A nous les petits trotteurs
Sujet commencé par : iberedesloges - Il y a 7592 réponses à ce sujet, dernière réponse par Harod38 personnes suivent ce sujet.
Par iberedesloges : le 28/03/09 à 16:17:21
Dire merci | bonjours comme vous devinez j'adore les trotteurs et meme que j'en est un mais vous qui connaissez cette race auriez vous des photos ou des video de vos trotteurs pour pouvoir comparer les differences aussi bien physiquement que leurs competences aquisent merci |
Messages 5241 à 5280, Page : < < | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 > >
Par iberedesloges : le 29/12/09 à 19:50:13
Dire merci | j'adore la derniere photo |
Par iberedesloges : le 29/12/09 à 19:55:43
Dire merci | j'adore la derniere photo |
Par Harod : le 29/12/09 à 20:16:37
Dire merci | polache, ca arrive ca se soigne pas, désolé nous on est en plein débroussaillage pour un pré. je suis épuisée alors qu'on a presque rien fait Ca viendra avec l'entraînement si non loulou va bien, il a la peche. et dimanche, les chasseur nous ont piqué notre brebis putain, fait chier!! on avais jamais eu de souci jusque la avec eux, quoi!! maintenant va falloir trouver un truc pour venger cette brebis |
Par iberedesloges : le 29/12/09 à 20:46:18
Dire merci | comment tu sais que c'est le chasseurs et tu entends quoi par piqué |
Par Harod : le 29/12/09 à 21:03:23
Dire merci | ben en faite, on a suivi ses trace jusqu'a l'endroit ou les chasseur se garent pour les battues, et la mystérieusement les traces disparraissent... et justement, le jour de sa disparition, il y avais une battue... et en plus, il y avais des traces de chien qui suivait parfaitement celle de fifi... Et enfin, le patron chasseur d'un ami de mon père a laisser entendre qu'il savais éventuellement qui c'était... |
Par iberedesloges : le 29/12/09 à 21:07:16
Dire merci | ah ok je te demande sa car désolé pour les âmes sensible (mais mon mec est a chasseur:cry et sa l'a étonné |
Par Melisza : le 29/12/09 à 21:56:42
Dire merci | Les chasseurs t'ont volé un mouton? Bon, je vous présente "Milou", TF 9 ans : Message édité le 29/12/09 à 21:59 |
Par Apolina : le 29/12/09 à 23:14:13
Dire merci | Oh la bonne bouille de Milou dans la neige |
Par calipass : le 30/12/09 à 13:17:53
Dire merci | Borane: Je vais comparer le mors goyo aga avec son ancien mors ( aiguille) et je vais bien voir. Sinon oui je pense que c'est aussi du au froid qu'il soit un peu fou mais c'est pas une raison pour qu'il m'embarque au galop . Mais je vais bien voir, avant je le monté avec un mors à aiguille et avec des élastiques pendant un an, il était super depuis que je lui ai retiré il tire plus . |
Par calipass : le 30/12/09 à 13:18:42
Dire merci | polache : jolie photos Melisza : c'est vrai qu'il a une super bouille |
Par iberedesloges : le 30/12/09 à 13:23:21
Dire merci | obliger, il n'est plus géné par tous ces artificiels qui le bloquait ,ses mouvements ne sont plus les mêmes il est plus libre il faut travaillé differement maintenant |
Par calipass : le 30/12/09 à 13:41:39
Dire merci | Je sais bien, je lui avais mis les élastiques pour muscler son dos car quand je l'ai récupéré il était vraiment pas muscler, en un an il sais bien musclé donc j'ai décidé de lui retiré et de plus lui mettre. Au début il tiré beaucoup ensuite il sais calmé pour maintenant etre plus que chiant |
Par Melisza : le 30/12/09 à 16:18:09
Dire merci | Merci pour les compliments! Il est vraiment beau, mais trop NOIR pour les photos - on ne voit jamais grand chose. Sinon c'est un cheval fort agréable, sympa et facile à monter. Un vrai chou! Calipass : j'ai une jument avec "une bouche en beton", et pas mal de problèmes à la garder à une vitesse convenable. Au lieu de lui prendre un mors plus dur, j'ai carrément essayer le hack. |
Par iberedesloges : le 30/12/09 à 17:57:46
Dire merci | c'est se que j'ai fait dans l'ordre des mors essayé: -un verdun -un goyo (ingérable,mors trop dur ne le supporte pas) -en hack et s'est le paradis pour nous deux,il n'a plus rien pour se poser alors il est obliger de se porter et on ne se bat plus pour la vitesse ,je ne lui arrache plus la bouche s'est plus agréable Tiens un ami a un barbe/arabe il avait le même probleme cheval qui s'appui je lui est proposée d'essayer l'ack et bien la derniere fois que je l'est vue il en avait acheter un ,essaye si tu peux s'est FORMIDABLE |
Par calipass : le 30/12/09 à 18:17:04
Dire merci | Personnelement je trouve pas le goyo aga si dur que ça , la seule différence avec le mors à aiguille c'est la gourmette mais moi je la mets au premier donc lache. Le soucis est qu'il faut que je trouve un hack qu'on peut me préter! |
Par Apolina : le 30/12/09 à 19:49:57
Dire merci | En hack c'est génial, c'est ce que j'utilise en extérieur, sauf en TREC car interdiction de changer "d'embouchure" entre les épreuves... Sinon ma Poupette va bien, elle a la patate. Aujourd'hui balade après que le maréchal soit passé pour lui remettre son fer. Elle fonçait au pas, obligée de s'arrêter pour attendre les autres. Elle avait envie de faire l'andouille mais s'est retenu, se contenter de fixer des trucs oreilles pointées, encolure bien droite ! Demain, horsball, revanche de la partie de la semaine dernière ou nous avons gagné. Ça lui plait vraiment ça, elle galope comme une folle, une vraie fusée ! |
Par Harod : le 31/12/09 à 12:57:08
Dire merci | iber, en réalité, c'était pas les chasseur, mais un chasseur. Mais comme ils savent tous qui c'est... c'est a cause de cette stupide solidarité que les chasseur en général sont mal vu. Ben ouai, ya un débile qui fait une connerie et tout les autres disent " a mais je sais pas..." forcement, comment tu veut faire la différence?? la solidarité, c'est bien, mais ya des limites, quoi! (surtout que jusque la, j'avais jamais eu de souci avec aucun d'eux, en général, il sont super sympa, quoi!!) Si non les loulou vont bien. il sont la peche. 'Soud ne fout plus rien depuis au moins un mois, avec cette gadouille... j'ai quelques photo. je les charges et je les poste |
Par calipass : le 31/12/09 à 13:25:15
Dire merci | Toute à l'heure j'ai longé la bête, il était chaud comme sous la selle avant hier. Donc ça prouve que c'est juste le froid et d'être enfermé en ce moment qui l'éxite et non son mors car je le longe en licol. Voici une petite photo de ma bête aprés avoir fait le fou fou: [/url]" alt="" /> Message édité le 31/12/09 à 13:28 |
Par iberedesloges : le 31/12/09 à 17:40:30
Dire merci | aujourd'hui je viens d'acheter une selle sans arçon je la reçoie dans la semaine prochaine j'espere qu'elle va lui aller et qu'elle sera confortable ,elle est super belle en photo aprés on verra |
Par Loustix : le 31/12/09 à 19:34:22
Dire merci | T'as pris quoi comme marque ? |
Par kened : le 31/12/09 à 22:24:53
Dire merci | Kened où l'art de commecer l'année par des vacances......... Hier soir, je vais nourrir ma miss après le boulot (donc vers 19h30), je la trouve boitilleuse mais comme je suis douée pour déceler des boiteries qui n'existent pas et que bon, il faisait noir, je me dis que la boue doit la gêner et que je dois pas m'inquiéter. Ce soir, je vais de retour nourrir ma miss après le boulot (18h30 passé grrr) et là, en effet, j'ai pas rêvé, elle boîte fort. Je lui donne son seau et je touche ses antérieurs. Verdict, le boulet et la couronne droite sont chaud et légèrement gonflés. Je me dis, soit elle couve un abscés, soit elle a fait la con et s'est fait mal. Et là, je regarde mon tél et j'ai un message de la proprio de Tilly (son copain de pré) qui me prévient qu'hier elle trouvait ma miss un peu boiteuse et qu'aujourd'hui, elle boîte fort et que déjà à son arrivée, elle avait le pied chaud. Verdict, présomption d'abcés. Donc bon, si on a raison dans notre diagnostique, ma miss me prépare un super cadeau de début d'année et se prépare des vacances géniales. Demain, il fera jour donc je verrais mieux le soucis mais je pense lui faire quand même un bain d'eau de javel et le renouveler tout du long du weekend. Si ça s'améliore pas, lundi, j'appelerais le véto. Année 2010, année déjà mal partie |
Par Melisza : le 01/01/10 à 11:00:37
Dire merci | Milou ne va pas fort depuis hier. Hier soir il était complètement raide de devant, ce matin ça a l'air de se situer plus sur un côté. Il ne plie pas le genou, et marche en trainant le pied. Et pourtant au touché je n'arrive pas à trouver l'origine du soucis. Sa façon de déplacer fait plus penser à l'épaule, mais il n'est pas sensible du tout. La véto passe demain. Chouette début de nouvel an ici aussi... Malgré tout : BONNE ANNEE à tout le monde!!! |
Par Harod : le 01/01/10 à 19:30:54
Dire merci | et ben, 2010 commence pas tres bien par ici J'espere que tout rentrera dans l'ordre tres vite!! Moi j'ai une bonne nouvelle! La brebis est toujours dans la nature! Je suis soulagée, j'avais vraiment pas envie de rentré en conflit avec les chasseurs!! ils ont toujours été super avec nous! ça m'aurais vraiment emmerdé! Par contre, je sais pas comment on va faire pour retrouver Fifi et pour la garder a la maison... si non, on a fait sorti broute broute et travaille en main au gros, aujourd'hui. Soud m'a fait un beau déplacement latérale... Mais pas moyen de lui le refaire faire... en plus lui faire bouger les épaules est un vrais calvaire!! M'enfin, l'an dernier, c'était meme pas la peine d'y penser... on avance! doucement mais surement! lol pour l'instant, il bouge les hanches "discretement" pour faire croire qu'il a bouger les épaules... Mais de temps en temps, il bouge comme il faut. c'est souvent qu'un pas, mais c'est mieux que rien^^ photo de gros lard un de ces matin : |
Par valdemare : le 01/01/10 à 19:45:36
Déconnecté | melizsa Milou tu l'aurais as acheté dernierement dans le 57 ? |
Par Melisza : le 01/01/10 à 22:25:45
Dire merci | Non, à ma connaissance il a toujours vécu dans le 62. Son vrai nom c'est Milord, et avant il était appelé Mimi. Ma fille c'est Mimi également, donc Milord est devenu Milou. |
Par valdemare : le 01/01/10 à 22:29:29
Déconnecté | Ah d'accord désolé me suis trompé c'est que avant dans mon ecurie ou il y a mais chevaux il y a avais un trotteur qui ressemblé extrement au tien et qui a fini par etre vendu. Donc j'ai cru que c'etait lui en tout cas il ai magnifique |
Par calipass : le 01/01/10 à 23:10:39
Dire merci | Kikou, Alors des nouvelles de Pass And Cash, je l'ai monté tout à l'heure et il a était génial . Super calme, il tiré pas du tout, il a pas chauffé comme les jours précédents= un amour quoi Je pense qu'il à un trop d'énergie à dépenser donc si je le sors pas tous les jours il s'énerve et s'impatiante sous la selle ( se qui est normal). Voici une photo de notre retour de balade: [url=http://free0.hiboox.com/images/5310/54ebf0d3ebea6b6e705dc6a999af7316.jpg][/url]" alt="" /> |
Par calipass : le 02/01/10 à 18:43:39
Dire merci | Au faite Bonne Année |
Par Sosso33 : le 02/01/10 à 19:03:08
Dire merci | coucou et bonne année tout le monde ! Milou a une super boubouille ! (mais suis toujours fan de Massoud.... ) |
Par Staar : le 03/01/10 à 16:07:29
Par Staar : le 03/01/10 à 16:09:51
Par Borane : le 04/01/10 à 11:00:41
Dire merci | Elle est très belle et à vraiment bien repris, bravo |
Par iberedesloges : le 04/01/10 à 11:17:28
Dire merci | qu'est ce que j'aimerais me trouvée une structure pour pouvoir travailler ibére correctement ,j'en est marre de ces pré pourris ou s'est tout pleins de merde (voilà un coup de gueule) |
Par Apolina : le 04/01/10 à 11:42:13
Dire merci | Bonne année à vous tous ! Pearl va bien, on a refais un horseball jeudi dernier et elle a tout déchiré ! Elle répond vite à mes demandes c'est génial ! |
Par Borane : le 04/01/10 à 13:34:07
Dire merci | BONNE ANNÉE À TOUTES ET TOUS les amoureux des trotteurs |
Par Harod : le 05/01/10 à 17:45:15
Dire merci | mauvaise nouvelles pour moi. mon lardon boite . il a fait le débile dans son pré et s'est fait mal. résultat, j'ai séché mon apres midi de coure... et lui a un bel hematome a sa cuisse gauche et a commencer a engorgé et chaud. résultat ona séparé en deux la troupe. 'soud et le merens dans le rond de longe et les deux autres ensemble. ils sont pas super heureux, mais c'est comme ca. en tout cas, ce soir, il boitait un peut moins. je verrais demain ou ça en est. |
Par Borane : le 06/01/10 à 10:55:50
Dire merci | Oh m... harod Il a dû se prendre un coup de pied ! Avec le froid ils font les guignoles J'espère que ça ne sera rien |
Par tylia : le 06/01/10 à 11:30:40
Dire merci | zondes pour ton beau Harod! je vois qu'il y a pleins de nouveaux mais je m'excuse, j'ai pas eu le temps de tout lire et de retenir les noms pour ma part, Orlando boite toujours autant au boulot donc pour le moment, on ne fait plus rien à part balade au pas (en meme temps, vu l'état des sols, c'est pas grave!) |
Par Apolina : le 06/01/10 à 11:34:56
Dire merci | Erf, bon courage pour vos loulous qui boitent... Pearl va bien, hier reprise des cours pour toutes les 2. On a bossé l'incurvation. A un moment, je vois ma monitrice (et amie ^^) qui nous regarde bizarrement alors que je trottais. Je lui dis "qu'est ce qu'il y a ??" En fait elle était surprise devant l'attitude de Pearl. Pour elle, c'était le début d'une bonne attitude, vient baisser la tête tout en engageant ! Sur le coup j'ai eu peur qu'elle m'annonce que je faisais des bêtises avec mes mains , mais en fait c'est tout le contraire ! Une séance pas mal à gauche, plus difficile à droite, mais on progresse !. |
Par Harod : le 06/01/10 à 14:03:19
Dire merci | 'soud boite encore un peu. Il a surtout une gene ( quoi que avec cette foutu bouillasse, allez savoir il n'a plus d'ématome mais est bien engorgé. j'espere que ca passera vite. tylia je zonde pour que ton beau bai ( ya un jeu de mot ...comment ca,il est stupide ) aille mieux! Apolina super pour vous deux! au fait, Staar, elle est jolie, ta n'orange! |
Page : < < | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 423) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous