A nous les petits trotteurs
Sujet commencé par : iberedesloges - Il y a 7592 réponses à ce sujet, dernière réponse par Sosso3338 personnes suivent ce sujet.
Par iberedesloges : le 28/03/09 à 16:17:21
Dire merci | bonjours comme vous devinez j'adore les trotteurs et meme que j'en est un mais vous qui connaissez cette race auriez vous des photos ou des video de vos trotteurs pour pouvoir comparer les differences aussi bien physiquement que leurs competences aquisent merci |
Messages 5001 à 5040, Page : < < | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 > >
Par Harod : le 01/12/09 à 23:44:49
Dire merci | en fait, pour metre une vidéo, tu prend le lien que tu avais pris et tu met entre les blises [obj][/obj] la partie que j'ai mis en couleur (apres les lettres src=" jusqu'au " suivante: ya aussi ce poste que j'avais fait pour aprendre Lien |
Par iberedesloges : le 02/12/09 à 20:47:20
Dire merci | pour toi despe |
Par Desperate : le 02/12/09 à 20:52:07
Trop adorable la vidéo Ibere, excellent. |
Par Desperate : le 02/12/09 à 20:53:21
Mdr la vidéo d'ibere et emilie, galop, galop, galop, galop |
Par kened : le 03/12/09 à 13:36:27
Dire merci | Bon, hier il a fait un temps correct (quelques averses mais bon, c'est l'hiver) mais je n'ai pas pu la bosser grrrrrrr Eh oui, j'avais oublié que je devais aller chercher la round de foin. Et comme à 17h30, il fait nuit. Ben, j'ai déchargé le foin, j'ai nourri et c'est tout. Je crois que cet hiver, la miss va faire pas mal de glandouille au pré. Au printemps, elle aura du punch à revendre comme ça lol |
Par iberedesloges : le 04/12/09 à 15:44:03
Dire merci | moi pas la péne de mettre une couv la terre joue son rôle |
Par iberedesloges : le 04/12/09 à 21:41:06
Dire merci | j'ai lu le compte rendu sa fait un peu peur borane comment va Nanton ses douleurs s'estomptent car sa fait quelques semaines qu'o,n n'a pas trop de nouvelle s,le boulot avance avec te DP ? Moi je bosse ibere pour l'instant ,j'essaye de lui remuscler le dos il commence a ne plus avoir ses réaction de contraction quand je le brossais sur le dos il se contractais tout le temps maintenant sa va mieux ,mais reste toujours le probleme de la queue et quand je le sangle j'essaye de me renseigner sur les infiltrations mais apriori tout le monde ne trouve pas trop de changement et il y en a même qui disent qui oui sa soulage mais sa "cache" le mal alors j'attends d'abord il faut qu'il réapprene a monter dans le van car cela fait 10 ans qu'il n'est pas monter dedans ,je me suis renseignée a la clinique de neyron alors un petit billet de 500 euro ,je vais voir avec ma DP elle est étudiante a la clinique de marcy l'étoile peut etre qu'elle peut avoir une reduction etant étudiante des lieux bon désolé pour la tartine |
Par nanette : le 04/12/09 à 22:12:41
Dire merci | tient desperate toi ici |
Par Harod : le 04/12/09 à 22:39:38
Dire merci | au faite, j'ai des photo de soud au travail! j'ai oublier de poster c'était mercredi. j'ai tenter une séance dans la mini carrière. mais bon, c'était pas terrible. on était pas vraiment motivé, 'tit loup et moi. puis bon, je monte comme une quiche^^ pas assez de contacte, les rênes flottent... et mes jambes pas très fixe ( mais la, c'était vraiment par ce que j'était pas très sur place... du coup, on a fini sur une petite balade, et ça été mieux. par ce que sa tete me fait exposer de rire! |
Par iberedesloges : le 05/12/09 à 09:07:26
Dire merci | et bien super tout sa ilmesure combien sur la premiere photo il fait grand |
Par Harod : le 05/12/09 à 18:58:14
Dire merci | il doit faire environ 170, plus ou moins... c'est surtout que la, il se dresse sur la pointe des sabots... puis je suis pas bien grande non plus ( 158). J'ai fait une sympa balade, aujourd'hui. j'en dit plus quand j'ai mis les photo sur le blog. |
Par Katia40 : le 05/12/09 à 19:29:22
Dire merci | C'est vrai qu'il est grand ton trottou Harod! Et il est bien beau aussi! |
Par Harod : le 05/12/09 à 20:51:13
Dire merci | ben pour ce que j'aime faire ( de l'extérieure, principalement ) c'est claire, qu'il est trop grand. Mais bon, je m'y suis faite, depuis. et maintenant, j'y fait plus du tout attention. puis, il est quand même assez agile de ses 4 sabots ( très important, vu le relief accidenté de chez moi ) bon, j'ai mis les photo, je vais pouvoir vous raconter notre pitite histoire de aujourd'hui. On est donc partie dans les collines, avec une amie. on a au moins autant marcher que monter... mais ça fait du bien. 'Soud est très calme ( ils se bourrent le bourrichon, lui et le cheval de mon amie, en temps normal, C'est pour ça que je le trouvait un peut chiant, d'habitude...) j'ai fait un petit galop toute seul. 'Soud a été sage comme une image! aaaaah j'oubliais, a un moment, je remontais a cheval. le gros était calme... et la, on a pas tous compris, il s'est taper un délire, il est parti au galop, comme ça, HOP, c'est rigolo!! moi, j'avais tout juste passer ma jambe de l'autre coter de la selle... me suis dit " a bon, on y va??" mais jetait trop morte de rire, quoi!! c'est rigolo, il prend le caractère de l'arabe de mon amie ( c'est un vrais gamin, celui-là!) Si non, retour a la maison dans le calme et en liberté. Il est en train de s'améliorer, le loulou, j'suis contente. quelques photos : il faisait HYPER chaud!! 'Soud était trampe! et les pyrénnées |
Par iberedesloges : le 06/12/09 à 07:43:07
Dire merci | et bien dis donc tu est près des pyrénés moi je les vois comme ça |
Par Harod : le 06/12/09 à 10:29:33
Dire merci | je suis pas si pres que ca. c'est juste Zoomer presque a fond |
Par iberedesloges : le 06/12/09 à 15:54:35
Dire merci | a mais tu es d'ou alors on n'est pas si loin moi de messimy vers brindas,vaugneray je s'est pas si tu connait ses petits villages |
Par Harod : le 06/12/09 à 18:35:27
Dire merci | je suis audoise. entre toulouse et carcassonne |
Par Harod : le 06/12/09 à 18:43:45
Dire merci | mais euh, le luonnais, c'est vers lyon, non? Mais de lyon, on peut voir les pyrénées?? ce serais pas plutot les alpes? |
Par iberedesloges : le 06/12/09 à 18:43:47
Dire merci | alors moi s'est LYONNAISE |
Par iberedesloges : le 06/12/09 à 18:46:02
Dire merci | on le vois un peu moins le mont blanc tu as raison moi une montagne en vaut une autre |
Par Harod : le 06/12/09 à 18:55:08
Dire merci | aaaa non, j'suis as d'accord! les pyrénée et les alpes n'ont rien a voire!! les alpes, elle font un effet plus sauvage, plus grandes! pis les alpes, c'est a l'est, et les pyrénée a l'ouest! |
Par lilibal : le 06/12/09 à 18:56:19
Dire merci | ben nous on les voit presque pas les pyrénés |
Par Harod : le 06/12/09 à 19:04:28
Dire merci | faut monter au sommet de la montagne noir puis, nous non plus on les vois pas tan que ça... et quand on les vois, normalement ( on a eu plein d'exception pour confirmé la règle, cet été... ) il pleut 3 jours apres.. |
Par iberedesloges : le 07/12/09 à 10:32:48
Dire merci | bon alors je suis nul en géo c'est la chaines des pyrénés |
Par Harod : le 07/12/09 à 12:17:52
Dire merci | on a tous nos faiblesses |
Par tylia : le 07/12/09 à 14:13:34
Dire merci | coucou tout le monde quelques nouvelles d'Orlando toujours de gros problèmes en carrière, il ne veut absolument pas trotter en longe, niquel hier, j'ai fait une balade et il a super bien trotter, il était super motivé bref, je ne comprends plus rien je dois tel au véto mercredi et voir avec lui sinon Mr est en pleine forme et il est toujours très calin et avec ces poils d'hiver, c'est une peluche |
Par Borane : le 07/12/09 à 17:18:48
Dire merci | Voici 2 vidéos rigolotes de Nanton tentant le trot espagnol (sans se donner trop de mal dans la première) afin d'avoir une carotte. Dans la seconde il se donne un peu plus de mal. [videos]1917[/videos] [videos]1918[/videos] |
Par Harod : le 07/12/09 à 20:29:23
Dire merci | tylia, j'espere que tu trouvera se qui ne va pas! , il la veut, sa carrotte, le naton!^^ |
Par Harod : le 10/12/09 à 20:12:31
Dire merci | pour remopnter le poste : Séance longe, aujourd'hui. Super séance! vraiment. 'Soud était vraiment a l'écoute. transition descendante presque parfaite! Pas trop de photo car l'APN n'avait plus de batteries donc pour commencer, je suis aller chercher le gros avec béné ( elle est parti faire une balade ). Il était recouvert de boue! des pieds a la tête! j'ai mis une heure a tout enlever!! Un véritable sanglier .. bref, une fois prêt, nous sommes parti au rond de longe. J'ai commencer par du travaille en liberté. 'Soud génial. Puis j'ai installer des barres au sol que je lui ai fait passer derrière moi au pas et au trot. il a bien compris le truc. Je l'ai donc mis sur un cercle. pas, trot, changement de main, rebelote, galop aux deux main, blablabla, me souvient plus très bien. on a beaucoup travailler les transitions. pas mal de coup de cul... lol quand je l'ai senti prêt, je l'ai envoyer sur les barres au sol. au début il touchait, vers la fin, ça allais mieux. Il s'est un peu chauffer et a passer les barres au galop deux trois fois... Mais il est assez vite redevenu calme. Il y avais 3 barres. J'ai surélevé d'un pneu de chaque coté la barre du milieux. 'Soud toujours super bien. Petit a petit, j'ai transformé cette barre au sol en obstacle. d'abord un croisillon sur 4 pneu. puis un droit sur toujours 4 pneus. Je ne sais absolument pas combien ça représente en Cm. 50 sûrement. Mon gros a plutôt bien sauté, dans l'ensemble. C'est un brave cheval. Petit bémol, quand dédé est arriver avec Kiki. La il a été débile, un peut... Mais bon, vu le reste de la séance, je vais pas pleuré Message édité le 10/12/09 à 20:14 |
Par lilibal : le 10/12/09 à 20:47:42
Dire merci | super !!! Puis j'ai installer des barres au sol que je lui ai fait passer derrière moi au pas et au trot. il a bien compris le truc. j'ai fait des barres au sol aussi avec mes 2 grosse dans la carrière, surelevé par 1 pneu que d'un coté de la barre ... walieka m'a sauté les 4 d'un coup ... meili a rien trouvé mieux que de l'imiter |
Par Harod : le 10/12/09 à 21:21:24
Dire merci | a ouai, c'est des championnes, tes ju |
Par kened : le 10/12/09 à 23:07:01
Dire merci | 'tention mercredi ma miss a fait une ballade en compagnie de son copain. Bon, on a fait juste un petit tour au pas mais on s'est quand même mis dans l'esprit de noël Non non, je la martyrise pas, j'essaie juste de lui faire baisser la tête pour la photographe lol Pfff je crois qu'elle a eu honte de sa proprio tapis rouge fait maison J'me casse La récompense: |
Par Sosso33 : le 11/12/09 à 09:23:36
Dire merci | coucou tout le monde, vos trottous sont magnifiques ! je deviens de plus en plus dingue de cette race, même si à la base je n'ai d'apprioris sur aucune autre... Je voulais vous montrer le travail du mien que j'ai depuis 3mois et demi, mais la plupart de mes photos dépassent le poids autorisé... J'aimerai donc laisser l'adresse du blog qui lui est consacré histoire de partager notre histoire, ses progrès et avoir vos avis et vos conseils... Mais je ne sais pas si on a le droit de laisser comme ça une adresse de blog donc je préfère demander avant... ??? merci... |
Par Harod : le 11/12/09 à 10:36:19
Dire merci | sosso, si c'est un blog, oui, normalement tu a le droit. kened, trop fort!! l'est mimi, ta miss! domage que ca ne lui plaise pas l'est suseptible... faut lui dire que le ridicule ne tue pas!! |
Par Sosso33 : le 11/12/09 à 10:40:18
Dire merci | le blog c'est http://Sullyandco.skyrock.com/ |
Par Harod : le 11/12/09 à 12:15:34
Dire merci | mais normalment, les photo que tu a ébérger sur skyrock, tu peut les remetre ici, elles ne seront pas trop grosse. du moins, c'est se que je fait avec les 3/4 de mes photo, et elles passent tres bien. |
Par Harod : le 11/12/09 à 12:21:49
Dire merci | donc, pour sosso : son blog : Lien et une photo il est super meugnon, ton loulou, sosso!! |
Par Sosso33 : le 11/12/09 à 13:12:40
Dire merci | OOOh merci Harod ! mais pour ce qui est des photos non, y a tout plein de photos que j'ai mises sur le blog qi ne passent pas sur le forum... le poids autorisé y est différent... J'ai craqué sur ton Soud il est juste ma-gni-fique !!!! |
Par Harod : le 11/12/09 à 13:23:39
Dire merci | merci pour lui c'est bizard, par ce que j'ai jamais eu aucun souci, de mon coté! |
Par Sosso33 : le 11/12/09 à 17:52:26
Dire merci | bah va falloir que je réessaye alors parce que ça m'énerve là... hihi j'vais même tenter de poster les vidéos mais aors là je promet rien !!! |
Page : < < | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 423) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous