle a rien dit. par contre, qu'est ce qu'il y avait comme vent ... !! voila !! |
Par iberedesloges : le 15/11/09 à 20:31:24
Dire merci | bienvenue a toi ani83 tres jolie ta demoisellle |
Par curly : le 15/11/09 à 21:29:01
Dire merci | Coucou !!! pour les nouvelles, Mary est en pré-box pour l'hiver et elle est tondue... ca lui va plutot pas mal mais du coup elle a grave la frite ! (je sais pas si y'a un rapport ais bon ) Et puis, ca y est ! on se lance vraiment dans les concours ! Apres la club 3 d'il ya 2 semaines (4pts) je nous ai engagée sur une club 2 dimanche prochain ! à suivre ... sa tete de ouf ... |
Par polache : le 15/11/09 à 23:05:51
Dire merci | iberdesloges Non non je continue avec Légende mais je n'accroche pas trop non plus, je la monte pas souvent, et elle est a Barbara donc je ne peux pas vraiment faire ce que je veux Alors que la, je peux y aller quand je veux, faire ce que je veux!! Si tu veux suivre mes aventures, et me donner des conseils voila mon blog: Lien |
Par THYPIE : le 16/11/09 à 02:54:55
Dire merci | La Jument d'Ani83 est vraiment une gentille jument équilibrée, saine dans sa tête, pas vicieuse du tout Par contre bourrée de manies bizarres Oui elle est vraiment déconcertante mais tellement attachante |
Par Harod : le 16/11/09 à 22:52:20
Dire merci | lilibal, tu sais quoi, j'alais ecrire " tu sais quoi, y a un soreze, vers chez moi, aussi, c'est marent" puis bon, en meme temps, piqué par la curiosité de savoir ou se trouvait se second soreze... ben en fait c'est le meme soreze que moi ... j'chui de castel. |
Par Borane : le 17/11/09 à 11:12:18
Dire merci | Polache, j'espère que tu nous mettra pleins de photos de Mabelle ! J'ai été voir ton site mais impossible de voir les premières photos en page 1 |
Par lilibal : le 17/11/09 à 12:27:18
Dire merci | harod : ah ouais??? ma mère travaille ala mairie de castel !! tu te promene dans la montagne noire a cheval? |
Par Harod : le 17/11/09 à 13:53:21
Dire merci | le monde est petit moi je suis coté piege. ( frontiere ariégeoise ) La montagne noire, j'aimerais bien y aller, mais entre l'autoroute et la nationnale, c'est pas vraiment accéssible. |
Par lilibal : le 17/11/09 à 14:09:29
Dire merci | dommage ! c'est pourtant bien sympa ! nous on y va pour une aprem souvent |
Par Harod : le 17/11/09 à 20:54:07
Dire merci | c'est sur. Mais je me console avec mes collines |
Par lilibal : le 17/11/09 à 20:55:50
Dire merci | ouais, ça doit être sympa aussi. la ou j'adore, c'est vers saint felix. il y a des champs tout plat a perte de vue, et des chemins de campagne qu'est ce que j'aimerais y habiter |
Par Harod : le 17/11/09 à 23:07:24
Dire merci | Lol, moi, c'est pas mon dada (si j'ose dire ) je prefere quand ya un peut plus beaucoup "vallonné" |
Par iberedesloges : le 18/11/09 à 17:45:58
Dire merci | borane est ce que nanton va de mieux en mieux comment se passe ses nouveaux cours vois tu des bienfaits car je suis en train de me poser la question "est ce que je prends rendez vous a la clinique ou pas car pour Ibére il n'y a pas trop de changement ,c'est peut etre un peu tôt!!! je s'est plus quoi faire |
Par polache : le 18/11/09 à 17:53:00
Dire merci | ben alors, qu'est ce qu'il a ton trottou iber?! je croyais que ca allait mieux |
Par marsupylami : le 18/11/09 à 19:33:07
Dire merci | Curly ta mary est toujours aussi belle . Ses problemes de santé vont mieux alors ? On veut des photos des concours hein ... Ani bienvenu à toi ! et tous les autres un coucou de ma part ! |
Par iberedesloges : le 18/11/09 à 19:42:24
Dire merci | polache je s'est pas j'en est marre j'ai l'impression qu'il n'est pas si bien que ça dans ses baskets j'aimerais vraiment le soulagé mais je ne s'est aps comment ,la seule solution est clinique véto pour etre sûr |
Par lilibal : le 18/11/09 à 19:53:01
Dire merci | ben ibere qu'est ce qui se passe? comment tu vois qu'il a pas l'air bien dans ces basket ton loulou<,? |
Par iberedesloges : le 18/11/09 à 20:00:03
Dire merci | il est tres raide a froid ,se forge continuellement ,quand je le sangle systematiquement releve la queue et la dirige en l'air et a gauche depuis plusieurs mois il est comme ça j'ai fais venir les ostéos les veto des radios mais c'est toujours pareil ,mon véto ma dis que sa serais une siatique ,dos non musclé ,mon ostéo m'a dis que si c'etait une siatique chronique que les ostéos ne pouvais rien faire qu'"il fallais passer une echographie pour s'avoir ou il a vraiment mal et infiltration si besoin mais pour l'instant je me renseigne car je pense que se n'est pas donné de l'amener a la clinique pour l'instant je fais un long échauffement et ne fais que des ballades |
Par lilibal : le 18/11/09 à 20:02:39
Dire merci | pour une écho tu dois obligatoirement passé a la clinique |
Par iberedesloges : le 18/11/09 à 20:04:33
Dire merci | il y a un véto mr léonard de la clinque de NEYRON fait des écho a domicile mais je n'arrive pas a avoir son tel |
Par Borane : le 19/11/09 à 12:44:04
Dire merci | Ibère, je suis désolée pour ton petit bonhomme Mais je pense, si tu as un box et qu'Ibère est sage, que tu peux faire une échographie à domicile. Le véto me l'avait proposé mais j'ai préféré aller à la clinique qui n'est pas loin (une dizaine de Kms) par sécurité. Après les infiltrations Nanton a dû rester enfermé 2 jours pour ne pas qu'il fasse le fou. Heureusement que l'abri a la possibilité d'être fermé par une chaîne, sinon le box + la remise au pré au bout de 2 jours il se serait trop déchainé. Par contre ça a été 2 jour à marcher seulement en main, puis 6 jours de longes en extension d'encolure comme je l'avais raconté + travail régulier avec plus de galop que de trot, toujours en extension d'encolure, afin de lui muscler les fessiers. Mais muscler c'est long, il ne faut pas croire que ça vient en 1 mois C'est pour ça que j'ai pris la jeune future monitrice (du coup j'ai mis ma selle de dressage en vente Par contre je me demande si la jeune fille ne se bat pas un peu avec lui... car j'ai remarqué que sa bouche était bien plus dure depuis qu'elle le monte (alors que ça ne fait que 2 semaines)... hier en carrière il essayait de me prendre la main. J'espère également qu'elle travaille plus au galop qu'au trot (pas facile quand on n'est pas présente) mais je pense qu'il n'engage toujours pas bien le postérieur droit car le muscle de la cuisse droite est moins développé que le gauche et après le travail il est également plus sec que le muscle gauche, preuve qu'il travaille moins ! Autrement Nanton a toujours la pêche et envie d'y aller ce qui prouve qu'il ne doit pas avoir mal... Il n'a pas de réaction lorsque je le prépare et donne même bien mieux son postérieur gauche. Qu'en est-il d'Ibère, le trouves-tu moins vif ? (Nous faisons toujours les 20' de pas très actif avant de commencer le vrai travail) |
Page : < < | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 423) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous