A nous les petits trotteurs
Sujet commencé par : iberedesloges - Il y a 7592 réponses à ce sujet, dernière réponse par Katia4038 personnes suivent ce sujet.
Par iberedesloges : le 28/03/09 à 16:17:21
Dire merci | bonjours comme vous devinez j'adore les trotteurs et meme que j'en est un mais vous qui connaissez cette race auriez vous des photos ou des video de vos trotteurs pour pouvoir comparer les differences aussi bien physiquement que leurs competences aquisent merci |
Messages 5521 à 5560, Page : < < | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 > >
Par kened : le 02/04/10 à 22:12:32
Dire merci | Hier, Kened a eut droit à une petite séance de longe (10 minutes à tout casser) pour rebosser l'incurvation et l'écoute parce que ces derniers temps, j'ai l'impression de n'avoir rien fait durant cette année passée avec elle. C'est comme si elle avait tout oublié Et dire, qu'il y a 2 mois, la personne qui me la vendu me félicitait pour nos progrès mutuels Enfin bon, la séance s'est plutôt bien passée même si elle a été perturbé maintes fois par Végas. Eh oui, gros bébé était jaloux que je m'occupe de la grande et du coup, il fonçait sur elle régulièrement. Rooooo poney d'enfer celui-là |
Par kened : le 02/04/10 à 22:26:47
Dire merci | Pour info, le perturbateur, c'est lui: Petit shetland de 1 an, entier pour seulement quelques petites semaines mais chut, il le sait pas encore Et sinon, j'ai craqué pour du matos Message édité le 02/04/10 à 22:34 |
Par kened : le 02/04/10 à 22:31:50
Dire merci | Ben oui, la miss ayant pris goût à ça: Et comme je veux pas abîmer mes cuirs, j'ai craqué et je lui ai acheté le bridon licol et le collier de chasse en biothane de zilco. Le prix fait mal mais j'espère que la qualité sera au rendez-vous. Et pour faire honneur à notre team d'endurance (la team kiwi), j'ai pris l'ensemble en vert clair. Des photos dès que je le reçois |
Par Ani83 : le 03/04/10 à 00:32:04
Déconnecté | Nathou Dans ses bonnes heures, du dressage lool |
Par iberedesloges : le 03/04/10 à 13:23:39
Dire merci | trop chou le poney |
Par ionic : le 04/04/10 à 12:57:48
Dire merci | Adorable le petit perturbateur Juste pour le plaisir, Ionic et sa tête de bébé cheveulu Je mange du poil sa y est |
Par Harod : le 04/04/10 à 16:28:00
Dire merci | coucou par ici! il est mignon, ce poon's , et les photo dans l'eau donne grave trop envie, knede!! ionic, il a une super bouille nous aussi, on est en plein dans les poiles ( quoi que 'Soud a presque fini ) !!! bon, je ressoit ma selle mercredi ou jeudi. il me tarde!! |
Par iberedesloges : le 04/04/10 à 19:13:49
Dire merci | ibére a retrouvé un peu de repos je pense que mon diagnostique d'ulcére s'avére juste https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/59231.jpg[/img] [/url] une petite sortie en longe pendant 3/4 avec de jolies rencontre Message édité le 04/04/10 à 19:21 |
Par iberedesloges : le 04/04/10 à 19:14:23
Par nathou : le 04/04/10 à 21:32:49
Dire merci | ibere la dernière photo est trop belle !! |
Par cheval_passion : le 04/04/10 à 22:07:47
Dire merci | voila le blog de mon troteur idalgo-petitprince.skyrock.com comment vous le trouvé mon bebe sinon en voici a son arrivée janvier 2010 [URL=http://www.casimages.com][/URL] et mtn avril 2010 [URL=http://www.casimages.com][/URL] [URL=http://www.casimages.com][/URL] [URL=http://www.casimages.com][/URL] |
Par iberedesloges : le 05/04/10 à 08:02:17
Dire merci | idalgo est tres joli maintenant et le bleu lui va a ravir |
Par nathou : le 05/04/10 à 09:40:36
Dire merci | Il est mimi Idalgo maintenant !! Palaka a eu beaucoup de chose a faire hier !! Tondre la pelouse !!! tite photo Mais il faut dire qu'il était sorti pendant 2h30 avec mon homme avant !! |
Par iberedesloges : le 05/04/10 à 10:31:18
Dire merci | toujourd a la recherche du manger lol [videos]1080[/videos] |
Par kened : le 05/04/10 à 23:36:25
Dire merci | Kened en vert Son collier de chasse est de la même couleur et elle a un tapis vert pastel |
Par Borane : le 06/04/10 à 14:18:28
Dire merci | Onlyme : J'ai mis cette photo de Nanton (elle est de sept 09) car je trouvais que Neptune et lui se ressemblaient beaucoup dans leur attitude. Je trouve Neptune en excellent état Je trouve actuellement Nanton un peu trop rond niveau bidon, donc j'ai demandé à ce qu'on lui baisse la ration d'1/2 litre. Par contre Boran qu'on la lui augmente d'autant Ibère : les beaux jours arrivent et j'ai remarqué que Boran commençait à être légèrement gêné par les mouches... j'appréhende donc les beaux jours pour lui à cause de son headshaking Monsieur m'ayant déjà fait une bleime en février... et ayant dû passer 15 jours en box + ferré des antérieurs avec plaque sur l'antérieur droit... J'attends encore la note du véto qui est venu 2 fois... dur dur en ce moment Je pense m'inscrire avec Nanton au Rallye de La Cense le 6 juin... ce sera une première pour lui et j'espère qu'il ne sera pas déchaîner en voyant d'autres chevaux sinon ça risque d'être un peu galère Bon on y va surtout pour passer une bonne journée |
Par iberedesloges : le 06/04/10 à 17:30:17
Dire merci | et bien nos cheris nous coùtent cher Pour ibére le traitement ekygard a l'air de mui faire du bien ,toujours un peu sensible sous les flancs ,mais je dois continuer les granulés ekygard 28 jours et apres clinique véto Le plus drole dans l'histoire c'est qu'il faut qu'il réapprene a monter dans le van . Donc je vais mettre un van dans mon pré il on va faire des exercices pour le jour "J" Je vais quand même lui faire passer une endoscopie pour verifié qu'il n'a pas de vilain "ulcéres" Pour le prix s'est résonnable 150/200 euro avec prise de sang Car il doit etre ajeun donc box a la clinique et se rajoute 30 euro par jours Mais je prefere car comme ça je serais rassurée , Bon et bien il va valloir faire des heures supp!!! |
Par eclaire2sand : le 06/04/10 à 20:41:38
Dire merci | Voici un trotteur a adopter. Pour le moment il est toujours chez l'entraineur (au même endroit d'ou vient la mienne). Il est a vendre 1000 euros. Il a 05 ans, monté et attelé, environ 1m65. Il est facile a attraper, il a un peu de peps donc pas pour débutant. Si vous connaissez quelqu'un qui cherche un beau petit trotteur faites moi signe. Si on trouve personne, l'association par le biai de laquelle j'ai adopté ma louloute le prendra pour lui éviter l'abattoire. Il est inscrit sur le forum de l'association. Pour plus de renseignements voici l'adresse de l'association : www.cheval-sauvetage-ass.com Merci pour votre aide.... |
Par eclaire2sand : le 06/04/10 à 20:44:46
Dire merci | J'ai oublié de vous préciser qu'il se trouve actuellement dans le département du 13 (bouches du Rhone).!!!! |
Par lilibal : le 06/04/10 à 21:19:38
Dire merci | Bonjour a tous, ajd mise au prè pour ma louloute (sa fait lngt que je suis pas venue sur ce post :/ ) elle a retrouvé le grand prè avec l'herbe jusqu'au genoux et deamin, trop peur : L'osteo vien , en ce moment, quand je lui met la selle elle me mord + elle est raide ... |
Par onlyme : le 06/04/10 à 21:42:04
Dire merci | Borane merci beaucoup pour Nep (je trouve aussi qu'il se porte pas trop mal pour le moment, il avait perdu pas mal de poids mi-novembre et donc ca m'avait beaucoup inquiété pour le reste de l'hiver... mais il a bien repris, je suis fiere de lui et effectivement, Nanton est Nep ont la meme attidues sur les photos (je vois tout a fait du Neptune dans la photo de Nanton - c'est du Cygnus ! hehe) courage pour Boran et l'été, j'espere qu'il n'aura oas trop de soucis de santé |
Par earband : le 07/04/10 à 07:52:28
Dire merci | iber mais se sont mes jaunes que tu as pris |
Par iberedesloges : le 07/04/10 à 20:16:52
Dire merci | ibére a eu aujourd'hui une séance avec une magnétiseuse génial Est ce que vous connaissez ou avez eu affaire a des magnétiseurs ? C'est genail a voir |
Par nathou : le 07/04/10 à 20:18:40
Dire merci | Non, connais pas sur les chevaux !!! |
Par Harod : le 07/04/10 à 23:35:55
Dire merci | cheval_passion, il a bien repris!!! nathou, il a un beaau bidou, ton loulou!! il est ben jolie iber, et bien drole, avec son sac Knede, ca lui va bien, le vert, à la demoiselle! Bon, j'ai enfin ma selle! par contre, j'ai pas pu encore l'essayer, ça pleu trop, 'soud est un peut chiant, quand il flote elle a déja vécu, mais le cuire est souple et de bonne qualitée. elle a l'air super confortable! le 'soud 'soud va bien : Message édité le 07/04/10 à 23:43 |
Par Katia40 : le 08/04/10 à 01:23:32
Dire merci | Y'a plein de niouzes en ce moment, c'est cool! Ibère: j'ai vu plusieurs fois le magnétisme à l'oeuvre sur différents chevaux (dont la mienne), les résultats sont là. Bon, une fois j'ai pas eu les résultats espérés, ça soigne pas forcément tout, c'est pas une baguette magique non plus, hein... Le véto avait pas réussit à soigner un petit bobo de daube (type petite plaque très localisée et à vif), le magnétisme non plus, finalement, en désespoir de cause, j'ai mis du mytosil et c'est parti tout seul... J'ai vu soigner par magnétisme des tendinites, fourbures, engorgements et vérrues. Mais je sais que la personne soigne d'autres trucs (pb reins, foie, stress...). |
Par cheval_passion : le 08/04/10 à 13:32:36
Dire merci | iberdesloges ton loulou est trop beau j'adore |
Par iberedesloges : le 08/04/10 à 17:02:38
Dire merci | et bien la séance a été satifaisante Il y a quelques mois j'ai fais venir le dentiste ,même apres son passage ibére mangeait toujours sur le côté et bien a peine arrivée dans le pré la magnétiseuse a souffert d'une dent elle m'a demandée si j'avias de bonnes dents ou si j'avais mal et alors là je suis rester sur mon cul ,il a belle et bien les viséres en vrac et le foie du a un mauvais fonctionnement de digestion ,elle ne sens pas "le feu" d'un ulcére mais plutot d'un désordre au niveau de la digestion C'est vraiment tres allucinant ,maintenant elle m'a dis d'attendre 15 jours ,3 semaines pour voir l'evolution cette séance m'a remonter le moral car je me faisait du soucis quand même |
Par nathou : le 08/04/10 à 17:05:38
Dire merci | Il faut espèrer que le résultat soit positif !!! En tout cas, si ça t'as déjà remonter le moral c'est déjà pas mal ! |
Par Harod : le 08/04/10 à 18:58:41
Dire merci | iber, ben dit donc. J'espère que ça aura été efficace, en tout cas ! Bon, il n'a pas plut aujourd'hui. j'ai donc tester la selle. à mon humble avis, si Mr était plus musclé, ça lui irais parfaitement... donc bon, on verra sur du un peut plus long terme. si non, elle est géniale! Confortable, on y trouve tout de suite sa place et elle ne donne pas une position bizarre... l'essayer, c'est l'adopter! je vous met des photos ce soir. |
Par nathou : le 08/04/10 à 20:19:07
Dire merci | Oui des photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Par Katia40 : le 08/04/10 à 20:25:26
Dire merci | Ibère: c'est super!! Reste plus qu'à tattendre pour voir comment ça évolue. Tu nous tiendras au courant? |
Par iberedesloges : le 09/04/10 à 19:26:53
Dire merci | katia40 et toi tu l'avais fais venir pour quoi la magnétiseuse ? Pour l'instant je le laisse tranquille dimanche si le temps me le permet je ferais un petit tour pour voir , je croise les doigts car j'aimerais enfin trouver son "mal être" |
Par Katia40 : le 10/04/10 à 10:33:56
Dire merci | Ibère: je l'ai pas faite venir, c'est la gérante de la pension! Elle est intervenue sur Katia pour une vérrue, un méga gros énorme engorgement des antérieurs du à la gale de boue, et plus récamment pour la soulager suite à une fracture du jarret et ligament abimé (Katia a étée opérée début février). |
Par iberedesloges : le 10/04/10 à 11:19:57
Dire merci | a bon et comment va t elle aujourd hui? Peut tu la remonter apres cette intervention ,peut etre pas maintenant pleins de bonnes ondes pour ta katia |
Par Harod : le 10/04/10 à 13:44:42
Dire merci | a mince, katia, j'espère que ta belle s'en remet bien! j'ai remonter 'Soud, hier. il nous tenait une pêche ++!! un truc de malade!! au début, on devais juste aller brouter... mais il m'a clairement fait comprendre que galoper, c'était pas mal... et bon dieu!! quel galop lol je suis même tombé... j'étais redescendu, apres le premier galop. et je suis remonter. et il est partit tout seul. le truc c'est que je l'ai laisser faire, et du coup, dans son allégresse, il a balancer deux ou trois coup de cul ou saut de mouton ( je sais pas trop, lol) vu que j'avais pas ris le temps de récupérer mon 2nd étrier, ben j'étais déséquilibré, et je suis tombé pof dans l'herbe bien grasse... ça amortis du tonner!! lol voila. J'suis vite remonter, et on est repartit proprement. C'était bien sympa, dans l'ensemble! 'Soud s'est bien régalé d'herbe donc les photo de jeudi : et hier : manger en milieu hostile... ( c'était bien raide... ) |
Par Katia40 : le 10/04/10 à 15:39:58
Dire merci | Super les photos de Soud! Pour Katia, elle se remet, le plus dur est derrière, le moral et l'appétit sont là, le jarret, ben il est encore bien gonflé, et je ne sais pas si je pourrai la remonter un jour. Au pas elle marche bien, pas de boiterie, mais le trot et le galop (depuis ce matin), c'est pas top... Le chirurgien pense que je pourrai repartir en balade comme avant, mais j'attends de voir quelques mois.... Je suis pas encore convaincue, mais c'est pas grave, l'essentiel, c'est qu'elle aille bien! Je vais chercher des photos. |
Par Katia40 : le 10/04/10 à 16:13:30
Dire merci | Ma louloutte ce matin: |
Par nathou : le 10/04/10 à 16:32:41
Dire merci | Harod tu as l'air d'avoir des super chemins pour se ballader chez toi. Les photos sont vraiment super !! Katia ta louloute est trop belle et effectivement l'appétit a l'air d'être là C'est sur que l'important c'est qu'elle aille bien, mais garde espoir, son opération date d'il n'y a pas si longtemps que ça ! |
Par Katia40 : le 10/04/10 à 16:41:13
Dire merci | Nathou: le chirurgien m'avait conseillé de reprendre progressivement le travail y'a déjà 2 semaines... Euh, il est bien optimiste le monsieur !! Finalement, il voudrait la revoir en clinique pour une visite de contrôle avant la reprise du travail. Et il veut bien attendre encore quelques mois. |
Page : < < | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 423) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous