A nous les petits trotteurs
Sujet commencé par : iberedesloges - Il y a 7592 réponses à ce sujet, dernière réponse par Katia4038 personnes suivent ce sujet.
Par iberedesloges : le 28/03/09 à 16:17:21
Dire merci | bonjours comme vous devinez j'adore les trotteurs et meme que j'en est un mais vous qui connaissez cette race auriez vous des photos ou des video de vos trotteurs pour pouvoir comparer les differences aussi bien physiquement que leurs competences aquisent merci |
Messages 5601 à 5640, Page : < < | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 > >
Par iberedesloges : le 20/04/10 à 21:53:04
Dire merci | ibéré a fait un peu de dressage aujourd'hui mr n'aime pas sa il m'arrachait les mains a chaques fois et un peu de saut mais pas tres haut car j'etais seule et on s'est jamais je vais en profiter car je suis en vacance cette semaine |
Par Borane : le 22/04/10 à 15:04:15
Dire merci | Heureuse de voir que le bel ibère se porte à merveille Elle est de quelle région ta magnétiseuse ? Ca m'intéresserait pour Boran... en MP ses coordonnées. Nanton attend le véto pour vendredi et l'ostéo pour mercredi prochain Il a commencé à avoir une narine qui coulait épais (ça ne lui arrive jamais) puis grosse bagarre pour lui mettre le mors. Visiblement il a mal à l'intérieur de la bouche du côté droit. Comme Monsieur fait l'imbécile en ce moment au pré - il ouvre la clôture en prenant la poignée (qu'il a explosée) je me demande s'il ne se serait pas blessée avec un morceau de plastique pointu, ou autre chose, et il a vraiment mal... peut-être abcès ? Pour l'ostéo, je l'ai appelé je pense qu'il est rebloqué au niveau sacrum du côté gauche (il met son postérieur gauche plus vers l'intérieur qu'avant). Toujours est-il qu'il ne peut plus galoper à main gauche, pourtant son côté le plus à l'aise. C'est vraiment galère Je vais donc être "à pied" ce week-end ainsi que mercredi prochain et le suivant ce sera balade cool, alors qu'on avait prévu une sortie à plusieurs C'est super énervant qu'il fasse toujours l'andouille ! Message édité le 22/04/10 à 15:04 Message édité le 22/04/10 à 15:04 |
Par Harod : le 22/04/10 à 19:38:56
Dire merci | Et ben, c'est un sinistré, ton cheval, borane |
Par Borane : le 23/04/10 à 10:18:54
Dire merci | Oui, ils m'ont tout fait mes 2 trotteurs depuis 2010. Boran 15 jours de box pour bleime et maintenant Nanton... merci les notes vétos Bon mais l'important c'est qu'ils aillent bien. Le véto passe aujourd'hui. Je n'y serai pas mais une copine sera là... J'espère que tout se passera bien mais il faudra certainement sédater le petit Nanton... Je croise les doigts pour que ça ne soit pas grand chose. |
Par Harod : le 23/04/10 à 11:03:04
Dire merci | alez, un coup de zonde pour ton blond!! |
Par Borane : le 23/04/10 à 11:35:26
Dire merci | Merci Harod |
Par iberedesloges : le 23/04/10 à 13:55:47
Dire merci | et voilà ibére en grande forme sa lui a vraiment fait du bien borane je vais essayer de joindre la magnétisseuse car je ne pense pas quelle aille tres loin de la region lyonnaise ,tu es d'où déjà? |
Par Borane : le 23/04/10 à 16:06:23
Dire merci | Je suis dans le 78, du côté de Rambouillet... Mais peut-être vient-elle parfois en vacances dans la région parisienne ? Des nouvelles de Nanton, véto passé : effectivement il a une plaie à l'intérieur de la lèvre du haut - certainement faite avec un bout du plastique de la poignée qui ferme le pré quand il l'a explosée - Il faut donc que je lui fasse un bain de bouche avec de l'Extryl (ça va être coton) + une petite rhino, ça je m'en doutais puisque j'ai acheté du sirop : il faut lui en donner matin et soir pendant 10 jours (j'espère que le jeune qui s'en occupe le fera... pas si sûr |
Par Harod : le 23/04/10 à 16:32:27
Dire merci | Iber a l'air d'avoir la pêche!! Borane... Bon courage pour les bain de bouche!! |
Par sab46 : le 24/04/10 à 11:18:53
Dire merci | je connais un magnetiseur qui est passé pr mon dadou en debut de mois mais il est a lyon aussi |
Par Katia40 : le 24/04/10 à 13:13:25
Dire merci | Borane, je veux bien que tu expliques comment tu fais pour les bains de bouche, on sait jamais, si un jour on a besoin... Et bon rétablissement à ton loulou en même temps! Sinon, Katia semble au mieux de sa forme, son postérieur n'a pas l'air de la faire souffir plus que ça... Je vais peut être pouvoir envisager quelques balades au pas monté! |
Par Harod : le 24/04/10 à 14:26:39
Dire merci | Ca va, elle tien la forme |
Par nathou : le 24/04/10 à 20:12:27
Dire merci | Katia tu vois qu'il ne faut pas désespérer !!! Borane t'as vraiment pas de chance avec tes dadous, Il faut espérer que la série soit terminé !!! Ibere prend vraiment bien la pose |
Par ionic : le 24/04/10 à 23:06:08
Dire merci | Aujourd'hui pépère m'a offert, woaw j'en suis encore émue , quelque chose auquel je ne m'attendais pas du tout. 20 minutes, 20 minutes pendant lesquelles j'ai pu comprendre qu'on pouvait être connecter ensemble, dans une bulle, plus rien d'autre que nous deux. 20 minutes de ce qu'on pourrait apparenté a du "stick to me" au pas et trot, au début il avait son licol et la longe par dessus l'encolure, d'abord dans le petit paddock, j'ai voulu tenter, incrédule, dans le champs, au milieu des autres chevaux, le lien était toujours là. Et puis j'ai tout enlever, on a continuer comme ça. Je n'aurai pas la prétention de prétendre faire ce que font beaucoup de cavaliers que j'admire, de "l'étho", mais j'ai adorer ce que Ionic m'a offert aujourd'hui, je l'ai lâché les larmes aux yeux. Je viens peu être de me faire passer pour une débile en vous racontant ça, mais tant pis ^^. |
Par iberedesloges : le 25/04/10 à 10:46:59
Dire merci | ibére est tres admiratif devant les paysage(j'ai l'impression qu'il se dis toujours "mais s'est si grand que sa le monde"lol) j'en ai profitée pour l'imortaliser ,il ne se lasse jamais de regarder l'horizon , Pas les vôtres!!! |
Par Borane : le 26/04/10 à 11:04:18
Dire merci | Eh bien pour le bain de bouche, impossible J'ai failli me faire trimballer en bout de longe ! Du coup j'ai mis comme j'ai pu l'Hextril dilué avec un disque à démaquiller mais c'est quasi mission impossible. Donc, il faudra bien que ça passe tout seul (ça va déjà mieux) car le jeune homme qui s'occupe des chevaux n'y arrivera jamais. Il doit déjà lui donner son sirop et je ne suis pas sûre qu'il y pense tous les jours |
Par iberedesloges : le 26/04/10 à 11:16:46
Dire merci | borane Et bien dis donc il ne sont pas de tout repos ses loulous je t'appelle un soir car moi aussi je fini a 20h le boulot |
Par nathou : le 26/04/10 à 22:47:50
Dire merci | Mon dadou travail trop , obligé de faire la sieste a l'ombre ... sur la terrasse !!!! Trop dur la vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Par Borane : le 29/04/10 à 10:29:55
Dire merci | L'ostéo est passé hier après midi. Nanton bloqué à gauche en L3 et L6... certainement en faisant le fou avec les autres chevaux ou lors des arrêts d'urgences que j'avais dû faire lors de notre sortie à 4. Du coup week-end prochain, samedi sortie maximum 3/4 d'heure en ligne droite au pas et au trot et dimanche aux trois allures 1 h 15 maxi. Je sortirai donc seule afin qu'il reste calme |
Par iberedesloges : le 03/05/10 à 21:03:09
Dire merci | comment va borane donne nous des nouvelles pleins de zondes pour tes loulous |
Par Sosso33 : le 03/05/10 à 21:36:37
Dire merci | pauvre Borane ça doit pô être très bon l'Hextril.... Bon courage à toi en tout cas ! Espérons (pour vous deux hihi...) que ça passe vite.... |
Par Sosso33 : le 03/05/10 à 21:38:19
Dire merci | ibère : si si t'inquiète pas, le mien aussi adore observer tout ce qui l'entoure, mais ce qui le passionne le plus, c'est les champs de vaches !.... |
Par Sosso33 : le 03/05/10 à 21:55:35
Dire merci | ça fait un petit moment que je n'ai pas mis de photos de Sully... Le voilà mon girafon, il vient d'avoir 4 ans.... [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/61670.jpg] [/url] |
Par Borane : le 04/05/10 à 10:41:44
Dire merci | Boran ne va pas bien du tout On ne sait pas ce qu'il a, à part une infection... globules blancs hauts après la prise de sang. Il ne mange une poignée de granulés et c'est tout, lui qui d'habitude se rue dessus et se déplace à 2 à l'heure. Samedi 39°, dimanche matin 39°3 et le soir 39°8. Hier matin 38°3 et se déplaçait mieux. Ce matin 37°1 et se déplace mal, il est très faible. J'attends des nouvelles du véto? Là, je craque car je l'adore mon vieux bonhomme |
Par 6zorose : le 04/05/10 à 10:43:49
Déconnecté | je zonde pour qu'il retrouve la forme au plus vite |
Par Borane : le 04/05/10 à 17:46:44
Dire merci | Il est actuellement en hypothermie : 36°6. Le véto est très pessimiste et repasse ce soir pour le mettre sous perfusion afin de l'hydrater... je me prépare au pire (j'y pense depuis dimanche, comme un pressentiment). Je suis contre l'acharnement thérapeuthique s'il n'y a rien à faire (on verra suivant les résultats de la nouvelle prise de sang). Je préfère même si j'ai les larmes aux yeux en écrivant, qu'il parte vite et sans souffrir plutôt que de mourir à petit feu. Je vais aller le rejoindre demain et j'espère qu'il sera toujours là. |
Par 6zorose : le 04/05/10 à 18:13:57
Déconnecté | Je pense que tu saura quoi faire en temps voulu... Courage |
Par Borane : le 04/05/10 à 18:25:41
Dire merci | Merci 6zorose. C'est tellement brutal ce qui arrive ! Mercredi dernier il était tout à fait normal. Nanton sent que son copain n'est pas comme d'habitude, il l'embête comme d'habitude, enfin presque... j'ai l'impression qu'il essaie de le faire réagir. Les animaux sentent les choses mieux que nous. Pourvu qu'il se trompe |
Par Sosso33 : le 04/05/10 à 21:56:50
Dire merci | je suis du même avis que toi Borane, la meilleure chose est de penser à lui, à ce qui est mieux pour lui... C'est bien que malgré la douleur et l'inquiétude tu puisse garder cette façon de voir les choses, il faut énormément de courage pour cela... J'espère vraiment qu'il puisse se rétablir, je te souhaite de tout coeur bon courage et plein de zondes pour lui..... |
Par Harod : le 04/05/10 à 23:03:42
Dire merci | pour boran!!! |
Par Katia40 : le 04/05/10 à 23:23:26
Dire merci | Courage et zondes à tous les 2. |
Par nathou : le 05/05/10 à 11:52:00
Dire merci | Bon courage a tous les 2. J'espère que le pire n'arrivera pas !!! |
Par 6zorose : le 05/05/10 à 14:18:33
Déconnecté | Des nouvelles du beau? |
Par Borane : le 06/05/10 à 12:21:37
Dire merci | Boran très faible, mange à peine. Remis sous perfusion hier. Muqueuses violacées. Autre traitement commencé mais véto pessimiste. La seule chose dont il ait envie : les pommes et les carottes... Il faut qu'il se batte mon gros. Ibère : j'ai appelé ce matin et envoyé une photo par mail. Merci Je croise les doigts. Je dois avoir un appel ce soir. Te tiens au courant. |
Par iberedesloges : le 06/05/10 à 17:25:54
Dire merci | cool j'espere que tu pourra trouver des solution on s'appelle fait un gros bisous a boran de ma part |
Par Borane : le 06/05/10 à 18:29:37
Dire merci | Ibère, j'ai vu sur son site qu'elle était ostéo et agissait sur les énergies. Dans ma pension nous avons depuis 2 mois une femme qui effectue des massages et agit également sur les énergies. Je l'ai également appelée, elle vient d'aller voir Boran et elle pense que ça vient du ventre... elle a ressenti de fortes douleurs dans le sien Elle a remis je ne sais pas quoi en route... Boran s'est mis à bailler ! Je croise les doigts pour que ce ne soit pas une tumeur ou autre chose dans le même genre Ibère, elle se souvenait de toi |
Par iberedesloges : le 06/05/10 à 18:38:40
Dire merci | allez un bonne nouvelle ,le ventre sa se précise attendons se coup de fil !!! j'éspere que tout va rentrer dans l'ordre |
Par pat77 : le 06/05/10 à 19:00:57
Dire merci | ho là là je ne suis pas venue depuis un moment et que vois je, le beau Boran qui ne va pas bien du tout Je t'envoi plein de bonnes ondes. J'espère qu'il va se remettre. Tiens nous au courant de l'évolution. Courage. |
Par iberedesloges : le 06/05/10 à 19:07:47
Dire merci | ton véto a penser a la léptospirose accès fébriles répétés, amaigrissement, très vite fatigué, oedeme des membres, ictère léger*, uvéites je recherche tout se que je peux avec les symptomes que tu m'a dis ,il ne faut rien epargner! ulcéres Coliques d’intensités et de récurrence variables, Anorexie plus ou moins marquées, Grincement de dents (bruxisme) Modifications comportementales, Abattement Décubitus dorsal (le cheval qui se couche sur le dos) On peut également rencontrer d’autres signes encore moins spécifiques : Hypersalivation, Bâillement, Eructation Baisse de l’état général et baisse des performances Poils de mauvaise qualité Diarrhée intermittente, Présence de sang digéré (noir) dans les crottins |
Par Katia40 : le 06/05/10 à 19:08:35
Dire merci | Borane: que dit le véto? |
Page : < < | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 423) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous